Les discussions

Qui est didi kong???????????

 Résolu

salut je vouler savoire qui est didi kong

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Uenyan

Piece or 22carats 100$??

Salut je ne c’est pas trop ou posse se message mais voila j’ai retrouvé chez mon oncle décède une vielle pièce canadien et j’aimerai savoir si on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
max4500

Recherche billets

JE CHERCHE DEUX BILLETS ADULTES ET 1 ENFANT POURDEBUT AOUT 2009 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mayssene

Probleme dota

Voila j'ai un petit probleme a chaque fois que je joue a DOTA, ben au bout de 20-30m je perds tout le temps la connexion a l'hote et c vraiment chiant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
T3tard

Raw live bercy

 Résolu

j'ai été a raw live bercy & saitai trop bien et santino a tit que italie été meilleur que la france apropo de la coupe du monde 2006 mais tout le m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
momo

Ma voiture démarre mais des voyons nn

Bonjour, je viens d avoir un souci avec le tableau de bord de ma voiture , elle démarre mais les voyons du kilometrage ne marche pas , aussi l aig...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
webernard

Pour passer le permis de conduire!!

bonsoir, comment faire pour passer le permis de conduire en france ??? quelles sont les démarches ? combien d'argent faut-il ? les documents nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
crapoulou

Twilight tome 5

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila g trouvé sur le net le debut du vrai tome 5 ecrit par stephanie meyer mais mon pb c'est qu'il est en anglais. Est ce que qu...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
CamiOnette85

Les sims 2 animaux et cie

jaimerais savoir si ont peut avoir une maison pour animaux et cie sur ds parce que jaimerais acheté le jeu est je voudrais savoir si il est bien

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jojocoO

La voix (cherche une explication)

Bonjour à tous, Est ce que la voix qu'on entend quand on parle est la même que celle qu'entend les autres ? ou bien la voix qu'on entend quand on enr...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
grishnakker

Que pensez vous de l'achat ribery

Salut, Dépuis un quelques temps Franck Ribery, du moins que je sache veut se faire acheter à environ 100 M de dollars, c'est absurde ou c'est vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jopams

Probléme face book :s

bonjour , sa faie l'entemps que j'eseye de m'inscrire a face book mais toujours le meme probléme ils m'ecrivent ( vous ne pouvez pas s'inscrire sur f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sara

Half life 2 lost coast

Salut, J'ai acheter sur steam Half life 2 lost coast jsuque là tout vas bien, je lansse le jeu je fait l'épisode 1 (1er niveau) Je le fini trankil e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Nikkistick

Football

Bonjour, je voulé savoir qu'elles equipes francaise sont en uefa ou font les eliminatoirs merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
guevarache

Billet de train paris / biarritz

Bonjour, je cherche désespérément un moyen de trouver un billet allé retour de PARIS à BIARRITZ. Je trouve incroyable que pour ce trajet, le prix s'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lolode38@hotmail.fr

Scooter

Bonsoir, voila j'ai 22 ans (1987) et je voulais s'avoir si je suis obligé de passé le bsr pour conduire un scooter? Merci pour vos reponse!

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
shady90

Je cherche un titre de mangas

JE RECHERCHE LE TITRE d un mangas ou il y a un mec qui a les cheveux rouge avec une cicatrice sur la joue c est tres vague mais je n arrive plus a rem...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hikaru nodosai

Fruits basket

Salut tlm je voulais savoir avec comme vous avez dit que torou sorté avec kio .... alors Yuki il sort avec qui?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kimi

Yu-gi-oh gx tag force 1 comment on a un amis

bonjour comment on fais dans yu-gi-oh gx tag force 1 pour avoir un ami et comment on a un coeur

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lord-kenshi

Recherche mangas

Bonjour, alors voila je voudrai savoir ou trouver sur internet des episodes du mangas "shin negima" en vostfr . j'ai bien entendu fait des recherch...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
clyve87

Discution en ligne impossible

discution en ligne en facebokk impossible

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
BmV

Comment trouvé un terrain

Bonjour, je cherche un terrain non constructible ou un bois pour loisir mais seulement je n arrive pas a trouvé. je voudrais savoir si quelequ'1 aur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
djé-djé1

Je voudrai votre avis

Boujour, je voudrais votre avis c ke je vai peut être changé ma chambre et je vous demande si je la changerai décorée de fruit ou bien de fleur je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
prume

