Les discussions
Cross académique ! ! !
RésoluBonjour j'aimerais savoir quel que point car je cours assez vite j'ai déjà couru mon cross du collège j'ai fini 2 eme cross du district 2eme aussi et...
Hello =d importaannt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vouus conaissez une bibliothèque photo du meme genre que Picasa .Parce que picasa je l'avez mais maintenant il ne march...
Mangas
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaitriez des mangas d'amour qui se passe dans un lycée ou alors des mangas d'amour violent. Pas du style clanna...
Apprendre à jouer de la guitare
Bonjour, Amatrice de guitare, j'en ai acheté une récemment mais je ne sais pas en jouer... Les cours coûtent beaucoup trop cher pour moi qui suit qu...
Je crois que je suis médium
Bonjour, alors voici ma question je crois bien que je suis médium comment puisje en etre sur pour l'instant je n'ai eu que des visions sans trop d'imp...
Faire sketch
Bonjour, je suis au collège et il y a la semaine des talents et je veux faire un sketch (rigolo). J'aimerais bien avoir des réponses vite (je n'en ...
Y t'il un age pour faire un tournois yugioh?
bonjours je me demander s'il y a un age pour commencé a faire un tournois yugioh merci de répondre sans mentir
J'aimerais conduire un 125
Je vodrais savoir comment on fait pour conduire un 125 , qyel démarche faut il faire ?
Pour l'anniversair de mon papa
joyeux anniversair papa rien n'est plus émouvant rien n'est plus charmant rien n'ai plus marrant que l'amour d'un papa ...
Recherche nom d'un duo d'humoristes.
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un duo d'humoristes, qui sont aussi frères dans la vie, et qui ont présenter sur La Cinq une émission intitulée "Les mo...
Riptape
bonjour j'aimerais savoir comment faire un rip tape pour finger skate
À quel endroit trouver....
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si certaines personnes peuvent me dire ou trouver des partitions de Noel. J'aimerais apprendre à les jouer pour chan...
Cartonsdeloto.fr
bonjour j ai trouve ce site sympa avec des prix tres correct
Portable
RésoluBonjour, j ai trouver un telephone a roissy et il y avit une carte bien comme tout le monde l aurait je pense il aurais rammasse mais le probleme il y...
Blague de geeks (pour le plaisir)
Bonjour, j'uste pour le plaisir de vous et moi,vous pouvez deposser toutes les blague en raport avec l'informatique (Blagues de geeks). Configu...
Proverbes etrangers
Bonjour, je fait des recherches concernant les proverbes étrangers est ce que vous connaissez un site ou je pourrait avoir les originaux et la traduc...
Rediff' foot us
Bonjour, Alors voilà, j'ai pas CanalSat pour regarder le MNF mais jusqu'à maintenant, je me débrouillai avec http://www.myp2p.eu mais je me suis re...
Partition piano jeuxinterdits, l'aventurier
Bonjour, je recherche la partition pour piano de Jeux interdits et de Indochine-L'aventurier Merci d'avance
Acheter sur amazone.fr
Bonjour, J'ai une question toute bête à poser. C'est la 1ère fois que je me décide à acheter sur ce site. Mais comme ils vendent du NEUF et de l'OCCAS...
Accordeur sur l'ampli eagletone aero 15
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de mon premier ampli, un eagletone aero 15, et le vendeur m'a dit qu'il y avait un accordeur intégré. Sauf qu...
Nom précis de cet oiseau
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait le nom précis de l'oiseau du jour de la page de bing : https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864...
Besoin d'aide pour débuter dans le graff
Bonjour, je ne sais pas du tout si je poste dans le bon topic, mais bon, je me lance. (Au pire ma question disparaitra ^^) Bref, je suis une fille...
Je recherche un nom de manga par image
Coucou Voila je cherche depuis longtemps le nom d'un manga et d'un personnage en particulier a partir d'une image mais je ne trouve pas donc je me...
Aide pour la création d'une maquette du lhc
Bonjour, Nous sommes deux élèves en classe de premières S et nous traitons le sujet du LHC (accélérateur de particule) dans nos TPE, nous voudrions al...
Déguisement
Bonjour à tous!! Bon comme tous les ans le thème du réveillon change... cette année je dois me déguiser en quelque chose commençant par la lettre "...
