Les discussions

Probleme d amour

bonjour,en fait je kif un mec et je l ai dit a ma cpine et comme je suis nouvelll et ben lui il me connait pas tres bien,ma copine et partie lui dir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mai-tokiha

Figurine de catch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouve des figurine de catch merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vg

Tablature introuvable

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps la tablature de Glasgow Kiss mais pas en version GuitarPro car je ne l'ai pas et je ne veux pas l'ach...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
coo

Cherche scans du manga "kyo"

Bonjour, je cherche depuis un moment les scans du manga "Kyo" à partir du tome 30 jusqu'à la fin ! Help ! L'idéal serait une lecture en ligne !! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rivdance06

Champion

jai undertaker champion et kofi kingston et chavo guerrero champion et batista champion et matt hardi champion qui ve man n'changer

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kharec

Radiateur d'huile pour espace 3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ete chez renault pour faire mes gallets ils m'ont dit que j'avais une fuite au niveau du radiateur d'huile mon voyant d'huile ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Comment crée un petit frigo ?

Salut voila je voudrais savoir comment construire un petit frigo pour mettre des boisson ou autres je sais c'est une idée completement absurde mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ben

Combien de joue à mon arme

Bonjour,Voila j'ai une arme a billes c'est un A-16 a billes et je ne c'est pas la vraie joule qu'a cette arme il y a marqué sur l'étiquette collé a l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Skateboard

Bonjour, voila je veux m'acheter un blanche de skate avec un nose bien relevé et une planche bien léger mé ché pas prendre dans quelle marque sa serai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
skateur78990

Comment avoir......

coment avoir tunel dans pokémon safir

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y avait un site de vetements de marque mais pas chere ( hugo boss , armani , lacoste ) et j'en passe merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ludivine&brandon

Il me manque 10 lutins

Il me manque 10 lutins et je n'arrive pas a les avoir je ne sais plus quoi faire! Aidé-moi!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Baptême de plongée près du val de marne

Bonjour, voilà mes amis et moi (nous sommes 10) devons passer notre baptême de plongée avant l'été, et j'ai chercher près de chez nous (Fresnes, 94 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Voyage en espagne

Bonjour à tous, Je pars quelques jours en Espagne, à Barcelone surtout. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques mots de vocabulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
la-portosse95

Soirée rallye people

Bonjour, J'ai bientot une soirée rallye dont le thème est people, les personnes ont entre 15 et 17 ans, quelle robe me conseillerez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sunny-time

Blque a la maison de victor

je sui bloquer dans la maison de victor a laporte de son bureau avec le casse tete commenton fai svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Power point amicalement votre

Bonjour, je cherche à réaliser un power point pour des amis jumeaux mais je ne sais pas où commencé aussi je me suis dit que sur ce forum l'un d'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yo red

Bmx

Bonjour , J'aimerais savoir quelle marque de bmx serait la meilleure pour moi (mon budget est de 400$) ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tim

Les simpson

bonjour je suis bloké et ca commence vraiment a me saouler au centre commerciale ! on va ou ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cJordan

Table de mixage dj

Bonjour a tous, alors voila je voudrais achetter une table de mixage mais je ne sait pas la quel choisir je voudré quel soit adapté au style de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Apprendre l'anglais

Bonjour à tous, Je parle le français couramment. J'aimerais apprendre l'anglais et pouvoir le parler aussi bien et naturellement que le français. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
joe64

Help ^^

slt je suis bloqué dans le centre commerciale avec les aliens svp aidz moi !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lili<3

M aider svp

je voudrait echangé un simiabraz,un laggron et un brinsegalie.Ils sont tous au niveau 100 et je voudrait les échangé contre un héricendre,un germignio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cdti

Casquette luigi

Bonjour, J'aimerais une casquette de chaque mario bother :D j'ai donc trouvé la casquette de mario [url=http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Anaria

Petanque

Bonjour, Question Petanque Il me faudrait un texte sur les règles de la pétanque. Voila le problème, en doublette nous possedons encore 4 bou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
romain1212

Comment s'appellent se type de bracelet ?

voila j'ai croiser un jeune dans ma rue qui portait setype de bracelet regardez la photo c'est exactemnt le meme sauf qu'il est en cuir et sur la phot...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Shrek-30

