Site sur la 3D Relief

K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon nouveau site, dite moi se que vous en pensé : http://3.dimensions.free.fr/

Attention, ce n'est pas de la pub car je n'est mis aucune annonce google ou autre, je veux juste des avis sur le contenu et le html/css que j'ai programmé à la main tout seul comme un grand =)
Mon coéquipier a fait le design !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai regardé...
si tu veux une bonne explication de la technologie à lunettes LCD je te conseille d'aller voir sur le site de Nvidia. qui en plus de construire des cartes graphiques s'attaque maintenant à la 3D grand public... (avec un résultat bluffant... pour peu qu'on ait une machine combat)
1
K-LiBR3 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ouai ça m'a l'air interessant, mais pour l'instant vu le peu de visiteur qu'il y a sur mon site je ne vais pas m'attaquer à de grande mise à jour. C'est plus un devoir universitaire xD
0