Salut sissi - Dernière réponse le 8 mai 2010 2 réponses salut j'aimerai faire un voyage en turquie a des prix moin chér comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fullporaport En parlant a des agences de voyages Quelles question stupide ! sissi je suis peut etre stupide en formlant mal ma question mais je ne suis pas mechante et mal elevée fullporaport Mieux vaut être méchant et mal élevé que d'être incompris, ignorant, stupide et d'être qu'un simple d'esprit comme toi ! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme ou en écrivant vol pas chère comme ici -- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fullporaport En parlant a des agences de voyages Quelles question stupide ! sissi je suis peut etre stupide en formlant mal ma question mais je ne suis pas mechante et mal elevée fullporaport Mieux vaut être méchant et mal élevé que d'être incompris, ignorant, stupide et d'être qu'un simple d'esprit comme toi !
sissi je suis peut etre stupide en formlant mal ma question mais je ne suis pas mechante et mal elevée
fullporaport Mieux vaut être méchant et mal élevé que d'être incompris, ignorant, stupide et d'être qu'un simple d'esprit comme toi !