Les discussions

Tonne de wow Loisirs / Divertissements

Skyrock

Bonjour, je me suis crée un blog sur skyrock mais je n'arrive pas a instale un compteur de visite quand je vais sur gadget il me demande le code est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Tonne de wow
louloutte Loisirs / Divertissements

1er guerre mondiale

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait me résumer la 1 er guerre mondial . Avec un petit texte facile a comprendre merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gizzmo-)
sunadu38 Loisirs / Divertissements

Mision 2 objectif 6

bjr je suis bloké a la mision 2 objtif 6 pour se faire 3 nouveau amis comment faire svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sunadu38
d0ni-05 Loisirs / Divertissements

Help

comment on passe la salle 8 dans les fond marin pk y a des rocher ki blok le passag !!!

Pierrecastor
manou95 Loisirs / Divertissements

Tesselles transparentes

Résolu

bonjour pouvez-vous m aider et me dire ou je pourrais trouver des tesselles transparente merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Laetitia M.
maga et kev Loisirs / Divertissements

Échange cartes slam attax

Fermé

Bonjour mon pti garçon fait la collection des cartes de catch (topps slam attax) il ne lui manque plus que 10 cartes il a beaucoup de doubles alors ce...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jeff_hardy
hayalou Loisirs / Divertissements

Coffret cadeau stellaris

je viens de perdre 200€ avec cette socièté stellaris qui s'occupe plus de ses conditions générales de vente que de ses prestataires incompétence !!!...

Jean-Pierre
Lait_au_mais_si Loisirs / Divertissements

Sport: gagner en vitesse !

Hello , je fais du foot dans la street avec des potes . On joue souvent ensemble sur un petit terrain , la je gere , je dribble et tout. De temps en...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
7Tomas7
UNEFILLE Loisirs / Divertissements

Une chanson

Résolu

J'ai une chanson a vous faire lire: Le titre est "Je suis prisonniere" lalalala.....lalalalalalalalalalalalala Je m'appelle Chaines et j'ai à p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
UNEFILLE
tanguydefoot@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

Le boss

moi j ai totera x pingoléon x maganon x corboss x et giratina x darkrai x et r...

Fred910
Enelya Loisirs / Divertissements

Qui sont mes amis ?

Bonjour, Je voudrais des réponses rapides, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou on peut créer des test avec des questiions assé personn...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lili38
Scooooooteur Loisirs / Divertissements

Bsr

Bjr, j'ai un ami a moi qui ve passer sont bsr il voudrai savoir s'il il a des réduction du prix moi j'ai entendu parler du club des jeune ou je c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Tonne de wow
catchman Loisirs / Divertissements

Échange cartes slam attax

Echange carte slam attax beaucoup de doubles me manque les n° 1/2/3/4/6/7/10/11/14/16/17/21/23/27/29/31/33/34/35/37/38/39/40/44/57/68/69/75/79/80/87/8...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
slamattax
FR-clem Loisirs / Divertissements

Recrutement crysis team fr

slt a tous dans le jeu crysis nous recrutons des personne forte si possible pour la team FR on parlera sur le ts quand vous serai dans la team a vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Commando.69
astrofan Loisirs / Divertissements

Tarif lyon-paris

Bonjour, Je suis lyonnais et ait un rendez-vous à ENSTA ParisTech, hor je ne connais pas Paris et n'ai pas le permis. Serait-il possible de savo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
"loulou"
JamesBond 007 Loisirs / Divertissements

Besoin de conseil (amour)

Résolu

Bonsoir, Alors voila je suis amoureux d'une fille au college, j'ai 15 ans elle en a 14 et sort avec un mec de 18 ans.Toute l'année de 3eme je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
2bad69
Bmxman33 Loisirs / Divertissements

Bmx

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un savait où étais des skateparks gratuits en salle dans le 33 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Bmxman33
million Loisirs / Divertissements

Autographe people!

bonjour, C'est bientot l'anniversaire de ma femme et j'aimerai lui faire une grande surprise! Elle adore " TEXAS RANGERS" et surtout CHUCK NORRIS et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Beugz
ziki du 92 Loisirs / Divertissements

Pokemon

qui machete des carte legendair j ai creselia,crefole, leviator130pv,etc

Julien84
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Jeu en direct ?

