Une amie Paralyser

lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila il y a pas longtemps une amie dans ma classe a eu un accident dans le désert et est maintenant paralyser elle guérie petit a petit!!! avec la classe on a décider de lui remonter le moral et on a fait des dessins j'en ais fait un grand mais le problème c que je ne c pas quoi lui écrire vu qu'on se parler a peine est ce que vous pouvez me donné des idées S.V.P c vraiment urgent !!! Merci beaucoup

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je te souhaite un bon rétablissement
amitiés sincéres.
0
lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut !! ben j'avais pensé a sa mais ma prof qui est très proche d'elle ma dit quelle veu pas de mot comme sa !! je sais pas pourquoi mais moi je pensais a un truc plus personnel merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme

a quel genre de petit mot pensais tu ?
pour donner une idée ...
0
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut. Ce n'est certainement pas évident de trouver les mots parfaits dans ce genre de situation. Moi, j'avoue que les mots ce n'est pas trop mon fort. Mais, voilà un site sur lequel tu pourras trouver quelques modèles de texte de rétablissement : merci-facteur.com, dans la section carte, bon rétablissement. Bonne chance à toi et bon rétablissement à ta copine.
0
lilou6060 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup !!!! c'est vraiment gentil surtour quelle vient d'apprendre quelle est paraliser a vie donc elle a vraiment besoin de nous !! merci encore !!! mais je pencer plus a un text !!!
0