Les discussions
Nom de societe aidezmoi
FerméBonjour, je vais creér ma société. je vais faire de la restauration rapide. il s'agit d'une pomme de terre farcie avec des ingredients que l'on choi...
Concours tuning
RésoluBonjour, Cela fait 1an que j'ai crée ma boite . Je suis une petite entreprise de tuning ,nous amerions crée une nouvelle voiture concours : -dess...
Rumeurs wwe
Bonjour , Connaissez-vous des rumeurs sur la WWE assez recente Merci OoOoWWEOoOo
Veste adidas r0se,bleu & jaune
Salut, Je cherche une veste adidas firbird comme sur ce site : http://www.leboncoin.fr/vi/92014810.htm
Je prête un compte monchval.com
Bonjour Monchvaliens, Monchvaliennes ;) Je joue sur MonChval depuis désormais.. pfiou ! Facile cinq ans ^^ et comme toute chose a une fin, eh bien il...
Skate
Bonjour, J'ai un problème en skate , je m'entraîne à passer le flip en skate depuis plus D'une semaine en m'entrainant facilement plus d'une heure...
Manga
salut j aimerai bien lire des mangas romance ou des shonen du genre one piece naruto ou kekchose du genre donc ca serai gentil de m en dire merci
Jeu rentrée fidélité
Bonjour, avec ma facturette, on m'a donné tout-à-l'heure un papier "Jeu Rentrée Fidélité" m'engageant à me rendre sur www.carrefour.fr avant le 5/...
Warhammer comment peindre ses tau
Bonjour, Je voudrai votre avis sur comment peindre mes Tau J'aime bien le noir est le rouge Est aussi le noir est le bleu Mais je ne sais pas c...
Msn, cherche du vocabulaires etc ..
Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai 15 ans et sur msn, tout le monde utilise le : Hey ! comment sa va ? ou encore tout simplement salut, coucou, ...
Grand ecart
slt, j'aimeré fer le gran écart latéral rapidemen mé jec po comen fer ? AIDEZ MOI PLIIIZZZZ LM
Recherche d'anime
Bonjour, voila, je recherche un anime ( si possible avec le manga dispo en magazin si il en jete ; )) Du style Death Note, avec une intrigue bien fou...
Batterie sythe
RésoluBonjour, Je rechereche la prise du sytheé yamaha pss-31 portasound car je les cassé et je voulais savoir si cela se vendait a part merci le nom...
Site pour voir des video
SVP je cherche 1 site com YOUTUBE GOOGLE VIDEO... merci davance
Flute azurée
Résolu/FerméBonjour, je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo
Conduite 80cc et 125 cc
FerméBonsoir tout le monde alors voila je voudrais savoir est ce que j'ai le droit de conduire un motocycle de 80 CC et 125 CC sachant que je viens d'av...
Gonfler le compte a titan poker
RésoluBonjour a tous, J'ai eut un code pour gonfler mon compte pour le "titan poker" par contre je ne trouve pas ou je peux inscrire ce code??? Merci ...
Naruto shippuden
Bonjour, svp je telecharge avec un lien que vous m'avez envoyer hiér (http://www.mirage-team.com/Fansub-Episodes). le probléme est que g telecharge...
Conduire un quad
mon a 13 ans et 5 mois peut-il conduire un quad sur la route?
Questions muscu
Bonjour, J'avais une question à propos de la musculation. J'ai 14 ans et demi je mesure 1m80 et pèse 65 kilos. Est-ce que je peux faire de la muscu ...
Question
peut-on publier un livre avant que l'on est 18 ans parce que moi j'en ai 14 et demie et j'en ai 3 à publier et je ne sais même pas comment faire... :s...
Bleach : recherche d'un épisode
Bonjour, Je cherche l'épisode de Bleach dans lequel on voit Hitsugaya, Hinamori et Aizen ensemble... J'ai déjà vu des extraits de cette scène, mais p...
Mal genoux et au muscle
FerméBonjour, jais 12 ans sa fait 3 mois jasi mal au genoux et au muscle quan jais du vélo cest un claquage apré 1 an oncore MAL je sui allée au do...
Naruto shippuden
Bonjour, je voudrai telecharger les épisodes de naruto shippuden en vostfr si vous pourriez m'aider avc un bon site autre que (naruto mx). mercie d...
