Les discussions

Gribouille 51 Loisirs / Divertissements

Dates disponibles

Pouvez vous me donner les dates disponibles pour réserver une chambre au jardin sauvage à Maintenay

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
transat
thiaaaa Loisirs / Divertissements

Impression billet d avion ryanair

bonjour, j ai un problème d'impression de mon billet d'avion, d'habitude il s'imprime en prenant toute la feuille A4, seulement là il ne s'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ImN_D3signer Loisirs / Divertissements

Je manque d'inspiration...

Fermé

Bonjour,je voudrais créer un mangas mais le problème je n'arrive pas a trouver de pouvoir je n'ai pas d'inspiration :( je voudrais un pouvoir comme Lu...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
samgunsjovirow
Jorvid Loisirs / Divertissements

Probleme s4 league

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit Soucis à propos de S4 League ( à moins que j'ai pas tout télécharger comme il le faut ) Avant de dire quoi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kyoya31
letisia1 Loisirs / Divertissements

Déguisement

Bonjour, je cherche comment faire un déguisement de fille pirate 10 ans sans coudre ni rien, juste avec habit...ect Merci de vos futur réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575
HelpMyMBK Loisirs / Divertissements

Comment faire du 100km/h en spirit

Bonjour a tous J'ai un spirit depuis maintenant 5 mois est je fais du 70 75km/h et je voulais savoir comment faire pour faire du vrai 100km avc u...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
RaceGame
snoop2304 Loisirs / Divertissements

Avis sur lisseurs performants? ghd?

Coucou à tous, Je prévois d'acheter un lisseur prochainement, mais je suis un peu perdu avec tous les produits existants. J'aimerais un lisseur qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
HueyBecher
DaSs-77 Loisirs / Divertissements

Mon premier bmx

Bonjour, J'aimerais me mettre au BMX. J'ai 13 ans je pèse 45Kg et je mesure 1m65. Est-ce-que ce BMX est approprié a mon gabarit : http://www....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
xyz
olcha63 Loisirs / Divertissements

Musique "crinière d'or 2011"

Résolu

Bonjour, Je cherche les titres des musiques utilisées dans le spectacle équestre "Crinière d'or 2011", si vous avez réussit à en identifier, pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
olcha63
rebelle25 Loisirs / Divertissements

Histoir d'argent

je n sais pas commen en ganger je ne sais pas je n'ai que douze ans donc je ne pense pas avoir beaucoup de choses a faire pour en ganer merci

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Joe's-HELP
rebelle25 Loisirs / Divertissements

Comment crèer un club de potes

Bonjour, je voudrai savoir comment gérer un club entre amis je voudrai savoir @comment faire pour noter les évènement @comment faire les insc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rebelle25
Widoh Loisirs / Divertissements

Cherche chanson espagnole

Ola ! J'ai besoin absolument de retrouver une chanson espagnole entendue au cours d'une soirée Comment la décrire.. Vous pouvez pas m'entendre mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Widoh
elandil Loisirs / Divertissements

La bague qui change de couleur

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous saurais où sur strasbourg je pourrais acheter la fameuse bague qui change de couleur suivant les émotion...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Julia
africaine59 Loisirs / Divertissements

Bonjour

vous pouvez svp l'adresse que j peux acheter un livre de la reservation et un autre sur amadeus

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4
awesomebooks Loisirs / Divertissements

Meilleur livre!!!!!

Le meilleur livre que j'ai lu était sans aucun doute La vengeance des Ténébryss. J'ai dévoré les deux livre en moin de 4 jour! J'ai adoré

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
awesomebooks
emilie1404 Loisirs / Divertissements

Livres?

Bonjour,vous auriez des idées de livres,romans.... J'aime bien les livres avec des histoires d'amours,les livres de sciences-fictions,... Je n'aime ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
JOohns
loumou Loisirs / Divertissements

Manga d'amour

moi je vous conseille comme manga : -school days : manga d'amour sauf la fin ( dernier episode ) -rumbling hearts : super manga un peu triste quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Inco-Gnito
amelie-p Loisirs / Divertissements

Trouver le nom d'un dessin animé.

