LE REVE DE DIANA - ARRETE fin AVRIL Pourquoi?
chouchou 91
-
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'adorai le reve de Diana - ce feuilleton plein de rebondissement de tendresse et de suspence s'est arrêté brusquement - pourquoi? et quand y aura t-il une suite? - merci de répondre
<config
>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
<config
>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- LE REVE DE DIANA - ARRETE fin AVRIL Pourquoi?
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonjour,
Pour ceux qui comme moi sont fan du rêve de Diana, M6 ne le diffuse effectivement plus mais j'ai découvert qu'il passe un épisode inédit de Diana tout les jours sur le site M6 (sur le page d'accueil M6, vous verrez c'est marqué Diana un épisode inédit chaque, enfin truc dans le genre)
Voilà en espérant t'aidez !!
Pour ceux qui comme moi sont fan du rêve de Diana, M6 ne le diffuse effectivement plus mais j'ai découvert qu'il passe un épisode inédit de Diana tout les jours sur le site M6 (sur le page d'accueil M6, vous verrez c'est marqué Diana un épisode inédit chaque, enfin truc dans le genre)
Voilà en espérant t'aidez !!