Les discussions

Pas de surnom ..

Bnjour, voila, enfaite jai trouver un surnom pour une amie : Diana et le probleme cest quelle ne men a pas trouver pour moi .. Alors je vais me déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Notice de montage de kproline fitness

qui aurait la notice de montage EN FRANCAIS de l'appareil KPROLINE Fitness ou bien l'adresse ou les coordonnées de la maison mère MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dukebonheur

Sims 3 pour mobile

bjr j'aimerais savoir comment télécharger les sims 3 ou le 2 pour mobile j'ai htc si kelkun veut bien m'aider merci davance

marie

Porte lambo sur une 5 portes

Bonjour, Je voudrais savoir si se serai possible de monter a l'avant ... les porte lambo ou le système lambo ( les portes qui souvrent vers le h...

tchernosplif

Scooter 50 sur voie rapide ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
3Juliane9

Grand prix de formule 1

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord dsl si je ne suis pas dans le bon emplacement. ensuite je voudrais savoir si kelkun connaitrais un site ou on peux regarder des...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sixun

Impossible de déviser le boulon de mon vélo.

Bonjour, Mon boulon ne veut pas se dévisser, je voudrais l'enlever pare ce que ma chambre à air, a un tout petit petit trou que je ne vois pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
scaravenger

Bobby carrot 5 level up (extra-levelpack 2)

Bonjour, Si vous connaissez ce jeu sur gsm vous savez qu'il y a plusieurs mode. Moi, je suis coincée à POT POURRI (niveau 9-1) avec le nénuphar.....

baby

Spider-man

Bonjour, Je voulais savoir si The amazing Spider-man et Ultimate Spider c'était la même chose (la même histoire 100%) ou il y avait des truc en mo...

maurice55201

Site u2010tickets

Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de U2 sur le site u2010tickets.com, est-ce des raisons de m'inquiéter car toujours pas reçu les place...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Signification sur symbolle tribal

Bonjour à toutes et a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrai me dire se que signifie se symbole. Pourquoi je recherche soudainement sa significa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Meidhan

Règlement paris betclic cyclisme

Bonjour, Je cherche le règlement betclic sur le cyclisme. Merci de me laisser un lien puisque je n('arrive pas à trouver sur le net. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jackson-Fan

Recherche maison à louer pour halloween !

Fermé

Bonjour, à tous Voilà je recherche une maison ou un manoir, au mieux, à louer pour tout un weekend, celui du 31 octobre et 1er novembre, pour une fêt...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Petite canelle

Achat d'objets anciens sur le web

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter des objets anciens sur le net ? Je trouve que les photos (quand elles sont présentes !) ne permettent pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Caramel Electrik

Barbie jeux pour les filles

il existe maintenant une vraie engouement des petits filles pour les jeux en ligne de barbie. ma fille passe des heures dans ce site http://www.poup...

Fanatik

Cabane dans l'arbre

Bonjour, pouvez-vous me donner des idées ... qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma cabane dans l'arbre ? merci de me repondre vite

AlexandreSD

Choix de couleur du mur

Bonjour j'ai besooin de vos avis j'ai achete une cuisine dont les meubles sont gris galet quel couleur me conseillez vous pour peindre les murs je pen...

pomcifran

Crrer une histoires yugiho

bonjour ben je cherche une personne qui voudrai crrer une histoires yugiho

william as

Salut

bonjour ! vous pouvez m'aidez? je me trouve dans la grotte de l'île de fer et j'ai combattu les 2 sbires et je ne sais pas ce qu'il faut faire après? ...

Thibaudjr

Probléme de viseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carabine a plomb de chez ducatillon c'est "kit carabine commmando" pour faire du tir a la cible. Et donc avec cette carab...

PunkShoot

Airsoft réplique

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil pour m'acheter une replique airsoft,le quel est le mieu:gaz ou petite recharge de co2?culasse mobile ou fix? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alanpompier

Couleurs des arts

Venez faire un tour sur ce site http://couleursdesarts.blogspot.com et laissez moi vos commentaires

easydoor95

Jouer a counter strike source sur internet

Résolu/Fermé

Salut à tous si je n'ai aucun jeu lequel de ces pack me permettra de jouer sur internet a CS source ? https://store.steampowered.com/app/2...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
naruto-94

Apprendre de la danse

bonjour, tout le monde svp je veux des liens des sites des video qui vous apprenne a danser c vraiment important pour moi merci d'avance :)

Lady Oscar

Gagner au coté match

Bonjour a tous je cherche des pros de la gagne de coté match seux qui perde jamain et qui gagne beaucoup d'argent parce-que moi je perd toujour a mé c...

Parierenfrance.fr

Salon à thème en extérieur ?

