Les discussions

sasokimo Loisirs / Divertissements

Je n arive pas a telecharge

Bonjour, slt je n arive pas a telecharge msn sur ipos touch ni du site apple j arive ca m affiche un msg que safari ne peux pas ouvris vette page et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
paulsixonine
Amateus65 Loisirs / Divertissements

Télécharger film

je veux télécharger un film, je vuex l'envoyer dans limewire j'ai enlevé utorrent et je veux l'envoyer dans limewire comment changer cela

zghib
syphot38 Loisirs / Divertissements

Où sont passés les one piece ???

Bonsoir , Hier j'ai voulu voir les épisodes de one piece en VF sur wat.tv . Mais j'ai vu qu'il n'y avait plus de one piece et qu'ils étaient tous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syphot38
Elo06 Loisirs / Divertissements

Testeur produits

Bonjour' Je recherche un site qui fait tester des produits c'est à dire on s'inscrit il ns envoyent des produits on le note via leur site et ils ns ...

johanna13013
..... Loisirs / Divertissements

Anniv' 12ans que faire ?

Bonjour !! alors voilà: je viens d'avoir 12ans et je voudrais fete mon anniversaire avec mes amis. Seulement voila j'ai décider d'inviter que des ...

johanna13013
Fun-Apache-Azur Loisirs / Divertissements

Serveur fun counter strike 1.6

Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis un mois, l'un des plus ancien et célèbre serveur fun pour CS 1.6 a réouvert ses p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
funetvitriol
rapeme17 Loisirs / Divertissements

Scans de gto illisibles

Résolu

Salut, Après avoir télécharger des scans de GTO et les avoir ouvert, je trouve que les caractères sont un peu trop petits même illisibles défois...

rapeme17
tony62642 Loisirs / Divertissements

Cré une fete entre potes

Bonjour, Je voudrais organiser une petite fete ou bien une soirée pyjama entre potes jai 12 ans et je sais pas comment my prendre et morganiser vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
.....
japanxcherry Loisirs / Divertissements

Où puis-je le trouver ?

Salut ! Je suis Québecoise (Au Canada) Et je suis une fan de manga... et en se moment , j'ai un tripe sur un manga en particulier : Rozen Maiden . ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
llueur
luix94500 Loisirs / Divertissements

Moteur kart cross

bonjours tt le monde je veu fair un kart cross mais il me fausdrai un moteur de 600cc pas trop cher (moins de 350 euros) si vous en trouver r...

luix94500
Mémed11 Loisirs / Divertissements

Je veux fabriquer un robot

Help comment on fabriquée un robot qui roule et qui peux prendre des choses et les ramener dites moi les outils les objets pour fabriquer mon robots j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
robotsam
kyuubi no youko Loisirs / Divertissements

Battle.net

Salut a tous Sur le Lien Battle.net j'ai créer un compte , après la création on me demande de Vérifié mon compte , je click et jreçois un message da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Pacorabanix
alex Loisirs / Divertissements

Parler

salut rey misterio je peut avoir ton adresse msn stp a+

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ALEXANDRELEGALL
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche manga

B'jour tout le monde, Il y a quelques temps, je me disais que le premier manga que j'ai lu était Yu*Yu*Hakusho. Erreur, je viens de me rappeller qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Finderzz Loisirs / Divertissements

Sport de combat ?

Bonjour, Voilà j'aimerais faire un Sport de combat mais aucun me convient, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si Il y aurait un Sport de Combat qui ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeronimo360
alisia 25250 Loisirs / Divertissements

J sais

oui mais ... j veut etre chanteuse mais ... il faut que j' travaille encore j sais !

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
a good excuse
Chaussette68 Loisirs / Divertissements

Barbie pocahontas

Bonjour, je recherche partout la barbie pocahontas (état neuf) dans les magasins, elle est introuvable, si quelqu'un sait où je pourrais je me la pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
teveux Loisirs / Divertissements

Roman à lire

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà mon ptit pb : au boulot je m’ennuie à fond :( Donc la seule solution que j’ai trouvée ; et qui me plait surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
johanna13013
GnrlGrievous Loisirs / Divertissements

Bug pkmn vert feuille

Bonjour, j'ai fini le jeu pkmn vert feuille mais j'ai perdu le saphir ! et puis je ne peux plus faire la ligue aidez moi please !!!

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Matt
fingerskatebording Loisirs / Divertissements

Fingerskate lequel choisir ?

salut j'aurait besoin de conseil pour les finger skate j'esite entre les "close up" et les "tech deck" lequel dois-je choisir ? Si vous p...

Yoshi
kitalphe Loisirs / Divertissements

Dessin animé

Bonjour je recherche des dessins animés parceque bon voir toujours les memes c'est usant ... a bientot

llueur
Zeko Loisirs / Divertissements

Déco chambre

Salut a tous , Alors voila je vien de finir de mettre une sous couche de peinture dans ma nouvelle chambre et j'aimerais qu'elle est une déco style...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ya1problem
scaffer Loisirs / Divertissements

Notice

bonsoir ma mère à une vielle centrale vapeur polti inox 3000 dont elle à perdu la notice savez vous ou on peu la trouver merçi

swoog42
stephi Loisirs / Divertissements

Comment utiliser le bicarbonnate ?

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le bicarbonate de sodium pour blanchir les dents, mon dentiste me l'a conseillé, je viens de l'acheté mai...

manoumathis
joubalex Loisirs / Divertissements

Connaissez vous cet expression?

Bonjour, savez vous la signification de cet expression: " avoir un bon coup de fourchette" aidez moi svp. je compte sur vous

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
perdue complet Loisirs / Divertissements

Concert des enfoirés 2010 tf1

Bonjour Ma question est relativement simple j'ai raté le concert sur tf1 ou pourrais je le recupere sachant que sur le site de tf1 ce n'est pas poss...

llueur
titi Loisirs / Divertissements

Recherche

je recherche une chanson ou ya plusieur chanteur dedan au moin une trentaine avec certain ki son connu dans plusieur pays dont un aveugle ki chante à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Farfadet88
yassine-360 Loisirs / Divertissements

Musculation avec haltéres

salut a tous voila je suis un mec de 15 ans j ai deja fais la musculation dans la sale sa fais 4 mois j ai arété mantenant je fais du basket car je me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Farfadet88
teloo24 Loisirs / Divertissements

Nom du tifo extraterrestre ?

Bonjour à tous ! Dimanche soir, j’étais au match TFC – OM à Toulouse, et lors de l’entrée des joueurs, un scientifique en blouse blanche (type « doc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
teloo24
Skud4012 Loisirs / Divertissements

Trouver un job d'été

Bonjour, Je suis venu ici, sur ce forum pour vous demander de l'aide :p Voilà, j'expose les faits : j'ai 16ans cette année ,et comme tout jeune ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
skud4012
loiic51 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjours est ce que le site http://gunshoplille.fr est un bon site??Et est-ce que la marque OT et une bonne marque??S'il vous plait??Merci d'avance

loiic51
circa Loisirs / Divertissements

Quel guitare pour le metal

Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle guitare conviendrai le mieu pour faire du metal ( qualité son je parle). J'ai flashé sur la gibson sg mais el...

circa
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche jeu de tarot

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais un jeu de tarot pro , pi en migrant sur win7 je l'ai paumé quelqu'un saurait il ou je pourrait en télécharger un ...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 41 023