J aimerai avoir des info sur la boxe thai
firefighter625
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
kad75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kad75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai commencer la boxe taihlandaise mais avant j aimerai etre plus fort et avoir quelques technique de base pour pas avoir la honte . donc si vous pourriez me donner quelques exercice de muscu a pratiquer cher moi et quelque techniquee de base sa serais sympa.
merci bcp a++
j aimerai commencer la boxe taihlandaise mais avant j aimerai etre plus fort et avoir quelques technique de base pour pas avoir la honte . donc si vous pourriez me donner quelques exercice de muscu a pratiquer cher moi et quelque techniquee de base sa serais sympa.
merci bcp a++
A voir également:
- J aimerai avoir des info sur la boxe thai
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Je fais de la boxe thai actuellement , Je te conseille de faire les exercices basiques de musu : Pompes et abdos , tu peux aussi faire de la corde a sauter et travailler ta flexibilité des jambes pour pouvoir réussir les kick
Pour les bases en boxe t'inquietes pas ils t'apprennent tout là bas
Pour les bases en boxe t'inquietes pas ils t'apprennent tout là bas
mon fils a commencer depuis deux mois le muay thai il n'avait aucune pratique quand tu t'inscrit tu seras classer selon le niveau au debut tu apprends les techniques c'est aussi tres tres physique et epuisant beaucoups de pompes abdos corde a sauter etc!! n'ai pas peur fonce meme si tu as aucune experience en deux mois mon fiston a evoluer il aime vraiment cet art de combat il est actuellement niveau moyen je te souhaite de fair ebon courage vas y fonce