Les discussions

=) Loisirs / Divertissements

Je suis bloquée!!.....

je suis au moment ou plus aucun personnage n'a besoin de moi ( j'ai tt fais) mais je ne suis bloquée je ne trouve plus rien a faire (je tourne en rond...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
napster94700 Loisirs / Divertissements

Appareil musculation

Bonjour, J'aurais voulu avoir vottre avis sur ce materiel : http://img505.imageshack.us/img505/9061/6201509233.jpg Cela ne me parret pas bien lar...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bob le bricoleur.
loic Loisirs / Divertissements

Baterie et guitare

quelqun connait une musique qui est un duo entre la baterie et une guitare electrique qui est facil a joué ?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Détéctive_Conan01 Loisirs / Divertissements

Détéctive_conan01

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les épisodes de Détective Conan suivants: Meurtre a la voiture piégée (1)...

fanta 3D
bavki937 Loisirs / Divertissements

Dvd urban peace

Fermé

Salut a tous, pensez vous qu'il va y avoir un DVD d'urban peace2 comme pour le premier et si oui, quand sortira t'il a peu pres? Merci de vos réponse...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Propacom
iceman Loisirs / Divertissements

Help

Bonjour, je voudrai savoir comment changer les paroles d'une pour mettre mes propres lyrics tout en gardant la voix de l'auteur. Merci d'avane!

gizzmo-)
frachris Loisirs / Divertissements

Lecteur dvd portable

Bonjour, Je viens d'acheter un vehicule equipe de prise 12V. J'avais un lecteur DVD protable que je branchais avant sur l'allume cigare de ma voitur...

Utilisateur anonyme
Sydney Files Loisirs / Divertissements

Iron man animation br

bjr le dvd BLU-RAY du film d'animation iron man est parait il décevant (je parle du graphisme bien sur,la version dvd serait suffisante d'apres un c...

Sydney Files
ptiteboulette Loisirs / Divertissements

Activé le bluetooth

Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu'un pourrais m' aidé à activer le bluetooth sur un acer aspire 7735ZG... car j'aurais voulu mettre des phot...

ptiteboulette
oria54 Loisirs / Divertissements

Je suis bloquée aidez moi svp

bjr je suis bloquée au moment ou les bébés mario et luigi ont battus les 2 tortues et qu'elles leur ont donné les marteaux. les bébés doivent appren...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Baboulinet_
val Loisirs / Divertissements

Pb

Bonjour,comment on fait pour avoir un alignement autre que neutre et aussi comment fait-on pour passer en mode marchand pour vendre quoi merci a bient...

Baboulinet_
mateo77150 Loisirs / Divertissements

Cherche des chaussures

Bonjour, je cherche désespérément un magasin dans Paris qui vend des : Adidas Campus Vulc Shoe (New Navy/Running White/Satellite) si vous trouve...

Baboulinet_
guillon13 Loisirs / Divertissements

Recherche musique

Résolu

Bonjour, J AI ENTENDU UNE MUSIQUE A LA RADIO MAIS JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ... POUVEZ VOUS M AIDER svp? la musique est chanté par une femme , ...

guillon13
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Nécessaire de vacances??

Bonsoir à tous bon voilà, au mois d'aout je pars en vacances, mon principal centre d'interet est de ne rien oublier pour ces vacs, je veux m'éclater u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
shamuto
Josiane212 Loisirs / Divertissements

Sim 3

Bonjour, Je m'appelle Josiane et j'ai 14 ans. Je viens d'acheter les sims 3 et je l'ai installé sur mon ordinateur. J'avais assez de place et j'en...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Roxannee19
lola love horse Loisirs / Divertissements

Je veut avoire le code de bella

qui a bella en carte ??? si qelqun l'a passr le moi sil vout plait après je vout passe seluit de moonlignt et de plein d'autre

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
lilserigne
floriianoo Loisirs / Divertissements

Ps3 ou xbox 360 elite

Résolu

Voilà j'aimerais savoir quelle est la meilleur de c 2 consoles le prix je m'en fou mon genre de jeux est action , aventure , guerre ( Combat ) p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
floriianoo
seba6996 Loisirs / Divertissements

