Les discussions

monitor477 Loisirs / Divertissements

Tsr

Bonjour, salut je veut avoir comment je peut voit les chaines comme TSR; el djazeera+1 et ART avec ma skystar2 et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nouva
niinii31 Loisirs / Divertissements

Harry potter

bonjour bonsoir, salut je n'est pas acheter le llivre de harry poter car je me dit qu'il et surement mieu en filme mai j'ai apri que le livre ossi don...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
mokham Loisirs / Divertissements

Aide sur mon manga personel

Résolu

Bonjour chère internaute, je voudrai avoir vos avis sur mon 1ér manga que j'ai écris , il s'appelle : Survivor Game. comme personne de mon entourage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mokham
ELIO Loisirs / Divertissements

Svp aider moi

bonjour,je veux devenir membre dans club penguin mais mes parents me laisse pas car il dise c est trop cher svp aide moi pour que je devien membre .m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
crok-spirale
apple-pear Loisirs / Divertissements

Probème d'angouasse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, j'adore les coasters et les montagnes russes mais a chaque fois que j'en voi un sa m'éffraie quand je suis a 50 mè...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
00lina00
Channa-Park Loisirs / Divertissements

Faire un montage ...

Bonjour, alors je cherche un logiciel (gratuit), un site ou autre si possible pour faire des montage de ce genre:http://img208.imageshack.us/img208/40...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Channa-Park
nickboys Loisirs / Divertissements

Créer un club cyclisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un club de cyclisme : les démarches à suivre. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kev85
lemmyrules Loisirs / Divertissements

T shirt winter x game

Bonjour, je recherche un site qui vendrai des t shirt ou autre merchandising des winter x game. Auriez vous des pistes? Merci et bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rockstar-matt
luluvert Loisirs / Divertissements

Bonsai

Bonjour, j'ai un bonsaï ficus retusa de environ 15 . toutes les hiver il perds ses feuille , il est exposer assez proche d'une fenêtre . quand l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
luluvert
andredrea Loisirs / Divertissements

Mettre un hamster avec un autre

Résolu

Bonjour, j'ai un hamster nain femelle et je trouve qu'elle s'ennuie donc j'aimerais en racheté un du meme sexe. Est ce possible ? Vont ils se battr...

Henna'
M&A Loisirs / Divertissements

Koi faire kan on invite kelkun

salut, demain j'invite une pote et c'est pa la première foi, et le problème c'est que a force de l'inviter chez moi et a faire des truc j'ai pa envi...

Henna'
Hannah L'oeuf Loisirs / Divertissements

Lire manga gratuitement

Résolu

Bonjour nà tous les internautes, J'aimerais avoir l'adresse d'un site où l'on peut lire des mangas connus, nombreux et en français s'il vous plaît....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Hannah L'oeuf
turner122 Loisirs / Divertissements

Billet d avion

bonjour je ne sais pas s il ya un site que je peux reserver un billet d avion pour barcelone -hamburg et payer apres merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eduard06
lol Loisirs / Divertissements

La poupé au ongles vert

ces une pettite fille qui va dans un magasin avk sa mere sa mere lui demande tu ve la quell la ptite fille dis celle la cété un poupé avk des ongle v...

andredrea
Iphone31 Loisirs / Divertissements

Voyage

Bonjour, Mes amis et moi cherchons des billets d'avion pour aller voir des amis à nous. Ayant peu de moyen nous cherchons le moins cher possible ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eduard06
fan2naruto Loisirs / Divertissements

Sasuke-kun ??

Résolu

Bonjour, je suis un fan de naruto & j'ai remarqué que quelques fois au lieu de dire Sasuke tout court, on disait Sasuke-kun. Est-ce que quelqu'un s...

fan2naruto
Footix Loisirs / Divertissements

Date lucky lucke

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aux alentours de quels années ce déroule les épisodes, les nouvelles aventures de lucky lucke, pas la création, mais du sy...

postnop
Kim_Anjell Loisirs / Divertissements

Annuler mon billet d'avion !

Résolu

Bonjour, C'est assez important, Je devais normalement partir en Espagne du 3 Aout au 3 septembre, mais pour certaines raisons je dois finalemen...

