Les discussions

olivia.@ Loisirs / Divertissements

Pa de film a regarder en ligne

Bonjour, je suis avec une amie mai je sais pas quoi regarder comme film de preference du style wild child ou style des filles dans un college licée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
libra
pipoune98 Loisirs / Divertissements

Télékinésie les limites ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les limites de la télékinésie. Quel masse maximum peut-on porter au maximum, le télékinésie nous permet-elle...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
admin
aubinee Loisirs / Divertissements

Construction d'un avion thermique?

Résolu

Bonjour, peut on construire un avion thermique avec quelques notion mécanique et éléctronique merci Configuration: vista -- un jours un sag...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aubinee
cacaoouette65 Loisirs / Divertissements

Sortie lou tome 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin. P.S: merci d'avance pour vos r...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
XxLapruneClementinexX
dragonia-74700 Loisirs / Divertissements

Comment avoir le l'endurance ?

Bonjour, Je m'apelle Théo et j'ai 12 ans... Je fais du ping-pong depuis 6 ans, et maintenant j'aimerais pratiquer de l'athlétisme, j'en fais av...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
momocova Loisirs / Divertissements

Piece ancienne ?

Bonjour, je possede une piece de monaie apparament ancienne represantant sur une face un personage ,de profil,avec une petite barbichette encercle d'...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
momocova
soso17 Loisirs / Divertissements

Critique sur mon futur roman.

Vous pouvez me dire ce que vous pensez du sorte de résumé ( que je mettrai si j'arrive à écrire le livre sur la quatrième de couverture) S'il vous pla...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Allen-89
pratique75 Loisirs / Divertissements

Idée cadeau petit prix

Bonjour, Je recherche une idée cadeau (pas trop cher) pour un ami qui déménage et qui est très sympa. Je ne connais pas toutes ses passions, simplem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
raymonde.a
Psix Loisirs / Divertissements

Question : ipad

Résolu

Bonjour à tous. J'hésite à prendre un Ipad, mais une question m'est venus à l'esprit... Par exemple, si on est sur internet, peut-on discuter en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Psix
belscorp Loisirs / Divertissements

Voyage en auvergne

bonjour , j habite Nantes et nous n arrivons pas a savoir comment aller par la sncf a clermont ferrand sans passer par paris . Auparavant nous avions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Prune
alex de aix Loisirs / Divertissements

Drague

voila j'ai 13ans et je voudrais savoir comment draguer une fille sur la plage par exemple comment "l'aborder" et quoi lui dire après quel approche fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tkt
reine Loisirs / Divertissements

Piece collection fatimide

bj je possède une pièce argent pur de 1.5 cm de cotée avec une forme carrée qui vient du magrebe cette pièce a une face écrite en arabe aucune divinit...

krazykat
superman Loisirs / Divertissements

Sites livres d'occasion

Bonsoir, je recherche des sites ou acheter des livres d'occasion si vous plait. Pas priceminister car les livres font un ou deux euros et les fra...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat
mistral Loisirs / Divertissements

Noel

Bonjour Anna je te souhaite un très bon Noel avec tes enfants et famille.Je t embrasse ainsi que Michal et Monika. Qui peu me traduire en Polonai...

Mihawk
gazelle Loisirs / Divertissements

Jouer au tarot sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais jouer au tarot en ligne mais les sites que j'ai vus sont soit payants, soit des sites Windows et je suis sur Vista - Q...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ernest
adri64800 Loisirs / Divertissements

La break dance

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le breakdance gratutement vous auriez un site de break dance a me passer svp merci, adri64800

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
moussi
Kakashi Hatake Loisirs / Divertissements

Personnage naruto tutorial (dessin)

Bonjour, Alors ,pour commencer ,je suis un grand dessinateur de naruto (manga).Je cherche le tutorial (dessin avec étapes) Obito .Je compte dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
allen
soso17 Loisirs / Divertissements

Extrait de mon roman

Extrait de mon roman - Attends, je n'ai pas fini, protesta-t-elle, ce soir, on va faire une scène... - Elle nous expliqua son plan, bien trouvé, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Annabeth
houseboy64 Loisirs / Divertissements

Planche de skate

Résolu

Bonjour, J'ai un skate sauf que quand on se penche, ça ne tourne pas, pouvez vous me dire comment s'apelle ce système svp ? merci!! Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
houseboy64
misscaramel2010 Loisirs / Divertissements

Anniversaire femme 40 ans

Bonjour, ma mère va bientôt avoir 40 ans et mon père hésite entre inviter du monde ou faire un dîner sur un bateau mouche . Seule probleme , ma mère à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
misscaramel2010
Alex38killer Loisirs / Divertissements

Extraterrestre? alien?

Bonjour, Je vous pose une question et vous demande votre avis... Croyez-vous qu'il pourrait avoir une autre vie ailleurs? Pourrait-il être possibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Squalman
mme et tout et tout Loisirs / Divertissements

Anniv' 13 ans

Salut, Je vais avoir 13 ans bientôt et j'ai aucune de ce que je pourrais faire (j'ai pas non plus d'idée de thème) !!!!!!! Quelqu'un aurait-elle (il...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mme et tout et tout
Goutte Loisirs / Divertissements

Danse classique

Salut ! Auriez vous des sites ou des vidéos permettant d'apprendre la danse classique sans prendre de cours ? Je suis plutôt autodidacte. Merci d'ava...

s
fabien68480 Loisirs / Divertissements

Tag

Bonjour, un pote et moi on commence a se lancer dans les tags et on se débrouille bien mais on aimeraient quand même quelque conseil. Alors si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fabien68480
d-dje Loisirs / Divertissements

Piece de monnais

bonjour j'ai retrouvée une pièce ds m affaire qui été de ma grand mère mai jai aucune idée de sa valeur ni mm si elle a une valeur d'un coté ya un des...

frederic91600
s1cro4512 Loisirs / Divertissements

Film drôle

Bonjour, Si il y a moyen q'u on me donne des nom de film drôle mais pas du style truc con a la eric et ramzy !

nairolF74
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Idées pyjama party

Résolu

Bonjour, Ce soir je fait une pyjama party avec des amies.On sera 4 en tout.Est-ce que vous pourriez me donner des idées pour s'amuser s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
margot Loisirs / Divertissements

Annulation

Bonjour, commentse faire rembourser un voyage sans avoire pris assurance annulation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Nelly Loisirs / Divertissements

Nelly kariismatiik

salut moi c nelly j'ai 16 ans et j'écrit des son RAP et R&B mais jtrouve pas le rythme j'aimerai bien que quelle qu'un m'aide a le trouver reponde...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the05
juh_04 Loisirs / Divertissements

Rap,hip hop américain

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaisez un site de Rap, Hip Hop américain meme un site anglais parce que les seul site que je trouve sont ...

the05
laurence39fr Loisirs / Divertissements

Recherche coloriage

Bonjour, je recherche des coloriages de dora sur le net pour ma fille.ils ont du tous les retirer je n'en trouve plus du tt. pouriez vous me dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
elsa1130
krys269 Loisirs / Divertissements

Guitare électrique...

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai acheter ma première guitare électrique mais je ne m'y connais pas vraiment en guitare =/ J'aimerais des infos sur une gu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
HadesColvert
bripat13 Loisirs / Divertissements

Probleme strore bloque somfy

Résolu

Bonjour je me suis apercu que mon descendait mal et suis sorti sur ma terrasse pendant sue ma fille a appuye sur le bouton descente le strore est rest...

bripat13
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 41 023