Les discussions
Everest poker
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le nouveau mode sit and go de everest poker? Il me demande de créer un compte en mode réel pour pouv...
Video you tube
Bonjour, Comment peut-on télécharger des videos sur You Tube. Oupeut-on seulement intégrer une video sur un site internet. cordialement
Ptite question?
Bonjour, J'aimerais savoir en quelle matière sont les costumes de ninja qui ressemble plus ou moins aux costumes dans le film "Ninja assassin"...
Wow patch
Résolubonjour, quelqu'un aurait il un site pour telecharger les patch de 2.0 vers 3.3.5 et si quelqu'un a une autre facon qu'il me dise svp et merci
Desincription onedate
RésoluBonjour, je voudrais me désinscrire de ondate.com. J'ai remplis le masque de saisie qui me renvoie sur un numéro de fax qui ne marche pas. Il faut...
Mangas qui ressemble s.a special class
Bonjour, je voudrais trouver des mangas qui ressemble à s.a special class et kaichou wa maid sama. Merci d'avance.
Mangas des vrai pas nunuche
Bonjour, bonjour je me présente lucas , j'aimerais agrandir mes horrizon en terme de mangas ! je regarde beaucoup d'anime mais aussi pas mal de scan d...
Devinette
je suis la 26ieme de mes soeurs je passe trois fois canada et je suis a la tete de l angleterre qui suis je?
Gente vélo de trois rayons
Bonjour a tous j'aimerai savoir ou je peux trouver un site online qui vend des gentes de trois rayons pour vélo ( VVT a suspencions ) merci d'avance.
Guitare
Bonjour, que pensez vous de la guitare storm sg 110, c'est une bonne marque, le son est il bon... C'est pour commencer la guitare électrique . ht...
Musculation
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m75, je voudrais avoir des abdos et des pecs le plus rapidement possible (c'est pour un concours) je voudrais ...
Pantalon de ski
Résolu/Ferméje voudrais savoir à quelle taille francaise correspond la taille americaine 36us
Question tablature guitare folk
hello, etant novice en guitare j'aimerais savoir un truc. quand il y a marquer "veuillez jouer cette chanson en capo 2" sa veut dire que je doit mettr...
Anniversaire pour mes 12 ans
Bonjour ! En Janvier, je fête mes 12 ans mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idées. Comme c'est l'hiver et qu'il fait froid, je voulais ...
Connaissez-vous quel est le premier film..?
Bonjour. Avez-vous remarqué que ces dernières années, les méchants dans les films d'horreur ont toujours une histoire assez dramatique ? Connaissez-v...
Camping
Bonjour, j'aimerais partir en camping sauvage avec mon chéri, dans le languedoc roussillon mais je ne connais aucun endroit, quelqu'un pourrait me don...
Parution:clarté, tome1: l'étreinte du vampire
"L'homme était en train de me mordre. Pire encore, il était en train de voler mon sang. Alors que cette idée affreuse m'avait brutalement assommée, j'...
Si vous invitiez des anglaises à paris...
Bonjour, Connaissez-vous un bon restaurant à Paris (De préférence dans le 13ème) avec un bon rapport qualité/prix qui ferait tomber des anglaises ?...
Acheter des places en virages à marseille
Bonjour, j'aimerais savoir où et comment acheter des places en virage nord ou sud au stade vélodrome pour assister à un match de l'OM ? Merci
Cherche un bon animé
Bonjour tt le monde ! Alors voila, moi je cherche un bon anime a regarder, avec une histoire "profonde" ( genre un seinen xD ", et surtout avec des...
Adoshotel
bonjour adohotel marche
Mon deck
Bonjour, voici mon deck MONSTRES: electro-pic vert dragon des ténèbres aux yeux rouges cyber dragon barrière cyber kirin frodon morphtro...
Ecrire aux stars
salut je voudrait ecrire a michel sardou zidane jean-jacques golman celine dion et ronaldo le vrai le bresilien merci d'avance
Recherche sur les video au format amv
Bonjour, j ai 1 mp4 je cherche 1 stte ou je peut telecharge des videos au format amv.
Posters ou flyers
Résolubonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum pour poster alors voilà, je suis à la recherche de genre de posters ou flyers ou logos rep...
Comment faire pour récupérer des dossiers sup
bonjour, j'avais un dossier qui contenais toute mes photo puis je l'est mis dans la corbeil et je l'est vidé en panssant que mon dossier était copi...
