Coût d'une réparation de guitare
RésoluBonjour, Voilà, les cordes de ma guitare électrique ont commencé à "frisé"(elles vibrent fortement et cela perturbe le son produit). Je suis aller...
Bonjour, Voilà, les cordes de ma guitare électrique ont commencé à "frisé"(elles vibrent fortement et cela perturbe le son produit). Je suis aller...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment savoir si des lunettes chanel acheté sur ebay sont ou pas des authentiques! cdlt Con...
Bonjour, J'ai acheté ce merveilleux jeux sur PC depuis un peu près 1 ans ! Rien a dire, super jeux mais, un probleme s'impose. IL BUG !!...
Bonjour, je cherche un site gratuit ou l'on apprend a dessiner des mangas.Si vous avez des sites a proposer merci de les donner.
Bonjour, je voudrait telecharger un serveur dofus priver mai je n'y arive pas pouvez vous me dire comment faire svp merci (urgent).
Coucou Tlm Je recherche un manga ou il y a de l'amour en un lycéen et une lycéenne mais je le voudra sans magie ect .... jespere que vous pourrez...
Bonjour je cherche des mangas dans le style de KAICHOU WA MAID SAMA ... quand je dit dans le style je veux parler surtout de l'amour entre les 2 perso...
Bonjour tout le monde ^^, Alors si jamais vous avez un peu de temps pour répondre à ce message ça serait gentil de votre part.En fait voilà je su...
Bonjour, Je suis invitée a l'anniversaire d'une amie, mais mon problème est que vais-je lui acheter.S'il vous plait aidez moi, cett jeune fille a 12 a...
Hello tout le monde. Bon je vais faire rapide, c'est bientôt Halloween et chez moi je fais une fête avec mes copines. Je recherches des activité qu...
Bonjour à tous j'ai regardée une anim (je dis bien anim) manga, j'avais bien aimé mais j'ai oublié malheureusement le nom ... Et j'aimerais je revoir ...
Bonjour tout le monde ! J'explique mon souci vite fait ! J'ai genre de platine karaoké à la maison. Rien de bien folichon, c'est juste un platea...
Bonjour, Je recherche une moto particulière. Pour le moment, je cherche juste une image. Mais comme c'est précis, Google n'a pas complètement satisfa...
Il y a 2 lettres, 2 mots, si proche l' un de l' autre et si opposé
Merci
je cherche le nom d'un film mais j'ai que l'image ^^ http://img89.imageshack.us/img89/2308/filmu.jpg quel est le nom du film ?
Bonjour, J'ai beau chercher de manière active sur internet et tenter de comprendre cette histoire, mais je ne comprend pas si Jean de Montfort et ...
bonjour, j'aime beaucoup écrire des livres mais le seul problème en ce moment c'est que je n'ai pas d'idées.Pourrais vous me donner un sujet et un the...
Bonjour, je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs sercrets
Bonjour, je suis en pleine marche d'un nouveau projet et je me cherche des idées de nom d'entreprise. mon projet est faire des présentation d...
Bonjour tout le monde, je voudrais inviter une copine et à chaque fois que je l'invite, on s'ennuie... Sachant que j'ai un chat et plusieurs jeux de...
Bonjour, j'aimerais aviore des idée de jeux, pour l'anniversaire de ma soeur. Ca va se passer à l'interieure et il y aura environ 12 enfant de 7/9 ans...
coucou ! comment puis-je avoir des billets moins chère pour disneyland, asterix..... ??? merci d'avance !!!
Voilà, j'ai acheté une plante carnivore qui s'intitule "dionée muscipula". J'aimerai savoir quoi lui donner si elle supporte l'hiver, si je dois lu...
Bonjour, j'aurais voulu avoir une estimation de ma piéces de 100 francs datant de 1991.il y a descartes representés dessus . merci de repondre co...
Bonjour, je voudrais savoir si ce produit ce vend encore c'est du papier:on ecrit dessus et en dessous de la feuille l'écriture se reproduit savez ...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les conditions d'échanges , remboursement ou prolongation de la date de validité de ma smartbox qui est encore v...
Bonjour, j'ai 15ans, je suis en seconde BAC PRO SEN et j'aurai 16ans en juin 2011,je voudrais savoir quel job je pourrai faire? Vers chez moi il y a...
quelle genre de voiture faut il pour faire des course ? et si vous connaissati un site qui pourrai m'aider n'hesiter pas a me le dire .
bonjour je nes toujour pas payer mal lisence met je veux partire du club car il y a tro de favoritisme . donc comment je peux fait pour la recupere et...
Bonjour, je cherche un mot qui définit cette phrase: "Un muet dit à un sourd qu'un aveugle les espionne." Je cherche un autre mot que "contradic...
bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide j'aurais besoin d'acheter des album pour timbre et je ne trouves pas a Alger si quelqu'un pourra m...
Bonjour, J'aimerais créer ma ligne de vêtements. J'ai déjà le nom de la marque pleins de croquis etc Mais je ne trouve pas de site ou d'endroit o...
Bonjour, je veux apprendre a mieux faire de la guitare classique aider moi viite s.v.p merci d'avance ps: je veux un tuto facile et gratuit...
Bonjour,il y a de nombreuses années ( depuis le début des années 80 ) que je ne joue plus au rami, sec ou 51, et je ne m'y retrouve plus dans le règle...
je veux télécharger la saison 1 de détective Conan et j'arrive pas a le trouver please aidez-moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Hello tout le monde ! Voila je m'appelle Tomas, j'ai 19 ans et j'aimerais savoir quelle réplique d'arme me prendre. J'aimerais bien une m4a1 de chez...
jai créé ce sujet pour tt cx ki veulent des jeux vidéos,enfin des discussion koi
Bonjour, j'aimerai s'avoir si il n'est pas trop tard pour quelqu'un qui à environ 15 ans de commencer le hockey ? merci d'avance Configuration:...
est ce que vous connaissais des mangas shujo amours compliqués personne prise ds un triangle amoureux mais avec a la fois tristees humour amour et act...
bonjour à tous,cela fait maintenant un moment que j'ai commencé le skateboard,assez tardivement par rapport à l'age ou bcp commence...bon j'ai commenc...
Bonjour . Je cherche une sortie a faire avec ma cousine . (Pour son anniversaire elle va avoir 6 ans ) .Avez vous des idées de sorties? Merci
Bonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.
salut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt
bonjour, je voudrai savoir comment fair pour lire Le journal d'Aurore gratuitement sur le web car j'ai un devoir dessus et je ne veux pas encore gasp...
bonjour est ce que quelle qu un saurais me dire comment je doit faire , je n ai plus paysafe sur gametwist et je ne sais pas recharger autrement merci
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour fabriquer une robe de mariée déchirée pour halloween et que ce soit plutôt simpl. Ex : avec un drap blanc. Me...
Bonjour, J'ai un problème en freinage l' essuie-glace arrière s'enclenche.
Bonjour je fais une feter d'halloween avec enfants et adultes 25 pers. Donnez-moi des idees original s.v.p.m.
Bonsoir Voila je commence tout juste a m'interesser aux jeux de roles en particulier les jeux de cartes. Je compte me faire une petite ludothèqu...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.