Les discussions

dattebayoX Loisirs / Divertissements

Full métal alchmist

Bonjour, je sais que l'anime de full métal alchemist est terminé depuis longtemps mais je ne comprend pas pourquoi les scans continues avec une histo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
mimanga
pomcifran Loisirs / Divertissements

La technologie

Bonjour. Qu'elle est votre opinion sur la technologie ? Pensez-vous qu'elle fait plus de bien que de mal ? Merci pour vos réponses.

aiglenoirdu29
Alison66 Loisirs / Divertissements

Problème de traduction

Pour mon tatouage j'aimerais cette Phrase en latin mes je n'arrive pas a la traduire "" l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage "" mer...

phak74
perrine Loisirs / Divertissements

Poeme

mon coeur c'est pire qu'une boite de nuit, je ne laisse pas rentrer n'importe qui!

sandul
filipedu45 Loisirs / Divertissements

Burn notice saison 3 vf

Bonjour, je voudrez savoir quand va sortire la saison 3 de burn notice en VF merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
filipedu45
tiphaine013 Loisirs / Divertissements

Manga ?

bonjour je chercher des petite seri de manga jore 1 tome 2t 4t mais pas 14 ect... de shojo ou shonen et ps (je suis une fille)lol

Anime Download
federerdu25 Loisirs / Divertissements

Abdominaux

Bonjour a tous, Je me suis toujours posé la question suivante: Quand est-ce qui faut faire des abdominaux, pompes ...? Avant mangé? Après mangé ? le...

bionik
Mama-chan Loisirs / Divertissements

Manga anime

salut jmapelle Mathilde et je suis a la recherche d'un manga dont l'histoir est que une fille est amoureuse d'un garcon elle le crera en robo mais ...

tiphaine013
Blackharuhi Loisirs / Divertissements

Voir des films sur le net????

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais voir des films sur le net mais tt ca gratuitement et des films en entier!! donc ou trouver ca??? Bon je ne voudrais po...

gaelyann
tg-live Loisirs / Divertissements

Helico rc + camera

Bonjour, je voudrai accrocher une camera (miniature de preference) a un helicoptere radiocommendé. mai le truc qui serait bien c que les images de la ...

djé
colacoca77 Loisirs / Divertissements

Quel helico rc choisir ?

Bonjour J'aimerais avoir des conseils et avis de pilote expérimentés au courant de l'actualité sur les nouveau hélico RC électrique/thermique. Je...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé
Anis Loisirs / Divertissements

Emploie pour un jeune de 14 ans

Bonjour, Donc voila chez 14 ans e donc je cherche un ptit boulot garde animaux,enfant Et je peut aussi faire le menage donc je suis sur lyon et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
letoine
CHOUAN85 Loisirs / Divertissements

Arsenal gun g36c sportline

Bonsoir, Nous sommes un peu perdus, mon mari et moi, notre fils de 15 ans nous demande d'investir dans l'objet en question ... Un peu d'effroi quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Pierro44
mandinou022 Loisirs / Divertissements

Gages

bonjour, je recherche toutes sortes de gages pour un anniversaire de 12 ans, marrant et amusant. Pour tout le monde maximum 6 personnes, merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sacapicrate
remi13131 Loisirs / Divertissements

Argent de poche, vos idée ?

Bonjour à toute la communauté de CCM, toujours à l'écoute, et agréable (tant qu'on respecte le réglement, ce qui me parait tomber sous le sens ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ameli
0spirit0 Loisirs / Divertissements

Partition hallelujah

Bonjour, Ca serait possible de m'envoyer la partition de hallelujah pour piano +chant et piano solo, svp ? Voila mon addresse malou.galinier@wanadoo...

betty90
cherrou Loisirs / Divertissements

Exposition pièce de monnaie

Bonjour depuis qq jours je pense à une idée pour exposer mes anciennes pièces de monnaie de façon à ce que les deux cotés de la pièce monnaitaire par...

cherrou
lnacharmed Loisirs / Divertissements

Recherche partition

Bonjour je recherche des partitions des musiques Superbus, Lady Gaga et Shy'm. Avez vous un site où je pourrais les trouver ou les télécharger? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
betty90
bibou67 Loisirs / Divertissements

Recherche grille points de croix

Bonjour, je recherche une grille points de croix "A LA MER" de la collection "POINTS CONTES" c'est un abecedaire qui represente les animaux de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lo
benesss Loisirs / Divertissements

Lucario

comment trouve ton lucario merci

lucarioaurasphere
April<3 Loisirs / Divertissements

Mangas shojo

Bonjour à tous Je cherche un bon site compréensible ou il y a de bon scans ou des vidéos de mangas shojo...Mais PAS à télécharger s'il vous plait ^^ ...

