Euroeventtickets billets U2 = Grosse arnaque

Caro - 16 sept. 2010 à 15:31
 oscar - 13 oct. 2010 à 11:04
Bonjour à tous, J'ai également commandé en Avril 2010 des billets pour le concert de U2 le 18/09/2010 au Stade de France. A ce jour, toujours pas de billets et toujours pas de réponses aux différents mails que je leur ai envoyés ! En lisant tous vos messages, je réalise bien que j'ai également été victime d'une arnaque ! Comme tout le monde, je vais essayer de contacter ma banque pour voir ce que je peux faire afin de récupérer mes 203 €. Merci de faire suivre vos infos sur la sujet si vous en avez !
carole.dehlinger@live.fr

5 réponses

https://www.facebook.com/?sk=2361831622!/group.php?gid=162029060480051
0
je suis malheureusement ds le meme cas que vous. J ai commandé via le meme site 2 places pr U2 le 26/09/2010, j 'ai payé 239 euros et je n'ai pas eu mes places. je n'arrive pas a contacter le revendeur et j'ai appelé l'organisme qui a procédé au prélèvement et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser car rien ne peut prouver que je n'ai pas eu les places !!! suis dégoutée !!
0
Bonjour, je suis victime comme vous de l'arnaque concernant les billets de concert U2. J'ai décidé d'envoyer un recommandé avec AR à Passion Events qui m' a vendu les billets, et je vais faire comme vous, je vais aller demander conseil à mon banquier. On peut peut-être rester en contact si on a du nouveau, vous ou moi ?
0
bonjour j' ai moi aussi achete des places pour u2 stade de france 18 septembre 2010 payé 211 euros jamais reçu , ma gendarmerie m' dis qu'il fallaity porter plainter tous ensemble pour saisir un juge car une seule plainte isolée ne servirait à rien je laisse mon email si vs voulez que l'on tente une action ensemble marion.torrecilla@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis allée porter plainte au commissariat de police de ma ville et je vais à ma banque ce jour. On peut rester en contact si vous le voulez. Je vous envoie mon adresse email à votre email.
0