Aider moi svp
nico695
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai subi une agression en 2008 j'ai eu le coude fracturer et eu des point sur la tète j'ai passer 1 semaines a l'hôpital on me réclame 10 mille euro de frais d'hospitalisation mes maintenant il se retourne sur mes parent que faire j'ai pas une paye de ministre pour rembourser j'ai 23 ans je suis dégouter ya t-il un moyen pour pas payé j'ai pas de mutuelle en plus... existe t-il des une solution pour moi car mes parent sont convoquer devant le tribunal
j'ai subi une agression en 2008 j'ai eu le coude fracturer et eu des point sur la tète j'ai passer 1 semaines a l'hôpital on me réclame 10 mille euro de frais d'hospitalisation mes maintenant il se retourne sur mes parent que faire j'ai pas une paye de ministre pour rembourser j'ai 23 ans je suis dégouter ya t-il un moyen pour pas payé j'ai pas de mutuelle en plus... existe t-il des une solution pour moi car mes parent sont convoquer devant le tribunal
A voir également:
- Aider moi svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour, tu devrais poser ta question sur ce forum plutôt : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Bonne chance.
Bonne chance.
ça va s'arranger, bon courage à toi