Les discussions

pakko Loisirs / Divertissements

Agenda football

Bonsoir, Quelqu'un, s'il vous plait, connait un site qui affiche les dates des matches de football important, comme l'amical Espagne Argentine que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pakko
alala Loisirs / Divertissements

Cherche renseignements

Résolu

bsr je voudrais savoir combien coute un billet de train de la gare de quimper à la gare de toulouse en aller simple , ça serait pour le mois de mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
frederic91600
keke Loisirs / Divertissements

Site frauduleux u2010tickets.com

site u2010tickets.com...les moyens d obtenir reparation sont plus que limites .toutes infos sortant des demarches classiques.police.banque..repressi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jeffkore
Florine Loisirs / Divertissements

Comment avoir une super boom

Moi et une amie on va faire une grosse soirée(boum) on a deja la salle, le frigo(pour mettre des boison...). Mais on n'aimerai bien de vos conseil pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
samm'
yanis0407 Loisirs / Divertissements

Naruto shippuden

Bonjour Je voulais débattre sur un sujet de naruto tobi=madara ou tobi=obito je sais que ce sujet est deja beaucoup utiliser mais j'ai quelque pr...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
MisterDI
Marieee Loisirs / Divertissements

A l'aide!!!

Bonjour j'ai besoin d'aide moi aussi j'aime les shojos du genre Kaichou wa maid sama ou Spécial a mais j'en trouve pas vraiment!! Sinon j'aime aussi ...

Chris 94
Alizee Loisirs / Divertissements

Livres en anglais pour s'amelioré

Résolu

Bonjour, Je cherche un ou des livres en Anglais, pour m'amélioré car j'ai beau en faire depuis 6ans, j'ai un niveau asser bas. Je regarde déjà pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
"loulou"
meli25 Loisirs / Divertissements

Besoins d idees pour party

Bonjour, je vais bientot avoir 25 ans et jai pensee faire un party pour ma fete ,qui tombe la meme fin de semaine que l'halloween ,sur le theme de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meli25
LesLieee Loisirs / Divertissements

Un surnom ?

J'aimerais trouver un surnom a mon amie leslie autre que '' lili '' et '' les '' merci davance !

malric.j
kingdogz Loisirs / Divertissements

Fille de 13 ans

Bonjour mon amie va fêter c'est 13 ans c'est le 28 septembre mais je n'ai pas d'idée.Elle adore les chiens c'est une passion donc si vous avez des id...

Faumax
amineas Loisirs / Divertissements

Siffler chanter

Bonjour, j'aimerais apprendre a siffler des chanson j'ai appris recement a siffler mais j'ai un gros probleme avec les notes aigue lol je n'arrive...

Louisdu80
craft93 Loisirs / Divertissements

Cherche site de football

bonjour a tous, Je cherche un site de football qui fait des critique de match, c'est a dire que chaque match important est détaillé (tactique, acti...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Alphaforce
O_o ! ! Loisirs / Divertissements

Chapatiz probleme !

Bonjour, je suis actuellement au niveau 12 sur chapatiz. J'ai donc reçue le pass montagne qui me permet de pssée dans les portes bloquée ! mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
faroja
pipo Loisirs / Divertissements

Clé d'enregistrement

Fermé

Bonjour, comment récupérer ma clé d'enregistrement perdue Configuration: Windows XP / Safari 533.4

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3
king sound music Loisirs / Divertissements

Jeux de lumiere laser

Bonjour, jai une appareil de jeux de lumiere laser sa marque/ SONO prolighting sn 130 shuttle laser/ le probleme c:est que son transformateur est bru...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
allobang
labossdu13009 Loisirs / Divertissements

Manga kimi ni todoke

bonjour,je voudrai svp un manga comme kimi ni todoke c'est un manga d'amour il tro bien mais tro court ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
snoopy51
isma Loisirs / Divertissements

Voyage en turquie..

bnj ...je suis vraiment intéréssée devoyager en Turquie mais le seule probleme que je rencontre c'est que je ne trouve pas de compagnie et je n'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hajoura206
ed-is-me Loisirs / Divertissements

Thompson airsoft

Bonjour, j'ai acheter un Thompson Eco a bille mais je me demandais si un rail de tompson ça existait ! Merci a ceux qui me dise ou en trouver !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vlakx
madara-44 Loisirs / Divertissements

Argent

Bonjour, voila chez moi j'ai trouver d'ancien billet de banks de plusieur pays( amerique, italie, belgique et quelque uns d'autres) alort je voudr...

madara-44
Biscuit Loisirs / Divertissements

Bonjour

Bonjour, Je fête mon anniversaire dans quelques semaines et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de jeu pour la fête qui se déroulera l...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
marie
Fiona Loisirs / Divertissements

Pas de surnom ..