Heeeelp

aider oi les potes jarrives pas a creer un compte a seconde life chaque fois que je minscrit il me di que il que jai plus que 13 pourtant je met une d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cdti

Couteau

Bonjour tout le monde, ce post est à titre informatif et n'a pas pour but de promouvoir l'usage des couteaux Voilà, j'ai un couteau de collection P...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
4n0n1m3

C qui le plus fort vou aller voir

pour moi les plus fort se son John cena,batista et rey misterio

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pinkanenette

Guitare electrique

Bonjour, Je suis un joueur de guitare classique,l'année prochaine je commence la guitare électrique au CNR et je voudrais me faire conseiller sur pre...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lovechicken

Je veut echanger des cartes

bonjour je voudrait echanger des cartes de catch il me manque des cartes en champion il me manque edge -matt hardy - cris jericko -jeff hardy -cm pun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bebetiff

Quel pistolet a plombs

Bonjour, je voudrai savoir quel arme a plombs me conseiller vous dans un coups environnent les 100€

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
matvia

Cherche corresponants

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je cherche des correspondants pour passer le temps. En fait, j'ai déja trouvé un site actif et marqué ce site dans le mar...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
koama emile

Conneries fin d'année

Bonjour, pouvez-vous me donnez des conneries à faire en fin d'années scolaire mais pas de fumigènes ou des oeufs à lancer!!

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Rob765

Je narrive pa a dessiner une voiture

bonjour moi aussi je voudrais dessiner une voiture donc voila repondre vite merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
"loulou"

Le paranormale

je c pas vs mais moi je suis sur que les sirène existe j aimerez tans en voir une ou en être une bref j aime tous se qui est paranormale ,les sorcie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
uribellu

Bgffff

j'ai john cena champion

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
uribellu

Giogio

la grande recré ya tou ki pe me donner des figure de mini skate tech deck

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Matay

Vidéo

Bonjour,je fais apelle a vous car je cherche une video de strip d'environ 20 minute 30 minute,j'ai déja chercher désésperement sans fin ...Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Alex

Trouver lecteu multimedia vlc

salut a tous comme le titre le dit je recherche comment trouver " lecteur multimedia VLC " car j ai des videos et je peux les voir que comme ca pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Oeufs pourris

 Résolu

peut on manger des oeufs dons la date limite de consommation et le 16 juin 2009 ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Besoin mode d'emplois pour climatiseur domo

Bonjour à tous et à toute. J'aurais besoin d'un mode d'emplois pour mon climatiseur DOMO D0-340D. Il s'est bloqué sur le mode automatique et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
emi

Lecture de film

Bonjour, svp j ai besoin d aide comment on se met en " lectur multimedia VLC " car j ai fais une fausse manipulation et je n arrive pus a lire mes...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
angemarie

Mise a jour yp-p2 et jeux

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le tout nouveau firmware pour mon mp4 l' YP-P2. Et je cherche aussi des jeux. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Houelbeo

Tenu rey mysterio

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai avoir la tenu de rey mysterio a 20 euro et la tenu je la voudrai or et noir voila merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gbtrrrrr

Enigme: je suis fort et bordé entre 4 mers?

 Résolu

Bonjour, Qui aurait une réponse pour cette Énigme ? " Je suis fort et bordé entre 4 mers je pourrais prendre la forme d'un landau qui berce...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ben10

Promeneuse de chiens 14 ans

Bonjour, je souhaite faire un petit job d'été , plus aprticulierement promeneuse de chiens . J'aimerais savoir comment s'y prendre pour faire marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zoudroubid

Questions d'électricité

Bonjour, Je me pose des questions : Un conducteur possede des elecrons libres mais quand les electrons libres partnt dans le sol par exemple si on s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
romain_82

Wowfight 2.4.3 adresse http://jeje.dyndns.org

bonjour a vous tous si vous ete interesser a wow venez jouer chez moi je vien de le creer ou le tester l'adresse c'est http://jeje.dyndns.org ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
djflight

Ecran pour jeux video

Bonjour, je voudrais savoir ce qui fait la rapidité d'un jeu vidéo sur une TV ou une autre... j'explique: le jeu PES2009 sur une petite TV banale...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
boss69200
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 40 865