Hello shojo
Salut a tous , je voudrais savoir quels sont les meilleures mangas drame/romance je connais délà : - Ef-a tale of memories -Clannad -School day (c...
Autoconstruction
BOnjour, Un amis à moi m'a parlé d'un reportage sur capital ou l'on pouvais faire de l'auto-construction mais avec le gros oeuvre déjà fait ( fonda...
Renseignements sur les prix des pianos
Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterai vendre un piano mais n'y connaissant rien dans ce milieu et moi non plus on ne sais pas du tout quelle valeur i...
Bonne continuation
RésoluBonjour, que veut dire bonne continuation à la fin d'un message et comment l'interpréter? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...
Creation acrobranche canada
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ecris ce post pour avoir des reponses, des informations ou des collaborateurs pour un projet d'acrobranche au Canada. Ici il y'a...
Louer des robes légalement
Résolu/FerméBonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à fair...
Nakamura chrono tp
bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensez de ce velo nakamura chrono tp en vente chez intersport. des remarques de personnes ayant ce velo...
Magasin de pistolet a bille
Résolu/FerméBonjour, connaiser vous un magasin de pistolet a bille a marseille svp merci
Crayon hectographique
Bonjour, Donc voilà je cherche où trouver des crayons hectographique sur Paris, malheureusement je n'est pas de carte bancaires donc je ne peut pas ...
Quel pignon sur une moto beta rr 50 enduro ?
Résolubonjou, j'ai acheter une beta rr 50 enduro d'occasion modele 2005 je voudrait savoir - combien a de dents le pignon d'origine ? - je voudrai le c...
Comment gagner de l'argent sans informatique
Bonjour, Ca n'a rien à voir avec l'informatique, mais Comment ça marche est le seul forum ^dans lequel j'ai pu m'inscrire façilement. Malgré qu...
Comment on peut parler la langue francaise
bonjour, bonjour,je suis sousou de mosta je veut apprendre la langue francaise.
Naruto chapitre 508
Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sortira le scan du chapitre 508 de naruto en vf. Merci D'avance
Comment se désinscrire de chapatiz ?
Hello , comment sa va ? Bon , voila . Je me suis inscrite a Chapatiz il y a presque 1 ans et j'adore ce jeu . Le seul problème ses que je suis , en...
Sos totally spies
Bonjour, je voudrais bien me desinscrire d'un site "totally spies" je sais c un peu ridicul mais j'etais petite j'ai un compte ici mon pseudo est...
Je trouve plus
Bonjour, j'ai vue l'autre jour sur Ztélé, au banc d'essai du peuple deux ''tanks'' téléguidé avec une manette puis la manette donne un choc électr...
Choix de manga/anime
RésoluBonjour, j'aimerais commencer une nouvelle série japonaise de style B Gata H kei(que j'ai A-DO-RÉ) ou encore ranma 1/2. Une série de comédie sentime...
Karting
RésoluBonjour, alors j'ai jamais fait de karting mais je voulais savoir si c'etait difficile a piloter? et quelle sont les risques? Configuration: Wind...
Breakdance a 16 ans possible ??
Bonjour, je veux commencer a faire du breakdance et je me demandait si c'était possible a mon age(16 ans) , alors j voudrait avoir vos avis . mer...
Tatouage
Bonjour, je recherche une police pour mon futur tatou/age Configuration: Windows XP / Safari 533.16
Aide achat guitare folk débutant
Bonjour, j'aurais souhaité recevoir deux ou trois conseils. Je vais commencer la guitare très bientôt, et donc je cherche a en acheter une. J'ai t...
Chaine de vélo, le puzzle de dieu
Bonjour, POur la rentrée je voulais remettre mon vélo en état, donc je change la toue arrière, pas de problème mais au remontage, ça coince et de...
Hamster nain me mordille
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un hamster nain. Il est très affectueux et me lèche par moment. Mais j'aimerais savoir si, lorsqu'ils jouent ils mordille...
Choisir un cadeau d'anniversaire pour homme
FerméBonjour, J'ai posté ce message dans le but que vous pourriez m'aider pour choisir un beau cadeau original pour homme! Je veux vraiment que ça soi...
Brancare pour figurine de catch
bonjour, j'aimerai savoir comment on peut créer un brancare pour figurine de catch