Les discussions

Recherche tarif tagueur

Bonjour, je voulais me renseigné sur les tarifs que pourrais demander un tagueur, c'est pour un style new yorkais noir et blanc et gris, le mur fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Caramel Electrik

The legend of zelda : phantom hourglass ds

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir ou trouver les gouttes de force,de courage,de sagesse. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sach21

Comment fabriquer un ring de catch

bonjour, je voudrais savoir comment on fabrique un ring de catch. merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
d-generation-x

Replique d'arme de l' usmc

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où peut on acheter des repliques d'armes de l' USMC Merci d'avance de votre aide! Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
JustBrako

Svp repondez moi

Résolu

SVP J'AI UNE PETITE QUESTION !! PEUT-T-ON FAIRE DU BREAKDANCE SI ON EST GROS ?? REPONDEZ MOI SVVVVP

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
na2ser06200

Moulin- breakdance 2010

Ciao, j'essaie de faire le moulin (Windmill ou Coupole) depuis un bout de temps. Je fais un tour, parfois 2, parfois 4. Mais mon problème, c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
na2ser06200

Pouvez vous me conseiller pour m'amuser

Bonjour, je suis une ados de 13 ans et je voudrait faire une activité extra scolaire pour m'amuser après les cours. je voudrait faire un sport mais je...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
na2ser06200

Vendre un livre de collèction du timbre

Bonjour, je voudrais vendre un livre de collèction du timbre du tous pays du monde est je voudrais savoire la valeur est le prix ou de menvoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CCMclaude

Batterie electronique

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique sur ma batterie électronique et de joué par dessus, Merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
EviiiL13

Futur cycliste

Bonjour, voilà, je voudrais devenir cycliste, j'ai 18 ans et je me suis rendu compte que c'est ma plus grande passion ! J'aime rouler à vélo ! Le ...

le_heron

Boussole de la 2e guerre mondial

Bonjour, mes parent mon offert une boussole de la 2e guerre mondial (une vrai) et donc elle fait ba boussole et kompas et je voulait savoir comment ma...

madmyke

Cherche lunette coeur

Bonjour, Je cherche des lunettes (de soleil) coeur. si possible, pour acheter par correspondance; mais sur un site comme celui d'un magasin. ...

tipie55

Cherche ordinateur port fiable

bjr a tous voilà je veux acheter un ordinateur portable a mon fils pas trop cher que puis-je prendre comme marque avez-vous une idée merci comme je n...

tipie55

Choix touch ou classic????

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterais renouveler mon ipod cassé par un touch ou un classic mais je n'arrive pas à me décider pouvez-vous m'aider ...

Jonathan's

Télescope ??????

Bonjour, Je viens d'acheter un télescope Hama F700 / 76 et à part les explications pour le monter, rien d'autre. Je suis totalement novice. est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
takofotsy

Déchiffrer un mot dans un texte

Résolu

J'ai un problème pour le déchiffrage d'un mot. Il s'agit d'un extrait d'un contrat de métayage datant du début du XXe siècle, que vous pouvez visionne...

Leahkim

Bleach le jeux

je voudrer savoir ou on peu acheter le jeux de BLEACH HEAT THE SAUL 4 SUR PSP ci vous jouer a dofus je vous donerai un compte lvl 20. merci davance

sas

Cherche un bon manga

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je regarde des manga et la je suis a cour de manga quelqu'un en connais des bon ? j'ai déjà vu one piece naru...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
johanna13013

Problème de syntaxe sql sous netbeans:

Résolu

Bonjour, je développe une classe Java sous Netbeans et avec MySQL Server 5.1, cette classe crée des tables et insert et surtout interroge la base ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Meri

Fete twilight : aide

Bonjour, jaimerai organisé une fete avec des amis , mais je ne sais pas comment mis prendre et si mais parents vont acceptés , j en ai déja fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lulu-yoshi

Simpson en italien sous-titrés italiens?

Bonjours, je voudrais vous demander où trouver les simpson en italien sous-titrés en italiens?? Amicalement jekiflesanimaux

jekiflesanimaux

Pb de camping

Salut la populass, j'ai un pb. Ma copine est partie dans un camping la et jaimerais la rejoinre, mais j'ai regarder sur le site du camping et il n'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Lavage

Bonjour, coment laver blanc avec une machine a laver a 3 bac? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nitrate de potassium

Bonjour, jaimerai savoire ou est se que l'on pourai trouver du nitrate de potassium pour construire un fumigene merci d'avance pour vos reponse ...

nalex30

Recherche chansons qui bouge pour anniversair

cc je recherche des titres de chansons qui bouge et qui métent l'ambiance car ds un mois je fêtent mes 18 ans avec plein de monde je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
rmilazik

Hunter x hunter tome 27

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date de sortie du tome n° 27 de Hunter x Hunter en france ? Mercii d'avance. Bye =)

jet

En boite de nuits

Bonjour, je ne suis jamais aller en boite et je voudrais savoir comment sa se passe "de A à Z". Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nltp

Renseignement sur absynthe

Bonjours, j'aimerai trouver de la VRAIE absynthe, j'ai trouver plusieurs site qui en propose mais je ne sais pas si c'est de la vraie ou pas pourriez-...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Félix le chat qui marche sur l'écran....

