Les discussions
Jai un problem avec san andreas au pc ( add )
bonjours, jai besoin de vous pour mon probleme depui au moin 3 mois ke je tourne an rond pour san andreas enfait ses pour maitre des voiture dans le ...
Billets de banque
Bonjour, je voulaiis savoir si les billets de banque ont une dates de fabrication sur leur face ! car j'ai des billets et il y a des dates dessus , ...
Gta sa
LE PATCH M'ECRIT QU'IL NE PEUT PAS FONCTIONNER SUR CETTE VERSION DE GTA SA
Trouve pas capital elfs de sang
Salut ^^ est ce que quelqu'un serait le nom de la capital des elfs de sang s'il vous plaît ??
Skyblog
bonjours all je suis new donc si je me gourre de catégorie désoler je voulai savoir comment regardé un skyblog suprimer je pense qu'ill y a une sa...
Punk au collége autorisée ?
Bonjour, Voilà mon fils va changer de collége mais je ne c'est pas si ils vont l'accepter car il a une crete rouge, rasée sur les coter... Punk pour t...
Je vous en suplis aidé moi
Je voudrer savoir comment on fait pour créer un blog sur Tokio Hotel.Danke
Help astuce
Bonjour, Bonjour a tous vous auriez pas par hasard une recette magique qui permet a un liquide ou autre de se durci et qui ceci soi solide ? merci d ...
Aider moi je n'arive passims 2 naufragé
bonjour je suis a 60 %du jeu sims naufragé j'ai fait toute mes mission , il me manque plus que un outil mais j'ai un problème je n'arive pas a tro...
Help !! sims 2 naufragés ds
Bonjour, J'ai vrmt besoins d'aide !Je suis rendue a 62 % dans ma collection mais je suis bloquée !! 1)J'ai fait la canne a peche mais je suis pa...
Question 59
qqu'un peut m'aider pour cette question merci d'avance On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pou...
Java
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre une fenêtre utilisant le sevice "java environment"(il s'agissait d'un jeu de billard en résea...
Pokemon
Bonjour,est ce que vous vous saver comment on a l'événement Nintendo merci de me répondre au plus vite
À l'aide
salut à tous Voila je suis sur le jeu zelda et je suis arrivé au temple du courage, mais je suis bloqué au second sous sol, je crois qu'il faut pla...
Asterix et obelix au jeux olimpiques
Résoluje sait pas comment faire pour tuer 10000 de romans je suis bloquer merci de bien vouloir m aider
Connexion emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le programme d'Emule. Quand je fais ma connexion pour avoir Emule la connexion avec kad est toujours en connexion e...
Sos truites fétides
Bonjour, je n'arriv pa à pêcher les truites fétides (lac hylia) quelqu'un peut m'aider merci d'avance pr la réponse
Arjen animal crossing help !!!!!!!!!!!!!!
salu a touss =) komen on fé pour avoire pluss darjen dan animal crossing ??? a é une otre kestion ^^ eske on pe se marié dan animal crossing ???...
Probleme connexion
RésoluBonjour, J'ai télécharger le jeu Seal online, et lorsque je l'ouvre, je tombe sur une petite fenetre servant aux mises a jour. Très bien sauf que c...
Mail arnaque ou non comment le savoir????
Bonjour,j'ai reçu 1 mail disant que j'avais gagné a la loterie mégamillions comment savoir si ce n'est pas une arnaque et en plus une certaine somme q...
Prix sncf
Bonjour, j'habite a saint pierre des corps (37) et je dois allez en vacances a marseille(13) en train( via sncf) , je voudrais savoir par quel lien j...
Sims 2 deluxe
Bonjour à tous Voilà , j'avais acheté sims 2 deluxe installé sur mon ordi , mais a cause d'une mauvaise manip" tout les dossier se sont effacé , j...
My sims
j ai my sims sur ds mais je suis bloqué a la 2 eme ettoile il faut que je cherche un garde forestier comment on fait?