Bnjour, voila, enfaite jai trouver un surnom pour une amie : Diana et le probleme cest quelle ne men a pas trouver pour moi .. Alors je vais me déc...

samgunsjovirow
marie Loisirs / Divertissements

Sims 3 pour mobile

bjr j'aimerais savoir comment télécharger les sims 3 ou le 2 pour mobile j'ai htc si kelkun veut bien m'aider merci davance

marie
vengeance Loisirs / Divertissements

Porte lambo sur une 5 portes

Bonjour, Je voudrais savoir si se serai possible de monter a l'avant ... les porte lambo ou le système lambo ( les portes qui souvrent vers le h...

tchernosplif
3Juliane9 Loisirs / Divertissements

Scooter 50 sur voie rapide ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je vient d'avoir mon scooter, et je voudrais savoir si on peut aller sur la voie rapide avec. On peux ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
3Juliane9
lamiss Loisirs / Divertissements

Grand prix de formule 1

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord dsl si je ne suis pas dans le bon emplacement. ensuite je voudrais savoir si kelkun connaitrais un site ou on peux regarder des...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Sixun
maurice55201 Loisirs / Divertissements

Spider-man

Bonjour, Je voulais savoir si The amazing Spider-man et Ultimate Spider c'était la même chose (la même histoire 100%) ou il y avait des truc en mo...

maurice55201
nadege01 Loisirs / Divertissements

Site u2010tickets

Bonjour, j'ai acheté des places pour le concert de U2 sur le site u2010tickets.com, est-ce des raisons de m'inquiéter car toujours pas reçu les place...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
samgunsjovirow
Meidhan Loisirs / Divertissements

Signification sur symbolle tribal

Bonjour à toutes et a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrai me dire se que signifie se symbole. Pourquoi je recherche soudainement sa significa...

Meidhan
TheTcha Loisirs / Divertissements

Règlement paris betclic cyclisme

Bonjour, Je cherche le règlement betclic sur le cyclisme. Merci de me laisser un lien puisque je n('arrive pas à trouver sur le net. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jackson-Fan
Sophie 61 Loisirs / Divertissements

Achat d'objets anciens sur le web

Est-ce que quelqu'un a déjà acheter des objets anciens sur le net ? Je trouve que les photos (quand elles sont présentes !) ne permettent pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Caramel Electrik
taggert Loisirs / Divertissements

Barbie jeux pour les filles

il existe maintenant une vraie engouement des petits filles pour les jeux en ligne de barbie. ma fille passe des heures dans ce site http://www.poup...

Fanatik
comique-91 Loisirs / Divertissements

Cabane dans l'arbre

Bonjour, pouvez-vous me donner des idées ... qu'est-ce que je pourrais mettre dans ma cabane dans l'arbre ? merci de me repondre vite

AlexandreSD
clairontine Loisirs / Divertissements

Choix de couleur du mur

Bonjour j'ai besooin de vos avis j'ai achete une cuisine dont les meubles sont gris galet quel couleur me conseillez vous pour peindre les murs je pen...

pomcifran
berluette Loisirs / Divertissements

Salut

bonjour ! vous pouvez m'aidez? je me trouve dans la grotte de l'île de fer et j'ai combattu les 2 sbires et je ne sais pas ce qu'il faut faire après? ...

Thibaudjr
PunkShoot Loisirs / Divertissements

Probléme de viseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carabine a plomb de chez ducatillon c'est "kit carabine commmando" pour faire du tir a la cible. Et donc avec cette carab...

PunkShoot
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 41 024