Fermé

Bonjour, je souhaiterais si possible être éclairé sur un point. Je souhaite ouvrir une entreprise événementielle qui va créer des salons à thèmes. ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Se mettre au piano à 37 ans ? oui mais.....

Salut j'ai 37 ans et je souhaite apprendre à jouer du piano. Un rêve refoulé depuis des années mais aussi par manque de moyen et de temps. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dsy73

Rosario+vampire

Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir la date de sortie du chapitre 18 de rosario+vampire de la saison 2 bien sure merci d'avance ...........................xD......

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
zf

Creer emploi du temps

bonjour, je voulait savoir si vous connaisiez des sites ou l'ont peut creer sont emploie du temps facilement et l'inprimer !!! merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
^MoON

Pour une camera cachee.........

Bonjour, vous êtes fort si vous pouvez m'expliquer quand on filme en camera cachée comment il fait pour savoir (donc pour CONTROLER) qu'il est en trai...

Pacorabanix

Wii

Bonjour à tous j'ai une wii et elle marchais bien jusqu'à hier , et depuis les manettes ne veulent plus fonctionné la lumière bleu de pile marche je...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Deskan

Quelques conseils svp

Bonjour, Je viens de passer mon permis il y a quelques heures et tout c'est bien passer, sauf au moment de faire mon créneau et bien je me suis garé ...

LordMacDragus

Catch

Bonjour , un jour j'ai entendu que les USA était beaucoup en avance par rapport a nous au catch j'aimerais savoir combien y a t-il de différences. me...

Deskan

Anime ha figurines

Bonjour J'aimerai savoir si les figurines a vendre sur anime ha sont des contrefaçons ou des pièces faites avec de faut moulage. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Xin'Zul

Livres tristes

Bonjour, Je recherche des livres plutôt triste, où des personnes sont atteintes de maladies incurables (comme "je veux vivre" où le personnage princ...

00lina00

Cherche partenaire pour blog(h/f)

Bonjour, je suis a la recherche d'un ou d'une partenaire pour la création d'un blog communautaire. Je déborde d'idées, mais je n'ai pas envie de me...

Odianne

J'aimerais créé une team de scantrad

Salut! J'aimerais créé une team de scantrad. Alors avis aux intéressé, je recruterais de tous les postes. Autant correcteurs, éditeurs, cleaneurs, ...

cute-midox

Chorégraphie pour soirée

Bonjour, On organise une soirée pour un anniversaire dans quelques semaines. Avec quelque amis on souhaiterais se déguiser et faire une chorégraphi...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nadia

Construction plan maison égyptienne miniature

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseignée dans lequel des FORUMS je dois me rendre pour répondre au titre de ma question. Merci pour toutes...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
yeuxnoisettes

Temps de charge batterie airsoft

Bonjour, j' ai une batterrie firefox 11.1v 1200mA et je voudrai savoir combien de temps devrai je la charger avec un chargeur de 9v .

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Jmaes

Tablature "promise" de slash et chris cornell

Bonjour je souhaiterais apprendre a la guitare la music intitulé "Promise" de Slash et Chris Cornell cependant je ne trouve aucun site qui dispose de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Cactuss

Problème sur le site voyage sncf...

Salut à tous J'ai commandé un voyage sur voyage sncf Je reçois dans la foulée un mail qui me dit " Accusé de réception de commande Nous ...

mutenroshi

Les differents noms des rampes

Bonjour,je pratique le finger skate depuis peux et j'aimerai connaitre les différent noms des rampe et les types. Je vous remercie d'avance . yoann_...

falcodebeauce

Regarder les simpson sans limite

Bonjour à tous, comme vous le savez, Simpson-Tv est en streaming donc, j'aimerais vous demandez si il y a un autre site pour les regarder sans li...

xieosf

Enigme non résolue

Bonjour, Je cherche à résoudre une enigme: a l'entrée de quelle ville francaise trouve t'on une pierre gravée sur laquelle on peut lire un poeme n'in...

alkins

Site

Bonjour, Pouvez vous me donnez le nom d'un site pour savoir la valeur de mes pièces qui sont en francs ?

bjour

Philatélie australienne

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de trouver sur le net, un catalogue en ligne pour les timbre d'autralie? J'en ai un mais il ne va que jus...

thierry-mieg

Manga / anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga qui peut se voir sur internet ( ex: Wat, dailymotion, youtube ...) en VF du genre: mew mew power, sailo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
piperdu62500

A quel age je peut faire le bain amon chiot ?

bonjour ! je voudrais acheter un berger blanc suisse croisé staff et je vodrais savoir est ce que je peut le faire le bain dans 7 semaine ?

Rickartyx

Partions piano

salut je voulais savoir si quelqu'un sait où trouver les partitions : 'May be' de Yiruma et la musique du film 'le titanic' au ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sophie
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 40 954