Les discussions

Créer sa ligne de vêtements (polo)

Bonjour, J'aimerais créer ma ligne de vêtements. J'ai déjà le nom de la marque pleins de croquis etc Mais je ne trouve pas de site ou d'endroit o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
narez

Je veux apprendre a faire de la guitare ;$

Bonjour, je veux apprendre a mieux faire de la guitare classique aider moi viite s.v.p merci d'avance ps: je veux un tuto facile et gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
guitarmax

Règlement du rami

Bonjour,il y a de nombreuses années ( depuis le début des années 80 ) que je ne joue plus au rami, sec ou 51, et je ne m'y retrouve plus dans le règle...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mehrtens

Episode detective conan

je veux télécharger la saison 1 de détective Conan et j'arrive pas a le trouver please aidez-moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Gunfire75

Airsoft réplique d'arme

Hello tout le monde ! Voila je m'appelle Tomas, j'ai 19 ans et j'aimerais savoir quelle réplique d'arme me prendre. J'aimerais bien une m4a1 de chez...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parler de consoles et de jeux

jai créé ce sujet pour tt cx ki veulent des jeux vidéos,enfin des discussion koi

Utilisateur anonyme

L'age préférable pour commencer le hockey?

Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir si il n'est pas trop tard pour quelqu'un qui à environ 15 ans de commencer le hockey ? merci d'avance Configuration:...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Finderzz

Mangas shojo ....

est ce que vous connaissais des mangas shujo amours compliqués personne prise ds un triangle amoureux mais avec a la fois tristees humour amour et act...

^lolita9999

Problème skate

bonjour à tous,cela fait maintenant un moment que j'ai commencé le skateboard,assez tardivement par rapport à l'age ou bcp commence...bon j'ai commenc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ghost

Une idée ?

Bonjour . Je cherche une sortie a faire avec ma cousine . (Pour son anniversaire elle va avoir 6 ans ) .Avez vous des idées de sorties? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
criteo

Olive et tom

Résolu

Bonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bouffon90

Cherche arabophone

Résolu

salut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt

Kryspivespa

Comment lire le journal d'aurore gratis

bonjour, je voudrai savoir comment fair pour lire Le journal d'Aurore gratuitement sur le web car j'ai un devoir dessus et je ne veux pas encore gasp...

misscaramel2010

Twists

bonjour est ce que quelle qu un saurais me dire comment je doit faire , je n ai plus paysafe sur gametwist et je ne sais pas recharger autrement merci

bouchon1958

Fabriquer une robe de mariée déchirée

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour fabriquer une robe de mariée déchirée pour halloween et que ce soit plutôt simpl. Ex : avec un drap blanc. Me...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question auto

Bonjour, J'ai un problème en freinage l' essuie-glace arrière s'enclenche.

chrischris83

Suggestion de jeu pour l'halloween

Bonjour je fais une feter d'halloween avec enfants et adultes 25 pers. Donnez-moi des idees original s.v.p.m.

mikanuit

Amateur de jeux de roles qui a besoin de votr

Bonsoir Voila je commence tout juste a m'interesser aux jeux de roles en particulier les jeux de cartes. Je compte me faire une petite ludothèqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Mathilde

Tablature des enfoirés.

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrais me donner un lien pour la tablatures guitare électrique des enfoirés "si on s'aimait" merci à tous

BmV

Dirt bike joker 88 cc

Bonjour, j'aimerais s'avoir si la dirt bike joker 88 cc est elle biens je n''ai que 500$ pour m'acheter une mini moto crosse neuve est comment f...

Yurkisi

Monnaies chinoises

J'ai trouvé une boîte pleine de monnaies chinoises en argent et en fer (certaines collent à un aimant) dans les affaires de mon grand père, et je cher...

00lina00

Idée anniversaire 14 ans

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire dans 2 semaines ( le 7 novembre) J'aurais 14ans Nous serons 6-7 filles .( Mes amies les plus proches) J'habi...

Jeresteanonyme

Cherche garcon manga

Bonjour, Bonjour ! Je recherche le Nom du personnage et de quel Manga il vient. Il a les Cheveux Long blanc attachés en queu de cheval avec des ...

Jeresteanonyme

... :)

S'il vous plaît, je cherchée un magnifique texte et triste & long, Ma meilleur Amis a déménager loin de chez moi, et elle me manque énormément, c'es...

Utilisateur anonyme

Cod6 hack 10th prestige

Bonjour, j'aimerais savoir comment hacker le 10e prestige à Call Of Duty Modern Warfare 2 mais je n'ai aucun moyen de le faire. Si vous avez des trucs...

damien2606

Changer une courroie de distribution

Bonjour, je viens d'acheter un 4X4 marque: HYUNDAI type : GALLOPER numéro de série: KMXKNE1CPXU312429 Et je voudrai savoir tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
byby89

Citations ou proverbes ??

