Je cherche le titre d'un anime, HELP =)

Résolu
Asiian-Monkey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taoumi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la compagnie !
Je cherche le nom d'un anime, je l'ai vu y'a looongtemps mais j'en ai carrément oublié le titre, j'ai des vagues souvenirs.
C'est un anime un peu love/comique entre une fille et un garçon, je me rappelle que la fille a deux long cheveux, qu'elle vit seule dans un grand appart' et qu'elle a un caractère bien trempé, le garçon dont elle tombera amoureuse est en fait son voisin qui lui est tout gentil etc etc bref, c'est pas grand chose mais j'espere que vous pourrez m'aider !
Bisous la compagnie =)

2 réponses

taoumi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je sais pas cet quoi l'anime mais y semble interessant, si tu le trouve prévien moi
0
taoumi1 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ha oui pi ta description est assez vague précise un peu plus car je ne suis pas sur mais ta description me rapelle deux anime que j'ai déjà vu
0