Entrainement

Fermé
lancome - 30 sept. 2008 à 17:55
 nana - 14 oct. 2010 à 19:37
Bonjour, je recherche des brochures,supports,manuels.... pour organiser des seances d'entrainement physiques et tactiques de football amateur pour une équipe de seniors. Si un d'entre vous a de bons tuyaux sur ce sujet merci de me renseigner.Cordialement.

7 réponses

je suis preparateur physique et je vends des methodes d entrainement salutations
16
Bonjour,
tes methodes d'entrainement sont à quel prix ?
cordialement.
0
michgoarin > lancome
12 déc. 2009 à 00:06
Bonjour,
Je te propose un site complet avec des séances gratuites pour toutes catégories :
http://www.ecoledefoot.fr
Je suis le reponsable de ce site.
A bientôt sur le site et n'hésite pas à me donner tes commentaires sur le livre d'or...
Michel Goarin
0
nana > michgoarin
5 sept. 2010 à 01:35
oui il est trés bien peux tu me donner les séance pour U11 merci
0
nana > michgoarin
8 sept. 2010 à 11:12
slt
j'ai vu votre site il est bien présenter mais j'ai pas trouver l'entrainement pour U11?
0
michgoarin > nana
23 sept. 2010 à 00:27
Je n'ai encadré les U11 qu'une saison et je ne pourrais prendre le temps d'éditer des séances pour cette catégorie. Je pense cependant que certaines séances proposées sur mon site peuvent être adaptées à cette catégorie.
Michel Goarin
0
betti
1
bonjoure je suis alladine sassi jesuis interessé jevoulais savoire cecommence quand
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les cites vous avez d'autre proposition merci
0
je voudrai s'avoir quand sa commenc s.v.p
0
tis kamel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 09:48
merci pour cette information
-1