Bonjour, j'ai bien trouvé "Félix" sur le site "membres.lycos...." mais le fichier est zippé (win zip), comment "le dé-zipper"? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Emie

Perfectionnement langue française

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des stages de perfectionnement de la langue française comme l'on en trouve sur le site : http://www.balades-l...

nalex30

Manga concours

Bonjour, J'aimerai entrer dans un concours de dessin de MANGA mais je n'en trouve malheureusement pas. Je vous demande si ça ne vous dérange pas :" ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gianny

Salut

bonjour je me nome chad je suis hollandais je suis venue pour les vacances en cotes divoire

le hollandais volant

Miguel martinez auteur du livre 2017...les d

L'histoire: 26 Décembre 1999, une tempête frappe l'ensemble de notre pays. Constatant la violence des perturbations, un couple en route pour les spor...

ANNA1967

Jeu demo steam

Bonjour, cher internautes Voila je joue a steam et j'ai essayer la démo du jeu R.U.S.E mais le problème c'est quelle c'est fini alors je voulais savo...

will5555

Sncf renseignements

J'aimerai savoir combien un coute un billet de train (aller retour) Départ Poiters et Arrivé Nancy

Snowsubzero

Envie de belles phrases !

Bonjour , Je cherche de belles phrases d'amour assée poetique ... Merci pour moi :)

nalex30

Casquette new era n.w.a kings

Est-ce que quelqu'un sait oú peut on acheter cette New Era, s'il vous plaît ?

.

Ou puis je trouver des jeux pokemon sur vba

J'aimerais trouver des jeux pokemon sur visualboyadvance gratuit pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gagatchou

Souhaite ecrire un livre mais besoin d'aide.

Bonjour, J'aimerai editer un livre, dont l"histoire est tout en place depuis quelques années, mais je n'ai malheureusement pas l'âme d'un écrivain...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ll

Rien d'interressent

je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook !!!!

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
astrid

Créer une carte fictive

Bonjour, J'ai longtemps cherché un logiciel permettant de créer des cartes de mondes fictifs. Cependant je n'ai toujours rien trouvé ou alors des ...

Silma Thoron

Cycle dk tank spe givre ?

Résolu

bonjour jai une dk est je voudré savoir le cycle de dk tank spe givre svp avec autre explication de se style de mots si possiblec jaure 2 frappe d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
minette83200

Sos

Bonjour, volas j'ai acheter une petit tv de dvbttv2 en france et je l'ai emmener en iran et ca ne marche pas plutot je ne connais pas la zone de c...

jimy

Recrute perssonne pour hip hop

JE CHERCHE DES PERSONNE POUR ENTRER DAN MON GROUPE DE HIP HOP JE SUI SUR NICE DONC SI SA VOU INTERESSE PREVENER MOI MERCI DAVANCE

na2ser06200

Mangas : special a - streaming.

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir regarder cet anime en streaming. Malheureusement je ne le trouve vraiment pas, et je dois avouer que ça commence à m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
miissmanga92

Laser bleu

bonsoir a tous, je vien de commander un laser bleu 100mw sur pimentoo, je voulais savoir si une personne avais deja commandé sur ce site, ce produit, ...

lafigue

A la recherche du titre d'un livre

Bonjour =) Je recherche le titre d'un livre que j'aurais voulu relire. Je l'ai lu il y à trois ans alors je n'ai que quelques bribes de souvenirs...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Yuxie

Build a lot niveau 25

Bonjour, Je suis coincée au niveau 25 il faut 1 musée sur terrain priv et 250 000 e de revenus de loyers quelqu'un peut m'aider merci. Nanousv

Eve

Travailler a 14 ans

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation : Cet été je suis allée voir de la famille au Costa Rica j'aimerais beaucoup aider mes parents a financer le...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
LeJusticier

Echec...et mat

Bonjour, j'aimerais beaucoup apprendre à jouer au echec.pouruez vous m'apperndre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Templier Nocturne
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 40 965