Je n arive pas a telecharge
Bonjour, slt je n arive pas a telecharge msn sur ipos touch ni du site apple j arive ca m affiche un msg que safari ne peux pas ouvris vette page et ...
Bonjour, slt je n arive pas a telecharge msn sur ipos touch ni du site apple j arive ca m affiche un msg que safari ne peux pas ouvris vette page et ...
je veux télécharger un film, je vuex l'envoyer dans limewire j'ai enlevé utorrent et je veux l'envoyer dans limewire comment changer cela
Bonsoir , Hier j'ai voulu voir les épisodes de one piece en VF sur wat.tv . Mais j'ai vu qu'il n'y avait plus de one piece et qu'ils étaient tous ...
Bonjour' Je recherche un site qui fait tester des produits c'est à dire on s'inscrit il ns envoyent des produits on le note via leur site et ils ns ...
Bonjour !! alors voilà: je viens d'avoir 12ans et je voudrais fete mon anniversaire avec mes amis. Seulement voila j'ai décider d'inviter que des ...
Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis un mois, l'un des plus ancien et célèbre serveur fun pour CS 1.6 a réouvert ses p...
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver des déguisements de Gogeta super saiyans 4 et de San Goan. J'ai 10 ans et mon p'tit frère 5. Merci!
Salut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...
Bonjour, je m'ennuie un peu quand je vais sur internet et je voudrai savoir ou trouver de bon sites marrant,drôles,humoristique,et divertissants.merc...
Bonjour, Je voudrais organiser une petite fete ou bien une soirée pyjama entre potes jai 12 ans et je sais pas comment my prendre et morganiser vous ...
Salut ! Je suis Québecoise (Au Canada) Et je suis une fan de manga... et en se moment , j'ai un tripe sur un manga en particulier : Rozen Maiden . ...
bonjours tt le monde je veu fair un kart cross mais il me fausdrai un moteur de 600cc pas trop cher (moins de 350 euros) si vous en trouver r...
Help comment on fabriquée un robot qui roule et qui peux prendre des choses et les ramener dites moi les outils les objets pour fabriquer mon robots j...
Salut a tous Sur le Lien Battle.net j'ai créer un compte , après la création on me demande de Vérifié mon compte , je click et jreçois un message da...
Bonjour, je cherches un site qui m explique tout sur la mecanique auto, pour remplacer mes disques de frein. Je veux changer mes disques de frein s...
salut rey misterio je peut avoir ton adresse msn stp a+
B'jour tout le monde, Il y a quelques temps, je me disais que le premier manga que j'ai lu était Yu*Yu*Hakusho. Erreur, je viens de me rappeller qu...
Bonjour, Voilà j'aimerais faire un Sport de combat mais aucun me convient, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si Il y aurait un Sport de Combat qui ...
oui mais ... j veut etre chanteuse mais ... il faut que j' travaille encore j sais !
Bonjour, Je cherche des cours de guitare GRATUITS pour DÉBUTANTES ou des tablatures mais je suis très débutante car je ne sais absolument pas jouée ...
commen avoir regigigas dans pokemon diament. j'ai pas d'ation replay et que pokemon diamen j'ai pas la wifi j'ai vue regigigas ds le temple mais c...
j'ai envie d'être chanteuse et g 11 an mais je sais pas comment faire ? et pourtant je chante trop bien !
Comment faire pour qu'une image de PPS en y cliquant dessus,elle apparaisse plein écran et que l'on puisse ensuite l'enregistrer...Merci par avance
Voila j'aimerais savoir si le parc aquatiques de Walibi Rohnes-Alpes est fermés, car quelqu'un ma dit que aujourd'hui il a vu au info que le parc AQUA...
Bonjour, je recherche partout la barbie pocahontas (état neuf) dans les magasins, elle est introuvable, si quelqu'un sait où je pourrais je me la pr...
Bonjour à tous , Je suis à la recherche du corrigé sur CD du livre d'économétrie de William greene. merci de m'aider .
Bonjour à toutes et à tous :) Voilà mon ptit pb : au boulot je m’ennuie à fond :( Donc la seule solution que j’ai trouvée ; et qui me plait surtout ...
Bonjour, j'ai fini le jeu pkmn vert feuille mais j'ai perdu le saphir ! et puis je ne peux plus faire la ligue aidez moi please !!!
salut j'aurait besoin de conseil pour les finger skate j'esite entre les "close up" et les "tech deck" lequel dois-je choisir ? Si vous p...
Bonjour, je recherche des éditeurs pas chère en France. Comment faire éditer mon livre à moindre coup.
Slt à tous!! Quelqu'1 pourrait t'il m'indiquer un bon endroit où trouver 1 quad 4x4 300 cc ou + ocaz à 1500 euros maxi?? -- https://sites.google....
Bonjour je recherche des dessins animés parceque bon voir toujours les memes c'est usant ... a bientot
Bonjour à tous, j'ai 16ans moi le truc c'est que je suis grand mais mince genre 1m81 pour 60kilos et depuis peu j'ai décidé de prendre de la masse en ...
Salut a tous , Alors voila je vien de finir de mettre une sous couche de peinture dans ma nouvelle chambre et j'aimerais qu'elle est une déco style...
Bonjour, je recherche d'autres mangas comme Bleach et Reborn
Salut je voulais savoir si se pack : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Etait de bonne qualitée ? La guitare et bien ? L'apli ?
bonsoir ma mère à une vielle centrale vapeur polti inox 3000 dont elle à perdu la notice savez vous ou on peu la trouver merçi
bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le bicarbonate de sodium pour blanchir les dents, mon dentiste me l'a conseillé, je viens de l'acheté mai...
Bonjour, depuis hier, nous savons les 8 qualifiers pour les quarts de final de la ligue des champions 2009 de Football : - Bayern Munich - Manchest...
Bonjour, savez vous la signification de cet expression: " avoir un bon coup de fourchette" aidez moi svp. je compte sur vous
Bonjour Ma question est relativement simple j'ai raté le concert sur tf1 ou pourrais je le recupere sachant que sur le site de tf1 ce n'est pas poss...
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elles sont les publicite violentes papier ? Merci :)
je recherche une chanson ou ya plusieur chanteur dedan au moin une trentaine avec certain ki son connu dans plusieur pays dont un aveugle ki chante à ...
salut a tous voila je suis un mec de 15 ans j ai deja fais la musculation dans la sale sa fais 4 mois j ai arété mantenant je fais du basket car je me...
Bonjour à tous ! Dimanche soir, j’étais au match TFC – OM à Toulouse, et lors de l’entrée des joueurs, un scientifique en blouse blanche (type « doc ...
Bonjour, Je suis venu ici, sur ce forum pour vous demander de l'aide :p Voilà, j'expose les faits : j'ai 16ans cette année ,et comme tout jeune ...
Bonjour à tous, J'ai mes cousins américains qui viennent à Paris, pendant 15 jours, et comme je ne peux les accueillir (parceque je vis dans un st...
Bonjours est ce que le site http://gunshoplille.fr est un bon site??Et est-ce que la marque OT et une bonne marque??S'il vous plait??Merci d'avance
Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle guitare conviendrai le mieu pour faire du metal ( qualité son je parle). J'ai flashé sur la gibson sg mais el...
Bonjour J'avais un jeu de tarot pro , pi en migrant sur win7 je l'ai paumé quelqu'un saurait il ou je pourrait en télécharger un ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.