Le potager
je ne trouve pas le potager de clémentine dans le chapitre 10. aidez moi svp
Le potager
je ne trouve pas la cachette près du potager
Code de region
Bonjour, on m'a offert une ps3 asiatique mais je n'arrive pas a lire certains blu ray et jeux de ps2 car le code de region n'est pas bon comment trou...
Voyage
que pensez vous d'un voyage pour quelques jours dans la magnifique Tuisie
Impossible de continuer mon jeu en ligne
Bonjour,je participe a un concours sur le net (un jeu) impossible d acceder cela me marque underfind .donc qu elle est le probleme merci
Montage
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et dans photofiltre et j'aimerai bien savoir comment faire un montage comme http://brunette--xx.skyrock.com/ (...
Vidéo convertie sur itunes sans son
Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano 4 GB pour mon anniversaire super contente. Mais petit problème. J'ai réussi a mettre une vidéo sur itunes en MP4 enfi...
Recherche legende de lemnear dvdouvhs en fr
Bonjour, Je recherche le manga La Legende de Lemnear en vidéo ou en VHS en français. Si quelqu'un sait où je pourrais en trouver car j'ai cherch...
Cake mania
Ferméje vien d instalé cake manis deluxe mais j que 1h de jeu coment joué sans lacheté? merci
Gta san andreas
Bonjour, j'ai telecharger des nouveaux voitures pour gta san andreas mais j'ai pas pu les integrer dans le jeu. si vous savez la solution veuillez m'...
San andreas
ki a le code de la pocket sur san andreas (ps2)
Probleme pour pouvoir jouer sur msn
bonsoir j'ai 1 probleme pour pouvoir jouersur windows live messenger 8 ils m disen k je doit telerchargee les objets ActiveX mer le probleme c k je ne...
Countre strike non steam
Bonjour, svvvppp j vx des svs de awp non steaam repondez moi pllz
Hi5-consultation d'amis impossible
Salut tout le monde alors mon probleme est le suivant je suis inscris sur hi5 j'utilise l'explorer pour acceder a mon compte tout tourne bien jusq a c...
Que prendre
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un home cinéma pour la TV et qu'il puisse se brancher sur l'ordi pour écouter ma musique. Que demander au vendeur pour ...
Problème a repondre avant 13h13
moi je doit arreter Jimmy les gros bras et ses amies
Conflit avec un logiciel
Bonjour, j'ai les sims 2 installé sur mon pc + les add-on, ils marchaient trés bien. maintenant lorsque je veux les mettre en route mon ordi me donne...
En mode naufrage et celiba
Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on fai pour poser la statut kon a u par les singe sur la pierre plate car je ne trouve pa la pierre plate ! ...
Commen on se connecte a la wifi
commen on se connecte a la wifi
Micro pour audacity
Bonjour, mon probleme est que lorsque je branche mon micro pour m'enregistrer je n'ai rien qui sort c'est a dire que le micro ne marche pas quelqu'un...
Pour bill et tom
kikou tout le monde!!^^ croyez vous qu'on parle a bill sincérement ? si on lu parelrai je serai folle de joie car lui et tom c'est ma vie je ...
Anno 1701
Bonjour, j'ai le jeux anno 1701 mais je ne sais pas comment jouer je n'arrive pas à avancer dans le jeux je me sais pas comment faire avancer mes c...
Comment crée une musique ??
je veux crée une musique j'ai un bateur qui connais le solfege mais seulement debutant et moi qui ne connait as le solfege ...
Problème pour faire marcher un jeu
Bonjour, j'ai téléchargé le Seigneur des Anneaux, Bataille pour la Terre du Milieu 2. Si j'ai du m'en remettre au crack, c'est que l'original que j'a...
Comment savoir si quelqun a bloquer mon num ?
une personne de mon entouraga a bloquer mon numéro de portable sur son teléphone mais je ne suis pas sur donc je voudrai savoir comment le vérifier me...
Une petite question ^^
Bonjour, Aujourd'hui,sue Equideow, j' ai attraper une corne d' abondance mais je ne sais pas ce que c'est ... est-ce que quelqu'un saurait ce que c'e...