Cherche idée pour vendre brocante
diabolow210
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolow210 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami et moi avons eus l'idée de vendre des patisseries,... a une brocante pour pouvoir nous faire un peu d'argent donc on a déja 2 idées : brochettes de bonbons et gaufres.
Mais on aimerait avoir 1 ou 2 truc a ajouter a ça donc on accepte toutes vos idées ^^
+++> vien d'avoir une idée => pommes d'amour? mais est-ce que sa se garde longtemps et faut les mettres au frigo ou pas?
Mais on aimerait avoir 1 ou 2 truc a ajouter a ça donc on accepte toutes vos idées ^^
+++> vien d'avoir une idée => pommes d'amour? mais est-ce que sa se garde longtemps et faut les mettres au frigo ou pas?
A voir également:
- Cherche idée pour vendre brocante
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Idée adresse mail gmail - Guide
2 réponses
bonjour il ne fai pas les metre au frigo mai dans une machine a quaramelle demende a tes parren de tacheter une plasse
demende les prix a des grande persone
et rajoute de la barbe a papa
etdu caramelle
et des bonson dit moi ou tu la fai je viedrai bison anais ou appellle moi nanis sai mon surnom moi aussi jen fai une dix rue du basstion 6700 arlon devan sete maisson
demende les prix a des grande persone
et rajoute de la barbe a papa
etdu caramelle
et des bonson dit moi ou tu la fai je viedrai bison anais ou appellle moi nanis sai mon surnom moi aussi jen fai une dix rue du basstion 6700 arlon devan sete maisson