Les discussions

Site ....

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un site ou il y a des astuces pour les blog (images, test, video etc .....)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fashi0n

Cherche pièce théatrale en vidéo

Salut tout le monde je suis en seconde et je recherche la pièce théâtrale Andromaque de Racine.En vidéo , DVD ou tout ce que vous voulez , un lien pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fourgaloux

Pokémon diamant

coucou je suis nouveau dans le jeu j'ai pris vos code si vous voulez faire des combats ou bien echangé des pokémon :) merci mon code c'est 4898 0045 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pokemaniac

Je trouve pas la chambre

ben moii c'est simple je n'arrive pas a trouvé la chambre de la personne qui demande des objets et j'arrive pas non plus a livré les méchants a la pol...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
graffix-il-y-cite

Viite s.v.p

Bonjour, Salùù' Je VOulaiis Savoiir Si Quelqu'Un COnnaiissaiit Un Siite POur L'Echauffement En Gym Au COllège Répondez MOii Viite SVP Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Cycera

Bleach scan 340 aide

Salut voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un saurait ou trouver le scan 340 de bleach. je sais qu'a cause des fetes il y a du retard mais si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
totomac

Bizzard

Bonjour,qui supervise EMULE car si l'on peut télécharger musique et film doit'on être obliger de voir des pubs de films x ou autres ,personelement je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Cycera

Football

salu , je suis un fan du football european et je voudrai m'inscrir gratuitement dans un site web qui m'envoyera les résultas des matchs .Savais vous u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ta mère

Connection

 Résolu

Bonjour, je suis étonner que chaque matin je soit obliger de redonner pseudo et mot de passe .esce quil y a une manière d y échapper ( sur comment ça ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
maxime@.4

Maillot de foot

bonsoir , j'aimerais savoir ou trouver des maillots de foot sur le net , le moins chers possible , je ne savais pas ou poster ... merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
john villa7

Pes 2009 pour ma config, je peux ?

Bonjour, Je peux jouer à PES 2009 avec cette config ? peu importe la qualité mais est-ce que je peux ? Ma Config: Processeur: Intel Pentium ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
laneige

Quel telecommande multimedia choisir?

Bonjour, je désire acheter une telecommmande multimedia usb, essentiellement pour dérouler la musique. J'utilise Itunes comme lecteur mp3, et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Alain

Simpson

je recherche un site bien et surtout QUI MARCHE pour regarder les episodes des simpson en streaming

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme gps navirad

Bonjour, a tous voila jéspére que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai un pti souci avec mon gps navirad élite : aprés avoir télécharger leur logiciel d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
alaide1

Éteindre compteur

Bonsoir, quand je vais au bar voir kéké, il me demande un titre et et il le joue, ensuite je me mais assis puis ensuite je rentre dans ma maison et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
foudurol

Les sims et plus si affinités

Bonjour, j'ai un jeu qui s'appelle les sims et plus si affinités et je ne parvians pas à le faire démarrer car c'est un cd rom additionnel que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lolalidou

Comment lire des vidéo en wmv

Bonjour, je vourais savoir comment lire des vidéo en wmv je possede vista merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nyctaclope

Recherche mp5

bonsoir je suis a la recherche d'1 lecteur mp5 j'en ai recu 1 qui malheureusement ne fonctionner pas (renvoyer).alors je vous demande si vous connait...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mirou

Probleme pour lancer av sur tele

Bonjour, alors voila j'ai eu une ps3 a noel mais pour ma tele ma telecommande ne marche plus et je ne peut pas acceder a av c'est une tel takara

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Math_38

Chronopost

Lut, Un ami a moi ma envoyer une paire de chaussure par colis par chronopost et en observant le suivi Du colis, il y a ecrit " hub chilly Goulotte:C...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
faf95c

Completer pokedx

Bonjour, AIDEZ MOI A COMPLETER MON POEDEX POUR AVOIRLE NATIONAL SVP CHEZ PAS MOI NIMPORTE QUOI.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Shaddy

Unreal tournament 2004 la décéption

Bonjour, Fan des jeux Unreal, je suis décu que malgré les critiques que je trouve pour Unreal Tournament 2007 (3) on ne trouve de moin en moin (voi...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Altephkat

Animal crossing !!! help !!!!

je suis super bloquée car j'aimerai avoir une pelle simple mais elle n'ai pas chez nook donc ou la trouver ? je repete : LA SIMPLE !

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kinou23

Fiche tecknique 125 cr honda 1991

 Résolu

Bonjour, jai un 125 cr honda de 1991 et il me faut changer mait 2 roulement de vilebrequin et il me les dia mette des roulement pour en acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fred02

Sacdebombes

 Fermé

ou esse qu 'on trouve le sac de bombes ?

