New super mario bros...

aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 5 juil. 2008 à 21:07
 ZSEDFGHJKL - 30 mai 2010 à 17:04
Bonjour,

Cela fait longtemps que j'ai termine ce jeu,mais il y a un truc que je n'ai pas reussi a faire,c'est :

Dans le monde 1,le "petit" chateau, il y a un passage secret, entre des blocs qui bougent tout le temps,puis il faut avoir la carapace,s'elancer pour casser des blocs et on se retrouve dans une autre "chambre" avec des blocs a casser,mais ils sont "a la verticale",donc je ne sais pas comment faire ???

C'est dommage,car avec cela, je n'ai pas connu le monde 4... Quelqun pourrait il m'aider ? Merci d'avance...

Bon dimanche a tous,biz
A voir également:

6 réponses

Salut,

Alors il faut avoir la carapace bleu et foncer. Lorsque que Mario devient carapace il faut alors sauter en direction du mur de briques bleu.

En esperent t'avoir aidée.
2
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
7 juil. 2008 à 12:55
UP UP !!! lol

Allez les cerveaux, on cogite !!! Biz
0
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
1 sept. 2008 à 19:47
Merci de ton aide... Oui, j'ai la carapace,je sais detruire les blocs "a plat",mais je ne sais pas comment sauter en avoir la carapace a la fois.... Perseverons !!! lol

Biz
0
ben en fait kan tu arrives pour casser les premiers blocs, tu as du sauter et découvrir des blocs bleu en hauteur. tu pren de l'élan, et tu glisse. une fois arriver vers le mur rouge (toujours dans le carapace à une bonne vitesse) tu saute avec la touche A, tout simplement.
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne journée
0
inesdu42 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 14:04
le canon du monde 1 ne va pas au monde 4
pour aller au monde 4 il faut battre le boss du monde 2 en tout petit
et pour le passage du monde 1 il faut que tu casse les briques avec la carapaces et apres sauter sa va aussi les casser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL SUFI DE DE COURRIR TRES VITE ET S ELANCER !
0
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 2
6 juil. 2008 à 00:40
up up !
-1