Caramel Electrik
Yankumie Loisirs / Divertissements

Fiche technique 306 1.8 xt

Bonjour, Je suis a la recherche de la fiche technique de ma voiture il s'agit d'une 306 1.8 XT mais impossible de trouver :/ est ce que quelqu'un...

moi
thibault604 Loisirs / Divertissements

Solutions pokémon emeraude svp

Résolu/Fermé

Bon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois. Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mohamed
Auron Loisirs / Divertissements

Nba downloads

Bonjour, J'ai trouvé un blog qui regroupe les matchs NBA à télécharger, et pas seulement il y a aussi des vieux matchs des all star game des reportag...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
King Krab
bouba66650 Loisirs / Divertissements

Freins a disques

Résolu

bonjour ; j'ai un rokrider 8.2 avec freins a disques et j'ai la manette qui est de plus en plus souple donc plus de freins j'aimerais savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bouba66650
AltOo2 Loisirs / Divertissements

Dofus

Bonjour, je voudrais savoir si l'abonnement a Dofus est payant, et si oui, combien faudrait il payer? merci pour votre aide!:)

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr
Aracoss Loisirs / Divertissements

Dofus

Moi je te propose dofus un MMORPG super bien (c'est mon avi ,j'y joue depuis 3 ans ) tu choisi ta race ,ton clan,tu achete une guilde ou tu fait parti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
AltOo2
starlegrand Loisirs / Divertissements

Harry potter

Salut , svp est ce que la bande d'annonce de Harry Potter et les reliques de la mort est sorti ?

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tuthur69
elphemalo Loisirs / Divertissements

Aidez moi pour les sims2naufragés ds

Résolu

Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...

65 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cloclo
mektrankil Loisirs / Divertissements

Échanger de l'argent étranger

Résolu

Bonjour, Je retourne des vacances et j'ai des billets étrangers sur moi. Puis-je les changer en euros ?? Et si oui; ou aller ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gbinforme
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Faire le grand ecart

Bonjour, Ba voila j'ai 16 ans et demi, je viens de me mettre au taekwondo depuis le debut d'année , et je voulais apprendre a faire le grand ecart ,...

Aymma
titi Loisirs / Divertissements

Moi je trouve que randy orton...

que pensez vous de randy orton? perso je le trouve pas mal il me fait bien rigoler quand il se bat avec triple h et aussi qd il fait sa tete de psy...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jhon cena
M&lodie Loisirs / Divertissements

Notes au piano pour hurt

Bonjour , je cherche les notes au piano pour pouvoir jouer Hurt de Christina Aguilera . Je sais me débrouiller sur un piano mais seulement quand on me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
M&lodie
shadoow-link Loisirs / Divertissements

Site pour commander des mangas

Bonjour, étant amateur de shonen, et aimant en acheter, je recherche un site poue pouvoir en commander, je recherche des titres comme pen dragon, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
loic45430
sauke833 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Bonjour, Je me demandais si quelqun pourais m'aider à trouver un bon Anime (Manga) pour passer mes soire. Sachant que j'ai deja regarder: .Nar...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680
gadydany Loisirs / Divertissements

Avez-vous reçu votre iphone 4 ??

Bonjour, comme vous le savez l iphone 4 est sorti aujourd'hui. l'avez vous recu ? si oui chez quels operateur ? Configuration: Mac OS X / Sa...

fannyBR
rey mysterio Loisirs / Divertissements

Wwe vs tna

Résolu

quelle de sé 2 fédération préféré vous la wwe ou tna ? moi la tna

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
dim
Lovexlol Loisirs / Divertissements

Dessin

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut telecharger des magasine dans lesquels on apprend a dessiner les manga Merci de m'aider , en effet j'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Lovexlol
titine Loisirs / Divertissements

Fond d'ecan

Bonjour, comment mettre un fond d'cran sintillant sur un nordi vista merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tony
Weshii Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne de ...

Salut, Je voudrais savoir si il éxiste un site ou je peut lire les scans de Blazer Drive et 666 Satan ou Satan 666 (je sais pas comment on le dit si ...

chiru
Franck7511 Loisirs / Divertissements

Problème avec fer à repasser

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car mon fer à repasser Rowenta 2200 Watts de mai 2002 fait en permanence tout disjoncter (j'ai un fusib...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Pacorabanix
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Petit jeu sympa. egypte

Résolu

Bonjour tout le monde :) Voiçi un petit mot mélé, mais un voleur a prit la liste de mots , je compte sur vous pour que vous me retrouviez les 20 m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 41 023