Les discussions

nirvana95 Loisirs / Divertissements

Question moto 50cc

Bonjour je voulais savoir si 2 personnes pouvaient monter sur une moto 50cc de ce type http://occasion.crazymoto.net/images-motos/148382_1-yamaha-dt-5...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
roroo07 Loisirs / Divertissements

Web radio

Résolu

Bonjour, a tous Ecoutez tous http://crazyfrequence.listen2myradio.com et surtout n'oublier pas de devenir fan sur leur facebook officiel !!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mushu14
juldul Loisirs / Divertissements

Licence tennis

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrais obtenir une licence de tennis en prenant des cours particuliers? Merci Configuration: Windows Vista /...

Utilisateur anonyme
tealk @ Loisirs / Divertissements

Avion et canne a peche

bonjour j'aurai voulu savoir si il etait possible de prendre une cannes peche et un lancer dans la soute d'un avions merci -- (^_^)°Oo Si ...

Utilisateur anonyme
bebere35 Loisirs / Divertissements

Raquette de tennis

Bonjour, J'ai trouver cette raquette sur ce lien. http://www.lardesports.com/shop/Web/_Front/MainFrame.jsp?page=article.jsp&rad_cod=HEARATRAOSN...

Utilisateur anonyme
bebere35 Loisirs / Divertissements

Taille grip tennis

Bonjour, Je compte acheté une raquette de tennis sur internet et je tombe sur une raquette où il ne reste que la taille 0 pour le grip. J'ai 15 a...

bebere35
Naccari Noel Loisirs / Divertissements

Bon matos pour débuter, ou pas ?

Bonjour, Je compte me lancé sérieusement dans la guitare électrique, J'ai, derrière moi, 6 ans de piano ( avec cours ), 2 ans de basse et une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Naccari Noel
parkerone Loisirs / Divertissements

Quelques renseignements

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur l hotel mallia bay beach en crete sur le guide du routard ,personne apparement ne connais:je me pose...

pat146b
Olivia Loisirs / Divertissements

Lave linge whirlpool awm 275-1000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation de cette machine, acheté d'occasion et dont je ne connais pas tous les pictogrammes. ...

monique
tite-peanutt06 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide...cirque

Bonjour, J'aimerais avoir des astuces pour le cirque (la jonglerie, les bâtons fleurs et le diabolo). C'est pour un travail d'éducation physique ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
roudoulf
kikoos44 Loisirs / Divertissements

Bolas....

Bonjour je souhaiterais apprendre les bolas je recherche une personne qui pourrais m'apprendre parce que sur internet via les vidéos c'est pas top et...

roudoulf
tinos14 Loisirs / Divertissements

Les chroniques de kakashi

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto et je sais qu'il éxiste les chroniques de kakashi mais je n'arrive pas a les trouver en vidéo déja éxiste t-elle e...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Marcelking
nathy Loisirs / Divertissements

Bagage en soute

Résolu

bonjour je voudrais prendre un billet par internet pour un aller retour geneve-porto les 22euros que vous mentionnez sur votre site correspond...

Utilisateur anonyme
lelilloisdu5904 Loisirs / Divertissements

Sacoche/porte-documents

Bonjour, je cherche une sacoche (Porte documents) pour mes études de ce style la : http://www.bagagerie-publicitaire.fr/APhotos/vignettes/LAG171.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mushu14
jojo12345 Loisirs / Divertissements

Je suis bloqué contre rayquaza

bonjour, je n'arrive pas a battre rayquaza dans pokémon donjon mystère rouge sur Gba. pouvez vous me dire comment le battre (lvl équipement etc...)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
momoune
lulycall Loisirs / Divertissements

Un avis sur ma voix...

Voilà, enfait, jai enregistré quelque video youtube et meme si jai mal à la gorge aujourdhui, ma voix ne change pas trop de dhabitude.. Donc jvoudrai...

momoune
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Basse, ampli, aide débutant.

