Les discussions

Schémas narratif !

Fermé

Bonjour, J'aimerais donnaitre le schéma narratif de "Aux champs" de Maupassant ! Merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mushu14

Airsoft

salut je voudrais me lançais dans l'airsoft je mi connais et ce que je recherche et dure a trouver je voudrais m4 full metal a moins de 100euro ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Max31

Mon histoires yu-gi-ho dans une duel academie

Chapitre 1: 1er duel Maman: cc mon fils je t'ai inscrits dans une duel academie a fin d'amiliorer ton xp en duel Leo :maman tu ses tres bien q...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
william as

Site d'activité

Résolu

Bonjour, je cherche un site d'activité pour anniversaire (des jeux ).merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
vanimia

Le catch et '-il réel ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si le catch est bien réel ou pas , je le suis bc mais je comprend pas défois sa a laire réel et des pas sa a laire de pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
RKO

Les vacances au usa

bonjour, je voulais partir en voyage organiser seul au USA on faisais 3500km sur place, avec un car, un guide le truque trop sympa!!! mais pas ...

Tchico00085

Du délire s'il vous plaît !

Bonjour à tous ! Demain soir,avec deux amies,nous sommes coincées chez moi. Pas de moyen de locomotion.Mais on voudrait passé une bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
titebouille

Lost saison 6

Bonjour ! Il est possible de regarder dès maintenant les épisodes de la saison 6 de LOST (sous-titres en français) sur le site : http://www.dreist...

ALX

Lien usa ou skysports pour regarder le catch

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe t-il un lien streaming de USA ou skysports pour regarder le catch ? Sinon connaissez vous des liens de chaines qui retransmettent du...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nicofoxstyle33

Qui connait guy des cares

Bonsoir, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Guy Des Cares. J'ai lu il y a longtemps son roman "la visiteuse" et j'ai trouvé qu'il est pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lolita

Livres en espagnol

Bonjour, Je suis actuellement en espagne et dan sle but d'ameliorer mon espagnol, j'aimerais lire des livres dans cette langue. J'aime beaucoup les...

lolita

Paroles et tablatures

bonjour a tous je suis a la recherche des paroles et des tablatures guitare des chansons de renaud sechan,voila merci d'avance :-)

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ha ha

Question bd !

Résolu

Bonsoir ! Je ne sais pas si ce topic est a sa place mais, je voulais vous demandez, qu'est-ce-que le synospis ? En ce moment j'ai plein d'idée de BD...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nana

Voiture rc

Bonjour, Voilà mon problème, Je souhaiterai acheté une voiture RC ( 1/10 ) Mais je ne m'y connais presque pas c'est pourquoi je demande quelques ...

cloclo

Recherche manga love

slt je voudrai savoir si vous connaissez un manga du genre kaichou wa maid sama (vraiment trop bien celui la) mais pas un histoire tordue ou idiote ge...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
chopper38

Comment fabriquer ou faire

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire de la fume ou si je peut fabriquer une machine merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Rémi

Karte en bois

bonjoure jaimerai faire un karting en bois mé je sais pas trop comment mi prendre au niveau des roue a la vant car le mécanisme pour tourné je ne sai...

DJIBI400

Où puis-je trouver des paroles de sketch ?

Résolu/Fermé

Salut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loal jean

Agenda football

Bonsoir, Quelqu'un, s'il vous plait, connait un site qui affiche les dates des matches de football important, comme l'amical Espagne Argentine que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pakko

Bublier mon poeme

salut cc vs allez moi j ai un poeme je ve la vendre

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jlpjlp

Cherche renseignements

Résolu

bsr je voudrais savoir combien coute un billet de train de la gare de quimper à la gare de toulouse en aller simple , ça serait pour le mois de mars 2...

frederic91600

Recherche nom ancienne collection de figurine

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une ancienne collection de petites figurines ( en caoutchou) (5cm grand max) vendues avec une carte de collec...

tsintsin

Site frauduleux u2010tickets.com

site u2010tickets.com...les moyens d obtenir reparation sont plus que limites .toutes infos sortant des demarches classiques.police.banque..repressi...

jeffkore

Comment avoir une super boom

Moi et une amie on va faire une grosse soirée(boum) on a deja la salle, le frigo(pour mettre des boison...). Mais on n'aimerai bien de vos conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
samm'

Naruto shippuden

Bonjour Je voulais débattre sur un sujet de naruto tobi=madara ou tobi=obito je sais que ce sujet est deja beaucoup utiliser mais j'ai quelque pr...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MisterDI

A l'aide!!!

Bonjour j'ai besoin d'aide moi aussi j'aime les shojos du genre Kaichou wa maid sama ou Spécial a mais j'en trouve pas vraiment!! Sinon j'aime aussi ...

