Les discussions

shippu84 Loisirs / Divertissements

Site mangas

Bonjour je suis une très grande fan de mangas et je recherche un site qui s'appel manga no tenshi500 je crois es-ce quelqu'un peut m'aider pour trouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
shippu84
azmedead123 Loisirs / Divertissements

Mon disque dur ne marche plus

Bonjour, Voila, j'ai une X360 j'y joue normalement depuis plus de 6mois, et aujourd'hui lorsque j'allume, l'image de démarrage reste un peu prés...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Communicate
me Loisirs / Divertissements

Black butler en ligne vf

moi je suis partie dans tout vos sites mais je n'est pas trouvé le manga que je cherche... BLACK BUTLER j'en ai marre de chercher alors sillll vouuuu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
15melo
Haineko-Unare Loisirs / Divertissements

Je cherche manga.

Bonjour à tous, Alors voilà je cherche des Mangas sympa du style de Bleach, Vampire Knight ou Rosario+Vampire. Qu'il soit en Vost ou Français p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
15melo
miina17 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour, Je recherche un manga dans le genre Kiss x sis. J'espère que vous m'aiderez ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
15melo
Aller ol Loisirs / Divertissements

Quad

Résolu

Bonjour j'ai un quad hytrack 150 sx et le problème c'est que quand je vais a fond dans une ligne droite de a peine 1km ( a peut près ) lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aller ol
rose Loisirs / Divertissements

Site de sortie

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les sites qui existent qui permettent de faire des activités gratuites dans paris aussi j'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
5991.FD
mf-94 Loisirs / Divertissements

Petanque boule pour tireur?

Bonjour, je dois choisir entre trois triplettes de boules, étant un tireur et n'ayant pas envie de dépenser trop d'argent pour ca ! je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mohshadow
Spider-Monkey, Loisirs / Divertissements

Un nouveau livre de stéphanie meyer

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai une question pour vous, Comme vous le savais Stéphanie Meyer a ecrit 4 tomes: twilight, new moon, eclipse, et breaking dawn qui en fr...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Adra
saminterresse Loisirs / Divertissements

Finger skatepark

salut tout le monde je voudrai créer un finger skatepark en bois mais je ne sais pas comment faire donc si vous pouvais me dire comment faire quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sawsix
casanova Loisirs / Divertissements

Tomb raider underworld !

Bonjour, Et bien ! quelqu'un a une idée a propos de la date de sortie de tomb raider underworld? sinon quel sera son sujet et ce qu'elle es...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
maxoux
YuukiSempai Loisirs / Divertissements

Magical girl

Bonjour, j'ai regardé plusieurs magical girl comme Shugo Chara, Chocola et Vanilla ou Pichi Pichi Pitch. Et je voudrait connaitre quelques uns du même...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Karin
las2023 Loisirs / Divertissements

Musculation

salut je suis un homme et je veux me muscler les abdos en s'entrainant à la maison. comment faire des exercices d'abdominaux ?et combien de répétiti...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
exerciceabdo
chouchou Loisirs / Divertissements

Tiket ter

le ticket ter achété avec la carte tiva peut avoir combien de temps de validité

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Rebai Loisirs / Divertissements

Catch

Bonjours j'habite a paris dans le 12 éme et je cherche une ecole de catch si possible sur paris ou dans les alantours . Pour savoir aussi sais combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP
VampireAndAngel Loisirs / Divertissements

Besoin d'avis sur un livre

Bonjour :) , j'aimerais avoir vos critiques sur un livre. L'origine de Patricia Briggs. J'hésite à l'acheter ainsi que le tome 1 mais j'hésite a...

VampireAndAngel
ecawa Loisirs / Divertissements

Autre jdr

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau jeu de role papier. Je créer donc ce sujet pour que vous postiez tous les noms que vous connaissez? ...

nairolFg74
Martin Loisirs / Divertissements

Caller au démarrage

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment ne pas caller au stop ! A chaque fois avec ma derbie je cale ! Pourtant je rétrograde jusqu'à la première vites...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nairolFg74
Sesius Loisirs / Divertissements

Gain d'argent par tous les moyens

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, en vu de mes futurs études, j'ai besoin de récolter de l'argent (Internat, Permis, Assurance etc...) Étant donné que...

nairolFg74
x-fanwwe-x Loisirs / Divertissements

Détective conan

slt tous le monde voila je voudrais savoir combien il y a d'épisode en vf du détective conan merci d'avance

yoyo-kun
Didouille78 Loisirs / Divertissements

Un livre à lire ...