Résolu

Bonjour, Alors voila, un jour sur un petit coup de tête, j'ai décidé de me mettre a un instrument, un ami guitariste, m'a proposé la basse (électr...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
ptichou Loisirs / Divertissements

Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
popopi
Chloe Loisirs / Divertissements

Curry et citron vert !

Fermé

Bonjour , Sorait -il posible de savoir comment avoir le plat au curry et le citron vert Merci Beucouup ! Je N'arrive Pas Et Sa Mernerve ! Merci Pou...

mushu14
Arwcroc Loisirs / Divertissements

Horloge translucide a persistance

Bonjour, J'ai une amie qui ne voulait plus de son horloge translucide a persistance achetée chez nature et découverte. Raffolant de cet objet je l...

Arwcroc
katia Loisirs / Divertissements

Renseignemment

Bonjour,je voudrais un site pour etudier niveau lyce Configuration: / msnbot 2.0

bg62
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche texte du 12ème siècle

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un texte écrit en français du 12ème siècle pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
URGENT Loisirs / Divertissements

Schémas narratif !

Fermé

Bonjour, J'aimerais donnaitre le schéma narratif de "Aux champs" de Maupassant ! Merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

mushu14
tomnat Loisirs / Divertissements

Airsoft

salut je voudrais me lançais dans l'airsoft je mi connais et ce que je recherche et dure a trouver je voudrais m4 full metal a moins de 100euro ...

Max31
FanDeLadyGaga Loisirs / Divertissements

Site d'activité

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'activité pour anniversaire (des jeux ).merci de votre aide.

vanimia
bazbaz1 Loisirs / Divertissements

Le catch et '-il réel ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si le catch est bien réel ou pas , je le suis bc mais je comprend pas défois sa a laire réel et des pas sa a laire de pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
RKO
Tchico00085 Loisirs / Divertissements

Les vacances au usa

bonjour, je voulais partir en voyage organiser seul au USA on faisais 3500km sur place, avec un car, un guide le truque trop sympa!!! mais pas ...

Tchico00085
Sawer Loisirs / Divertissements

Du délire s'il vous plaît !

Bonjour à tous ! Demain soir,avec deux amies,nous sommes coincées chez moi. Pas de moyen de locomotion.Mais on voudrait passé une bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
titebouille
doctorus Loisirs / Divertissements

Lost saison 6

Bonjour ! Il est possible de regarder dès maintenant les épisodes de la saison 6 de LOST (sous-titres en français) sur le site : http://www.dreist...

ALX
seljazou Loisirs / Divertissements

Qui connait guy des cares

Bonsoir, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Guy Des Cares. J'ai lu il y a longtemps son roman "la visiteuse" et j'ai trouvé qu'il est pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lolita
M_K Loisirs / Divertissements

Livres en espagnol

Bonjour, Je suis actuellement en espagne et dan sle but d'ameliorer mon espagnol, j'aimerais lire des livres dans cette langue. J'aime beaucoup les...

lolita
gato1 Loisirs / Divertissements

Paroles et tablatures

bonjour a tous je suis a la recherche des paroles et des tablatures guitare des chansons de renaud sechan,voila merci d'avance :-)

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ha ha
Imalou Loisirs / Divertissements

Question bd !

Résolu

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce topic est a sa place mais, je voulais vous demandez, qu'est-ce-que le synospis ? En ce moment j'ai plein d'idée de BD...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nana
Abominationfatal Loisirs / Divertissements

Voiture rc

Bonjour, Voilà mon problème, Je souhaiterai acheté une voiture RC ( 1/10 ) Mais je ne m'y connais presque pas c'est pourquoi je demande quelques ...

cloclo
doudou94 Loisirs / Divertissements

Recherche manga love

slt je voudrai savoir si vous connaissez un manga du genre kaichou wa maid sama (vraiment trop bien celui la) mais pas un histoire tordue ou idiote ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chopper38
maxx Loisirs / Divertissements

Karte en bois

bonjoure jaimerai faire un karting en bois mé je sais pas trop comment mi prendre au niveau des roue a la vant car le mécanisme pour tourné je ne sai...

DJIBI400
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 41 024