Comment mettre des musiques sur Ipod touch ?
leslie069
Messages postés
795
Membre
Dernière intervention
-
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je possède un Ipod touch de marque Apple et je sais pas mettre des musiques dessus. J'ai téléchargé le truc iTunes pour les musiques et elles sont toutes dedans et qu'est-ce qu'il faudrait d'autre de plus ? Je sais pas non plus recharger la batterie ! Merci de m'aider et de demander si il faudrait plus d'informations.
Bonjour, je possède un Ipod touch de marque Apple et je sais pas mettre des musiques dessus. J'ai téléchargé le truc iTunes pour les musiques et elles sont toutes dedans et qu'est-ce qu'il faudrait d'autre de plus ? Je sais pas non plus recharger la batterie ! Merci de m'aider et de demander si il faudrait plus d'informations.
A voir également:
- Comment mettre des musiques sur Ipod touch ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Touch pad désactivé - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
C'est assez efficace...
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1196/fr_FR/iPod_touch_3.1_Guide_de_l_utilisateur.pdf
bonne lecture