Les discussions

loulou 37 Loisirs / Divertissements

Ipod nano au secours

Bonjour à tt le monde du forum j' ai 1 ipod nano mais je ne sais pas commment télécharger de la musique sur itunes . s'il vous plait expliquer clai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ane shteigne1
Tarak95 Loisirs / Divertissements

La tenue pour l'opéra

Bonjour, voilà pour un ados de 14 ans adepte de musique classique qui va peut-être aller à l'Opéra il doit mètre quelle tenue ?

100451
aralsole Loisirs / Divertissements

Recherche emoticone

Bonjour à tous ! En fait je recherche des emoticones bien particulier. Je vais essayer de vous les décrire ou de trouver un lien vers une image. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
aralsole
Xp37 Loisirs / Divertissements

Addon wow vista probleme

Bonjour le probleme est que je vient de m'acheter un ordi qui possède vista donc je n'y connait rien et j'aimerai pouvoir mettre des addon sur mon jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
athena223
johncenadu80120 Loisirs / Divertissements

John cena

pour moi c est john cena le plus beau et le plus moche c est edge

Cycera
Milka_passion Loisirs / Divertissements

Dois-je racheter un sac de cours ?

Bonjour, ça fait 1 an que je possède mon sac eastpak noir et il est un peu abimé. En effet, sur les deux bretelles qui pendouillent, il y en a une ...

HostOfSeraphim
scorpion1981 Loisirs / Divertissements

Aidez-moi a trouver cet enigme

Bonjour, Mon climat déterminera la saveur de votre petit déjeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Zaina
simbloque Loisirs / Divertissements

Le cuisto

slt pardon d intervenir me moi jsuis bloque quand fo doner la sardinne e le citron o cuisto j ai bian les ingrediants me j arrive pas a la preparer SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cdti
Fab-hero-61 Loisirs / Divertissements

Je vous aide pour l' airsoft

Bonsoir à tous, en lisant je voit que beaucoup débute en airsoft !! ou n'y connaise rien voir kel dal !! Je vous propose mon aide mes conseil c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
MAx Payne
angele Loisirs / Divertissements

Amour

j sui amoureuse d'1 garçon, é il ne le sai pa!!!!!commen fair

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
pop_corn60 Loisirs / Divertissements

Je voudrais savoir...

Salut,je voudrais savoir si les bandes dessinées Harry Potter existait? Si oui sur quel sites je pourrais en trouver? merci de me répondre...

cdti
cocote Loisirs / Divertissements

Ou se trouve mes camarade

ou se trouve mes camarades dans alexandra lederman 7? j'ai deja trouver aurelie ms il me manque encor caroll miguel et samuel ? svp aider moi a les re...

M@thew
Jujujutouzic Loisirs / Divertissements

Votre catcheur favoris

Bonjour, Je sais pas si ce topic a été créer mais moi je l'ai pas trouver. Alors qui est votre catcheur préférer? Et pourquoi ? Moi ces "...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jujujutouzic
sombreslayer Loisirs / Divertissements

Questionement

Résolu

Bonjour ,plusieurs questions : je n'ai pas le code(bien que j'ai plus de 18 ans ) j'ai juste l'Assr est-ce que je peut conduire un 50cm3 ? Si on ach...

sapnakaj
kmoi40 Loisirs / Divertissements

Piscine hors sol

Bonjour, je vais avoir une piscine 6m x 4m x 1,20m ovale en panneau d'aluminium. Celle fait 1,20m de haut. Peut-on donc l'enterrer de 50-60cm ??

princessesims
Azuula Loisirs / Divertissements

Qui a un jeu de manga

Bonjour, qui a un site de manga sans télécharger mais on peut combattre les méchant changer les vetemment et faudra pas payer et avec des niveaux Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Azuula
koukise66 Loisirs / Divertissements

....

Bonjour,je regarde des manga comme fruit basket,nana, kilari,ou mew mew power mais maintenant je ne trouve plus rien alor si on peux m'aider je suis...

koukise66
sofianno Loisirs / Divertissements

Death note

salut! je cheche un site ou je pourait telecharger des episodes du mangas death note qui ne son pas licenciers (telechrgement legal quoi) merci d'ava...

frenchfusion
Niko- Loisirs / Divertissements

Tsirt metallica

Bonjour, je cherche un tshirt de metallica death magnetic avec au dos le drapeau francais. Pour l'instant j'en ai trouvé avec le drapeau mexicain, ame...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Aurel213
pour-les-nuls Loisirs / Divertissements

Démonter sabre laser fx

Bonjour, Voila en fait il y a quelques années j'ai acheter le sabre laser master réplicas FX de Luke épisode 4. Mais j'en ai marre de la lame alors...

hayden
pimouse059 Loisirs / Divertissements

Aide main

Bonjour, voila je c pas trop comment expliquer mais quand je joue au pc avec la souris , ou console avec manette ben mes main son moite ( je trans...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pimouse059
la crotte Loisirs / Divertissements

Je suis bloqué

je suis bloqué dans le paz .il ya dé flamme dans la cuisine .et je sais pas comment me fréyé un chemin dans la cuisine (avec des flammes) pouvez vous ...

webernard
Olvia Loisirs / Divertissements

Problème avec ma webcam

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment Windows live messenger 2009. Depuis que j'ai télécharger cette version, lorsque je veux allumer ma wecbam, mo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkest
nicole Loisirs / Divertissements

Questions devinettes

Résolu

on me trouve sur les vielles pierres et dans les bois,mais on peut aussi me déguster en déssert.qui suis/je?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)
martin-solveig Loisirs / Divertissements

Floquage

Bonjour, Ece que a decathlon il font des floquages officelles du barca ??? ( 84 pontet )

romain_82
Zeff_10 Loisirs / Divertissements

Vtt ---> fourche

Bonjour, j'appelle les gens qui connaissent bien les VTT en général ! j'aimerai savoir (pour un futur achat) quelle est la meilleure fourche entre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gogo4521
L'inconnu Loisirs / Divertissements

Connaissez-vous ce lieu ?

Résolu

Bonsoir. Je sollicite votre aide pour trouver une ville, uniquement à partir d'une photo, rien d'autre, aucun indice. J'aimerai savoir ou c'est tou...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
zanglief Loisirs / Divertissements

Smackdown ecw live bercy 67,27/09

Salut a tous, je serais a bercy le 26 septembre 2009 pour le show des catcheurs de la WWE. Mais quelqu'un saurait quels matchs sont prévus pour cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lucas du 62
mslola32 Loisirs / Divertissements

Dessin

moi j'aimerait apprendre a dessine un peux tou

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jkl852
(@)-JYX8X8-(@) Loisirs / Divertissements

Cd de boot ghost 12

Bonjour, j'ai Symantec Ghost 12,et je voudrais crer un cd de boot de ghost 12, comme avec les disquette dans ghost 2003, je sais que c'est possible ca...

(@)-JYX8X8-(@)
lishizalice Loisirs / Divertissements

Baudrive

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le dresseur à unionpolis ( version perle ) qui a le pokémon Baudrive ?

yann97
Bat212 Loisirs / Divertissements

Provenance d'un personnage manga

Voilà, j'ai trouvé une image d'un personnage de manga via Google que j'utilise sur un forum de RPG. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la provenance d...

Bat212
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 41 023