Mensonge sur la Carte fidélité S'miles 12-25
Anaïs
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous les voyageurs sncf ayant entre 12 et 25 ans!
Je tiens à vous avertir du problème des cumuls des points S'miles. Cela ne fonctionne pas!
Lorsque que vous achetez un billet sur internet ou en guichet, vous avez la possibilité de rentrer le code de votre carte s'miles en procédant de la manière suivante:
- Age du passager > 12-25
- Carte et abonnement > Carte 12-25
- Programme de fidélite > S'Miles SNCF
- N° Carte fidélité > 29090109 (puis vous complétez par votre n° de carte fidélité)
Les points s'miles ainsi accumulés à chaque achat devraient permettent de bénéficier des avantages financiers (réductions sur les prochains billets de train) ou des cadeaux (livres, appareils photos etc...). IL EN EST RIEN!!! A chaque achat de billet de train, aucun point n'est gagné, ajouté ou accumulé. RIEN!
Personnellement, j'ai appellé le service-client pour signaler le problème. Apparement, ce n'est pas la première fois que des personnes se manifestent. Depuis, y a rien à changé. La sncf ne corrige toujours pas son erreur!! Qu'attendent-ils?
Donc, cette carte de fidélité n'est rien d'autre qu'un outil marketing permettant à la sncf d'avoir les coordonnées de ses voyageurs (adresses électroniques) et notamment de les utiliser à des fins promotionnels.
En résumé, vous n'êtes pas perdant, car cette carte est gratuite. Mais, la SNCF vous fait croire que vous êtes gagnant, en vous laissant imaginer que vos achats vous font gagner des points S'Miles... C'est tout simplement un mensonge publicitaire!!
Si vous-même avez rencontré ce problème, alors n'hésitez pas à le dénoncer "haut et fort"!
Je tiens à vous avertir du problème des cumuls des points S'miles. Cela ne fonctionne pas!
Lorsque que vous achetez un billet sur internet ou en guichet, vous avez la possibilité de rentrer le code de votre carte s'miles en procédant de la manière suivante:
- Age du passager > 12-25
- Carte et abonnement > Carte 12-25
- Programme de fidélite > S'Miles SNCF
- N° Carte fidélité > 29090109 (puis vous complétez par votre n° de carte fidélité)
Les points s'miles ainsi accumulés à chaque achat devraient permettent de bénéficier des avantages financiers (réductions sur les prochains billets de train) ou des cadeaux (livres, appareils photos etc...). IL EN EST RIEN!!! A chaque achat de billet de train, aucun point n'est gagné, ajouté ou accumulé. RIEN!
Personnellement, j'ai appellé le service-client pour signaler le problème. Apparement, ce n'est pas la première fois que des personnes se manifestent. Depuis, y a rien à changé. La sncf ne corrige toujours pas son erreur!! Qu'attendent-ils?
Donc, cette carte de fidélité n'est rien d'autre qu'un outil marketing permettant à la sncf d'avoir les coordonnées de ses voyageurs (adresses électroniques) et notamment de les utiliser à des fins promotionnels.
En résumé, vous n'êtes pas perdant, car cette carte est gratuite. Mais, la SNCF vous fait croire que vous êtes gagnant, en vous laissant imaginer que vos achats vous font gagner des points S'Miles... C'est tout simplement un mensonge publicitaire!!
Si vous-même avez rencontré ce problème, alors n'hésitez pas à le dénoncer "haut et fort"!
A voir également:
- Mensonge sur la Carte fidélité S'miles 12-25
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Pile carte mere - Guide
- Hippopotamus carte fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
euh au cas ou faut juste dire aussi que la carte smiles ne marche pas sur les cours trajets nottement en région parisienne ... donc à méditer avant de dire que les points ne se cumulent pas :)
Donc, cette carte de fidélité n'est rien d'autre qu'un outil marketing permettant à la sncf d'avoir les coordonnées de ses voyageurs (adresses électroniques) et notamment de les utiliser à des fins promotionnels.
tu as une carte 12/25 ils ont donc déjà tes coordonnées ...
Wake me, when you need me ...
Donc, cette carte de fidélité n'est rien d'autre qu'un outil marketing permettant à la sncf d'avoir les coordonnées de ses voyageurs (adresses électroniques) et notamment de les utiliser à des fins promotionnels.
tu as une carte 12/25 ils ont donc déjà tes coordonnées ...
Wake me, when you need me ...
et oui c pareil pour moi jessaye d'activer cette carte mais ce n'est pa possible il n'y a rien pour sa sur le net kom tu dis bien cette carte ne sert vraiment a rien
moi j'ai environ 1000 point sur ma carte et je ne trouve plus mon mot de passe et quand je fais sur le site mot de passe oublié pour qu'on me l'envoi par email, sa me dit que je n'est pas inscris l'email dans mon profil et si je voudrai le renseigné il faudrait que j'appel a un numéro non gratuit !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donc, cette carte de fidélité n'est rien d'autre qu'un outil marketing permettant à la sncf d'avoir les coordonnées de ses voyageurs (adresses électroniques) et notamment de les utiliser à des fins promotionnels.
ce qu'il ne faut pas lire, quand meme...
