Les discussions
Aidezz moi ma fete
Ma fête aura lieu le 28 juin...A une piscine,mais jai aucune idée pour les je8x...on vas etre vingt... dee 1h a 7 ou 9...Aideesz moi des jeux pouir un...
Je ne sais pas ou acheter les cartes de caths
JE NE SAIS PAS OU ACHETER LES CARTES DE CATHS POUVER VOUS ME LE DIRE ...
Mon chat
Bonsoir, mon chat a disparue, si vous la voyez, prévenez moi vite, dite moi ou vous l'avez vu et les photos de mon chat son la : Ici
Catch en france
Bonjour, je suis aller voir un show de catch francais et bien une trés bonne soirée c'etait l'ABCA de Beauvais et vous ??
Cherche infos sur abca catch beauvais
donner votre avis sur leurs blog qui mon avis il et bien
Mangas
Bonjour, je cherche un site ou je pourrai lire des mangas. du genre brothers. merci de vos réponses.
Problèmes sur stardolls
Bonjour, je me suis inscrite sur stardolls et quand je fais ma medoll (mapoupée) et que je sauvegarde et qu'après je vais dans ma suite ma medoll n'es...
Sims urbz ds
slt , je swi bloqué a la mission 2 pour le club Xizzle avec Crisal on on doit promener aller ds le bar ... je ne trouve pas de trucs ki lui plait ...
Play tv ps3
Big up a tous, J'ai des interrogations pour vous tous a propos du play tv de sony sur la ps3, peut on lire les chaines classique comme tf1 france 2...
Images ipod
Bonjour a tous. J'au un problème avec mon ipod 120 Go, j'avais utilisé un petit logiciel pour trouver les pochettes des chansons et les mettre directe...
250 questions du pere fouras svp
bonsoir qqun pourrait il m envoyer les 250 questions du pere fouras svp merci d avance
...
ben sinon tu va au magasin ou tu l a acheter et tu leur demande
Quizz facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment peut on savoir qui creer un quizz sur facebook car il y a un quizz qui circule en ce moment et je voudrai savoir...
Probléme d'interrupteur
Bonjour, J'ai un interrupteur a trois fiches (que j'ai recuperer dans un truc pour tuer les moustiques) J'aimerais savoir comment faire pour le fa...
Baby sitting
Bonjour, je ne sais pas si je suis la bonne section mais je trouvais, fin soit, je suis là pour demander des petits conseils. Jeudi prochain je fais d...
Code battlefront1 sur ps
est c NICOLAS es ce sur battlefront 1 les code?,et comment faire pour l'etre par example etre immortel ou etre un heros comme dark vador faut il appu...
Chaines tv ou sites ufc
Bonjour, quelqu'un saurait où je pourrais voir la ultimate fighting championship UFC s'il vous plait ?les émissions ou les matchs en dehors de goog...
Death note (tous les tomes)
Salut, Bon voila, je suis un grand fan de death note... (Je suppose que vous l'êtes aussi) Je voudrais avoir des liens ou bien des astuces pour lire...
La musculation
Bonjour , j'ai 14 ans , je pèse 62 kg et je mesure 1.72 m je voudrais savoir si la musculation est bien a mon age et si elle n'augmente pas les kilo...
Les pokémon rares ...
comen on f pour voir(é atrapé) salamèche carapuce héricendre etc... g vu kon pouvé mé je c pa comen on f...=( jéjédu60
Catch
il me manque pius que 7 cartes et le les veux absolument : chanpion: cena,edge,chavo,triple h,jeff. finishing move:umaga,vladimir kozlov.
Téléchargement des jeux
Bonjour, est-ce-que vous savez ou je pourais télécharger des jeux de moto,quad,motocross,voiture répondez par mon ,adresse-email S.V.P. ...
Slt mles gens
slt les gens aider pour plus belle la life je voudrais avoir des code pour avoir de la tune des tast et des objet et aussi des vetement
Sucettes chupa chups magic
Bonjour, Je sais que ce message ne devrais pas être sur ce site mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je voudrais savoir si sur ce site : https://carame...
Je cherche une moto
je cherche une bmw r1100s region paca 5000€
Bloqué dans z-rox
RésoluBonjour à tous,je joue à Z-rox et je suis bloqué au niveau 16. Si vous pouvez m'aider merci d'avance. Pour aller sur Z-rox allez https://www.koreus....
