Les discussions

Ennui a détruire pour l'été !

Bonjour , je suis un petit bricoleur , et je voudrai soliciter votre imagination m'aider a trouver un truc a faire cet été En effet , j'ai peur de m'...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cach103

Help urgent reponse 61/250 pere fouras

Bonjour à tous Tout d'abord merci à Vinnie qui a bien voulu me réponse mais malheureusement aucune solution A tous ceux qui ont eu ce genre de...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cach103

Comment trouvez vous mon forum photo

Bonjour, Mon forum photo vient d'ouvrir, et je voudrais savoir comment vous le trouvez graphiquement et au niveau des rubriques. le forum : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
norisknimo

Vacances

Voila j'ai 14 ans alors je poste parce que j'ai peur de m'ennuyer pendant les vacances donc si par hasard vous n'auriez pas quelques idées ... des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Dylan-du-91

Récupéré mon flach disque

salut mes amis ..je cherche une solution pour récupérer mon flash-disque ..le premier talle (2G) au cour du formatage sera (8 MG).....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
hitman2008

Nom donné aux images abstraites

Bonjour, une question simplement...... ? Je recherche le nom que l'on donne aux images, photos qui de prime abord paraissent complêtement abstraite...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sergio34

Pokémon

Bonjour, Je suis bloqué sur le chemin de la grotte( route victoire) pour aller à la ligue pokemon j ai besion d 'aide svp merci d'avance THIERRY

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PokéNico

Emules

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier sur emules mais je l'ai effacer car je ne m'en servais plus. Serait-il possible de le récupérer ou de retélécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cyril1014

Points physiques sims urbz

Bonjour, Je ne sais pas comment obtenir des points de physique et de charisme. A l'université j'ai seulement des cours de cuisine, de logique, de méc...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
popo33

Photos

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible avec un canon reflex numérique eos 350 de faire figurer sur la photo les dates et heures où la pho...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ARMANDIVE

Sims 2 pour la psp

 Fermé

jaimeré savoir sil existe des codes pour les SIMS 2 sur la PSP et non lordi ou la PS2 je ve savoir pour la PSP merci davance et en meme ten ki a la s...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
flodu77

Aide au jeu ps2 les simpsons

bonjour je suis coincé au niveau du géant avec un donnuts , que fo til faire dans ce niveau ? est ce que kelkun pouré médé sur ce niveau ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jojoflower1

Comment se reconnecter a joier avec goa

Bonjour, venez a mon aide afin de savoir comment se reconnecter a jouer avec goa merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hairlove

Cherche converses !

Bonjour, je cherches une paire de converse all star blanche avec un effet tampon rose sur le coté exterieur de la chaussure...j'ai fait un grand nomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zilsad

Bandeau

Bonjour, je cher des bandeau fin comme porte les footballeur merci davance

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Antonio

Pourquoi

pourquoi ne pas avoir la ds

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
momo21

Père fouras.250 help

 Résolu

bon d'abord je vous explique!! j'ai 13 ans , ma mère m'a dit que je devais essaié, j'aime bien mais c'est dur!!!! vous m'avez bien aidé pour certaine...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cach103

Musique et photos

j'aimerais bien avoir la musique de la série gumus (noor en arabe) je ne sais pas télécharger la muqique , est ce que vous pouvez me l'envoyer à mon e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cach103

Comment flashé un démo starsat 4200 et 1200

comment flashé un démo starsat 4200 et 1200 est le schema de leur cable com

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kamelo001

Transfert de 10g

Bonjour, J'aimerai trouver une solution pour transférer d'un ordi d'un ami au mien un fichier de 10Giga (compressé). Je n'ai pas de support amovible...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sir Isaac Newton

Ou trouver day of defeat source

bonjour, cher moi je trouve pas le jeu day of defeat source sur une boite tou seul alors vous pouver me dire ou il se trouve comme pour day of defeat ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tiflo

Demande d'une bouffé d'oxygène

bon soir à tout le mode quelle que soit la nationalité, la religion, voila nous vivons dans un payé dans la monnaie n'est pas convertible et je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cach103

Le poker, comment ca marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, A tous Je viens d'acheter une malette comprenant 300 jetons, 2 jeux de carte, 5 des et 1 jeton "dealer" . Malheureusement pas de règle du j...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
prederas

Le citron vert et les graines

Bonjour, en lisant une des discussions G vu ke pr avoir le citron vert ke le chef demande, il fallai échangé des graines... Mais de kell graines il s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Omacbeth

