Les discussions
Créer sa ligne de vêtements (polo)
Bonjour, J'aimerais créer ma ligne de vêtements. J'ai déjà le nom de la marque pleins de croquis etc Mais je ne trouve pas de site ou d'endroit o...
Je veux apprendre a faire de la guitare ;$
Bonjour, je veux apprendre a mieux faire de la guitare classique aider moi viite s.v.p merci d'avance ps: je veux un tuto facile et gratuit...
Règlement du rami
Bonjour,il y a de nombreuses années ( depuis le début des années 80 ) que je ne joue plus au rami, sec ou 51, et je ne m'y retrouve plus dans le règle...
Episode detective conan
je veux télécharger la saison 1 de détective Conan et j'arrive pas a le trouver please aidez-moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Airsoft réplique d'arme
Hello tout le monde ! Voila je m'appelle Tomas, j'ai 19 ans et j'aimerais savoir quelle réplique d'arme me prendre. J'aimerais bien une m4a1 de chez...
Parler de consoles et de jeux
jai créé ce sujet pour tt cx ki veulent des jeux vidéos,enfin des discussion koi
L'age préférable pour commencer le hockey?
FerméBonjour, j'aimerai s'avoir si il n'est pas trop tard pour quelqu'un qui à environ 15 ans de commencer le hockey ? merci d'avance Configuration:...
Mangas shojo ....
est ce que vous connaissais des mangas shujo amours compliqués personne prise ds un triangle amoureux mais avec a la fois tristees humour amour et act...
Problème skate
bonjour à tous,cela fait maintenant un moment que j'ai commencé le skateboard,assez tardivement par rapport à l'age ou bcp commence...bon j'ai commenc...
Une idée ?
Bonjour . Je cherche une sortie a faire avec ma cousine . (Pour son anniversaire elle va avoir 6 ans ) .Avez vous des idées de sorties? Merci
Olive et tom
RésoluBonjour, comment s'appelle la toute premiére equipé de olivier, dans olive et tom.
Cherche arabophone
Résolusalut; je cherche un arabophone pour me faire inscrire sur un forum arabe. Je laisse mon mail : crespavespa@hotmail.fr merci et à bientôt
Comment lire le journal d'aurore gratis
bonjour, je voudrai savoir comment fair pour lire Le journal d'Aurore gratuitement sur le web car j'ai un devoir dessus et je ne veux pas encore gasp...
Twists
bonjour est ce que quelle qu un saurais me dire comment je doit faire , je n ai plus paysafe sur gametwist et je ne sais pas recharger autrement merci
Fabriquer une robe de mariée déchirée
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour fabriquer une robe de mariée déchirée pour halloween et que ce soit plutôt simpl. Ex : avec un drap blanc. Me...
Question auto
Bonjour, J'ai un problème en freinage l' essuie-glace arrière s'enclenche.
Suggestion de jeu pour l'halloween
Bonjour je fais une feter d'halloween avec enfants et adultes 25 pers. Donnez-moi des idees original s.v.p.m.
Amateur de jeux de roles qui a besoin de votr
Bonsoir Voila je commence tout juste a m'interesser aux jeux de roles en particulier les jeux de cartes. Je compte me faire une petite ludothèqu...
Tablature des enfoirés.
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrais me donner un lien pour la tablatures guitare électrique des enfoirés "si on s'aimait" merci à tous
Dirt bike joker 88 cc
Bonjour, j'aimerais s'avoir si la dirt bike joker 88 cc est elle biens je n''ai que 500$ pour m'acheter une mini moto crosse neuve est comment f...
Monnaies chinoises
J'ai trouvé une boîte pleine de monnaies chinoises en argent et en fer (certaines collent à un aimant) dans les affaires de mon grand père, et je cher...
Idée anniversaire 14 ans
Bonjour, Je vais feter mon anniversaire dans 2 semaines ( le 7 novembre) J'aurais 14ans Nous serons 6-7 filles .( Mes amies les plus proches) J'habi...
Cherche garcon manga
Bonjour, Bonjour ! Je recherche le Nom du personnage et de quel Manga il vient. Il a les Cheveux Long blanc attachés en queu de cheval avec des ...
... :)
S'il vous plaît, je cherchée un magnifique texte et triste & long, Ma meilleur Amis a déménager loin de chez moi, et elle me manque énormément, c'es...
Cod6 hack 10th prestige
Bonjour, j'aimerais savoir comment hacker le 10e prestige à Call Of Duty Modern Warfare 2 mais je n'ai aucun moyen de le faire. Si vous avez des trucs...
