Arnaque chien

fd - 19 mars 2010 à 22:10
 opheel - 26 mai 2010 à 16:14
Voici le mail que j'ai reçu suite à ma réponse concernant un chiot bouledogue français sur le site le bon coin, évidemment je n'ai pas sauvegarder l'annonce et celle-ci a disparu du site comme par hasard:

Bonsoir,
Je viens d'accuser bonne réception de votre mail et je tiens
à vous présenté toutes mes excuses pour le retard probable de ma réponse.
Je donne vraiment ma Magnifique petite chiot type Bouldogue Français à toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer ses photos toute les fin de l'année .
Je suis actuellement en afrique francophone de l'ouest près de l'embassarde de france avec ma Magnifique petite Bouldogue Français et je le donne pour cause de la temperature et du climat de l'afrique qu'il n'arrive plus à supporter.
Je vous l'enverai par l'intermediaire d'une agence de transport aérienne en deux jours très fiable en livraison.
Si cela vous interrêsse je vous demanderais de me le faire savoir et pour ce qui concerne les frais de transport vous n'avez pas de souci à vous faire je m'en chargerai .
En attente de votre reponse"
Nous somme joyable au : 00229 97 09 72 92

Heureusement je suis venue sur votre forum pour me renseigner et me rendre compte de la belle arnaque.

1 réponse

Bonjour, moi aussi j'ai reçu exactement la même réponse mots pour mots pour une annonce qui se trouver dans le bon coin, sauf qu'il s'agissait d'un chaton persan de deux mois et demi !

Faites très très ATTENTION a ce genre d'arnaque !!!!!!
0