emilieeeeee'e
mickaelp67 Loisirs / Divertissements

Probleme familial

Résolu

Bonjour, Je sais que ca peut paraitre bête mais je me pose la question : Mon cousin a de l'autre côté de la famille 3 cousines qui ne sont pas mes c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mickaelp67
julien-vachon Loisirs / Divertissements

Besoin chroniqueur drama / japan music

Bonjour Je recherche une bonne âme aimant écrire, afin de monter sérieusement une rubrique Drama Japan music sur un jeune Webzine qui remplace un blo...

julien-vachon
flolevis59 Loisirs / Divertissements

Sport de combat

Bonjour a tous, je souhaiterai faire un sport de combat comme: boxe française, boxe thai, le genre où on utilise les jambes et les bras. Un sport genr...

manu33201
loli95 Loisirs / Divertissements

Farces à faire à les collègues

Bonjour, alors voila dans une semaine mon contrat d'apprentissage de 2 ans se termine et pour marquer le coup je voudrai faire des farces a mes collèg...

Xavstarblues
isabelle101 Loisirs / Divertissements

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour a tous, Je voulais savoir se que vous pensier de mon état, depuis quelque semaine je me sens morose et triste. Quand je pense que tout sarr...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
isabelle101
Marine-69 Loisirs / Divertissements

Anime shojo

Salut tout le monde, Voila je cherche un anime de type shojo et/ou magical girl, j'en ai deja regarder pas mal mais je ne sait plus quoi regarder. ...

shojogirl
zaurore123 Loisirs / Divertissements

Traduction basque

Bonjour, J'aimerais traduire quelques phrases en basque pour donner un nom à notre future maison, pourriez-vous m'aider ??? Maison rouge Maison...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
RAMUNTXO
APTX-4869 Loisirs / Divertissements

Détective conan épisode ran/shinichi

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les épisodes "importants" de détective conan où il se passe quelque chose en rapport avec Ran et Shinichi (ex.: S...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme
midnight_power Loisirs / Divertissements

Librairie japonaise

Bonjour! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient la librairie Junku (Junkado) qui se trouve à Paris. J'aimerais en fait trouver des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cafekk0_baka
M-m-s-cob-kse Loisirs / Divertissements

Carte imagine r utilisable ??

Bonjour, ayant commandé une carte Imagine R fin juin, je viens de la recevoir. Est-ce que je peux l'utiliser maintenant ? Comme c'est les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
manu33201
Poupeydu35 Loisirs / Divertissements

En recherche de bombe ..

Bonjour, Je cherche Une bombe Pikeur gpa de couleur kaki , en super soldes ou a vendre !! Merci d'avance

manu33201
Gon54 Loisirs / Divertissements

Miniatures

Bonjour je voudrais bien savoir comment créer des miniatures moi-même car ça m'intéresse beaucoup de savoir comment les faire.Merci

manu33201
Soraya4466 Loisirs / Divertissements

Problème en équitation

Bonjour, J'ai un serieux probleme en équitation, comme vous le savez, il faut mettre tout son poids sur les étriers mais j'ai très peur que je lui...

manu33201
djderoin Loisirs / Divertissements

Partition

bonsoir je cherche la partition des Pink Floyd comfortably numb je les pas trouver une personne peux t'il me la donnais merci bonne soirée

manu33201
Igloo Loisirs / Divertissements

Creer dessins animés

Bonjour, je cherche un bon site pour créer son propre dessins : en ligne, gratuitement et sans inscription aidez-moi svp P-S: Vous pouvez aller sur m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Coleen10
jessy62132 Loisirs / Divertissements

Avoir un cheval

Bonjour, je voudrais adopté un cheval et j'ai quelque question à vous posé. J'ai un terrain pour lui juste à côté de chez moi et j'ai trouvé une anno...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jessy62132
11mere Loisirs / Divertissements

Affiche

Bonjour, Je recherche une affiche du groupe "Tokio Hotel" qui on vendu une affiche. Je la recherche, aidez moi sil vous plait !. Enfaite il on ...

Utilisateur anonyme
adrien 53 Loisirs / Divertissements

Football

Bonjour, a tous voila je suis un gardien de but moyen jouant dans un petit club et je voudrait savoir comment devenir un bon gardien pour jouer da...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
adrien 53
Uruguen Loisirs / Divertissements

Réglage ampli

Résolu

Bonjour, J'ai reçut une guitare electrique et un ampli d'un ami qui ne jouais plus. Seulement, je dois régler l'ampli, ce qui est assez compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Uruguen
rom147 Loisirs / Divertissements

Dj en ligne gratuit

Bonjour je suis rappeur et j'ai besoin d'un dj car jusqu'à présent c'était des version instrumentales sur lesquelles j'enregistrais mais la ça devient...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
BmV
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 40 571