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite, mais je ne le trouve plus. Dans le dessin animé il y avait : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
amelie-p
remibriant12 Loisirs / Divertissements

Commet faire une rampe de bmx (un u)

Bonjou? j'ai un problème je voudrai faire une rampe de bmx (un U) mai je ne sait pas quelle sorte de bois faut t'il prendre, des plan etc... Merci rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
esperantza Loisirs / Divertissements

Comment remplir un sac de frappe

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un sac de frappe pour une amie, je veux lui faire la surprise bref le probleme ciest qu'il est vide avec quoi le remplir...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Moncef
aurelsss Loisirs / Divertissements

Recherche un film

bonjour je recherche un film passé sur disney channel il y a quelques années. il s'agit d'un fils de président americain qui fait le deplacement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Breub62
Odyliade Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour à tous ! Je fête mon anniversaire le 15 juillet et je désirerais quelques informations pour son organisation. Je précise que je suis un garço...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Odyliade
Twilight Loisirs / Divertissements

Partage de photos en ligne

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un site permettant : - De stocké ses photos - De pouvoir les faire partager avec ses proches et que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
momo77mm
a Loisirs / Divertissements

Je suis d'accord

slt moi je m'appelle solange et j ai 13 ans je souhaiterai avoir un p tit boulot au moins 450 euro par semaine et oui je souhaiterais travailler dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ThEBiShOp
Att'son Loisirs / Divertissements

Idées pour mon o-s please !

Bonjour ou bonsoir, chers fans de One-shot. Tout d'abord, ça fait très longtemps que j'ai fait une pause pour écrire, mais je me dis que c'était l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
AssassinTourist
kiara6 Loisirs / Divertissements

Nom de livre qui font peur

bonjour ou bonsoir voilà je cherche des livres qui font très très peur avec le nom de l'écrivain + le nom du livre mercii d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kiara6
tortillacorn Loisirs / Divertissements

Je cherche le titre d'un livre

Bonjour, Un de mes ami m'as parlait d'un livre qu'il a lu et qui lui a beaucoup plus. L'histoire parle d'un footbaleur qui epouse une top modele je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valdix$
letisia1 Loisirs / Divertissements

Poid taille

Résolu

Bonjour, Combiend doit on peser quand ont mesure 1m30 ? ou alors combien doit t'on mesuré quand ont pese 15 kg ? (je ne vous parle pas de la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Coji34
damien Loisirs / Divertissements

Livre tout l'univers

Bonjour, Je souhaite vendre deux collection de tout l'univers , une autre collection de "BBC english" ( il manque deux livres ) et une autre colle...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Valdix$
lululetordu Loisirs / Divertissements

Un manga sympa

Bonjour, quelqu'un aurait un manga sympa (j'ai beaucoup aimé Love Hina, Fruits Basket et Death Note (je sais qu'ils ont rien en commun)) du genre drol...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TheLolo2507
Nyssiom Loisirs / Divertissements

[achat] balance de précision 0.1g

Bonjour a tous, connaitriez vous un site, ou une grande surface (ou autre) ou je pourrais acquérir une balance de précision à 0.1g ??? (c'est pas pou...

Nyssiom
mimine973 Loisirs / Divertissements

Pour mes 12ans

bonjours se samedi je faite mes 12ans et je nes ses vraiment pas qui faire et jemerait bien avoirquellque idee merci d avance

Valdix$
Sys Loisirs / Divertissements

Question iphone

je comptais m'acheter un iPhone 5 mais vue ce qu'on entends dire des anciens iPhone niveau batterie j'hésite. L'autonomie de l'iPhone 5 est t'elle ...

lulu1009
LovelyCandy Loisirs / Divertissements

Chanter plus grave(pour les filles)?

Bonjour, alors voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente: Je chante très souvent mais malheureusement les sons trop grave...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bruce Willix
hectorize Loisirs / Divertissements

Vos avis sur pikatchu !!

Résolu

Pikatchu est il un bon pokémon ?? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi également ? Merci pour vos reponses :)

_guigui_
maxim558 Loisirs / Divertissements

Je me sens trop gros

Fermé

Bonjours tous le monde je me présente je m'appel Maxime, j'ai 14 ans je mesure 1 mètre 74 et j'aimerai s'avoirs comment perdre des kilos je père 85 et...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 41 023