Les discussions

Tiik10 Loisirs / Divertissements

Recherche de film

Bonjour, tous le monde voilà je recherche un nom de film je vous dit se que je sais sur le film : le héros du film crée une machine qui permet de voir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Nolly94
Cqssy Loisirs / Divertissements

Japonais caractères

Bonsoir, j'essaye en ce moment de découvrir l'écriture du japonais et pour ce début, j'ai constaté qu'il y avait une sorte de mot où les non-japonais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
HanaYoriDango
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga shojo et shonen.

Bonjour à tous, je recherche actuellement un manga en animé qui est en même temps Shojo, et Shonen, c'est à dire où il y a et de l'amour, et de l'aven...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
HanaYoriDango
Maeva7310 Loisirs / Divertissements

Jeu télé americain

Résolu

Bonjour je suis actuellement a la recherche du nom d'un jeu américain qui passait sur virgin 17 ou nrj 12 je ne sais plus . Le principe étant: De...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Maeva
kevin76360 Loisirs / Divertissements

Premiere parole avis

Bonjour tout le monde, Jaimerais avoir des avis sur mes parole c est la premiere fois que je compose je voudrais la faire a la guitare (jen fais) merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HanaYoriDango
pwitiza Loisirs / Divertissements

Question

bonjour j'aimerais connaitre la liste des pieces et des element necessaire pour fabriquer un robot et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pwitiza
nalhaprincesse Loisirs / Divertissements

Recherche livre

Bonsoir à tous :) Voila je vais pas faire long. Je suis passionnée de lecture, mais depuis quelque temps je ne trouve plus de livre qui peuvent vra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HanaYoriDango
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Astuce lancer bowling

Résolu

Bonjour,voila la semaine prochaine je vais faire un bowling,et je voudrais avoir quelque astuce pour les lancer,car j'ai du mal a les lancer,et je vou...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
emir42042
Hugo Loisirs / Divertissements

Dissertation theatre

Fermé

Bonjour, je suis en première et j'ai une dissertation en francais à faire au sujet suivant : Le rire au théatre n'a t-il que fonctionde divertissement...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
irongege
souplesse88 Loisirs / Divertissements

Partitions

bonjour, je souhaiterais trouver un site de partitions récentes et gratuites. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
neo-genesis
kitty66 Loisirs / Divertissements

Fiabiliter dun site

Bonjours jaimerais comander des air max 90 mais jai peur de faire une betise pouvez vous me donner des nons de sites fiables, jai lu un peut dans le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dedeyayane
anthony-légion Loisirs / Divertissements

La légion étrangère !

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un temps d'attente pour partir a la légion étrangère ? ou si j'ai juste a me presenté direct avec mon sac , et H...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
para 512
zaie Loisirs / Divertissements

Site fiable ou non?

Bonjour j'ai besoin d'avis pour savoir si ce site ( http://www.discountmarques.com/ ) est fiable ou non. Avez deja commander sur ce site? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
belakk
Skate Loisirs / Divertissements

Choisir un skate

Résolu

Bonjour je voudrais débuter en skate et on ma conseille de prendre une décathlon. mais je fais 1m70 et du coup je sais pas quelle taille de board pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
spezyful
lisemiche Loisirs / Divertissements

Gps

Bonjour, j'ai acheter une carte pour une mise a jour et je ne sais pas comment, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexandra♥ Loisirs / Divertissements

Recette gâteau ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais avoir la recette pour faire un gâteau comme ceci : http://www.tribords.com/images/1107.jpg J'ai trouvé plusieurs recette...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leana41
historia in love Loisirs / Divertissements

Problèmes en maths...

Bonjour, j'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas. (durant cet exercice , "V" signifie "racine carré") Alors voilà. J'ai une figure : Il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
historia in love
nouni2001 Loisirs / Divertissements

Idée anniversaire, aidez moi svp !!!

