Les discussions

Fingerskate lequel choisir ?

salut j'aurait besoin de conseil pour les finger skate j'esite entre les "close up" et les "tech deck" lequel dois-je choisir ? Si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Yoshi

Editer un essai à moindre coût

Résolu

Bonjour, je recherche des éditeurs pas chère en France. Comment faire éditer mon livre à moindre coup.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Daci1er

Recherche quad 4x4 300cc à - de 2000 euro

Slt à tous!! Quelqu'1 pourrait t'il m'indiquer un bon endroit où trouver 1 quad 4x4 300 cc ou + ocaz à 1500 euros maxi?? -- https://sites.google....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Manon

Dessin animé

Bonjour je recherche des dessins animés parceque bon voir toujours les memes c'est usant ... a bientot

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
llueur

J'ai besoin de conseils pour prendre du poids

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 16ans moi le truc c'est que je suis grand mais mince genre 1m81 pour 60kilos et depuis peu j'ai décidé de prendre de la masse en ...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zicktraxx

Déco chambre

Salut a tous , Alors voila je vien de finir de mettre une sous couche de peinture dans ma nouvelle chambre et j'aimerais qu'elle est une déco style...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ya1problem

Cherche nouveaux mangas.

Bonjour, je recherche d'autres mangas comme Bleach et Reborn

yuanyuan

Pack guitare electrique + ampli svp aide

Salut je voulais savoir si se pack : https://www.musicstore.com/en_OE/EUR Etait de bonne qualitée ? La guitare et bien ? L'apli ?

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Notice

bonsoir ma mère à une vielle centrale vapeur polti inox 3000 dont elle à perdu la notice savez vous ou on peu la trouver merçi

swoog42

Comment utiliser le bicarbonnate ?

bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le bicarbonate de sodium pour blanchir les dents, mon dentiste me l'a conseillé, je viens de l'acheté mai...

manoumathis

Ligue des champions 2009, tirage au sort

Bonjour, depuis hier, nous savons les 8 qualifiers pour les quarts de final de la ligue des champions 2009 de Football : - Bayern Munich - Manchest...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
zizou

Connaissez vous cet expression?

Bonjour, savez vous la signification de cet expression: " avoir un bon coup de fourchette" aidez moi svp. je compte sur vous

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Concert des enfoirés 2010 tf1

Bonjour Ma question est relativement simple j'ai raté le concert sur tf1 ou pourrais je le recupere sachant que sur le site de tf1 ce n'est pas poss...

llueur

Publicite violente

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elles sont les publicite violentes papier ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lvenar

Recherche

je recherche une chanson ou ya plusieur chanteur dedan au moin une trentaine avec certain ki son connu dans plusieur pays dont un aveugle ki chante à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Farfadet88

Musculation avec haltéres

salut a tous voila je suis un mec de 15 ans j ai deja fais la musculation dans la sale sa fais 4 mois j ai arété mantenant je fais du basket car je me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Farfadet88

Nom du tifo extraterrestre ?

Bonjour à tous ! Dimanche soir, j’étais au match TFC – OM à Toulouse, et lors de l’entrée des joueurs, un scientifique en blouse blanche (type « doc ...

teloo24

Trouver un job d'été

Bonjour, Je suis venu ici, sur ce forum pour vous demander de l'aide :p Voilà, j'expose les faits : j'ai 16ans cette année ,et comme tout jeune ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
skud4012

Cousins d'amérique en visite à paris

Bonjour à tous, J'ai mes cousins américains qui viennent à Paris, pendant 15 jours, et comme je ne peux les accueillir (parceque je vis dans un st...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Faumax

Airsoft

Bonjours est ce que le site http://gunshoplille.fr est un bon site??Et est-ce que la marque OT et une bonne marque??S'il vous plait??Merci d'avance

loiic51

Quel guitare pour le metal

Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle guitare conviendrai le mieu pour faire du metal ( qualité son je parle). J'ai flashé sur la gibson sg mais el...

circa

Cherche jeu de tarot

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais un jeu de tarot pro , pi en migrant sur win7 je l'ai paumé quelqu'un saurait il ou je pourrait en télécharger un ...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Briquet zippo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question mais je me lance^^ voila je cherche un ZIPPO bien particulier (Briquet...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ziggourat

Lunette

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce sont des lunette de vrai marque (pas de contrefacon) https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=luxefr&...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
EwanMcGregor

Timbre oblitété un "37 avril"

Résolu

bonjour, j'ai un timbre oblitéré par la poste en date du "37 avril". je voulais savoir s'il avait de la valeur. si oui, laquelle?

athena223

Néon sous un scooter, légal???

