Idées de quête pour mon roman, s.v.p

Flow_2302 - 24 mai 2010 à 01:59
 Flow_2302 - 25 mai 2010 à 00:12
Bonjour,

Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées.

Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'idée, Lunia 14 ans, à toujours eu l'étiquette bizzarre collé à la peau. Depuis qu'elle est petite elle voit des gens étranges rôder autour d'elle. Mais tous se brou-à-à prend enfin un sens quand elle se fait attaquer par un démon et que sa chatte, Némis, lui sauve la vie et lui apprend qu'elle réellement son ange gardien venue sur la terre pour l'aider à accomplir sa destinée et à réaliser sa venue sur terre déjà prédite il y a des siècles. C'est global comme image mais si vous voulez des détails, Lunia auras 2 accolites. Violette Beauregard et Tommy Ronbisson, Violette, la prétencieuse de l'école et Tommy, le fugeur perdu.

Bref, mon histoire est assez monté, exepté un élément extrement important, Lunia devras accomplir un quête très importante, certe, et qui aideras l'humanité, mais JE N'EST AUCUNE IDÉE DE QU'ELLE QUÊTE ELLE POURRAIT ACCOMPLIR ! Si vous en avez, aucunes ne seras sous estimés.

Merci de vos idées elle me serons très précieuse :)

Flow xx

2 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
24 mai 2010 à 02:08
Salut,

Euh .. sauver le monde ? :)
Non je sais pas mais essaye de trouver un truc du genre elle faut qu'elle aille d'un point a à un point b, afin de transporté y, suivie de prés par le méchant x...

Enfin je sais pas sa me donne mal a la tête toutes ces maths..
1
Salut Jonatjin,

Merci de ton conseil, mais je me suis mal interprètée.
Lunia ne veux pas sauver "le monde" elle veux sauver "du monde". ;)
Je veux simplement qu'elle ai une quête importante sans pour autan avoir l'air de la prochaine SuperGirl. =P

A +,
Flow xx
1