Les discussions

vivi2307 Loisirs / Divertissements

Sites chaussures/habits.

Bonjour, je cherche des bottines à talons, et pour l'instant je n'ai trouvé aucun site qui me satisfait. Auriez-vous un site ou une marque à me consei...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
15melo
lolalol Loisirs / Divertissements

C vrai et sa fait grave flipper !

C une famille qui part en voyage. Il y à le père,la mère et un enfant . Ils sont donc en voiture et ils roulent ils roulent . Puis comme cela doit etr...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lilisenice
lamiss244 Loisirs / Divertissements

Bon manga

Bonjour, Je cherche un bon manga , je déteste les mangas ou les personnages sont pas bien soignés (bokura ga ita) , je le cherche avec un cote amusan...

shiraa
paco Loisirs / Divertissements

Mensuration d'un vtt 24"

bonjour je voudrais savoir combien mesure un VTT 24" par rapport à un 20" par exemple C par rapport au diamètre des roues?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bouidifouad
Anaïs123456 Loisirs / Divertissements

Aider moi s'il vous palit

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'aimerai bien que vous m'aidiez . Je cherche depuis des semaines des partition de flûte a bec mais je ne trouve jamais...

thekiller656
Nai Loisirs / Divertissements

Sources d'énergie futuriste ?

Coucou la communauté :) Je commence à écrire un livre, et comme tout bon commencement, il me faut de quoi alimenter en énergie une Cité entière. P...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nai
sheraz Loisirs / Divertissements

Site fiable ?

bonjour je voudrais savoire si le site shoes-best.com et fiable au niveau des articles comme au niveau de la securite vis a vis du paiment par carte b...

bjour
soleil Loisirs / Divertissements

Bon helico d'extérieur ?

Bonjour, je cherche un helico d'extérieur pour mon mari, est-ce que vous pourriez me conseiller quelques marques jusqu'à 150 euros environ ? Il prefer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tom
Etudient Loisirs / Divertissements

Langage des signes

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la Langue des Signes Internationale, Connaissez vous un site ou on peut l'apprendre? Merci d'avance de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jojoparis11
sam_27 Loisirs / Divertissements

Avion télécommander

Bonjour, J'ai comme intention d'acheter une avion télécommander à mon père (il m'a parler qu'il aimerais en avoir une). Mais je ne mis connais pas vra...

tribun
anjohnny Loisirs / Divertissements

Billet de train dax - marseille

bonsoir , bonjour , voila je chercher un billet de train dax - marseille pas cher , sur sncf c'est beaucoup trop cher le trajet et c'est pas direc...

anjohnny
Polux Loisirs / Divertissements

Help j'ai trop besoin d'aide

Bonjour, Voilà Noël arrive et je veux faire un cadeau exceptionnel à mon copain de 20 ans, je demande il me sort je veux fifa 2012 c'est pas v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
flying_star
Anonyme Loisirs / Divertissements

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.niketnfrancais.com est fiable ou pas... est-il sécurisé de commander sur ce site ? Merci de vos r...

Utilisateur anonyme
Sanya Loisirs / Divertissements

Question

A combien estimez vous le prix du timbre LUDWIG VAN BEETHOVEN daté de l'année 1821?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nairolFg74
mari Loisirs / Divertissements

Menu sur ds lite

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le menu sur un ds lite, quand on l'allume , ça met juste menu puis elle d'éteint. si quelqu'un pouvait me...

3DDGu
jessica jess Loisirs / Divertissements

Eurodisney

Bonjour, je pars a disney au moi de decembre et j'aimerais savoir un peut comment cela ce passe car c'est la premiére fois que l'on ny va..et sa m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
MALIMA
Juliettement Loisirs / Divertissements

Aide guitare

Bonjour, Je viens pour demander de l'aide! Je me suis achetée une guitare il y a 1 an, sans savoir en faire. Je n'ai jamais pris de cours, e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titus22
lepro412 Loisirs / Divertissements

Jeu de simulation pc

Bonjour, Je suis a la recherche des jeux de simulation en tout les domaine! Genre simulation de navigation, avion, des métiers en général... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lepro412
sam129 Loisirs / Divertissements

Stage de mode

Bonjours j'Aimerais vraiment savoir si une fille de 15 ans (moi) pourais trouver un endroit pour faire un stage dans n'importe qu'elle magasine ou mag...