Changer une courroie de distribution
Bonjour, je viens d'acheter un 4X4 marque: HYUNDAI type : GALLOPER numéro de série: KMXKNE1CPXU312429 Et je voudrai savoir tout les ...
Citations ou proverbes ??
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour posser cette question , veuillez m'excuser... juste une petite reflexion... qu'elle est...
Service sncf
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles réductions sont les plus intéressante pour des voyages essentiellement le vendredi et le dimanche soir et auss...
Besoin d'aide pour une enigme
Voici une enigme pour un jeu , ou l'ont doit trouver 3 Mots magiques , et voila ce qu'on me donne 1Ere : Un joueur ne sort jamais sans ...
Stupid story
j'amerai voir les tomme de stypid story ou en scan ou en video kk pourrai me dirre ou les regerder en entier ?! merci d'avance et je préféréré ne...
Comment mettre de la musique sur la dsi
Bonjour, je voudrais savoir comment on mais de la musique sur les dsi merci
Hana yori dango ost
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique que l'on entend dans hana yori dango episode 9 saison 1 quand rui apprend a makino q...
Monopoly
Bonjour je cherche a imprimer des billets de monopoly édition disney mais je n'en trouve pas sur internet, est ce que quelqu'un pourrais m'aidai. (Ne ...
Match de catch
Bonjour amateurs de catch, Je n'ai pas pu aller à Bercy cette année. Savez-vous si l'équipe de Raw ou Smack-down rejouera de nouveau à Paris et si ...
Eragon
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'être éclairé, qui est précisément Valnir est quels sont ses rapports avec Arya et qui est ce dragon du premier tome ...
Recherche photos du tiers monde pour expo
Bonjour, Je recherche une personne, étudiant ou non, ayant effectué un ou plusieurs voyages dans les pays du tiers monde (Europe de l'est, Amériq...
Séjours à eurodisney pour 2 adultes, 3 enfant
Bonjour, je suis actuellement entrein d'essayer d'avoir des renseignements afin d'effectuer un séjour à eurodisney, qui ne soit pas hors de prix nous...
Pokemon donjon mistere de l ombre
Résolu/Ferméqui veut que je le sauve ?????????????????????????????????????????????????????????? AVEC MA SUPER EQUIPE SA SERA FAIT EN PA LOMTEMPS
Exercices oraux d'anglais
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez un site où je pourrais avoir des exercices oraux d'Anglais avec la traduction tjrs ...
Cd pour apprendre a jouer à pokemon
Bonjour voila je voudrais apprendre a jouer à pokemon je suis un ancien joueur magic.Et quand jai commencer a jouer a magic il y avait toujour des cd...
Idées pour halloween
RésoluSalut! Je vais faire une fête pour halloween avec des copines qui finira en soirée pyjama et je n'ai pas vraiment d'idée pour des jeux ou des film de...
Erreur d'adresse de livraison sur chronopost
Voila bonjour, suite une erreur de ma part mon colis se retrouve bloqué voici l'historique : sam 23/10/2010 09:44 REIMS CHRONOPOST Livraison repo...
Créer une asso pour les animaux
Bonjour, Depuis toute petite, j'adore les animaux. C'est plus qu'adorer, c'est être passionnée. Cela fait quelques années maintenant que j'ai en tê...
Airsoft
Bonjour :D dsl de vous deranger je voudrai un famas 1j a 2 j pour 110 euros vous connaisser des site pas chere ... ??, MERCI d'avance :)
Anniversaire
bonjour!! moi c mélina g 12 ans é jvoudré faire des jeux pour la fête de ma soeur qui a 15 ans car elle ne sé pa koi faire pr sa fête!! svp vou pouvé...
Prenom gabriel en arabe
comment ecrie t'on GABRIEL en arabe car je ne trouve pas il me mete des nom mes ces GABRIELLE avec cette ortogaphe :/ merci
Runescape
salut tous le monde!!! Je voulais savoir si il existais runescape pour mac parce que moi jai un mac et je ne peux pas jouer et ces chiant!! ...
Site de lecture en line des mangas
Bonjour, slt a tous je cherche un site ou on peut lire des mangas je cherche precisement (juliette je t'aime) je suis d'algerie c pour sa que je veu...
Jeux de jardin
Bonjour,sur quelle site je peux telecharger des jeux de jardinage j'ai telecharger une mais je peux jouer avec elle une heure seulement moi j'aime jou...
Foot
Bonjour, Je voudrai savoir qui selon vous est le meilleur entre sergio aguero et gonzalo higuain? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...