Sims naufragés

Bonjour, dans les sims naufragés je ne trouve pas le mât de drapeau pour l'étudiante j'ai chercher sur l'ile mais aucun résultat merc de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Omacbeth

Sites de telechargement gratuit

Bonjour, j'ai un nokia 5300 et je recherche des site de téléchargement gratuit pour jeux et thèmes. De preférence des sites pas trop compliqués,asse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
guigui58

Kel pokemon??

coucou je suis bloke a celestia et jarive po a rouler les roches. on me dit ke jai besoin dun pokemeon ki est adepte pour faire rouler les roches ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
girachi

Sims 2 psp niveau ultra secret

Bonjour, je suis bloquee devant le niveau ultra secret, je suis bloquee devant le sims in black, je l ai intimide ms je n arrive pas a entrer, meme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
vcbbbbb

Les sims naufragés

je ne trouve pas l'abri pouvez vous me dire ou il se trouve exactement! svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
allezlens

Blog a tout prix

bonjour, voilà le problème c'est que je veux à tout prix creer un blog mais mes parents ne veulent pas car ils ont peur que je me fasse harceler et tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pimkie1891

Ports

salu on ma dit que pour télécharger plus vite il faut que j'ouvre mes ports mais j'ai beau chercher comment on fait je trouve pas (déja essayé google....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bibiphoque2

Naruto shippuden

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de voir les episodes de naruto shippuden ou de les telecharger ou encore une chaine ki les diff...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nour11

Lire un video gif

Bonjour, Je vais sur un site sur lequel il présente des vidéo GIF, et mon ordi (portable avec vista) le load mais c'est comme si il loadait toujour...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fern

Radar

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site en faite je cherche une animation radar de l'aviation (avec la barre qui tourne) merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
weetabix40

Jeux

Bonjour, quelqu'un connaitrait t'il le nom d'un jeu dans lequel on conduit une moto du fututre qui laisse une trainé derriere elle dans laquellle on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
helleshard

Résultat

Bonjour, je veux avoir mon résultat svp mon code c'est 5113057 du BEM

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme counter-strike

Bonjour, je joue a counter-strike et j'ai un probléme ; voila ; j'ai mn fps ,mon loss, mon in et mon out affiché en bas a droite et je voudrai l'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
god'shand

Conseils pour un chat perdu ???

Bonjour, je sais que ce sujet n'a rien à voir avec le theme mais j'adore ce forum, et j'ai besoin de conseils : il y a un peu plus d'un mois, j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
K-Rowin

Rca pour branchement sur vieux tourne disque

Bonjour, A l'intérieur du câble rca il y a deux fils un petit fin rouge/blanc et l'autre est en cuivre. Lequel est le plus et l'autre le moins. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
cach103

Bloque sims 2 naufrages

Bonjour aidez moi svp je suis bloqué au niveau où l'ont doit appeller ses amis pour les inviter a la fete et le probleme c'est que quand je les appell...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
allezlens

Il et bien

il et bien sur psp et ps2 moi je l ai sur ps2 m ai c est bien aussi la psp je te conseille les deux sur psp et ps2 car il coute 20euro ma note et 18/2...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
cach103

Pourquoi mon unité centrale tourne vite

Bonjour, je voudrais s'avoir pourquoi l'unité centrale tourne vite

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
shady90

Ds sims naufragés!!!

Bonjour, jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission) g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je na...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
titpuce

Tyer

Bonjour, aidé moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Clarckos

Au secours

au secours g achete le monopoly version shrek 2 pour mon fils. manque de pot en ouvrant la boite c etait une version anglaise et je ne suis pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Vaslyuk

Virtual dj

Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique j'ai essayé virtual dj aprés 20 jours plus rien je cherche une version complete gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
daju49

Help !!!

salut !! je suis arrivée à 67 pour cent et je ne peux pas trouver les affaires de luna lovegood ou sont-ils?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
meléopoldine

Marre!

salut!!je ne comprend pas comment faire au niveau des interactions, sur les trois dessins, les trois clignote je nai pa le temps de savoir ou appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
superthevip

Jeunes créateurs

Jeunes Créateurs Littéraires

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
shady90

Jeu psp a la croisée des mondes à l'aide svp

Je suis bloquer dans a la croisee des mondes . La ou il faut requperer larmure de iorek. Au por ou pan me di qu'il pe me projeter de l'otre cote mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pierre-alain
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 40 924