Bonjour, Es-ce légal de mettre un néon sous un scooter en Belgique? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Dams

Besoin d'aide guitart

Bonjour, tout et dans le titre comment lire c'ette tablature ########################################## Chanson : Armstrong Artiste : Nougaro,...

Utilisateur anonyme

Airsoft help

bonjour a tous !! voila jai besoin d'aide je m'achete regulieremet des pistolet a bille 0.5 joule (plastique) mais je les casse constament par exempl...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pandamania

Mj pour la première fois ! help me svp !!!

Salut, Je fais faire mon premier jeu de rôle en tant que MJ... J'aimerai qu'on m'explique comment organisé les choses de manière simple et rapi...

nodorog

Un probléme pour trouver un site qui me convd

Bonjour, j'ai 11 ans et je ne trouve pas de site intérésant pour mon àge,enfétte si met sa marche pas parçe que j'ai un ordina teur portable. silvou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nodorog

Aide pour être dj

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer d'une musique à l'autre sans s'en rendre compte. Je voudrai une leçon s'il vous plait. J'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lesimpsondu77

[important] recherche manga amour

Bonjour, J'ai à faire pour l'espagnol un "roman-photo" et j'ai eu comme idée de prendre des images de manga et de mettre moi meme les paroles... S...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tomadu35

Aide pour trouver un roman en anglais

Bonjour, je suis en terminale littéraire et j'ai un exposé à faire en anglais sur un livre que j'ai choisie le problème c'est qu'en lisant le livre :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mayumix93

La guitare

Résolu

bonjour est ce possible d'apprendre à jouer de la guitare sêche avec internet sans savoir ni une note ni savoir en jouer si quelqu'un connait

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
le vieux thorax

Aidè moi svp

Résolu/Fermé

salu a tous voila jai un probleme je suis en classe de 3e et un gas a dis des mensonge kome koi javai insultè des gens et tous.Depui vendredi jai des ...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Colonie

bonjour je voudrais inscrire mon enfant en colonie mais je sais pas du tout comment si prendre et je voudrais avoir quelle que adresse de site de colo...

nicky3906

Cherche a traduire du courrier

Bonjour, Je recherche qqn qui pourrait m'aider à traduire du courrier fr/pl je suis à la recherche de ma famille en Pologne, pour cela je dois écri...

frederic91600

Utiliser a.gp et filezilla

Tu m'y retrouves David191212?

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Madyoyo

Comment ce proqurer un laser puissant

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me procurer un laser pas cher et asser puissant pour pointé la voie lactée. Je vous remercie d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
robside

Chanson anniversaire valerie 40 ans ma soeur

Résolu/Fermé

je fête le 19 octobre les 40 ans de ma soeur valerie elle aura 40 ans, a 3 enfants son surnom était lili quand elle était jeune elle travaille en mai...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Ludp

Création musicale

Bonjour, Je reviens du salon Mix moves pour me renseigné sur la création musicale, voulant crée un studio personnel ( home studio ) Je me suis asse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Jonatjin

Je chercher la marque du portable de kristen

si quelqu'un peut me donner la marque du portable de kristen stewart.je l trouve sympas.merci de m'aider.biss

mona ; )

Comment faire une petite charge éléctrostatic

bonjour j'aimerais savoir faire une charge électrostatique parce que mes copain n'arrentent pas de m'en faire et ça doit être super d'en faire merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sarashi

Aide pour choix de replique

Bonjour à tous, je souhaite devenir acquéreur d'une réplique de poing, seulement j'hésite entre un Sig Sauer sp2022 que l'on peut trouver ici : http:/...

mona ; )

Neji go

cherche site gratos pour voir tout les episode de naruto shippuden

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
damicar

Devenir chateuse a 10ans

Bonjour,voila en fait mon reve est de devenir chanteuse mais je ne sais pas trop comment entrer dans le monde spectacle j'aurais besoin de bon conseil...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bybel

Rechercher le nom d'une ville

Bonjour, Je chercher le nom d'une ville qui n'est pas tros connu,la ville peut etre en europe ou pas je m'en fiche. Il faut faut juste qu'elle qoi p...

Choccriminal13

Xp dofus (kel pano )

Bonjour, je ve ke vous m'aidier jai un sacri lvl 20 et jsui pa abo quel lendroit pour xp le pluset il fo quel pano STP

damicar

Musique bleach

Bonjour, voila, quelqu'un connait la musique de bleach qui arrive quand y a un reviremen de situation ds un combat ? genre ici, au 1 a partir de la 2 ...

kurosaki

Jadore amelia mignonette thermopolis renaldo

cc actuelmen jen sui o milieu du 10 tome jador tro mia sauf ke des foi el a pade courage mé bon c pour mettre du suspens j aimeré etre dan son monde c...

seve15
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 41 001