Les discussions
Recherche tarif tagueur
Bonjour, je voulais me renseigné sur les tarifs que pourrais demander un tagueur, c'est pour un style new yorkais noir et blanc et gris, le mur fa...
The legend of zelda : phantom hourglass ds
RésoluBonjour,je voudrait savoir ou trouver les gouttes de force,de courage,de sagesse. merci d'avance
Comment fabriquer un ring de catch
bonjour, je voudrais savoir comment on fabrique un ring de catch. merci davance.
Replique d'arme de l' usmc
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer où peut on acheter des repliques d'armes de l' USMC Merci d'avance de votre aide! Co...
Svp repondez moi
RésoluSVP J'AI UNE PETITE QUESTION !! PEUT-T-ON FAIRE DU BREAKDANCE SI ON EST GROS ?? REPONDEZ MOI SVVVVP
Moulin- breakdance 2010
Ciao, j'essaie de faire le moulin (Windmill ou Coupole) depuis un bout de temps. Je fais un tour, parfois 2, parfois 4. Mais mon problème, c'est que ...
Pouvez vous me conseiller pour m'amuser
Bonjour, je suis une ados de 13 ans et je voudrait faire une activité extra scolaire pour m'amuser après les cours. je voudrait faire un sport mais je...
Vendre un livre de collèction du timbre
Bonjour, je voudrais vendre un livre de collèction du timbre du tous pays du monde est je voudrais savoire la valeur est le prix ou de menvoyer un...
Batterie electronique
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique sur ma batterie électronique et de joué par dessus, Merci. Configuration: Wi...
Futur cycliste
Bonjour, voilà, je voudrais devenir cycliste, j'ai 18 ans et je me suis rendu compte que c'est ma plus grande passion ! J'aime rouler à vélo ! Le ...
Boussole de la 2e guerre mondial
Bonjour, mes parent mon offert une boussole de la 2e guerre mondial (une vrai) et donc elle fait ba boussole et kompas et je voulait savoir comment ma...
Cherche lunette coeur
Bonjour, Je cherche des lunettes (de soleil) coeur. si possible, pour acheter par correspondance; mais sur un site comme celui d'un magasin. ...
Cherche ordinateur port fiable
bjr a tous voilà je veux acheter un ordinateur portable a mon fils pas trop cher que puis-je prendre comme marque avez-vous une idée merci comme je n...
Choix touch ou classic????
RésoluBonjour à tous et toutes, Je souhaiterais renouveler mon ipod cassé par un touch ou un classic mais je n'arrive pas à me décider pouvez-vous m'aider ...
Télescope ??????
Bonjour, Je viens d'acheter un télescope Hama F700 / 76 et à part les explications pour le monter, rien d'autre. Je suis totalement novice. est-ce qu...
Déchiffrer un mot dans un texte
RésoluJ'ai un problème pour le déchiffrage d'un mot. Il s'agit d'un extrait d'un contrat de métayage datant du début du XXe siècle, que vous pouvez visionne...
Bleach le jeux
je voudrer savoir ou on peu acheter le jeux de BLEACH HEAT THE SAUL 4 SUR PSP ci vous jouer a dofus je vous donerai un compte lvl 20. merci davance
Cherche un bon manga
Bonjour, sa fait pas mal de temps que je regarde des manga et la je suis a cour de manga quelqu'un en connais des bon ? j'ai déjà vu one piece naru...
Problème de syntaxe sql sous netbeans:
RésoluBonjour, je développe une classe Java sous Netbeans et avec MySQL Server 5.1, cette classe crée des tables et insert et surtout interroge la base ...
Fete twilight : aide
Bonjour, jaimerai organisé une fete avec des amis , mais je ne sais pas comment mis prendre et si mais parents vont acceptés , j en ai déja fait ...
Simpson en italien sous-titrés italiens?
Bonjours, je voudrais vous demander où trouver les simpson en italien sous-titrés en italiens?? Amicalement jekiflesanimaux
Pb de camping
Salut la populass, j'ai un pb. Ma copine est partie dans un camping la et jaimerais la rejoinre, mais j'ai regarder sur le site du camping et il n'est...
Lavage
Bonjour, coment laver blanc avec une machine a laver a 3 bac? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Nitrate de potassium
Bonjour, jaimerai savoire ou est se que l'on pourai trouver du nitrate de potassium pour construire un fumigene merci d'avance pour vos reponse ...
