Comment mettre des musiques sur Ipod touch ?
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je possède un Ipod touch de marque Apple et je sais pas mettre des musiques dessus. J'ai téléchargé le truc iTunes pour les musiques et elles sont toutes dedans et qu'est-ce qu'il faudrait d'autre de plus ? Je sais pas non plus recharger la batterie ! Merci de m'aider et de demander si il faudrait plus d'informations.
Bonjour, je possède un Ipod touch de marque Apple et je sais pas mettre des musiques dessus. J'ai téléchargé le truc iTunes pour les musiques et elles sont toutes dedans et qu'est-ce qu'il faudrait d'autre de plus ? Je sais pas non plus recharger la batterie ! Merci de m'aider et de demander si il faudrait plus d'informations.
1 réponse
-
-
-
-
Le mode d'emploi que j'ai est en néerlandais c'est pour ça que je demande ! Désolée de pas l'avoir précisée. Tu t'y connais là-dedans ; je veux dire pour mettre des musiques dans un Ipod ? C'est pas comme un MP3 qu'on fait clique-droit et envoyer vers.... Non, pas ça c'est autre chose et c'est la première fois que j'ai ça et je sais pas du tout comment ça va.... Merci de ton aide....
-
-
-