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Svp ou je pourrais faire de...

SVP, j'aimerais beaucoup savoir oùje pourrais faire de la publicité pour un blog d'un ami à moi, il traite de sujet de l'actualitén avec beaucoup d'hu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moulin à eau dream chronicles 2

est ce que quelqu'un peut m'aider à brancher le tableau electrique pour faire fonvtionner le moulin à eau merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
loulou

Citation.

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à trouver la signification de la citation : " Un chien qui remue vaut mieux qu'un lion accroupi". C'est très important pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Nadiya

Pour les sims urbz sur la ds

Bonjour, je suis coincer a la mission 3 du comissaire moulinaire là ! Il faut que je suive les indication du tableau , donc je suis aller voir le tab...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
BmV

Important!

cc!! je ne comprend rien car moi j'ai comme code 1873 6053 0284 3457 et moi j'ai 4 ranger de 4 chiffre mais vous vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
SevenDric

Besoind aide pour brancher wiii

 Résolu

Bonsoir, on a offert la wii à mes filles, mais je ne comprend pas comment la brancher à la television, ni comment la faire fonctionner! quelqun peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titibus1997

Installation mastercam sur win vista

Bonjour, j'éssaie d'installer Mastercam V9 sur Win Vista, et au démarrage tout s'affiche mais ne répond, alors que sur Win XP tout roule. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
123456

Je voudrais savoir...

Je voudrais savoir si il existe un jeu comme les sims par exemple sur ordinateur ? Merci à l'avance de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ssssssssssssss

Naruto clash of ninja revolution

Bonjour, je suis coinser avec gaara et Sasuke vous pouver m'aider please merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
spencerX

Malinois 5 mois 20 kg

ma chienne malinoise fait 20 kg à 5 mois. Qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
doudou

J'avoue c'est un peut debile

alors c'est debile mais je suis coincée a la 2eme etoile et je sais pas comment trouver un ggardien pour le port =$ et je n'arrive pas a rendre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
H.a.N.n.A

Exemples de films

Bonjour, pouvez vous me siter quelques films du meme genre que : - 2fast 2furious ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
hamitou

Harry potter 4, blocage

Bonjour, J'ai un gros probème sa fait quelques années que je joue avec Harry Potter et la coupe de feu mais je suis toujours bloquer à salle de bain ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
noussa27

Aussecour

bonjour tout le monde je suis coin ses adns trouver 100 tas d ordureon ma dis d aler chercher dans les ile mais je n an trouve pas pourier vous méder

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
hamitou

Livre de marilyn monroe

Bonjour, est-ce que vous connaitriez une librairie en ligne qui aurait le livre sur Marilyn Monroe dont le titre est Marilyn Monroe The life, The Myt...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jensenviolin

Énigmes père fouras

 Résolu

J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à résoudre la question 44" du début au bout de l'an on le garnit de l'histoire de notre vie. Affaires,amours,...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
nunus

Cadeau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel cadeau offrir a mon pee pour son aniiversaire je veux lui faire une boite a outil est ce une bonne idée

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mmoms370

Chui bloker

Bonjour, je suis bloké au debut je c po se ki faut faire apres avoir ouvert la porte avec la boule rouge et la boule bleu dans la cite abandonner kel...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
jb500

Surcouf haussmann

 Résolu

bonjour, quelqu'un saurait si sourcouf haussmann est ouvert aujourd'hui, j'ai essayé de les appeler , mais le numéro est un 08. si quelqu'un sait si i...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Noel

Bonjour, je voudrai savoir ce que vous eu pour noel (bonne fete) :)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mmoms370

Disney pompe a fric

 Résolu

disneyland le 21 decembre 2008 .Billet achetee un mois auparavant a un prix tres attractif 20 euros par personnes (heureusement pas trop cher) par le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
meumeur

Titi 1961

Bonsoir Titi peux-tu lire mes messages de ce jour dont un t'est particulièrement adressé. Merci Bonnes fêtes

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
driss.bbm

Yodaime est-il le perede naruto

bomjour, je voudrai avoir vos avis sur la question en haut merci d'avance et a bientôt devil-sam

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
devil-sam

Stretching skate

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver des exercices de stretching pour le skate. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
servietsky777

Combien faut il d heures pour finir gta iv

Bonjour, pourquoi ils suprime des codes comme voiture volante jet pact bmx ... est combien faut il d heures pour finir le jeux en entier est aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
noiraudman
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 40 887