Coupure de son sur Zatto

kinouzem - 24 mai 2010 à 12:58
kinouzem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 28 mai 2010 à 13:18
Bonjour,

Au bout d'une vingtaine de segondes je n'ai plus de son sur Zattoo, quelqu'un s'est-il pourquoi? Merci

2 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème il y quelques mois et j'ai écris à Zattoo et le problème a été réglé.
Et maintenant, rebelotte depuis 15 jours. Au bout de 30 secondes, plus de son. Et pourtant, j'ai des mac et des pc windows chez moi mais le problème est le même partout. J'ai appelé mon provider internet... mais ils ne sont pas au courant.
J'ai téléchargé des anciennes versions de Zattoo, des nouvelles avec les mises à jour et tutti quanti, rien à faire, le problème de son ne s'en va pas. Ah et puis, j'ai envoyé au moins dix message sur la page "contact" de Zattoo... Pas une seule réponse. C'est à désespérer.
Vivement qu'un concurrent sérieux se mette sur le marché.
0
kinouzem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 13:18
merci pour la réponse, mon problème n'est toujours pas résolu et Zattoo ne me répond pas!!! je réessayerai dans quelque temp, je suis contente de savoir que ce n'est pas mon ordi ou moi qui ai refait une con...
0