Probleme avec colt 1851

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 24 mai 2010 à 21:54
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 24 mai 2010 à 22:00
Bonjours a toutes et a tous !

Voila je viens de retrouver dans mon grenier un COLT " ASM BLACK POWDER Only Cal 36 "

Je les démonter et fait ses révisions , mais un problème est resté le même et je n'arrive pas a y remédier ! en effet le percuteur de celui-ci et très très dure a remettre en charge ( c'est a dire le mettre en arrière afin de préparer le tir )

Je ne c'est pas quoi faire j'ai réussis en enlevant la vis du Colt et mettre un tourne vis a la place et le mécanisme étais très bien pas besoin de forcer sa aller tous seuls mais en remettant la vis , encore le même problème ! je suis désespérer car j'aimerais le remettre en états de marche avant toutes choses ! imaginez le danger que c'est de rechercher avec la main entier au lieux du pouce seulement ! ^^

En espérant des réponses clair et précise !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
24 mai 2010 à 22:00
Quesqu'il faut desserrer une vis ? ou un truc dans le genre ? personnellement je n'arrive pas a démonter le percuteur du colt !! il et comme ... Bloquer accrocher un une pièce dans le colt !

Voila une photo de mon colt ! ce n'est pas le miens le miens et un vrai pas une répliques ! il la son numéro de série et son nom sur le canon ect...

http://www.uberti.com/firearms/images/1849_pocket_lg.jpg
0