J'arrive pas
sa marche manaphy et metamorph ?
Chercher un centre de formation
bonjour je m appelle justin 16 an. je chercher un centre de formation en france vu que j' habite dans la charente maritime. je suis attaq...
Renseignement
bonjour j'ai 17 ans fin de mois je vais m'acheter une 125 dirt bike! on m'a dit que ce n'etais pa une mauvaise moto mais vu que je ferai que du chem...
Debutant
Voilas je suis débutant dans le djing je voudraime lencercar pour le momen je ne fait que des instruts mai je voudrai savoir quelle matos (table de mi...
Télé tnt sur l'ordi...
Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel gratuit pour regarder la télé ( tnt ) sur l'ordi, ou bien un site pour regarder en ligne. aidez...
Stage de pilotage
J'ai acheté ma voiture sur monbudgetauto.fr et j'ai découvert qu'il y avait un stage de pilotage à gagner.
Comment faire du wheelie??
Salut à tous,j'aime bien le vélo et je voudrais savoir comment bien faire du wheelie...merci de votre aide
Question à propos du forum
RésoluBonjour, Je vais bientôt partir pendant 1 mois, donc je ne pourrai pas aller sur commentça marche et je me posais une question : pourrais-je me recon...
Orientation 1ère l
Bonsoir j'aimerais savoir si j'ai le niveau pour pouvoir passer en 1ère L Français:10.80 Hist/Geo:12 SES:12 Anglais:15 Italien:14 Maths(...
Sniper
bonjour, je voudrait savoir comment choisir un sniper de 1joules pour moins de 70€ aussi si possible électrique voilà donner moi des liens et des ...
Les gammes
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique comment et quand utiliser les gammes pentatoniques majeures et mineures, les gammes mineures naturelles,...
Echange de carte
bonjour je cherche les cartes suivante:19 et la 41. j ai les carte suivante:21,27,29,30,35,36,42,46,47,48,49,51,52,53,54,57,58,59,60,61,62,63,64,65,6...
Age de dressage
Bonjour a tous , Nous avons eu un chiot (pincher nain) il a maintenant 2 mois a quel age devons nous le dresser? Y'a t'il des cours de dressage...
Logiciel pour telecharger des clip
Bonjour,voila jutilizai video get qui etait une version d'evaluation mais la j'aimerai un qui prend en charge sur tout les sittes les url (en particul...
Probleme de connexion
salut je peux plus me connecter à game twist. ca marque qu'il y a eu une erreur lors de l'inscription alors qu'avant ca fonctionner. y aurait il kel...
Forum de trucs pour économiser
Bonjour, Je cherche des forum assez clair a lire (sans bazars partout on ne voit rien !), qui propose des trucs pour économiser genre astuce de gra...
Jouer au football
Bonjour, j me nomme michel et je souhaite par le bia de ce site me trouver un club de football ou evoluer.je suis un jeune ivoirien agée de 20 ans et ...
Utilisation dynamo vélo ?
Bonjour à tous, ca peut paraitre bête mais je viens d'acheter un vélo d'occaz avec une dynamo, mais je n'ai aucune idée de comment la faire foncti...
Je voudrais avoir la centur
sltt c est pour savoir ce que je dois faire pour avoir la ceinture de wwe
Petite blague
Hello. Je me pose la question de comment trouver des bruitages sympas pour faire une blague à ma mère ?
Renseignement
bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver n'importe quel ebooks gratuitement. je recherche des ebooks sur l'aquariophilie si quel...
Organise une fête besoin d'aide
RésoluBonjour j'ai 15ans et je suis en train d'orrganiser une fête avec une cinquentaine de potes et j'ai trois quesitons a poser : -j'ai trouver une s...
John cena
cest toujour moi ton fan es ce que tu peut me donner ton numero john cena stp moi c est 0624233866 merci tu est toujours avrc jtg et shad
Comment faire un cadeau a mon beau pere
bonjour , SA FERA SEPT ANS QUE JE LE CONNAI IL M'EST TRES CHER IL FAI BEAUCOUP DE CHOSES POUR MOI ET POUR LUI REMERCIER JE VOUDRAIS LUI FAIRE UN CA...