A voir également:
- Euroeventtickets billets U2 = Grosse arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Application pour vérifier les billets de concert ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Revente billets jo - Accueil - Guide arnaque
- Créer des billets de tombola gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Viagogo faux billets - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
je suis malheureusement ds le meme cas que vous. J ai commandé via le meme site 2 places pr U2 le 26/09/2010, j 'ai payé 239 euros et je n'ai pas eu mes places. je n'arrive pas a contacter le revendeur et j'ai appelé l'organisme qui a procédé au prélèvement et ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser car rien ne peut prouver que je n'ai pas eu les places !!! suis dégoutée !!
Bonjour, je suis victime comme vous de l'arnaque concernant les billets de concert U2. J'ai décidé d'envoyer un recommandé avec AR à Passion Events qui m' a vendu les billets, et je vais faire comme vous, je vais aller demander conseil à mon banquier. On peut peut-être rester en contact si on a du nouveau, vous ou moi ?
bonjour j' ai moi aussi achete des places pour u2 stade de france 18 septembre 2010 payé 211 euros jamais reçu , ma gendarmerie m' dis qu'il fallaity porter plainter tous ensemble pour saisir un juge car une seule plainte isolée ne servirait à rien je laisse mon email si vs voulez que l'on tente une action ensemble marion.torrecilla@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question