Les discussions

Manga

Slt je voudrait lire lost+brain sur internet mais je connait pas de site svp!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Mangas

Bonjour est ce que vous auriez des mangas à me conseiller mais en traduction française stp merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Comment s amuser ?

Bonjour, voila samedi j ai une copine à moi qui viens et j ai pas d idee de jeux elle a 9ans merci les filles !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mavel Finnigan

Nom de pays fictif pour un roman

Bonjour, Je recherche un nom de pays pour nommer le pays fictif de mon roman. C'est dans un avenir assez sombre où les conditions de travail sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Aide pour android market sur la tablette 97 carbon archos

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je viens d'acheter la tablette 97 Carbon Archos mais il y a un problème ( Qui est assez gros pour moi ) Comme vou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mpuissance4

Je ne sais pas quoi fair a mon anniversaire pour mes 12 ans

Bonjours/Bonsoir je sais pas du tout quoi fair a mon anniversaire car on ne joue plus vraiment alors jai pas beaucoup d'idée.Je voudrais des idées de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Max7575

J'espere avoir ma chance

Bonjours je m'apelle khaled osséni, je suis née le 15/01/1996, je suis d'origine béninois enfin j'ai grandi au bénin et je suis arrivé en france a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Max7575

Comment ecrire la musique d'une chanson

Bonjour, Avec mon meilleur ami on a décidé d'crire une chanson sur nous ! Probleme il a ecrit les paroles et moi je dois faire l'instrumental vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sylviane17

Donnez votre avis

Bonjour, je suis en train d'écrire une histoire sur un site que je viens de créer. J'ai déjà rédiger le premier chapitre qui est en ligne. P...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Aprilette

Ma vidéo n'apparaît pas sur youtube

Bonjour, Ma vidéo n'apparaît pas sur youtube quand je sélectionne par pertinence. Or, quand je sélectionne la recherche par date d'ajout, ma vidéo a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
friwé57

Aide pour ma déco

Bonjour, avec un ami, j'entreprends de réaliser un projet de cyber bar et nous nous interrogeons sur un design efficace et avenant mais pas trop p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ogive

Snowblade esquivalent aux ski juniors?

Bonjour, j'ai pris des mini-ski la semaine dernière, j'ai tellement aimer que je voudrais en acheter. Et c'est la ou je me suis poser cette question...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Benjidepalma

Protege oeuf

 Résolu

Bonjour.Demain(21mars)en science,mon prof m a dit qu il falais que je fabriquait a la maison quelque chose pour proteger pour que quand je vais laiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Livine

Livre enfant avec personnage vivant ds 1 arbre et un hérisson ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un livre ancien pour enfant (une vingtaine d'années) La couverture était beige et je me souviens que l'héroïne vivait da...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Livine

Recherche d'un sketch

Bonjour, Je recherche le nom de l'artiste et du sketch qui est passé aux alentours de 12h10 sur rire et chansons. Sketch évoquant un mec qui parle en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Fabriquer un panier pour chien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer un panier pour chien assez facilement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Alors j'aurais besoins de v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
@maelys54

Virtuel dj pro licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour j'obtiens la licence de VIRTUEL DJ PRO gratuitement merci

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Timbres trés rares

 Résolu

Bonjour, j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème je veux savoir la...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Julie561

Fps joules

bonjour, j'ai une question a vous poser : combien fait 420 fps en effet joules merci d'avance GUI-GUI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
anonyme

Livre en ligne

Bonjour , je voudrai lire " nuits d'enfers au paradis " de stephenie meyer , meg cabot et 3 autres écrivains connue . Je voudrai le lire en ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tess75

Realisation dune maquette de pont

 Résolu

Bonsoir, bonsoir, je désespere depuis 2 jours ma fille a un devoir pour l' école , elle doit faire une maquette (meme en carton) dun pont. ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
deenass

Slogan pour double activité

Bonjour une amie créent une boite de location de jeux geants et en meme temps elle monte une boite de pub. Merci de m'aider à trouver un slogan qui p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
alias

Concert bercy

Bonjour, Je vais au concert des One Direction à Bercy et j'aimerais savoir si je suis bien placée et si oui si vous pouvez bien me détailler ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Viagogo achat billet

Bonjour a tous, Je souhaite acheter sur viagogo des billets de concert dont le concert est Vendredi, et Je me demande si ils arriveront à temps. Vendr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Achat d'un velo sur cdiscount