Probleme de sport

Bonjour, j ai 15 ans je pese 56kg et mesure1m66 je fer 150 abdo 40 pompe par jour et 30 traction le probleme s est que j ai peur de ne pas grandir a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
prume

Voiture thermique telecommandee

bonjour me conseillerais vous un baja pirate ou un maxiva bazooka hsp buggy sachant que je n ai jamais toucher a ce genre de truc merci d avance cordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pttifafa

Devolution

 Résolu

Bonjour a tous, Ma maman est decedee, je n ai qu un frere et j ai demande a la caisse d epargne la liquidation du compte de ma maman. Il n y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pttifafa

Peche

bonjour peut on appâter les poissons avec de la farine de mais ?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pttifafa

Enigme

Bonjour, probleme avec cette enigme " si ca s touche ca s touche', si ca s touhe pas ca s touche pas"

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pttifafa

Comment metre un board oekaki dans son site ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un board oekaki dans un site ? j'ai déja téléchargé ceci : http://www.ninechime.com/products/ Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Pokémon X

Sorties amicales dans ta region

Envie de bouger près de chez toi ? pour des sorties ludiques, culturelles, festives, sportives ? Rencontrer de nouvelles têtes ou se faire de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Trying2

New super mario bros

je sui bloqué dans le monde 7 de new super mario bros les niveau tourne en ron merci de repondre a ma kestion

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
x-alice-cullen-forever-x

Fotball

en france qu'elle equipe vont en UEFA svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
romain_82

Abcd

Bonjour, au tout débudu jeux on entre dans labre mojo mais je narrive pas a passé la touale d'arrénié tout en bas je voudrait savour comman on fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Question???,

comment on peut jouer sur play trois en ligne comment s'apelle le cable que lon doit branché et comment on le branche merci hugo

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
romain_82

Besoin d'un conseil pour un achat de raquette

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais un conseil pour l'achat d'une raquette de tennis Joueur occasionel je regarde à l'achat d'une raquette ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
infirmier80

Voyage angers-paris

Bonjour , Je voudrai connaître le prix d'un billet de train partant de Angers et arrivant à Paris . Ainsi que les lieux de départ ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

À l'aide!!!!!!!!

moi j'ai 10 ans et je voudrai savoir comment mes copines pouré passer la meuilleurs soirée de toute leur vie!!!!! Ne me proposer pas les films d'horr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
maxime500

Mario

chui bloké dan le monde 5 lé nivo tourne en rond pourie vous m'aider svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux voir une vidéo de rubi

Bonjour, S V P la serie rubi m'avais bauecoups entéresser je veux la revoir merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou

Bonjour,ça va moi c serine , yesmine j'ai 13 ans je vie en algerie et j'ai connu se je sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Anonyme

Le compte est bon???

bonjour je regarde les chiffres et les lettres sur france 3 et il ya un compte qui est bon mais je ne le trouve pas 9 2 4 50 8 4 271 à...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Anonyme

Plugins sim city 4

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur pour noel et j'ai réinstaller sim city 4, jusque là pas de probleme. Mais quand je télécharge des batiments sur le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
frank91

Mot depasse

Bonjour, Je joue a la belotte sur game twist .Pas de probleme jusque là Maintenantje ne peux pas mettre mon mot de passe Il me le refuse meme quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb materiel insonorisation

Bonjour, je suis dans une chambre seul mais coller a la chambre de mes des soeur et donc quand je fait un peu trop de bruit, que je parlze un pe trop ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

P'tit jeu pour ce qui s'ennuient

voila je vais dire un mot et le suivant devra dire un mot commençant par la meme lettre que la dernierre letre du dernier mot. EX : Grennouille -> ...

71 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yann97

Quad hytrac 420, fiabilité

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un peu en quad! J'ai l'intension d'acheter un quad Hytrac 420, mais j'aimerais savoir si c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
qwerty-

Sims permis de sortir sur gba

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour avoir 25 en popularité, où se truve la salle de répétition et comment on fait pour impressionner le l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
59

Nazimus

Bonjour,je veu le msn de beyoncé car je veu la piraté pour trouvé tout le monde sans demandé a chaque foit les msn des autre -_-'

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Anonyme

Prendre le tgv à paris-austerlitz

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais prendre le TGV très prochainement. Je le prend au départ de la Gare Paris-Austerlitz (on m'y emmène en voiture). C'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
SL

Psp

comment faire pour conester ma psp sur internet

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vivier
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 40 865