Help me

lascape Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lascape Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis timide et j'ai pas d'amie je suis toujoure tout seule et tout le monde se moque de moi
j'en et vrement marre de cette vie la !! aider moi a savoire pourcoi on se moque de moi
stp ses important

7 réponses

pepelle

bonjour,
quel est ton probleme
1
pepelle

pepelle

il faut essayer d'aller vers les autres et prendre confiance en toi , la timidite c'est trés dur , il faut vraiment quetu essaies
0
kleopatra1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense d abord comme un prmier pat il faut chatter avec different gens pr ecanhger les idee ca va t aider puisq ca te donne un peu de courage puisq t deriere ton ecran mais attention ya des gens qui sont louche il faut bien choisir et avec le temps tu va te sentir ds le bain et ptit a ptit tu arrivera a te mettre devant tt le monde et entre tes amie sans complexe j espere q je t ai aide au moins un tt ptit peu et bonne chance
0
lascape Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je suis moche et tout le monde me le dit j'ai un gros nez des gros leve j'ai des bouton partout sur mon visage rien ne va chez moi aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
urtt Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

..
0
lascape Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment je pe faire pour m'en sortire je suis moche je resemble a rien je n'arrive plus a vivre tout le monde me rejette et je ne ses pas comment en faite

aider moi j'en pe plus je suis jugé comme un monstre et je n'arrive plus a vivre snifff ses desagreable je suis diferen des autre ses invivable trop invivable et les gens ne me comprenne pas aider moi svp ses trop flippan la j'en pe plus je me sens trop diferen sniff
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Ecoute, ce n'est pas chez toi que quelque chose ne va pas mais chez les autres! Ils te trouve moche? Qu'ils aillent se faire voir ailleurs! Tu peux très bien faire ta vie sans avoir une foultitude d'amis.
0
lascape Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu doit avoire raison il on pas a me jugé moi je ne les juge pas se qui me juge sur mon aparence exterience sans me conaitre n'est qu'un idiot tu a raison il ont qu'a aller voire ailleure
merci de me raison je pe etre moche mais ses pas l'exterieure qui compt ses l'interieure il peuve me critiquer de derriere sa ne me regard pas et l'année prochaine si sa continue il vont voire comment il vont réagire

merci de ton conseille
0
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > lascape Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tien bon certaines personnes peuvent être trés cruel. Ignore les, ils n'en valent pas la peine.
Bon courage. Biz.
0
neo2010

Salut,

Il faut de tout pour faire un monde. Ne prêtes pas attention aux gens qui se moquent de toi, ils sont bêtes et n'ont rien compris à la vie. J'ai envie de te citer une phrase de Brassens: "quand on est con, on est con"
La vie vaut la peine d'être vécue, essaye de te rapprocher de personnes qui ont les même goûts que toi (loisirs, musiques...).
0

tu a raison mais les mots qu'il me disent sont blessent
0