Chris 94

Livres en anglais pour s'amelioré

Résolu

Bonjour, Je cherche un ou des livres en Anglais, pour m'amélioré car j'ai beau en faire depuis 6ans, j'ai un niveau asser bas. Je regarde déjà pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
"loulou"

Besoins d idees pour party

Bonjour, je vais bientot avoir 25 ans et jai pensee faire un party pour ma fete ,qui tombe la meme fin de semaine que l'halloween ,sur le theme de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meli25

Un surnom ?

J'aimerais trouver un surnom a mon amie leslie autre que '' lili '' et '' les '' merci davance !

malric.j

Fille de 13 ans

Bonjour mon amie va fêter c'est 13 ans c'est le 28 septembre mais je n'ai pas d'idée.Elle adore les chiens c'est une passion donc si vous avez des id...

Faumax

Siffler chanter

Bonjour, j'aimerais apprendre a siffler des chanson j'ai appris recement a siffler mais j'ai un gros probleme avec les notes aigue lol je n'arrive...

Louisdu80

Naruto , où lire ce manga en ligne ?

Résolu

Salut Comme l'indique clairement le titre . Je veux savoir où je peux lire les tomes de NARUTO SHIPPUDEN en ligne . Je cherche également o...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ovishe

Idee carrelage faience pour ma future cuisine

salut a tous j ai besoin de conseil pour ma futur deco de ma cuisine . voila je fait construire et j ai donc acheter une cuisine amenagee qui est mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
xblondel

Cherche site de football

bonjour a tous, Je cherche un site de football qui fait des critique de match, c'est a dire que chaque match important est détaillé (tactique, acti...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Alphaforce

Chapatiz probleme !

Bonjour, je suis actuellement au niveau 12 sur chapatiz. J'ai donc reçue le pass montagne qui me permet de pssée dans les portes bloquée ! mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
faroja

Coordonées téléphonique entreprise

Bonjour, J'aurais besoin de trouver de toute urgence le numéro de téléphone d'une entreprise qui vient tout juste de sinstaller dans ma ville. Il s...

durpoixquent

Clé d'enregistrement

Fermé

Bonjour, comment récupérer ma clé d'enregistrement perdue Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3

Aide sur une agence de location en tunisie

Bonjour, Alors je fais un voyage en tunisie (Tunis ville plus précisément) et je souhaterait louer une voiture pour éviter les tournées touristiques...

Jean-Marc 69

Jeux de lumiere laser

Bonjour, jai une appareil de jeux de lumiere laser sa marque/ SONO prolighting sn 130 shuttle laser/ le probleme c:est que son transformateur est bru...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
allobang

Manga kimi ni todoke

bonjour,je voudrai svp un manga comme kimi ni todoke c'est un manga d'amour il tro bien mais tro court ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
snoopy51

Voyage en turquie..

bnj ...je suis vraiment intéréssée devoyager en Turquie mais le seule probleme que je rencontre c'est que je ne trouve pas de compagnie et je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hajoura206

Comment juge un site commerçant fiable ou non

À mon avis c'est la moyen de paiement,parce que il faut retraiter l'argent par le vendeur enfin. donc je toujours choisi le paypal à payer ,si il y ...

nalex30

Thompson airsoft

Bonjour, j'ai acheter un Thompson Eco a bille mais je me demandais si un rail de tompson ça existait ! Merci a ceux qui me dise ou en trouver !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vlakx

Argent

Bonjour, voila chez moi j'ai trouver d'ancien billet de banks de plusieur pays( amerique, italie, belgique et quelque uns d'autres) alort je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
madara-44

Prix du concert de rihanna à marseille (dôme)

Résolu

Bonjour, je conte aller voir Rihanna en concert à Marseille (au dôme) le 21 avril 2010 mais je ne sais pas combien coûte la place ! Pourriez vous m'in...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Rihanna I Love You

Acheter webcam que me conseiller vous?

Bonjour, acheter webcam que me conseiller vous? prix env 50.00 ou moins merci de votre attention ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

dany311

Monstrueuse arnaque smartbox 2008 2009

Trisko Une monstrueuse ARNAQUE de ses coffrets SMARTBOX et WEEKENDESK. IMPOSSIBLE DE VALIDER 2 FOIS 120.-€ APRES DES TEL..DES MAILS AVEC LA CONSEILL...

georges 64

Bonjour

Bonjour, Je fête mon anniversaire dans quelques semaines et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de jeu pour la fête qui se déroulera l...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
marie

Pas de surnom ..

Bnjour, voila, enfaite jai trouver un surnom pour une amie : Diana et le probleme cest quelle ne men a pas trouver pour moi .. Alors je vais me déc...

samgunsjovirow

Notice de montage de kproline fitness

qui aurait la notice de montage EN FRANCAIS de l'appareil KPROLINE Fitness ou bien l'adresse ou les coordonnées de la maison mère MERCI

dukebonheur
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 41 001