Le canon de mon pistolet a un problème .

Lokig Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - Modifié par Lokig le 13/10/2010 à 16:36
Lokig Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 13 oct. 2010 à 19:39
Bonjours, comme le dit le titre "Le canon de mon pistolet a un problème".

J'ai un Ak47 je ne sais rien d'autre mis à part que c'est un pistolet à bille que j'ai acheté 16 euro . De couleur rouge etc...

Depuis un moment quand je tire les billes ce bloques dans le canon, au départ quand je l'avais acheté il marchait parfaitement il tiré loin, fort... Mais la en ce moment sa ne va plus ! Au niveau du chargeur il y a aussi un problème quand je le rentre dans l'AK47 il tombe (j'ai trouvé ou est le problème, c'est cassé) mais ce n'est pas trop important ^^'

Donc je démonte mon gun (pistolet) tout est bien je sort le canon et je rentre une bille avec ma main et la bille ne glisse pas tout au fond elle est bloqué au début je met de l'huile toujours pareille et je me dit quand le remontant sa devrais marché. Je le remonte donc, je charge ; et je tire ! Ou est la bille ? Elle est encore coincé dans le canon --' Franchement la je sais pas quoi faire !
Auriez-vous une idée ? Merci d'avance .

Cordialement Lokig
A voir également:

1 réponse

Lokig Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 1
13 oct. 2010 à 19:39
Misère, il n'y a pas un chat ! Personne peut m'aider ?
0