Père Fouras question 68/250
Résolu
magounette78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TOTO -
TOTO -
Bonjour,
J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras :
"Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de la Fontaine m'y associa une mouche."
Quelqu'un peut-il m'aider??! Je bloque depuis un bon moment!!
Merci d'avance!
magounette78
J'aurais besoin d un peu d'aide pour la question 68 du questionnaire du père Fouras :
"Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de la Fontaine m'y associa une mouche."
Quelqu'un peut-il m'aider??! Je bloque depuis un bon moment!!
Merci d'avance!
magounette78
A voir également:
- Père Fouras question 68/250
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Indicatif 68 - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse énigme père fouras 250 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour,
La réponse à la question 68/250 est : coche. Par contre, personnellement je bloque depuis hier soir sur l'énigme 69/250: je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue.
bonne chance à celui ou celle qui trouvera en premier!
La réponse à la question 68/250 est : coche. Par contre, personnellement je bloque depuis hier soir sur l'énigme 69/250: je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue.
bonne chance à celui ou celle qui trouvera en premier!
mais merci encore!
magounette78