Bonjour,ya t-il un site ou on peut gagner directemenent,c'est-a-dire de l'argent ou des cadeaux ?MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Beugz
lu-lu-1995 Loisirs / Divertissements

Un amoureux "comment lui dire ?"

Résolu

bonjour, j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup ! On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
darkmagicien
sammohung Loisirs / Divertissements

Jeux?

Bonjour, quel est votre jeux preferer? -- [url=http://www.royalcactus.com]RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des c...

snake-d12
david 68 Loisirs / Divertissements

Monter un projet agro pastoral

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des internautes un appui consistant pour pouvoir monter un projet agro pastoral qui consiste à eléver des boeufs , moutons...

Utilisateur anonyme
i-need-help Loisirs / Divertissements

Webcam non détectée

Je viens d'installer ma webcam i.t.works PCW 03 mais mon ordinateur ne la détecte pas ! Que dois-je faire ?

Jo33
marseille Loisirs / Divertissements

Carte de catch

moi jes edge en champion et en normal et si tu veux méme john cena en chanpion et en normal

Utilisateur anonyme
Laura.115 Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'ai une question

J'aimerais savoir si, dans les sims 3 Il y a tout les jeux inclus dedant, par exemple y a t'il les sims 2 la bonne affaire, ou nuit de folie..? Et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
uribellu
ninarose Loisirs / Divertissements

Pilote de webcam mteca

Bonjour, j'ai une webcam de marque mtec mais le probleme j'ai perdu le cd stp donne moi une solision pour driver ma cam stp

gizzmo-)
raph0351 Loisirs / Divertissements

Instalation logiciel

Bonjour, je voudrez savoir si kelkun a reussi a installé des logiciel sur un portable LG KS 360 ?? merci ------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arnaud 89
pat Loisirs / Divertissements

Résine

Bonjour, voila je fabrique des maquettes de bateaux' la, je voudrai savoir ou trouver de la résine pour mettre sur coque. et si qu elqun pour me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Matay
pixou_9 Loisirs / Divertissements

Ingenieur en informatique

Bonjour, Je me renseigne un peu pour devenir ingénieur en informatique. J'aimerai savoir si les bases qu'on voit à l'école en 4,5,6 en math et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
fifi Loisirs / Divertissements

Desinstaller

Bonjour, je voudrais suprimer un programe mais je le trouves pas dans l'ordi méme dans programe et fonctionnalié , et mon anti virus le rouve...

sfd111
-Info&Info- Loisirs / Divertissements

Guitare électrique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Termiton
marseilledu33 Loisirs / Divertissements

Echange slam attax

il me manque le n°2,3,7,8,10,13,14,15,16,20,24,26,28,30,32,33,34,36,40,41,44,45,49,55,82,85,89,100,106,145,171,172 j'ai en double les n°159,160,161,16...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
coolsville
alexis13 Loisirs / Divertissements

Slam attax

il me manque les numero 7 18 19 27 29 30 32 38 43 55 72 105 134 137 142 157 j ai enorment de doubble meme les champions

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maxime
vivaspanian Loisirs / Divertissements

Aidez-moi please

Hello, s'il vous plaît aidez moi j'ai un gros problème : je voudrais savoir si les sims 3 sont sur wii, impossible de trouver sur internet. Répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
comptesotsab
Polonwn Loisirs / Divertissements

Il a gagné

Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angel-1980
moosail Loisirs / Divertissements

Comment apprendre la guitare

salut je voudrais s'avoir comment jouer de l guitare je ne connai même pas mes notes do re mi fa sol... pouvez vous me donner un site fiable svp ...

Foxtwo11
enrico57905 Loisirs / Divertissements

Le catch en général

parler de tout sur le catch vous pouvai parler de tout en général sur le catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hardy
Catcheur53 Loisirs / Divertissements

Cartes slam attax à échanger

Bonjour a tous. Je voudrais échanger des cartes slam attax pour mon petit frère. Il lui manque la : 1-2-5-6-7-8-10-12-13-14-15-16-17-18-22-23-24...

lili93
sami Loisirs / Divertissements

Comment crer un site

Bonjour, Je souhaiterai avoir les astuces pour créer un site pour revaloriser ma création d'entreprise merci

Darkyesus
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 40 042