Bonjour ! Je cherche un livre pour mon copain qui je pense prefere un genre fantastique ... Il a lu : les twilights, les Harry Potter, Eragon, les A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
djiboss
dorémi Loisirs / Divertissements

Batteries de fauteuils électrique

Je cherche le schéma de branchement pour les batteries(2) de mon fauteuil roulant électrique de marque Meyra car je l'ai perdu et je n'ai pas répéré l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dorémi
Masviel Loisirs / Divertissements

Je cherche l'auteur d'un roman

Fermé

Le titre: Léviathan ( semble t'il ) Le thème du roman: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurté par un gros pétrolier ( Le...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow
paul0608 Loisirs / Divertissements

Fete d'anniversaire

Bonjour, je fete mon anniversaire demain (14 ans) je sais que sa fait court ,mais quelqun aurait-il une idée de jeux/annimation que je pourrait prev...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
5991.FD
hibou 92 Loisirs / Divertissements

Nombres

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas cette suite de nombres: 1 12 1112 3112 132112 1113122112 Qu'est ce qui suit ? merci de votre aide Configu...

72 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guiguibarca
Manon Loisirs / Divertissements

Gakuen alice; academy alice

Coucou, je voudrais regarder ce manga, mais je ne trouve pas la suite, je me suis arrêter à l'épisode 26. Si vous pouvez me conseiller en scan ou en é...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Keey93
piguep Loisirs / Divertissements

Simple traduction

bonjour a tous ! jaimerais traduir une phrase en polonais pour un taooage c'est important " nous nous faisont tous baiser une foi, jamais deux" v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tribun
alex95643 Loisirs / Divertissements

Quel est cet outil

bonjour je cherche le nom de cet outil si vous pouvez m'aider ? L'interieure et lexterieur sont tranchant voici le lien : https://imageshack.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Xodo
calibouchou Loisirs / Divertissements

Mon chien par en vol

Bonjour, je part pour 48h de vol pour l'austrlie dans un avion (ou plusieures) avec ma chienne de 4 ans, je vourdrais savoir qu'est ce qu'il se pass...

Fayaz93
Fidllesticks Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour anniversaire

Bonjour, j'organise un anniversaire pour des enfants de 13-15 ans et j'aimerais faire une playlist mais je n'ai aucune idée.Je ne peut pas demander ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
loulouche (l)
loulouche (l) Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Coucou, voilà , c'est bientôt mon anniversaire et je sais pas vraiment demander. J'ai une petite idée : un sac parce que tous les miens sont morts , ...

Fayaz93
Chouchouw Loisirs / Divertissements

Je veux devenir actrice

Bonjours , J'aimerais bien devenir actrice et j'ai 13 ans . J'ai fait qu'une seule année de théatre et un spectacle de fin d'année . Quand je fais l...

loulouche (l)
alexx83 Loisirs / Divertissements

Recherche un manga

slt, voila ya quelques anees, j'ai vu un manga qui passe je crois sur canal+. C'etait 2 adolescents aux cheveux blanc, je crois meme qu'ils etait jume...

alexx83
naouel44 Loisirs / Divertissements

Je chante...

Salut tous le monde je m'appelle Naouel, J'ai 12ans . Et j'aimerais devenir une chanteuse. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. S'...

nairolFg74
lolila Loisirs / Divertissements

Laser

salut a touce je voudrais acheter un laser asser puissant.Et que je puisse alumer avec le laser un petard et un prix maximome de 45 euros et que il a...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
5991.FD
bela68 Loisirs / Divertissements

Mon betta

Fermé

bonsoir j'ai une femelle combattant depuis plus d'un an mais la depuis quelques jours,elle reste en surface, fais des bulles avec bouche et ne man...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Association pour femmes battues?

Fermé

Bonjour. Je suis à la recherche d'une association pour la protection des femmes victimes de violences... Une association à laquelle il est possible...

irongege
dragomain Loisirs / Divertissements

Gym a 13ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils veut commencer la gym il 13 ans. Je voudrait savoir si 13ans n'est pas trop tard pour commencer merci! Configuration: Windo...

Titoune100
florine Loisirs / Divertissements

Chanteuse a 13ans

moi aussi j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
A23
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 41 023