Les discussions
Pokémon
J'ai tout les pokemon x
Chercher une info ! plz
Bonjour a Vous. Je cherche un Magazin de Voiture Télèguidé "" termique ou electrique "" dans Le (66), Ou leur sit internet. Quel Quin serai ou je...
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais me faire des tas d'amis(es) pour échanger et communiquer.
Mario kart code
Bonjour, slt je recherche des code ami voici le mien 2492-4254-1134
Aide papier transfert tshirt
bonjour jai acheter du papier transfert tshirt marque I.T.WORKS comment s'en sert t'on merci de m'aider
Tennis!
Salut,dans le tennis, quand un joueur perd dans une coupe dont il est le dernier vainqueur, je voudrais savoir combien de point il perd(par exemple po...
Film en streaming
Saluut , j'voudrais savoir un site pour regarder les chroniques de spiderwick en streaming , et un autre pour regarder alien merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Salut
Bonjour je cherche le tresor mais le trouve pas qui peux me dire ou je peux le trouver?? MERCI D'AVANCE!!!
Vélo
comment je peux faire du vélo a 12 ans jene sais pas en faire pck on ma jaimais appris a en faire help me please
Trajet : lyon - espagne (voiture)
Bonjour, je voudrais simplement savoir combien de temps peu prendre le trajet partant de Lyon, jusqu'en Espagne (El port de la Selva) en voiture ? (p...
Film culte question
Bonjour, quel est votre film culte ?
Simtractor
Résolu/FerméBonjour,j'ai la clé simtractor,il marche trop bien mais je voulait savoir si quelqu'un pouvait me dir comment on joue a deux merci
Jeux de cartes
RésoluBonjour, je suis un amateur de rami et de belote malheureusement je ne trouve pas toujours de partenaires. y a t il des sites qui sont valables pour ...
Comment marche utorrent ?
Bonjour, je suis peut être un peu retro, mais je voudrais savoir comment marche ce logiciel. J'ai l'habitude de travailler avec LIMEWIRE, qui est...
Recherche cleaneur/traducteur manga
Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...
Recherche site internet
bonjour je recherche un site internet de recherche de vues satellite de villes et villages car ceux que j'ai deja visité n'ont pas un beau rendu du...
Idées site web
Bonjour, Que voudriez-vous voir sur le web comme nouveau type de service/loisir/outil/autre qui pourrait etre réalisé par un nouveau site web ?...
Jvoudré le booster dan gta san andreas
hey salut ,eski il i oré kelk1 ki soré coment avoir le booster.. dan gta san andreas................ merci d'avance
Ouverture facile
Bonjour a vous toute/tous !Je recherche actuellement la solution au niveaux 3 d'ouverture facile ( site internet " www.ouverturefacile.com " ) merci p...
Encore pour les films ^^
steaming ne marche pas ta pas un autre site ou vous avez pas un autre site
Carte catch
oué bof moi jé: rey misterio champion jeff hardy champion batista champion shawn michaels champion cm punk champion randy orton champion ...
Sac main
Salut tout le monde !! Je suis nouvelle et un peu deesus par ce forum car j'ai posté un message il ya environ 2semaine et personne ne ma repondu !:s...
Tintin
je recherche des figurines tintin et schtroumpfs en pvc
Pour les films
comment voir un film gratuit s'en rien télécharger svp
Se divertir sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais vous faire part d'un nouvel outil permettant de passer du bon temps sur Facebook. Comme quoi, malgré l'...
...
akımımızın 2009-2010 sezonunda oynayacağı Turkcell Süper Ligi, Fortis Türkiye Kupası ve Avrupa Kupaları müsabakalarında geçerli olacak kombine kartlar...
Féte
Résolusalut a tous ce samedi je dois animer une fête de mon ami avec de la musique comme un DJ mais je ne possède pas les programmes, si vous pouvez me d...
Site de farces
Bonjour, je cherche des sites de farces sur internet. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? merci
Jeux pour un camping
bojour j'aimerais quelque petite idée pour mon camping parce que je patoge la
Petit truc pour l'annif de mon copain
J'aimerais faire un petit truc avec mon copain pour son anniversaire sans qu'il ne le sache mais je n'es aucune idée encore et j'aimerais de l'aide ou...
Probleme
mon petit copain veut faire l'amour mais g pas envi car il le fais sans ce proteger et on es trop jeune et je c pas comment lui expliquer vous pouver ...
Slt g un pti blème
slt tt lmonde je voudré savoir commen vaincre super alfred jsui en ratsim den la réception é jle voi pa pourten ken je lappelle i me di je sui din...
Sono quel tarif?
Bonjour, Amis dj, sonorisateurs, quels prix pratiquez vous lors de votre différentes prestations? Je me lance et je veux être sûr d'être dans les pr...
Help
pouver vous m'aider pour l'enigme 99 j'y arrive pas
Les sims 2
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir des jumos dans les sims2 merci d'indiquer les majuscules dans les codes svp! :)
Analyse et conception d'un escalier roulant
bj chèr supérieur,j'aimerais que vous m'aidier à avoir des documents sur la conception d'escalier roulant
Lire des mangas en ligne
Bonjour, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais lire TOUS les livre de D.Gray-man Merci d'avance =DD
Télé sur psp
Bonjour, je voudrai savoire si je peu regarder la télé sur ma psp gratuitement sans carte ou autre merci
Fermilan 17
quelle et le nom de cette alcool je trouve pa
Prenom en arabes
bonjour je souhaiterai offrire a mon cheri un tatouage avec le nom de sa fille apolline en caligraphie arabe pouvez vous m aide. Merci bcp d avance
Convertir
bonjour je cherche un logiciel gratuit me permettant de convertir des format video, et un autre pour faire des montage sur ces meme videos merci d'ava...
Un nom pour notre groupe...
Résolu/FerméSalut,l'année dernière on a monté un petit groupe de musique avec 3 amis. On joue un petit peu de pop rock mais surtout du jazz, reggae, swing, chanso...
Pour pes
bonjour sur pes 2009 sur ps3 j aimerai savoir comment fait t on pour augmenter plus vite les capacités de son joueur ex augment son nivo de vitesse o...
Help japan expo 2009
Bonjour, Je m'appel Edouard je suis d'origine asiatique je suis de bordeaux et j'ai 17 ans. Je vais donc à la"Japan expo 2009" mais le problème c'...
Ocarina 9 trous
Bonjour, étant grande fan et joueuse de donjon dragon, sacred, oblivion, zelda, .. je viens de recevoir pour mon anniversaire un ocarina 9trous de ...
Asterix j.o problemes bonus
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les bonus à usage unique, du moins quand j'en ai besoin d'un je le sélectionne mais je n'ai pas le sentiments q...
Cherche questions sur les gaines
bonjour ^^ j'anime un atelier sur les graines pour des enfants de CP, CE1 , CE2 ... auriez vous des idées de questions que je pourrais leur poser ca...
Hallelujah jeff buckeley
Bonjour, je recherche depuis longtemps la partition au piano de Jeff Buckeley, Hallelujah. Celle de l'accompagnement si possible. Vous pouvez me l'en...