Besoin d'aide pour avoir un scooter ...

emiliendu06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 13:13
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 13 oct. 2010 à 06:47
Bonjour, je voudrais avoir un scooter, mais mes parents ne veulent pas ... J'ai 15 ans, j'habite dans les Alpes Maritimes.

Auriez vous des solution ou techniques pour convaincre mes parents d'avoir un scooter ?

Mon père, l'année dernière, il m'a dit que si j'avais mon brevet je pourrai avoir mon scooter, j'ai eu mon brevet mais je n'est toujours pas de scooter, je suis responsable, je me contrôle parfaitement et je ne suis pas du genre a faire le malin devant mes amis ... Je leur ai dit que avec un scooter je serai plus autonome, j'aurais plus de liberté et je ne dépendrai plus d'eux, j'aurais plus besoin d'eux pour m'amener a tel endroits ou autres ... Il me réponde que je risque de me tuer, car dans mon département il y a beaucoup d'accident de scooter ... Je leur répond a chaque fois que je suis responsable et que je fais attention. J'ai essayer de les avoir par l'usure, mais ma mère me répond que sa sert a rien d'en reparler tout les jours ... Je ne ces plus quoi leur dire, je leur ai même proposer de le payer moi le scooter mais il ne veulent pas ...

Merci pour toute futur réponse .. :)

Cordialement, Emiliendu06

1 réponse

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
13 oct. 2010 à 06:47
Bonjour,

je voudrais avoir un scooter, mais mes parents ne veulent pas
ma mère me répond que sa sert a rien d'en reparler tout les jours
je leur ai même proposer de le payer moi le scooter mais il ne veulent pas


Bah apparement, ils sont contre... et vu que c'est eux qui décident, on ne peut rien pour toi...
0