Utilisateur anonyme
naruto Loisirs / Divertissements

Probleme de replique a bille

Bonjour ma replique qui se nomme 16-A Well air pistole bon voila le problème quand je mais le mode auto ou semi auto sa fonctionne pas sa reste en ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
naruto
baby-gyal Loisirs / Divertissements

Pistolet décoratif

Bonjour, Je viens à vous afin de savoir si quelqu'un saurait ou je peut me procurer des fusils réaliste, mais je ne cherche pas de fusil a bille o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
baby-gyal
aline Loisirs / Divertissements

Apprendre a jouer de la guitare

salut j'aimerais apprendre a jouer de la guitare , je vais acheter une guitare sèche et je n'ai pas les sous pour pouvoir prendre des cours donc je ve...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
magaliedef
jeremy-br Loisirs / Divertissements

Musique

Bonjour, j'aime chanter je veux faire ça plus tard mais je ne sais pas comment m'y prendre alors aidez moi s'il vous plait!!! ;) au revoir :p ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
juju2a5
lemaxime94 Loisirs / Divertissements

Bijouterie styl

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une montre sur bijouterie Styl il y a 6 jours, j'ai bien reçu un mail de confirmation et un numéro de suivi colis mais il y ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
bstyl
Theophile76 Loisirs / Divertissements

Voiture 7 places pour jeune permis

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une voiture 7 places mais étant jeune permis, je suis limité aux nombre de chevaux (90 max). Je voulais donc savoir que...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege
El_papa_noel Loisirs / Divertissements

Mélanger pile saline et alcaline ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre une pile saline et une pile alcaline dans le meme appareil ? style télécommande... Car en fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pilesetplus
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Jeux manège

Bonjour, Je cherche des jeux qui ont un rapport avec la foire, les parcs d'attractions etc... les manèges, les 8 huits etc...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
cgxbx
Samy64 Loisirs / Divertissements

Bug de romano - skyrock

Bonjour a tous, tout d'abord, dsl si ce n'est pas la bonne section mais ce n'est pas tres clair tout ça .. :s Je voudrais juste savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Samy64
zezellezazou Loisirs / Divertissements

Dessin..

Voilà, j'aurais totalement besoin de votre aide.. Car voilà, je doit créer quelque chose de vivant (animaux,personnages,...),ceci n'a pas l'air compli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
M.5600
ryan Loisirs / Divertissements

Lacoste!!!

Fermé

bonsoir, je voudrais un guide des tailles pour la marque "lacoste". je ne comprends rien, des fois je trouve sur des sites que la taille 3 correspon...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
boulbi
Sabrina Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Résolu

Bonjour, je vais féter mon annf en décembre et je n'ai pas d'idées pour occuper mes invités (nous seront à peu près un dizaine) je presise que je cher...

114 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
hibou 92
j en aie pas Loisirs / Divertissements

Badoo

Bonjour, je veux s il vous plait suprimer mon compte sur badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
samara35
Mlle-BlertaM Loisirs / Divertissements

Chanteuse, a 12 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Blerta, mon rêve c'est de devenir chanteuse. J'ai 12 ans & sa fait depuit que j'ai 4 ans que mon rêve c'est d'être une chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik
Metalpowaa Loisirs / Divertissements

Manga dont je ne retrouve pas le nom

Résolu

Bonjour, J'avais lu y a quelques mois le résumé d'un manga qui m'avait franchement plu, une histoire d'un mec qui écrit sa vie dans son portable...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
helenette67
ario1200 Loisirs / Divertissements

Mot de passe yahoo erreur

Bonjour, a tous en clair je n'arrive plus a m'identifier sur mon compte Yahoo faut dire que j'ai oublié mon passe et ce qui marrant les questionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
laurent83500
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 41 024