Les discussions
Fingerskate lequel choisir ?
salut j'aurait besoin de conseil pour les finger skate j'esite entre les "close up" et les "tech deck" lequel dois-je choisir ? Si vous p...
Editer un essai à moindre coût
RésoluBonjour, je recherche des éditeurs pas chère en France. Comment faire éditer mon livre à moindre coup.
Recherche quad 4x4 300cc à - de 2000 euro
Slt à tous!! Quelqu'1 pourrait t'il m'indiquer un bon endroit où trouver 1 quad 4x4 300 cc ou + ocaz à 1500 euros maxi?? -- https://sites.google....
Dessin animé
Bonjour je recherche des dessins animés parceque bon voir toujours les memes c'est usant ... a bientot
J'ai besoin de conseils pour prendre du poids
FerméBonjour à tous, j'ai 16ans moi le truc c'est que je suis grand mais mince genre 1m81 pour 60kilos et depuis peu j'ai décidé de prendre de la masse en ...
Déco chambre
Salut a tous , Alors voila je vien de finir de mettre une sous couche de peinture dans ma nouvelle chambre et j'aimerais qu'elle est une déco style...
Cherche nouveaux mangas.
Bonjour, je recherche d'autres mangas comme Bleach et Reborn
Pack guitare electrique + ampli svp aide
Salut je voulais savoir si se pack : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Etait de bonne qualitée ? La guitare et bien ? L'apli ?
Notice
bonsoir ma mère à une vielle centrale vapeur polti inox 3000 dont elle à perdu la notice savez vous ou on peu la trouver merçi
Comment utiliser le bicarbonnate ?
bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le bicarbonate de sodium pour blanchir les dents, mon dentiste me l'a conseillé, je viens de l'acheté mai...
Ligue des champions 2009, tirage au sort
Bonjour, depuis hier, nous savons les 8 qualifiers pour les quarts de final de la ligue des champions 2009 de Football : - Bayern Munich - Manchest...
Connaissez vous cet expression?
Bonjour, savez vous la signification de cet expression: " avoir un bon coup de fourchette" aidez moi svp. je compte sur vous
Concert des enfoirés 2010 tf1
Bonjour Ma question est relativement simple j'ai raté le concert sur tf1 ou pourrais je le recupere sachant que sur le site de tf1 ce n'est pas poss...
Publicite violente
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elles sont les publicite violentes papier ? Merci :)
Recherche
je recherche une chanson ou ya plusieur chanteur dedan au moin une trentaine avec certain ki son connu dans plusieur pays dont un aveugle ki chante à ...
Musculation avec haltéres
salut a tous voila je suis un mec de 15 ans j ai deja fais la musculation dans la sale sa fais 4 mois j ai arété mantenant je fais du basket car je me...
Nom du tifo extraterrestre ?
Bonjour à tous ! Dimanche soir, j’étais au match TFC – OM à Toulouse, et lors de l’entrée des joueurs, un scientifique en blouse blanche (type « doc ...
Trouver un job d'été
Bonjour, Je suis venu ici, sur ce forum pour vous demander de l'aide :p Voilà, j'expose les faits : j'ai 16ans cette année ,et comme tout jeune ...
Cousins d'amérique en visite à paris
Bonjour à tous, J'ai mes cousins américains qui viennent à Paris, pendant 15 jours, et comme je ne peux les accueillir (parceque je vis dans un st...
Airsoft
Bonjours est ce que le site http://gunshoplille.fr est un bon site??Et est-ce que la marque OT et une bonne marque??S'il vous plait??Merci d'avance
Quel guitare pour le metal
Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle guitare conviendrai le mieu pour faire du metal ( qualité son je parle). J'ai flashé sur la gibson sg mais el...
Cherche jeu de tarot
Résolu/FerméBonjour J'avais un jeu de tarot pro , pi en migrant sur win7 je l'ai paumé quelqu'un saurait il ou je pourrait en télécharger un ...
Briquet zippo
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais je me lance^^ voila je cherche un ZIPPO bien particulier (Briquet...
Lunette
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce sont des lunette de vrai marque (pas de contrefacon) https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=luxefr&...
Timbre oblitété un "37 avril"
Résolubonjour, j'ai un timbre oblitéré par la poste en date du "37 avril". je voulais savoir s'il avait de la valeur. si oui, laquelle?
Néon sous un scooter, légal???
