Jardinage
Tigrette13
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou a tous ,
J'ai une question , est-ce-que les oeillets de poete refleurissent chaques annees ??Parce que , j'en ai dans mon jardin et je ne sais pas si je dois les laisser ou les enlever ?
J'ai une question , est-ce-que les oeillets de poete refleurissent chaques annees ??Parce que , j'en ai dans mon jardin et je ne sais pas si je dois les laisser ou les enlever ?
A voir également:
- Jardinage
- Jardinage - Guide
- Au lieu de les jeter, mettez-les dans votre jardin pour aider vos plantes à mieux pousser - Guide
- Vous ne devrez surtout plus faire ça dans votre jardin à partir du 15 mars - Guide
- Ce déchet de cuisine ravive vos plantes et votre pelouse - c'est l'astuce économique des jardiniers anglais - Guide
- Logiciel pour jardinage paysagiste gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
5 réponses
Si , elle etait dans le mauvais forum , j'ai trouve toute seule , et j'ai cherche pendant 15 plombes le bon forum , enfin j'espere que c'est le bon .
Paske aucune explication n'etait donne :-((
Paske aucune explication n'etait donne :-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question