Les discussions

Recherche titre d'un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Moulii

Ville d'allemagne

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de détecteur de métaux

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kelux

Idées de manga à lire

Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Monkanesk

A la recherche du livre de mon enfance

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Code postal

Résolu

Bonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Billard américain (si la 8 rentre)

Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Surnom pour moi

Fermé

Bonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci.

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nonobstant

Cherche manga particulier

Bonjour!! Alors en faite, je cherche un manga que j'avais trouvé super bien il y a longtemps, mais je ne le retrouve plus... C'était sur le site Scan-...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
alex20116

Comment savoir le prix d'une ammonite ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'hériter de trois authentiques Ammonites fossilisées, mais je ne sais pas quel prix elles valent ? Elles font respectivement...

papouney

Ecrire une saga dans l'esprit de harry potter

Fermé

Bonjour, Je suis en train d'écrire le tome 2 d'une saga que j'ai commencé, il y a maintenant un an. Je suis jeune (je n'est que 14 ans). Ma saga e...

Davidd216

Roues trottinette freestyle

bonjour, je viens prendre conseil auprès de passionnés de trottinettes freestyle.... Je souhaiterai connaitre votre avis sur le choix de roues pour m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisinnière indesit, maniement programation four?

Fermé

Comment ça marche ...justement! Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modèle "k6c56w"....

Utilisateur anonyme

Laser game evolution

Bonjour, Cet après-midi, je suis allé faire une partie de Laser Game Evolution à Brie avec des amis. Mis, quel est le comptage des points? Je croi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Recherche livre désespérément

Fermé

Bonjour, Je recherche un livre depuis un moment mais problème je n'ai ni le titre, ni l'auteur. C'est un livre que j'avais quand j'étais enfant et m...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique

Fermé

bonjour qui peut m'indiquer un reparateur sur pau pour un striale eps 540-2 merci

Utilisateur anonyme

Création radio

Bonjour, je veux créer ma propre radio émettant sur FM. Comment je fais, je suis en Afrique. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Matancy

Recherche article de journal

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un article de sport (football) qui serait paru le 12 ou 13 novembre 1998 dans Le Parisien Yvelines. Cet article ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assurance auto

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un léger accrochage avec une voiture, je suis fautif à 100% ! moi voiture n'a rien et la sienne a des légers bosse sur ...

Utilisateur anonyme

Sejour 3 jours disney avec transport par train

Fermé

bonjour peux tu me renseigner pour savoir comment je dois faire pour reserver un sejour a eurodisney hotel plus train merci marmotte

Utilisateur anonyme

Agathe la souris

Fermé

Bonsoir a tous :) Depuis quelques temps, je recherche le titre d un livre de mon enfance (annees 80/90). L héroïne était une souris qui s appellait ...

Utilisateur anonyme

J'aimerai de retrouver un manga ....

J'aimerai retrouver un manga , que j'aime bien , mais j'arrive pas a m'en souvenir , et ça m'énerve .... Je sais quelque caractéristique ; c'est un sh...

Utilisateur anonyme

Un manga dont je ne me souvien pas du nom..

hey ! Je voulais savoir parce que , il ya un manga que j'avais bien aimé et je ne me souviens plus du nom et cela m'énerve beaucoup ~_~ Les seules cho...

Utilisateur anonyme

La magouille

je joue depuis plus de 5 ans sur le site pokers-tard . les mains ne sont pas pareil quand on joue à l argent ou gratuit . quand je joue au tournoi d a...

Raymond PENTIER

Anniversaire de notre maman

Bonsoir , nous sommes deux enfants Luna 10ans petite prématuré et Hugo 7 ans et gourmand ont aimerais faire un poème pour l'anniversaire de notre ma...

BloodyAngel

Des idées de nouveaux mangas romantique ?

Hello ! Alors voilà, j'ai regardé certain shonen que j'ai vraiment adoooorer ! Mais en fait je voudrais me lancer dans plus de mangas romantique car j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lilia7252

Devenir basket pro ? possible ou pas ?

Bonjour je voudriez savoir je suis âgée de 15 ans depuis 1 mois et je voudrais devenir basketteur professionnel J'ai commencer le basket en poussin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Start3rPGM

Sante

Résolu/Fermé

Quels sont les bienfaits et contre-indications sur la serotoninum 8 dh en ampoules de 1 ml. MERCI.

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Part de pizza ?

Est il possible d'envoyer une part de pizza virtuellement ? Par n'importe quelle type de moyen ? Si cela est possible dite le moi dans les commentair...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir animateur radio

Bonjour J'ai 19 ans et je voudrait être d'animateur radio , je ne sais pas trop qu'elle radio me conviendrais , mais je penserais plutôt au radio . J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concert de u2

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai pris une bonne place pour le concert de U2 Le 11 novembre 2015 Balcon F Rang 85 Place 16 Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
monpoit-henry

Choix guitare éléctrique

Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir une guitare électrique ! :) J'ai déjà une guitare électro-acoustique depuis quelqu...

Utilisateur anonyme

Joueurs airsoft lyon

Salut les airsofteur j'ai 13 ans et je me lance dans le airsoft et je voulais savoir si il y a des joueurs dans lyon de preference entre 12 et 25 an...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Warlord-Rising

Partie d'airsoft pour mineur

Bonsoir, Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft. Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site retard sncf (infolignes ?)

Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ob_1

Avoir 15 et pleins d'espoir littéraires

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'écris des romans de jeunesse. J'ai déjà quelque fans, mais ce que je voulais savoir si il m'est possible de publié mon livre...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le titre d'un livre pour ma grand-mère.

Ma grand-mère me parle souvent d'un livre qu'elle avait bien aimé sans sa jeunesse. Elle ne se souvient plus de tout le titre mais elle sait que c'est...

Utilisateur anonyme

Suppression de la télécommande des volets bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour Amis bricoleurs , Possédant des volets roulants électriques à télécommande Bubendorf ,mes cartes de télécommande tombaient en panne les unes...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser son agenda....

Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
One Cat Pussy

Apprendre le krav maga

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
manu1308

Des idée de manga horreur,action ?

Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
highgamer

Manga du style zéro no stukaima

Résolu

Salut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance

Anthony1331

Cherche nom d'un jeune humoriste français noir

Bonjour à tous, Après avoir été au Festival d'humour de paris (soirée stand up) du 26 octobre de cette année, je cherche désespérément le nom d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Réparer mes ampoules

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...

Utilisateur anonyme

C'est quoi un lien j'arrive a comprendre ce mot?

Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce lien c'st quoi au jute? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Comme choisir le collier pour mon mignon

Fermé

Bonjour à tous! J'ai un chien trop mignon?voici sa photo Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je ...

Utilisateur anonyme

Barbara cartland

Fermé

Bonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...

Utilisateur anonyme

Que collectionner vous ???

Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche un titre

Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...

Raymond PENTIER

Alliatys plus

Fermé

j'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 40 965