Paris la nuit
Féfé//
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours ou bonsoir, en conséquence ^^
Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie pour poser ma questions.
Voilà, j'aimerais connaître vos endroits préférés de Paris, car j'ai pour but, en photographe amateur, de partir à lasso de Paris la nuit pour y photographie de beau endroits.
Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie pour poser ma questions.
Voilà, j'aimerais connaître vos endroits préférés de Paris, car j'ai pour but, en photographe amateur, de partir à lasso de Paris la nuit pour y photographie de beau endroits.
A voir également:
- Paris la nuit
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
personnellement mon endroit préféré, c'est les quais de seine, c'est à dire pas mal d'endroits en définitive.....
à st-michel, tu trouveras forcément de quoi photographier, c'est particulier, cosmopolite, insolite..... tu y trouveras Notre-Dame entre autres.... ainsi que nombreux autres monuments et ponts, et surtout, la vie......
les spectacles et représentations de rue, les musiciens du métro venu se ravitailler dans les divers pubs des rues piétonnes du quartier, les restaurateurs qui t'interpellent lourdement sur leur pas de porte, etc.....
lascia l'apparenza e prendi il senso
personnellement mon endroit préféré, c'est les quais de seine, c'est à dire pas mal d'endroits en définitive.....
à st-michel, tu trouveras forcément de quoi photographier, c'est particulier, cosmopolite, insolite..... tu y trouveras Notre-Dame entre autres.... ainsi que nombreux autres monuments et ponts, et surtout, la vie......
les spectacles et représentations de rue, les musiciens du métro venu se ravitailler dans les divers pubs des rues piétonnes du quartier, les restaurateurs qui t'interpellent lourdement sur leur pas de porte, etc.....
lascia l'apparenza e prendi il senso
yes Paris by night c'est magnifique ;)