Les discussions

Cadeau pour mon frêre..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que soucis pour les fêtes qui aprochent .. Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frêre !! Mes parents, c'est trouvé, alors ça va, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Princesselala

Fait pas si fait pas sa la serie, aidez moi !

Bonjour! Je voudrais savoir, où est-ce que je peut trouver la video replay de fait pas si fait pas ça, qui est passer mercredi a la tv. SUR TV replay...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
babou

Soluce dream chronicles

Bonjour, je suis arrivèe au marionnettes de dream chronicles, j'ai retrouvé les deux rouages et les ai remis de chaque coté du levier ensuite j'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
loulou

Mais il y est manaphy?

bjr ben tout est dans le titre

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
shasha

Fabriquer objet figurines de catch

 Résolu/Fermé

Salut je lance une discussion pour savoir comment fabriquer des objet de figurines de catch chapeau ,tenue,armes ceinture tous ce qu'on pourais utilis...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nmonomi

Echange rayquza

salu personne ma dit reponse bon pas grave je vous le redemande j'echange rayquaza contre, chenipotte shiney ou hoothoot shiney ou lixy shiney ou cara...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
xkandenx

Dragué a 13 ans ...:/

Bonjour, j 'ai13 ansj'aj'ai un problème j'ai rencontrer ya pas longtemp une fille bon je vous dit tout de suite son genre elle est plutot pas co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
alexandre9475

Piano / clavier pour débutant

ma fille de 12 ans démarre le piano en cours collectifs (6 pers) + solfège. Quel type/marque de piano choisir sachannt que c'est un 1er investissement...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marta

Recherche chauffeur qui roule avec aimant

bonjour j'aurais voulue un renseignemen sur la conduite avec aimant

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
hakim36

Une personne pour m'écrire un one man show?

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une personne pouvant m'écrire un one man show sur n'importe quel thème du moment que celui-ci soit cohérent avec la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
toska54

Retour de cle et annulation

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire disparaitre les retourts de cle et les annulations sur la casio TE 2400 Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
soso

A propos du roman de lili

J'aimerai que lili nous donne la suite de son roman, je viens de decouvrir que l'on est PLUS BANNI !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
soso

Marque du skate au logo avec un "t"

Bonjour as tous, J'ai acheté un skate récemment et j'aimerai bien connaitre sa marque. Le lego est un "T" dans une sorte d étoile avec des branches...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
hugo

L drago

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gb

Second live

Bonjour, fan de second live j'ai des petits et gros problèmes. 1: Mon avatar est devenu un oeuf blanc! redeviendra t-il le joli avatar qu'il était? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
sabine gron

Recherche partition glorious de andreas

Bonjour, Je recherche la partition de musique de Glorious de Andreas afin de pourvoir la jouer à la flute. Ou est-ce que je pourrais la trouver? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tonio

Cherche partitions !

Bonjour ! Pouvez vous m'aider à trouver les partitions de cette musique(violon!) ? C'est le groupe "Yogan", et le nom de l'album et "le bal de l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lalopy

Anniversaire de mon fils

 Résolu

bonjour, Bientôt l'anniversaire de mon doudou de 11 ans, je n'ai plus d'idées pour qu'il fête cet évenement avec ses copains, il a fait : booling, ...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fafa

Doudounefrance.com , fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais commander une Moncler sur doudounefrance.com , ce site est fiable ?

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
magmax

Airsoft aeg snipe...

Bonjour voila je me pose quelque question au sujet de l'airsoft est ce que il y a un grand grand ecar de puissance et de precision entre un snipe(m6 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gangtar

Pour ma cousine ..

Qui pourrais m"aidé a ecrire une chanson pour ma cousine , c'est bientot son anniversaire et j'aimerai lui faire son plus beau cadeau une chanson avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
olivia

Traduction arabe

Bonjour , J'aimerais savoir comment ce dit "Après la pluie, le beau temps" en arabe ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Tomoutch

Movie reshape

Bonjour, avez-vous déjà entendu parler de cette application ? J'aimerai bien la télécharger, mais pas moyen de trouver le moindre lien. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gaga

Anniversaire fille de 16 ans

 Fermé

Bonjour, mon fils a un cadeau a faire pour une copine de 16 ans. Je ne connais pas la jeune fille, donc je ne sais pas ses gouts et mon fils ne sait p...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cHOCho49

J'ai 850$ de ramassé sur click for a buck

Bonjour, Si j'ai bien lu les messages sur ce site sur clickforabuck on n'est pas payé? on passe 2 heures par jour pour essayer d'arrondir nos fins...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
alex

Chanson

Bonjour, Voilà j'ai écrit les paroles d'une chanson, que je voudrais transmettre au chanteur sorel pour savoir si cela lui convient. quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
max

Ce site est-il fiable ?

