Lire un roman sur un site

jenni3fer - 27 juin 2010 à 11:18
 angelofdemon - 2 juil. 2010 à 14:23
Voila j'aimerait savoir si vous connaissez un site ou on peut lire des romans en particulier Max Tome 3 Mission : sauver le monde de James Patterson parce que j'ai lu les 2 premiers tome et ce livre est tout simplement genial mais j'ai plus d'argent de poche et ma mere veut plus m'en donner elle dit que je m'en sert trop pour acheter des livres donc...
J'espere une reponses parce que j'ai vraiment envie de le lire.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Si il était possible de lire en ligne des livres, les maisons d'édition n'auraient plus qu'à fermer boutique, quant aux écrivains, c'est leur gagne-pain de vendre leurs bouquins ...;)

Tu as des solutions pour trouver des livres à moindre coût, il y a des sites qui en vendent à prix d'occasion ou bien encore une autre alternative, l'échange entre lecteurs, si tu en as dont tu veux te débarrasser...

Voici un site entres autres pour le troc, celui là il est gratuit !

https://www.troczone.com/
0
salut,

parfois tu peux lire quelques chapitres du livre en allant sur la fnac où y te dise feuilleter mais sinon lire un livre en entier, je connais rien de telle. moi même je n'ai pas assez d'argent de poche et ma mère ne veut plus m'en acheté alors j'essayé d'attendre que des copines ne les préte....

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...

angel
0