Recherche chansons qui bouge pour anniversair
cc je recherche des titres de chansons qui bouge et qui métent l'ambiance car ds un mois je fêtent mes 18 ans avec plein de monde je recherche ...
Hunter x hunter tome 27
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date de sortie du tome n° 27 de Hunter x Hunter en france ? Mercii d'avance. Bye =)
En boite de nuits
Bonjour, je ne suis jamais aller en boite et je voudrais savoir comment sa se passe "de A à Z". Merci
Renseignement sur absynthe
Bonjours, j'aimerai trouver de la VRAIE absynthe, j'ai trouver plusieurs site qui en propose mais je ne sais pas si c'est de la vraie ou pas pourriez-...
Félix le chat qui marche sur l'écran....
Bonjour, j'ai bien trouvé "Félix" sur le site "membres.lycos...." mais le fichier est zippé (win zip), comment "le dé-zipper"? merci de votre aide
Perfectionnement langue française
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des stages de perfectionnement de la langue française comme l'on en trouve sur le site : http://www.balades-l...
Manga concours
Bonjour, J'aimerai entrer dans un concours de dessin de MANGA mais je n'en trouve malheureusement pas. Je vous demande si ça ne vous dérange pas :" ...
Salut
bonjour je me nome chad je suis hollandais je suis venue pour les vacances en cotes divoire
Miguel martinez auteur du livre 2017...les d
L'histoire: 26 Décembre 1999, une tempête frappe l'ensemble de notre pays. Constatant la violence des perturbations, un couple en route pour les spor...
Jeu demo steam
Bonjour, cher internautes Voila je joue a steam et j'ai essayer la démo du jeu R.U.S.E mais le problème c'est quelle c'est fini alors je voulais savo...
Sncf renseignements
J'aimerai savoir combien un coute un billet de train (aller retour) Départ Poiters et Arrivé Nancy
Envie de belles phrases !
Bonjour , Je cherche de belles phrases d'amour assée poetique ... Merci pour moi :)
Casquette new era n.w.a kings
Est-ce que quelqu'un sait oú peut on acheter cette New Era, s'il vous plaît ?
Ou puis je trouver des jeux pokemon sur vba
J'aimerais trouver des jeux pokemon sur visualboyadvance gratuit pouvez-vous m'aider?
Souhaite ecrire un livre mais besoin d'aide.
Bonjour, J'aimerai editer un livre, dont l"histoire est tout en place depuis quelques années, mais je n'ai malheureusement pas l'âme d'un écrivain...
Rien d'interressent
je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook !!!!
Créer une carte fictive
Bonjour, J'ai longtemps cherché un logiciel permettant de créer des cartes de mondes fictifs. Cependant je n'ai toujours rien trouvé ou alors des ...
Cycle dk tank spe givre ?
Résolubonjour jai une dk est je voudré savoir le cycle de dk tank spe givre svp avec autre explication de se style de mots si possiblec jaure 2 frappe d...
Sos
Bonjour, volas j'ai acheter une petit tv de dvbttv2 en france et je l'ai emmener en iran et ca ne marche pas plutot je ne connais pas la zone de c...
Recrute perssonne pour hip hop
JE CHERCHE DES PERSONNE POUR ENTRER DAN MON GROUPE DE HIP HOP JE SUI SUR NICE DONC SI SA VOU INTERESSE PREVENER MOI MERCI DAVANCE
Mangas : special a - streaming.
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir regarder cet anime en streaming. Malheureusement je ne le trouve vraiment pas, et je dois avouer que ça commence à m...
Laser bleu
bonsoir a tous, je vien de commander un laser bleu 100mw sur pimentoo, je voulais savoir si une personne avais deja commandé sur ce site, ce produit, ...
A la recherche du titre d'un livre
Bonjour =) Je recherche le titre d'un livre que j'aurais voulu relire. Je l'ai lu il y à trois ans alors je n'ai que quelques bribes de souvenirs...
Build a lot niveau 25
Bonjour, Je suis coincée au niveau 25 il faut 1 musée sur terrain priv et 250 000 e de revenus de loyers quelqu'un peut m'aider merci. Nanousv
Travailler a 14 ans
FerméBonjour, Je vous explique ma situation : Cet été je suis allée voir de la famille au Costa Rica j'aimerais beaucoup aider mes parents a financer le...
Echec...et mat
Bonjour, j'aimerais beaucoup apprendre à jouer au echec.pouruez vous m'apperndre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0