Bonjour, Es-ce légal de mettre un néon sous un scooter en Belgique? Merci
Besoin d'aide guitart
Bonjour, tout et dans le titre comment lire c'ette tablature ########################################## Chanson : Armstrong Artiste : Nougaro,...
Airsoft help
bonjour a tous !! voila jai besoin d'aide je m'achete regulieremet des pistolet a bille 0.5 joule (plastique) mais je les casse constament par exempl...
Mj pour la première fois ! help me svp !!!
Salut, Je fais faire mon premier jeu de rôle en tant que MJ... J'aimerai qu'on m'explique comment organisé les choses de manière simple et rapi...
Un probléme pour trouver un site qui me convd
Bonjour, j'ai 11 ans et je ne trouve pas de site intérésant pour mon àge,enfétte si met sa marche pas parçe que j'ai un ordina teur portable. silvou...
Aide pour être dj
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une musique à l'autre sans s'en rendre compte. Je voudrai une leçon s'il vous plait. J'ai l...
[important] recherche manga amour
Bonjour, J'ai à faire pour l'espagnol un "roman-photo" et j'ai eu comme idée de prendre des images de manga et de mettre moi meme les paroles... S...
Aide pour trouver un roman en anglais
Bonjour, je suis en terminale littéraire et j'ai un exposé à faire en anglais sur un livre que j'ai choisie le problème c'est qu'en lisant le livre :...
La guitare
Résolubonjour est ce possible d'apprendre à jouer de la guitare sêche avec internet sans savoir ni une note ni savoir en jouer si quelqu'un connait
Aidè moi svp
Résolu/Fermésalu a tous voila jai un probleme je suis en classe de 3e et un gas a dis des mensonge kome koi javai insultè des gens et tous.Depui vendredi jai des ...
Colonie
bonjour je voudrais inscrire mon enfant en colonie mais je sais pas du tout comment si prendre et je voudrais avoir quelle que adresse de site de colo...
Cherche a traduire du courrier
Bonjour, Je recherche qqn qui pourrait m'aider à traduire du courrier fr/pl je suis à la recherche de ma famille en Pologne, pour cela je dois écri...
Utiliser a.gp et filezilla
Tu m'y retrouves David191212?
Comment ce proqurer un laser puissant
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me procurer un laser pas cher et asser puissant pour pointé la voie lactée. Je vous remercie d'avanc...
Chanson anniversaire valerie 40 ans ma soeur
Résolu/Ferméje fête le 19 octobre les 40 ans de ma soeur valerie elle aura 40 ans, a 3 enfants son surnom était lili quand elle était jeune elle travaille en mai...
Création musicale
Bonjour, Je reviens du salon Mix moves pour me renseigné sur la création musicale, voulant crée un studio personnel ( home studio ) Je me suis asse...
Je chercher la marque du portable de kristen
si quelqu'un peut me donner la marque du portable de kristen stewart.je l trouve sympas.merci de m'aider.biss
Comment faire une petite charge éléctrostatic
bonjour j'aimerais savoir faire une charge électrostatique parce que mes copain n'arrentent pas de m'en faire et ça doit être super d'en faire merci
Aide pour choix de replique
Bonjour à tous, je souhaite devenir acquéreur d'une réplique de poing, seulement j'hésite entre un Sig Sauer sp2022 que l'on peut trouver ici : http:/...
Neji go
cherche site gratos pour voir tout les episode de naruto shippuden
Devenir chateuse a 10ans
Bonjour,voila en fait mon reve est de devenir chanteuse mais je ne sais pas trop comment entrer dans le monde spectacle j'aurais besoin de bon conseil...
Rechercher le nom d'une ville
Bonjour, Je chercher le nom d'une ville qui n'est pas tros connu,la ville peut etre en europe ou pas je m'en fiche. Il faut faut juste qu'elle qoi p...
Xp dofus (kel pano )
Bonjour, je ve ke vous m'aidier jai un sacri lvl 20 et jsui pa abo quel lendroit pour xp le pluset il fo quel pano STP
Musique bleach
Bonjour, voila, quelqu'un connait la musique de bleach qui arrive quand y a un reviremen de situation ds un combat ? genre ici, au 1 a partir de la 2 ...
Jadore amelia mignonette thermopolis renaldo
cc actuelmen jen sui o milieu du 10 tome jador tro mia sauf ke des foi el a pade courage mé bon c pour mettre du suspens j aimeré etre dan son monde c...