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour posser cette question , veuillez m'excuser... juste une petite reflexion... qu'elle est...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
botero

Service sncf

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles réductions sont les plus intéressante pour des voyages essentiellement le vendredi et le dimanche soir et auss...

00lina00

Besoin d'aide pour une enigme

Voici une enigme pour un jeu , ou l'ont doit trouver 3 Mots magiques , et voila ce qu'on me donne 1Ere : Un joueur ne sort jamais sans ...

le hollandais volant

Stupid story

j'amerai voir les tomme de stypid story ou en scan ou en video kk pourrai me dirre ou les regerder en entier ?! merci d'avance et je préféréré ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
chibi_yu91

Comment mettre de la musique sur la dsi

Bonjour, je voudrais savoir comment on mais de la musique sur les dsi merci

00lina00

Hana yori dango ost

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique que l'on entend dans hana yori dango episode 9 saison 1 quand rui apprend a makino q...

milan

Monopoly

Bonjour je cherche a imprimer des billets de monopoly édition disney mais je n'en trouve pas sur internet, est ce que quelqu'un pourrais m'aidai. (Ne ...

thierrysport20

Match de catch

Bonjour amateurs de catch, Je n'ai pas pu aller à Bercy cette année. Savez-vous si l'équipe de Raw ou Smack-down rejouera de nouveau à Paris et si ...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jonh cena

Eragon

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'être éclairé, qui est précisément Valnir est quels sont ses rapports avec Arya et qui est ce dragon du premier tome ...

Doudou

Recherche photos du tiers monde pour expo

Bonjour, Je recherche une personne, étudiant ou non, ayant effectué un ou plusieurs voyages dans les pays du tiers monde (Europe de l'est, Amériq...

etuuu

Séjours à eurodisney pour 2 adultes, 3 enfant

Bonjour, je suis actuellement entrein d'essayer d'avoir des renseignements afin d'effectuer un séjour à eurodisney, qui ne soit pas hors de prix nous...

erikaa07

Pokemon donjon mistere de l ombre

Résolu/Fermé

qui veut que je le sauve ?????????????????????????????????????????????????????????? AVEC MA SUPER EQUIPE SA SERA FAIT EN PA LOMTEMPS

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Exercices oraux d'anglais

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un site où je pourrais avoir des exercices oraux d'Anglais avec la traduction tjrs ...

alexis

Cd pour apprendre a jouer à pokemon

Bonjour voila je voudrais apprendre a jouer à pokemon je suis un ancien joueur magic.Et quand jai commencer a jouer a magic il y avait toujour des cd...

alexis

Idées pour halloween

Résolu

Salut! Je vais faire une fête pour halloween avec des copines qui finira en soirée pyjama et je n'ai pas vraiment d'idée pour des jeux ou des film de...

alexis

Erreur d'adresse de livraison sur chronopost

Voila bonjour, suite une erreur de ma part mon colis se retrouve bloqué voici l'historique : sam 23/10/2010 09:44 REIMS CHRONOPOST Livraison repo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Razer161

Créer une asso pour les animaux

Bonjour, Depuis toute petite, j'adore les animaux. C'est plus qu'adorer, c'est être passionnée. Cela fait quelques années maintenant que j'ai en tê...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mary_aa

Airsoft

Bonjour :D dsl de vous deranger je voudrai un famas 1j a 2 j pour 110 euros vous connaisser des site pas chere ... ??, MERCI d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

bonjour!! moi c mélina g 12 ans é jvoudré faire des jeux pour la fête de ma soeur qui a 15 ans car elle ne sé pa koi faire pr sa fête!! svp vou pouvé...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
melinou33

Prenom gabriel en arabe

comment ecrie t'on GABRIEL en arabe car je ne trouve pas il me mete des nom mes ces GABRIELLE avec cette ortogaphe :/ merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
san giuliano

Runescape

salut tous le monde!!! Je voulais savoir si il existais runescape pour mac parce que moi jai un mac et je ne peux pas jouer et ces chiant!! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Clavier

Site de lecture en line des mangas

Bonjour, slt a tous je cherche un site ou on peut lire des mangas je cherche precisement (juliette je t'aime) je suis d'algerie c pour sa que je veu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Baka

Jeux de jardin

Bonjour,sur quelle site je peux telecharger des jeux de jardinage j'ai telecharger une mais je peux jouer avec elle une heure seulement moi j'aime jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
greg1997

Foot

Bonjour, Je voudrai savoir qui selon vous est le meilleur entre sergio aguero et gonzalo higuain? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lookpilki
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 41 001