Et les moustiques en Guadeloupe ?

Louann - 2 sept. 2008 à 08:41
 delaf - 2 juil. 2010 à 17:11
Salut à tous,

J'ai remarqué depuis que je suis le tout 1er message d'Aléa que de nombreuses personnes pensent partir de la métropole.

Toutes les questions y sont (presque) passées : voiture, logement, travail, mentalité...

Mais personne ne parle des moustiques !!!

Et je sais par ma copine qui est là-bas, qu'en ce moment, les moustiques sont très nombreux (elle a eu la dengue l'année dernière).

Je ne sais pour quelles raisons mais je les attire comme des mouches. Ne vous moquez pas de moi, c'est pas marrant (lol) !!

Lors de mon séjour de 5 semaines, malgré le fait de dormir sous une moustiquaire badigeonnée de baygon et avec le ventilateur en marche, je me faisais piquer !!!

Alors si quelqu'un connait un moyen de les éloigner... il sera le bienvenu.

J'ajoute que j'ai aussi essayé le bracelet et même, l'homéopathie.

Mais je suis preneuse de tout autre moyen

Merci à tous

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 08:47
As tu essayé le lance flamme ?


Treve de blagues... Ok je sors... ;)
1
Heuuuu, t'as pas moins radical ?

Je sais, j'en demande un peu trop
0
bonjours, il y a plus de 30 ans quand je suis arrivée en guadeloupe, je me suis fais dévorée par les moustiques, après 2 bonnes années, donc après avoir bu sans abus maintes et maintes petit punch, mon corps se faisait piquer que très rarement par les moustiques, et oui, cela est un bon repoussse moustiques, à consommer avec modération bien sur
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 10:07
non désolé... a une époque... (oui je sais je suis vieux) il y avait un produit qui s'appelai Solubacter (je sais pas si ça existe encore) qui n'a rien a voir avec les moustiques, mais qui les éloignais bien...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 10:08
sans garantire bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi je suis né en Guadeloupe et je peux dire, oui il y a des moustique mai... ce n'est pas la mort... =/
et les cas de dengue sont assez rare!! il y a bien eu des cas de dengue oui, mais si on craint tout mieux vau s'enfermer chez soi et ne jamais sortir xD mdr
0
si non, il existe un truc qui s'appelle... le baygon (une sorte de pulvérisateur anti moustique) mdr
ou une bougie anti moustique fait l'affaire!! =P
0