Traduction japonais
Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour cette question mais je la tente quand même. Il y a longtemps, un amie m'as écrit une let...
Recherche site pour coupe homme noire
Bonjour, je recherche un site internet pour les coupes homme noire si vous connaissé dite moi svp et merci d avance ^^ Configuration: Window...
Pochette cd et dvd musique
Bonjour, je cherche un site pour avoir les pochettes de cd et dvd sur les musique et concert d'artiste Configuration: Windows Vista / Internet...
Recherche de partition de piano
Bonjour, Cela fait longtemps que j'écoute la chanson de Sia "Soon We'l be Found", et je cherche la partition de piano, sans trouver. Sauriez vous...
Cour de guitare sur internet
RésoluBonjour, Je cherche des cours de guitare sur internet. Gratuit. Pour apprendre de A à Z avec de nombreux cour expliquant tout Cours vidéo ou text...
Jeanne
Quel sont les note du petit papa noël moi je n'est trouvé que les 6 premier: re sol sol sol la sol Aidé moi silvouplait, j'aimerai la joué dev...
Indicatif de canada
Résolubonsoir mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de tunisie au canada? qui me renseignera? , merci ,répon moi svp.
Cherche partition debutant
je joue à la guitare depuis un moment et est-ce que vous pourriez me conseiller sur une partition pas trop difficile .j'ai entendu parler des tablatur...
Visas france
Fermésvp je veux deposer une demande visas pour la france .ma soeur habite labas et elle peut m'envoyer l'hebergement comment avoir surement cette visa je...
Parions sport regle du +1
bonsoir j'aimerai savoir si je peux jouer par exemple : Lyon - Bordeaux : match nul et Lyon - Bordeaux :+1 pour bordeaux sur le même ticket car...
Nouvelle fantastique
FerméBonjour, a tous aidez moi s'il vous plait je suis coincé je doit écrire une bouvelle fantastique pour demin mai je n'ai pas d'idai aidai moi j'ai un ...
Motus
Bonjour,jai telecharger le jeu motus mais ne sais pas allez dans quel cite por jouer un grand merci
Marque de skate
Bonjour , je cherche une marque de skate dont le symbole est un nom?/mot? blanc sur un carré rouge (facon ray ban ) . Plus précisement ce sont des sk...
Anniversaire
Bonjour, Je vais bientôt fêter mon anniversaire (15ans) avec toute ma famille (entre 20 et 30 personnes), mais je n'aime pas les grand diner où tout ...
Salu tous le monde
bonjour, j'ai 9ans et je voudrai etre une actrice et jouer dans une comédie musical ou etre chanteuse je suis très bonne actrice si vous trouver vèr...
Escargot à élever
Bonjour , J'ai attrapé 2 bébés escargots dans mon jardin .Je voudrais savoir avec quoi les nourrir. Merci
Encre sympathique
RésoluBonjour, alors j'aimerai bien faire une chasse au trésor pour mon neuveu qui fait 10 ans et j'aimerai créér de l'encre invisible sauf au uv (que j'a...
Recherche notice robot sapien v1,v2,raptor
Résolubonjour je suit a la recherche de notices, correspondant aux robot sapien, v1, v2 et raptor suite a un encendie je ne les ai plus merci d'avance c...
Comment draguer?
Bonjour, j'ai 12 ans et il y a une fille qui me plai beaucoup et j'aimerai bien sortir avec elle mais je ne sais pas comment draguer!!!je lui est déj...
Sport & alcool
RésoluSalut , Dans le cadre d'un exposé sur "L'acool et le sport" je dois trouver de la documentation sur le sujet .. Après plusieures recherches je ne tro...
Arc resident evil 5
RésoluBonjour, Faut 'il jouer en mode solo pour débloquer l'arc parce que moi j'ai jouer avec mon frere ( lui Chris et moi Sheva), j'ai pris le S75 sur...
Blog sur loisirs créatifs et peinture déco
Bonjour, Je vous présente mon blog sur les loisirs créatifs en tout genre : meubles en carton, création d'objets et cadeaux avec des matériaux recy...
Idée cadeau
Bonjour je voudrais vous demande si vous pourriez me donner des idees pour des cadeau de noel a ma mere et ma soeur Merci car je suis a cour d'idée
Tablatures harmonica
Bonjour, je débute avec cet instrument et j'aimerais des Tablatures pour mon harmonica chromatiques en c (ou en do en français). Plus particulièr...