Donc, cette carte de fidélité n'est rien d'autre qu'un outil marketing permettant à la sncf d'avoir les coordonnées de ses voyageurs (adresses électroniques) et notamment de les utiliser à des fins promotionnels.
ce qu'il ne faut pas lire, quand meme...
parce que c'est de la paranoïa, faut arreter... perso ma carte fonctionne bien, et y'en a meme un sacré paquet qui fonctionnent d'ailleurs. C'est possible que certaines fonctionnent pas, le support peut deconner, mais de la a dire que cette carte a uniquement eté crée pour recuperer les données des clients, faut pas pousser...
De toute façon, à la SNCF, ils devraient changer de slogan :
"A nous de vous faire préférer le train"...
Quand on sait que les 3/4 du temps, ça revient BEAUCOUP moins cher de prendre l'avion, il y a de quoi taper une crise !
Bravo pour la planète, bravo pour le service public... et bravo l'ARNAQUE !
"A nous de vous faire préférer le train"...
Quand on sait que les 3/4 du temps, ça revient BEAUCOUP moins cher de prendre l'avion, il y a de quoi taper une crise !
Bravo pour la planète, bravo pour le service public... et bravo l'ARNAQUE !
Bonjour,
je reviens juste sur cette phrase :
Quand on sait que les 3/4 du temps, ça revient BEAUCOUP moins cher de prendre l'avion, il y a de quoi taper une crise !
Mouahahah... et bien sur, y'a des aéroports dans toutes les villes desservies par des gares. c'est n'importe quoi d'utiliser un tel argument... Suivant la distance, y'a forcement un moyen qui coute le moins cher, c'est certain. y'a des trajets qui sont moins cher a faire en voiture, d'autre moins chers en bus, d'autres moins cher en train, et d'autres moins cher en avion. c'est comme si tu disais : rouler en voiture, c'est nawak, quand on sait que les 3/4 du temps ca reviens beaucoup moins cher en velo...
je reviens juste sur cette phrase :
Quand on sait que les 3/4 du temps, ça revient BEAUCOUP moins cher de prendre l'avion, il y a de quoi taper une crise !
Mouahahah... et bien sur, y'a des aéroports dans toutes les villes desservies par des gares. c'est n'importe quoi d'utiliser un tel argument... Suivant la distance, y'a forcement un moyen qui coute le moins cher, c'est certain. y'a des trajets qui sont moins cher a faire en voiture, d'autre moins chers en bus, d'autres moins cher en train, et d'autres moins cher en avion. c'est comme si tu disais : rouler en voiture, c'est nawak, quand on sait que les 3/4 du temps ca reviens beaucoup moins cher en velo...
Tiens, comme chui bien parti, j'te donne un exemple (parmis beaucoup d'autres):
Trajet : Bréval (dans le fin fond des yvelines, a la limite de l'Eure) -> Paris
45 minutes de trajet, un train toutes les demi heures de 6h a 8h, puis un a 9h. le retour le soir un train toutes les heures. idéal pour aller bosser, quoi
prix de l'abonnement mensuel : 123.60 euros.
Velo ? impossible
Voiture ? ca couterait plus cher, et les 45 minutes tu peux les oublier.
Bus ? peut etre moins cher, encore que. mais la pareil, les 45 minutes c'est mort, et je te raconte pas les changements.
Avion ? y'a un aéroport a Bréval ?
Bref, ton argument est infondé, et basé sur du vide. Quand a ta derniere phrase, j'en parle meme pas. Critiquer OK, j'suis d'accord que la SNCF a ses defauts, comme toutes entreprise d'ailleurs, mais dire de pareilles inepties juste pour cracher sur un service, c'est tout simplement naze.
Trajet : Bréval (dans le fin fond des yvelines, a la limite de l'Eure) -> Paris
45 minutes de trajet, un train toutes les demi heures de 6h a 8h, puis un a 9h. le retour le soir un train toutes les heures. idéal pour aller bosser, quoi
prix de l'abonnement mensuel : 123.60 euros.
Velo ? impossible
Voiture ? ca couterait plus cher, et les 45 minutes tu peux les oublier.
Bus ? peut etre moins cher, encore que. mais la pareil, les 45 minutes c'est mort, et je te raconte pas les changements.
Avion ? y'a un aéroport a Bréval ?
Bref, ton argument est infondé, et basé sur du vide. Quand a ta derniere phrase, j'en parle meme pas. Critiquer OK, j'suis d'accord que la SNCF a ses defauts, comme toutes entreprise d'ailleurs, mais dire de pareilles inepties juste pour cracher sur un service, c'est tout simplement naze.