Viagogo pour les gogos!
achel92
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nenexpsg Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenexpsg Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de Muse du 12/06/2010..j'ai payé chaque place 157 euros et j'ai reçu des billets où figure...58euros!!! Si vous avez eu le même cas..je suis preneur de toute solution pour réclamer et même porter plainte.
quant à les joindre sur le site...que dalle! Ils répondent pas!
quant à les joindre sur le site...que dalle! Ils répondent pas!
A voir également:
- Viagogo pour les gogos!
- Viagogo tomorrowland avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Vos droits sur internet
- Viagogo faux billets - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Je ne comprends pas comment on peut acheter aussi naivement sans se renseigner.
Viagogo est un site censé réguler le 2eme marché.
C'est juste une plateforme ou les gens peuvent acheter des places mis en vente par d'autres personnes au prix qu'ils souhaitent.
La logique pour les gens un peu normal est de se renseigner avant !!!!
Je suppose que si tu es suffisamment fan pour mettre 150€ dans une placve c'est qu'avant tout tu t'étais renseigné sur les tarifs en vigueur.
Pour Viagogo, le principe est simple, si les gens ne trouvent plus de places pour aller voir les concerts parce qu'ils sont complets, ils peuvent les acheter sur Viagogo mais ils seront souvent plus chers.
Maintenant à eux de voir si ils sont intéressé ou pas!!!
Viagogo est un site censé réguler le 2eme marché.
C'est juste une plateforme ou les gens peuvent acheter des places mis en vente par d'autres personnes au prix qu'ils souhaitent.
La logique pour les gens un peu normal est de se renseigner avant !!!!
Je suppose que si tu es suffisamment fan pour mettre 150€ dans une placve c'est qu'avant tout tu t'étais renseigné sur les tarifs en vigueur.
Pour Viagogo, le principe est simple, si les gens ne trouvent plus de places pour aller voir les concerts parce qu'ils sont complets, ils peuvent les acheter sur Viagogo mais ils seront souvent plus chers.
Maintenant à eux de voir si ils sont intéressé ou pas!!!