Bonjour, voilàj'ai commandée un vélo fitness le 19/01/2013 sur c discount j'ai reçue ce vélo quelques jours plus tard,au montage de ce vélo ,les v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Anniversaire 12 ans

Bonjour, je vais faire mon anniversaire dans 1semaine et je n'ais pas d'idée jais un 2piece je vais le faire dans mon salon ce nais pas bcp grand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Max7575

Recherche nom d'un jeu

Bonjour, il y a longtemps je jouais à un jeu mais je ne me rappelle plus comment il s'appelle et j'aimerais bien y rejouer mais, comme vous l'aurez co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Tatouage chiffre romain

Bonjour j'aimerais me faire tatouer ma date de naissance en chiffres romains me je ne sais pas comment faire 06.08.1980 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Anime amour

salut je recherche des animes avec une histoire d'amour , avec 2 personnages qui finissent ensemble a la fin . j'ai déjà vu : vampire knight itazu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Nom de page facebook

Bonjour, je veux creer une page qui a un nom qui donne envie mais je ne trouve pas est ce que vous pourrez m'aider merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Dorowt87

Bonjour, je possede 2 basesde dorowt87avec 2 doro j aurai bien voulu decharger une notice en francais merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baladur13

Seiko,bell&ross,armani,hilfiger,breitling?

Bonjour, En fait je veux m'acheter une montre, j'aimerai juste des renseignements pour les achats et quelle critère il faut regarder. je su...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
joe le harki

Permis

Bonjour ,j' ai passer mon permis vendredi très étonné Jai trouvé ca très facile , çà était plutôt bien , apar quand je suis pas sorti du rond point , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chossette9

Ipod touch 5g 8 go

bonjour j'aimerai savoir combien coûte le prix d'un ipod touch 5g avec une mémoire de 8 go car sur le site apple il refairencie que les 16 et 32 go ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xGames

Argent poche

bonsoir on a 13 ans et pas dargent de poche pouvais nou nou s eder

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Yukiji

Où est le problème ?

I thune c'est casse cou... car non seulement il faut passer par lui mais également par un convertisseurs. Total on passe beaucoup trop d'heure à insér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Où trouve-t-on joshua?

Ou truve ton Joshuas pasque je le trouve nul part.

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BFF de mademoiselle licorne

Aidez moi svp

bonjour! Jai 13 ans et jaimerai faire un manga mais le probleme cest que je trouve pas didée pour mes personnages jai commeme du talent au dessin...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Crampons de football.

Bonjour, Connaissez-vous des sites où vous avez déjà commandé des crampons de football comme par exemple en Chine ? Merci. Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Cornets à dragées originaux pour mariage

Bonjour, Mon mariage a lieu le 28 août prochain et je recherche un site où commander des cornets à dragées originaux pour se différencier des simples...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Nouvelle vie...

Bonjour, Alors voilà j'ai un projet que j'aimerais concrétiser mais j'ai besoin d'un maximum d'informations ... J'aimerais acheter deux conteneurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Comment faire pousser ses cheveux plus vite?

 Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux boucles , epaix et TRES abimés.. je me les lisse tout les jours , mais depuis que j'ai coupés mes cheveux ils ne pous...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
crapoulou

Fete d anniv

Le 4 avril je dois organiser une fete d anniv j ai 13 ans et toute mes amie sont brancher je fais koi

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Organiser une soirée d'anniversaire inoubliable...

Bonjour... Le 23 c'est mon anniversaire, je vais avoir 17 ans.... Il y aura 20 personnes, des amis et potes qui se connaissent tous, on s'entend vr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Aider moi s'il vous plaît

Bonjour, Auriez vous des idees de types de vacances pour jeune (17-18) l'été avec un budjet convenable s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Recherche livre histoire des techniques

Bonjour, Celà fait plusieur jour que je cherche sur google te des sites de recherches tel que amazon, decitre, sauramps,... le livre "Histoire des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Mes 12 ans

Dans 10 jour c'est mon anniversaire je fiate mes 12 ans et je ne sais toujours pas quoi faire aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Max7575

Fairy tail help

Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit. Je fais appelle aux fans de Fairy Tail pour savoir si Natsu et Lucy vont sortir ensemble et si oui dans quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fairy-tail

Site live score direct

 Fermé

bonjour pouvez vous me dire un site de score (sport en direct) merci

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Thedy04

Dax 50cc

bonjour, je voudrai acheter un dax 50cc mais certains ont une boite semi-automatique et d'autre sont manuelles quelle est la difference ? En et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 40 885