New super mario bros...
aaaaaaline
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
ZSEDFGHJKL -
ZSEDFGHJKL -
Bonjour,
Cela fait longtemps que j'ai termine ce jeu,mais il y a un truc que je n'ai pas reussi a faire,c'est :
Dans le monde 1,le "petit" chateau, il y a un passage secret, entre des blocs qui bougent tout le temps,puis il faut avoir la carapace,s'elancer pour casser des blocs et on se retrouve dans une autre "chambre" avec des blocs a casser,mais ils sont "a la verticale",donc je ne sais pas comment faire ???
C'est dommage,car avec cela, je n'ai pas connu le monde 4... Quelqun pourrait il m'aider ? Merci d'avance...
Bon dimanche a tous,biz
Cela fait longtemps que j'ai termine ce jeu,mais il y a un truc que je n'ai pas reussi a faire,c'est :
Dans le monde 1,le "petit" chateau, il y a un passage secret, entre des blocs qui bougent tout le temps,puis il faut avoir la carapace,s'elancer pour casser des blocs et on se retrouve dans une autre "chambre" avec des blocs a casser,mais ils sont "a la verticale",donc je ne sais pas comment faire ???
C'est dommage,car avec cela, je n'ai pas connu le monde 4... Quelqun pourrait il m'aider ? Merci d'avance...
Bon dimanche a tous,biz
A voir également:
- New super mario bros...
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
6 réponses
Salut,
Alors il faut avoir la carapace bleu et foncer. Lorsque que Mario devient carapace il faut alors sauter en direction du mur de briques bleu.
En esperent t'avoir aidée.
Alors il faut avoir la carapace bleu et foncer. Lorsque que Mario devient carapace il faut alors sauter en direction du mur de briques bleu.
En esperent t'avoir aidée.
Merci de ton aide... Oui, j'ai la carapace,je sais detruire les blocs "a plat",mais je ne sais pas comment sauter en avoir la carapace a la fois.... Perseverons !!! lol
Biz
Biz
ben en fait kan tu arrives pour casser les premiers blocs, tu as du sauter et découvrir des blocs bleu en hauteur. tu pren de l'élan, et tu glisse. une fois arriver vers le mur rouge (toujours dans le carapace à une bonne vitesse) tu saute avec la touche A, tout simplement.
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne journée
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne journée
le canon du monde 1 ne va pas au monde 4
pour aller au monde 4 il faut battre le boss du monde 2 en tout petit
et pour le passage du monde 1 il faut que tu casse les briques avec la carapaces et apres sauter sa va aussi les casser
pour aller au monde 4 il faut battre le boss du monde 2 en tout petit
et pour le passage du monde 1 il faut que tu casse les briques avec la carapaces et apres sauter sa va aussi les casser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question