Resiliation france loisirs
VOUS ETES DES VOLEURS TOUT SIMPLEMENT
Que pensez vous de france loisir,,?
bj a tous je desires m'abonner a france loisir mais avant je voudrai des avis merci a ceux qui me répondront
Billet de tgv à imprimé.
bonjour, Je ne pense pas posté au bon endroit mais je tente quand même. J'ai acheté un billet de TGV sur un site de troc de prem's, j'ai payé et l'...
Phrases
Bonjour,je vais dire des phrases et vous allez me dire ce que vous en pensez !!!!! svp 1)Pleurer n'est pas une honte, faire pleurer en est une !!! ...
Une derbi 50cc ou mbk nitro 50cc
RésoluVoila, pour mais 16 ans j'aimerai avoir une derbi ou un scoot nitro ( pour le même prix ) voila pour l'apparence je prefére une derbi senda sm mais...
Journal intime
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment je peu customiser un journal intime sur word parce que je suis aller sur lanceur de tache microsoft Works et ...
Chansons
hello!!! depuis qu'il n'y a plus ''limewire'', je ne peux plus télécharger mes chansons!!! alors, si quelqu'un aurait un site ou un programme qui re...
Platine ou moto ?
RésoluBonjour, Comme le dit si bien le titre je ne sais pas quoi choisir sa je m' achète des platines soit je m'achète une moto quelle serait le mieux pou...
Finger skate
moi ca fais 2 a 3 ans ke je fais du finger skate .j'ai une vintaine de fingers skate : 17tech deck ,2 xs skateboard ,1 glose up . je suis un pro au ni...
Pas d'idée pour une soirée avec une amie
Bonjour, je cherche des truc avec ma meilleur amie on a entre 12 et 14 ans si vous avez des idées merci de me les donner merci d'avance
Chaines tv arabes en directe
Bonjour, J'ai noté que plusieurs gens cherchent des liens pour regarder des chaînes Tv Arabes en directe gratuit. Je partage avec vous ce site...
Vtt
bojour atout le monde j'ais un vtt et je n'arive pa faire de roue pouver me dire commen faire ? merci de r...
Bougie pour 103 rcx lc
RésoluBonjour a tous voila comme il est ecrit sur mon titre jaimerai savoir koi choisir comme bougie pour ma 103 rcx lc jai un moteur preparer un vario malo...
Probleme casque skullcandy
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio skullcandy double agent que j'ai acheté recemment. c'est un casque audio sans fil avec une carte...
Comment acheter une belle maison!!!
Bonjour, comment acheter une très belle maison sur les sims trois? c'est simple!!! vous faites aller votre sim devant son ordi et vous cliquez su...
A la croisee des mondes bloquee prelude 2
Bonjour, A la croisée des mondes sur DS, je suis bloquée au - prélude 1, je n'ai pas trouvé le garçon ?????????, la caisse en bois, elle ne sert...
Cherche sites punk/rock pour les sims
Bonjour à tous, Je recherche un bon site, qui contient des vêtements et autres téléchargements de style punk/rock pour les sims ( autre que MTS2 SVP...
Tablature apprends moi de superbus
RésoluBonjours, Je cherche la tablature de Apprends moi de Superbus depuis un moment et ...Je ne la trouve pas !!! Cela me désespère car j'adore ce groupe...
Effets spéciaux
Bonjour, j'adore faire des petits films avec mes cousins/cousines. Et eux, ce qu'ils aiment, ce sont les effets spéciaux. Avoir des pouvoirs magique...
Cherche plan d'un bateau
RésoluBonjour, J'aimerai construire un bateau miniature,un peu comme une maquette,mais je dessine pas bien aider moi de m envoye le schema sur papier pret...
Énigme père fouras
Résoluqui peut m'aider ? je sèche sur la 120 ème "Quand on me double, j exprime une certaine monotonie. Dans l’eau, j'aime à me déplacer en me multipliant ...
Belote
Bonjour, je ne peux encore une fois acceder au site "jeuxclassiques.com" Serait-ce le serveur ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...
Je voudrai savoir si mes piece de monnaie
bonjour, moi j ai des pieces de monnaie ancienne de 10 franc de l annee 1878 ,500 lira 1889 et je veu savoir si elle on de la valeur merci d avance
Spectacle chevaliers du fiel
Bonjour à Tous ! Je ne me souviens pas du titre du sketch là où ils expliquent leurs début à Paris...et surtout comment les sudistes sont perçus pa...
Petard
Bonjour, j ai une question pour ceux qui conaisse les petard Pourquoi ardi et pyragric font il les meme petard???? BISON 1= KING SIZE BISON 2= BI...