Tous les toad

Résolu

bonjour à tous, pourriez vous me dire où il m'est possible de trouver une astuce complete pour moi trouver tous les toad car dans le 2-2 et le 2-3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
ced188 Loisirs / Divertissements

Application chimique

Bonjour, je viens a vous car je suis un peu soucieux . en effet je garde mon petit neveu le temps de 2 semaines cet ete et je n'ai pas forcement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
anthony du 50 m Loisirs / Divertissements

A l aide je suis bloké

Résolu/Fermé

je suis bloké la ou il a les 3 robot j ai mais 5 point de mecanique mais ne sait pas commeent les détruire

Dernière réponse le 6 août 2009 par
irongege
princess-2-luxx Loisirs / Divertissements

"génération catch"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, le nouveaux magazine de catch "Génération Catch" est sortis. J'habite en Loire Atlantique et ce magazine est intr...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
alexandre45
Kirino Loisirs / Divertissements

Théâtre & timidité. =/

Résolu

Bonjour, une troupe théâtrale m'a proposé d'intégré leur groupe car il leur fallait une remplaçante impérativement, seulement sa me tente beaucoup mai...

Kirino
pepette19600 Loisirs / Divertissements

Jouer en réseau sur ds

Bonjour à tous, j'ai une DS, et je voudrais bien me conecter en wifi avec mario cards, mais ça ne marche pas . Même en rentrant ma clé wep, je pense ...

pepette19600
bratsboss Loisirs / Divertissements

Premier marecage

Fermé

Excusez moi je n'ai pas de petite croix rouge et je ne peux pas prendre le banc avec un wingardium leviosa je peux juste prendrfe une grosse pierre ou...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
zeek94 Loisirs / Divertissements

Nom de figurines des années 90

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche le nom de petites figurine en plastique de toutes les couleurs, certaines avec 4 bras d'autre 2 visages, elle étaient vraiment p...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Matt
chouquette Loisirs / Divertissements

Traduction latin

Bonjour, j'aimerai traduire une citation française en latin ( pour un hommage ) mais je trouve que des traducteurs de mots à mots . si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
denrou
-Benjamin- Loisirs / Divertissements

Entrainement marseille

Résolu

Bonjour, je vais a Marseille du 15 au 21 Aout, pourriez-vous me donner les dates des entrainement publics de l'OM durant cette semaine, ou au moins ...

-Benjamin-
darys Loisirs / Divertissements

Commencer le basket a 15ans

Bonjour j'ai 15ans j'aurai 16ans le 19 septembre et je voudrait commencer commencer le basket à la rentré pour devenir professionnel,je c'est que la r...

denrou
Zoolorg Loisirs / Divertissements

Cimeterre

BOnjour, c'est encore moi ^^ Je risque de poser des tas de questions sur ce topic ^^ A chaque fois que j'aurais une question je la poste :p commen...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
drunmer
just-be-stronger Loisirs / Divertissements

Magie...

Salut! Croyez vous à la lévitation et la magie? Est ce que ça existe vraimenT?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
just-be-stronger
ace Loisirs / Divertissements

Avis

comment trouvez vous cette photo? https://www.francetelevisions.fr/le-club/evenements-exclusifs?page=vote_concours&photoId=2293&tri=date&debut=16 je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Baboulinet_
yopopop Loisirs / Divertissements

Help!!!

ou se trouve le mec qui apprend les capacité des niveaux precedent aux pokemon? merci.

Baboulinet_
misterbike Loisirs / Divertissements

Enlevé une peinture

Bonjour a tous Voila j'aimerais savoir ce que je peux faire pour enlevé une peinture que j avais faite (a la bombe) sur mon velo ... TOUTES les met...

Baboulinet_
eva Loisirs / Divertissements

Probleme code

bonjours jai un probleme avec les sims 2 la barre de code ne safiche pas

Baboulinet_
acrolag Loisirs / Divertissements

(la mode)

Saloute !! Jaimerai un nouveau portable que me conseiller vous je suis chez boygue =D

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Baboulinet_
lharico62 Loisirs / Divertissements

Enigme

Bonjour j'ai une petite enigme que j'ai du mal a résoudre si vous pouvez m'aider , merci Utilisez UNE SEULE FOIS tous les chiffres de 1 a 9 afin d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
wanda25
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 41 024