Une amie Paralyser
lilou6060
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voila il y a pas longtemps une amie dans ma classe a eu un accident dans le désert et est maintenant paralyser elle guérie petit a petit!!! avec la classe on a décider de lui remonter le moral et on a fait des dessins j'en ais fait un grand mais le problème c que je ne c pas quoi lui écrire vu qu'on se parler a peine est ce que vous pouvez me donné des idées S.V.P c vraiment urgent !!! Merci beaucoup
A voir également:
- Une amie Paralyser
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment demander une amie sur facebook - Guide
- Comment supprimer une amie sur facebook - Guide
- Amie virtuelle - Guide
- Comment retrouver une amie d'enfance avec son nom de jeune fille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
salut !! ben j'avais pensé a sa mais ma prof qui est très proche d'elle ma dit quelle veu pas de mot comme sa !! je sais pas pourquoi mais moi je pensais a un truc plus personnel merci beaucoup !!
Salut. Ce n'est certainement pas évident de trouver les mots parfaits dans ce genre de situation. Moi, j'avoue que les mots ce n'est pas trop mon fort. Mais, voilà un site sur lequel tu pourras trouver quelques modèles de texte de rétablissement : merci-facteur.com, dans la section carte, bon rétablissement. Bonne chance à toi et bon rétablissement à ta copine.