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu, j'ai commandé une paire de Nike Shox TL3 qui m'étaient fortement conseillées par mon podologue en raison de la morphologie de m...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kevin76110

Guitare débutant

Bonjour tout le monde Je suis un passionné de musique, notamment de rock. J'ai donc décidé, depuis peu de me mettre a la guitare (folk) qui est un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Willy

Avant l'histoire

Bonjour à tous Voilà je voudrais savoir se qui se trouve avant le livre par exemple juste avant une histoire fantastique l'auteur nous explique tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Framboise---x3

Soirée films

Bonjour, je recherche des films pour une soirée entre fille , plutôt comédie ou romantique , vous en auriez ? Cordialement, Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Framboise---x3

Recherche titre d'un livre désésperement

 Résolu

Bonjours, Je suis à la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y environs 5 ans et que j'aimerais relire. Il parle d'une adolescente (polonaise...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Framboise---x3

Recherche dessinateur amateur manga

Bonjour, e

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
féloce

Soirée avec son amie mai pa didée

donnez moi svp des idée a fair avec mon amie la soirée et poour demain alor svp eder je vou remerci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
olivia

Question de cheveux simple :p

Bonjour, Je veux juste savoir les chinois ou les japonais (même chose) ont des cheveux si lisses sans faire du bruching ! Une de mes amies m'ont di...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alexandre9475

Problème pogo anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur pogo.fr. Je suis allèe sur celui d'Angleterre afin d'y obtenir des jetons, mais impossible de me reconnecter sur po...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
peg79400

Économiseurs d'écran

Bonjour, Je cherche des économiseurs d'écrans très hi-tech. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Vinomax

Bombe atomique hiroshima musée

Bonjours , voila je suis en 1er S et je fait un tpe sur la bombe atomique d'hiroshima. Mon soucis est de trouver des musées qui pourrait se rattacher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sarah

Montainboard

Bonjour, je veux acheter une montainboard mais niveau choix , disons que je suis perdu . Pouvez-vous me conseiller ? J'en cherche une dans les prem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
clement_31

Comment apprendre a connaitre une personne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelles question puis je poser a mon copain pour mieux le connaitre; car cela fait pas beaucoup qu'on est ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mimi

Toupie japonaise

Bonjour, C QUOI LA TOUPIE JAPONAISE ? LOL MERCI

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
daniil

Pour elle

J'ETAiS PERDU, JE N'AVAiS PlUS RiEN, AllONGER SUR lE SOl, TOMBEE, CREVER . PUiS, EllE EST ARRiVEE , CETTE lUMiERE DOREE, CETTE ANGE VENU DU CiEl. i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fatou :)

Belle frase

Sii UN JOUR TU ViiENDRAii A ME QUiiTER BAAH FAiiS LE SOUS LA PLUiiE POUR QUE TU NE VOiiS PAS MES LARMES COULé

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Lilou

Livre

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si des livres de Nicholas Sparks sont prévus de sortir en français? il y en a seulement 4 en ce moment il me semble. Et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
MEL***

Hallelujah de leonard cohen

Bonjour, Pouvez -vous svp nous envoyer la partition pour piano et voix de Hallelujah de Leonard Cohen. Mon adresse mail est csferdean@gmail.com ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marion fifi

Location de bateau au mois d'aout

Je cherche une location de bateau pour le mois d'août et tous les loueurs que je contacte sont complets. Quelq'un sait-il ou je peux trouver un catal...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nelomb

Concert metallica

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
carouisdying

Enigme : je peux être de la rentabilité !!!

Bonjour à tous , J'ai vraiment besoin de votre aide pour cette enigme que je ne comprends pas ! J'ai tout essayé mais la réponse est toujours mauv...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
floflofox

Question palais des sports

Est ce que sa vaut le coup de payer 85€ pour être Porte A - Rang 08 place 44 au palais des sports? c'est pour une comédie musicale, et j'ai peur de ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Primavera

Problème de résonance de mes caisse de batter

Bonjour, je viens d'avoir une batterie CB drums mai j'ai un problème : mai caisse ont trop de résonance quant je frappe sur la caisse le son reste pen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alexkid6

L'anniversaire

Bonjours, ce week- end je fait l'anniversaire de ma soeur qui a 8 ans avec ses copine. Composé de 8 enfants(que des filles) je cherche des idée de je...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
noura509
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 40 924