Disneyland et bus !
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
Je dois aller à Disneyland en train avec mon mari et nos 2 enfants; j'ai vu une chambre au formule 1 mais j'ai beau parcourir les forum je n'arrive pas à avoir une réponse à ma question .
Une fois sortis du parc, comment pouvons nous faire pour rejoindre le formule 1 ? Y a t'il une ligne de bus qui peut nous y poser? Car 2 km à pieds avec les enfants en fin de journée, je n'ose vraiment pas tenter!!!!!
Merci énormement de votre aide !
Je dois aller à Disneyland en train avec mon mari et nos 2 enfants; j'ai vu une chambre au formule 1 mais j'ai beau parcourir les forum je n'arrive pas à avoir une réponse à ma question .
Une fois sortis du parc, comment pouvons nous faire pour rejoindre le formule 1 ? Y a t'il une ligne de bus qui peut nous y poser? Car 2 km à pieds avec les enfants en fin de journée, je n'ose vraiment pas tenter!!!!!
Merci énormement de votre aide !
A voir également:
- Vigem bus driver c est quoi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
J'y ai bien pensé mais comme nous ne logeons pas dans leur hôtel, ils vont me dire qu'ils n'en savent rien je suppose; uniquement pour que je prenne une chambre dans leur hôtel ( mais c'est trop cher pour nous !!)