Coucou, j'aimerai bien fêter mon anniversaire pour mes 12 ans en juin et faire une boum avec mes amis, mais j'ai un petit problème car j'habite en app...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Monsieur Furtif
helpmontat Loisirs / Divertissements

Vêtements fluo

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites où ils vendent des vêtements fluo (flashy). Merci à tous :) Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snifer08
bellaroc Loisirs / Divertissements

Viagogo?

Bonjours à tous! Il a deux jours maintenant j'ai commandé des billets de concert pour Rihanna sur Viagogo, aucun souci je les ai déjà reçus. La seul...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
viagogo Team
mado Loisirs / Divertissements

Anniversaire 60 ans

Bonjour, c l anniv de mere ce week end. Ma soeur fait un arbre genealogique, mon frere une chanson et moi ... rien !!! pas eut le temps. Alors que fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
PL?'TRE émoi
fantastiQue38 Loisirs / Divertissements

Fablehaven tome 2 existent -il ? ;)

Résolu

je voudrais savoir si il existent un tome 2 ou même les suivant (3,4,5,6...)de fablehaven.j'aimerais les trouver pour les acheter. je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fantastiQue38
Nicoboss83 Loisirs / Divertissements

Traduction du francais vers latin

Bonjour Je souhaite me faire tatouer cette phrase je pardonne mais je n'oubli pas en latin ayant fait du latin je l'es traduite comme cela Eg...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nicoboss83
timo18 Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent quand on a15 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'essaye de trouver un peu d'argent ( 40€- 60€). Les baby-sitting je ne peux pas car ma soeur fais tous ceux que je pourrais ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
MrYAU31
LoWphY Loisirs / Divertissements

Meilleur manga d'horreur

Bien le bonjour, je créer ce forum, car j'ai une question. Depuis quelque jour j'ai découvert un manga du nom de "Another" je vous invite à allez le v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
LoWphY
miniclip Loisirs / Divertissements

Miniclip

quand je clique sur les jeux 3d ex:Raceway 500 . Turbo racing 1 et 2

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp
étudianteemma Loisirs / Divertissements

Cv

J'aurais besoin d'un coup de main ! Demain je vais à un forum du job. J'aimerais trouver un petit job d'été. On m'a dis qu'il fallait avoir un cv. Mai...

matrix4422
pkr Loisirs / Divertissements

Cours a distance

bjr ma fille a 7ans n'aime pas l'ecole elle pleure deja le soir pour le matin recommencer a pleurer jusqu a temps que je part de l'ecole ses demotiva...

madmyke
Emilie321 Loisirs / Divertissements

Résiliation france loisirs.. en paix !

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée depuis 1 an et demi à France Loisirs, et cela fait un certain moment que je cherche une lettre de résiliation type pour q...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiedupuis
Nic0oo-62 Loisirs / Divertissements

Vacances entre potes

Salut à tous, voilà, moi et 5 potes, on a entre 19 et 21 ans, voudrions partir fin juillet en vacances, en camping ou peu importe. En fait on voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ariane
Tora Loisirs / Divertissements

Suggestion de romans

Bonjour, Je suis à la recherche de romans à lire. Si vous avez des suggestions à me proposer ,voici des critères que j'aime bien : -Les romans fan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92
loly Loisirs / Divertissements

Journal intimes

Bonjour, j'aimerais trouver un journal un peu comme dans la bd Lou ou dans la série Violetta de disney . Pourriez vous me conseiller ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hibou 92
Celui qui sait rien95 Loisirs / Divertissements

Telescopes

Voilà, j ai reçu un télescope pour mon anniversaire. Je l ai monteè. Mais le soir quand je regarde dedans je ne voie rien. Pourriez vous m aider pleas...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94
Source pure Loisirs / Divertissements

Un afghan de 13 ans par pour la liberté

Résolu

Je recherche un livre lu il y a 3 ou 4 ans. C'est l'autobiographie d'un jeune Afghan de 13 ans qui quitte son pays pour ne pas être enrôlé comme solda...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Source pure
Haribo ! Loisirs / Divertissements

Un livre

Bonjour j'aimerais écrire un livre mais je ne trouve pas de thèmes pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 41 024