Les discussions
Recherche titre d'un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...
Ville d'allemagne
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...
Achat de détecteur de métaux
RésoluBonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...
Idées de manga à lire
Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...
A la recherche du livre de mon enfance
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...
Code postal
RésoluBonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Billard américain (si la 8 rentre)
Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...
Surnom pour moi
FerméBonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci.
Cherche manga particulier
Bonjour!! Alors en faite, je cherche un manga que j'avais trouvé super bien il y a longtemps, mais je ne le retrouve plus... C'était sur le site Scan-...
Comment savoir le prix d'une ammonite ?
Résolu/FerméBonsoir, Je viens d'hériter de trois authentiques Ammonites fossilisées, mais je ne sais pas quel prix elles valent ? Elles font respectivement...
Ecrire une saga dans l'esprit de harry potter
FerméBonjour, Je suis en train d'écrire le tome 2 d'une saga que j'ai commencé, il y a maintenant un an. Je suis jeune (je n'est que 14 ans). Ma saga e...
Roues trottinette freestyle
bonjour, je viens prendre conseil auprès de passionnés de trottinettes freestyle.... Je souhaiterai connaitre votre avis sur le choix de roues pour m...
Cuisinnière indesit, maniement programation four?
FerméComment ça marche ...justement! Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modèle "k6c56w"....
Laser game evolution
Bonjour, Cet après-midi, je suis allé faire une partie de Laser Game Evolution à Brie avec des amis. Mis, quel est le comptage des points? Je croi...
Recherche livre désespérément
FerméBonjour, Je recherche un livre depuis un moment mais problème je n'ai ni le titre, ni l'auteur. C'est un livre que j'avais quand j'étais enfant et m...
Velo elliptique
Fermébonjour qui peut m'indiquer un reparateur sur pau pour un striale eps 540-2 merci
Création radio
Bonjour, je veux créer ma propre radio émettant sur FM. Comment je fais, je suis en Afrique. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...
Recherche article de journal
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un article de sport (football) qui serait paru le 12 ou 13 novembre 1998 dans Le Parisien Yvelines. Cet article ...
Assurance auto
FerméBonjour, Je viens d'avoir un léger accrochage avec une voiture, je suis fautif à 100% ! moi voiture n'a rien et la sienne a des légers bosse sur ...
Sejour 3 jours disney avec transport par train
Fermébonjour peux tu me renseigner pour savoir comment je dois faire pour reserver un sejour a eurodisney hotel plus train merci marmotte
Agathe la souris
FerméBonsoir a tous :) Depuis quelques temps, je recherche le titre d un livre de mon enfance (annees 80/90). L héroïne était une souris qui s appellait ...
J'aimerai de retrouver un manga ....
J'aimerai retrouver un manga , que j'aime bien , mais j'arrive pas a m'en souvenir , et ça m'énerve .... Je sais quelque caractéristique ; c'est un sh...
Un manga dont je ne me souvien pas du nom..
hey ! Je voulais savoir parce que , il ya un manga que j'avais bien aimé et je ne me souviens plus du nom et cela m'énerve beaucoup ~_~ Les seules cho...
La magouille
je joue depuis plus de 5 ans sur le site pokers-tard . les mains ne sont pas pareil quand on joue à l argent ou gratuit . quand je joue au tournoi d a...
Anniversaire de notre maman
Bonsoir , nous sommes deux enfants Luna 10ans petite prématuré et Hugo 7 ans et gourmand ont aimerais faire un poème pour l'anniversaire de notre ma...
Des idées de nouveaux mangas romantique ?
Hello ! Alors voilà, j'ai regardé certain shonen que j'ai vraiment adoooorer ! Mais en fait je voudrais me lancer dans plus de mangas romantique car j...
Devenir basket pro ? possible ou pas ?
Bonjour je voudriez savoir je suis âgée de 15 ans depuis 1 mois et je voudrais devenir basketteur professionnel J'ai commencer le basket en poussin ...
Sante
Résolu/FerméQuels sont les bienfaits et contre-indications sur la serotoninum 8 dh en ampoules de 1 ml. MERCI.
Part de pizza ?
Est il possible d'envoyer une part de pizza virtuellement ? Par n'importe quelle type de moyen ? Si cela est possible dite le moi dans les commentair...
Devenir animateur radio
Bonjour J'ai 19 ans et je voudrait être d'animateur radio , je ne sais pas trop qu'elle radio me conviendrais , mais je penserais plutôt au radio . J...
Concert de u2
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai pris une bonne place pour le concert de U2 Le 11 novembre 2015 Balcon F Rang 85 Place 16 Merci pour vos r...
Choix guitare éléctrique
Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir une guitare électrique ! :) J'ai déjà une guitare électro-acoustique depuis quelqu...
Joueurs airsoft lyon
Salut les airsofteur j'ai 13 ans et je me lance dans le airsoft et je voulais savoir si il y a des joueurs dans lyon de preference entre 12 et 25 an...
Partie d'airsoft pour mineur
Bonsoir, Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft. Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France...
Site retard sncf (infolignes ?)
Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...
Avoir 15 et pleins d'espoir littéraires
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'écris des romans de jeunesse. J'ai déjà quelque fans, mais ce que je voulais savoir si il m'est possible de publié mon livre...
Retrouver le titre d'un livre pour ma grand-mère.
Ma grand-mère me parle souvent d'un livre qu'elle avait bien aimé sans sa jeunesse. Elle ne se souvient plus de tout le titre mais elle sait que c'est...
Suppression de la télécommande des volets bubendorff
Résolu/FerméBonjour Amis bricoleurs , Possédant des volets roulants électriques à télécommande Bubendorf ,mes cartes de télécommande tombaient en panne les unes...
Personnaliser son agenda....
Salut ! Je viens de m'acheter un bel agenda mais... je voudrais personnaliser sa couverture!! Vous avez des idées ? :D
Apprendre le krav maga
FerméBonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...
Des idée de manga horreur,action ?
Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...
Manga du style zéro no stukaima
RésoluSalut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance
Cherche nom d'un jeune humoriste français noir
Bonjour à tous, Après avoir été au Festival d'humour de paris (soirée stand up) du 26 octobre de cette année, je cherche désespérément le nom d'un ...
Réparer mes ampoules
FerméBonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...
C'est quoi un lien j'arrive a comprendre ce mot?
Bonjour, je n'arrive pas a savoir ce lien c'st quoi au jute? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comme choisir le collier pour mon mignon
FerméBonjour à tous! J'ai un chien trop mignon?voici sa photo Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je ...
Barbara cartland
FerméBonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...
Que collectionner vous ???
Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...
Recherche un titre
Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...
Alliatys plus
Ferméj'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.