Les discussions
Je bloc au temple
bonjours je bloc au temple du roi de la mer (c'est la troisième fois que j'y vais ) la ou il faut tracer le seau sacré je n'y arrive pas que faire ?
Jépa wifi lé échang avec son an sale union
comen on fé pour avwar entei raikou suicune lugia ho oh hericendre germignon kaiminus san la wifi :darkrai shaymin celebi mew mew2 manaphy san pokémon...
Print artist
rechercher print artist 8gratuit
Gym bag
RésoluBonjour, je voudrez savoir ou achete-on les gyms bags ? J'espère une réponse au plus vite . A ++
Cherche lien
Salut je cherche lien pour telecharger 3D studio Max (version essai).. merci de repondre au plus vite ..
Comment lire les macros
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir les macros que je recois par email ,mais avec visionneuse microsoft office powerpont .comment faire? MERCI D'avanc...
Magasin d'informatique en espagne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissier des magasins d'informatique en ESPAGNE car c'est urgent j'y vais la semaine prochaine merci de me donn...
Achat de raquette de tennis
Bonjour, je suis un ado de 15 ans , et je recherche des raquettes a acheter , car la mienne est cassé , je voudrai avoire une ofre prés de chez moi (...
Enigmes
Grand besoin d'aide pour cette enigme merci de votre aide : BATEAU IVRE OU VAGUE DE REVES ????????????????????
Intervilles saint amand les eaux aidez-moi !
Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème : je souhaiterez assister à Intervilles à Saint Amand les Eaux le 30 Juin. Le problème, c'est qu'il faut pre...
Jeux
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun de cool connait un sites wap grtiut ou je pourais telecharger de jeux gratuit pour ma motorolla l6 sans ab...
Stp
ou lire peach???
Les sims2 naufragés ds
Bonjour, -5 questions sur les sims2 naufragés DS: 1)ou trouver le corail turqoise? 2)ou trouver la bobine de fil 3)comment cueillir le riz el le b...
Les sims permis de sotir
bonjour j'ai les sims permis de sotir sur la play2 et j'aimerais que vous me disiez tout ce qu'on peut faire avec; Je prends tout les conseils même l...
Jai un problem avec san andreas au pc ( add )
bonjours, jai besoin de vous pour mon probleme depui au moin 3 mois ke je tourne an rond pour san andreas enfait ses pour maitre des voiture dans le ...
Billets de banque
Bonjour, je voulaiis savoir si les billets de banque ont une dates de fabrication sur leur face ! car j'ai des billets et il y a des dates dessus , ...
Gta sa
LE PATCH M'ECRIT QU'IL NE PEUT PAS FONCTIONNER SUR CETTE VERSION DE GTA SA
Trouve pas capital elfs de sang
Salut ^^ est ce que quelqu'un serait le nom de la capital des elfs de sang s'il vous plaît ??
Skyblog
bonjours all je suis new donc si je me gourre de catégorie désoler je voulai savoir comment regardé un skyblog suprimer je pense qu'ill y a une sa...
Punk au collége autorisée ?
Bonjour, Voilà mon fils va changer de collége mais je ne c'est pas si ils vont l'accepter car il a une crete rouge, rasée sur les coter... Punk pour t...
Je vous en suplis aidé moi
Je voudrer savoir comment on fait pour créer un blog sur Tokio Hotel.Danke
Help astuce
Bonjour, Bonjour a tous vous auriez pas par hasard une recette magique qui permet a un liquide ou autre de se durci et qui ceci soi solide ? merci d ...
Aider moi je n'arive passims 2 naufragé
bonjour je suis a 60 %du jeu sims naufragé j'ai fait toute mes mission , il me manque plus que un outil mais j'ai un problème je n'arive pas a tro...
Help !! sims 2 naufragés ds
Bonjour, J'ai vrmt besoins d'aide !Je suis rendue a 62 % dans ma collection mais je suis bloquée !! 1)J'ai fait la canne a peche mais je suis pa...
Question 59
qqu'un peut m'aider pour cette question merci d'avance On en use pour persuader. En accorder c'est faire confiance. Une simple signature suffit pou...
Java
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'ouvre une fenêtre utilisant le sevice "java environment"(il s'agissait d'un jeu de billard en résea...
Pokemon
Bonjour,est ce que vous vous saver comment on a l'événement Nintendo merci de me répondre au plus vite
À l'aide
salut à tous Voila je suis sur le jeu zelda et je suis arrivé au temple du courage, mais je suis bloqué au second sous sol, je crois qu'il faut pla...
Asterix et obelix au jeux olimpiques
Résoluje sait pas comment faire pour tuer 10000 de romans je suis bloquer merci de bien vouloir m aider
Connexion emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le programme d'Emule. Quand je fais ma connexion pour avoir Emule la connexion avec kad est toujours en connexion e...
Sos truites fétides
Bonjour, je n'arriv pa à pêcher les truites fétides (lac hylia) quelqu'un peut m'aider merci d'avance pr la réponse
Arjen animal crossing help !!!!!!!!!!!!!!
salu a touss =) komen on fé pour avoire pluss darjen dan animal crossing ??? a é une otre kestion ^^ eske on pe se marié dan animal crossing ???...
Probleme connexion
RésoluBonjour, J'ai télécharger le jeu Seal online, et lorsque je l'ouvre, je tombe sur une petite fenetre servant aux mises a jour. Très bien sauf que c...
Mail arnaque ou non comment le savoir????
Bonjour,j'ai reçu 1 mail disant que j'avais gagné a la loterie mégamillions comment savoir si ce n'est pas une arnaque et en plus une certaine somme q...
Prix sncf
Bonjour, j'habite a saint pierre des corps (37) et je dois allez en vacances a marseille(13) en train( via sncf) , je voudrais savoir par quel lien j...
Sims 2 deluxe
Bonjour à tous Voilà , j'avais acheté sims 2 deluxe installé sur mon ordi , mais a cause d'une mauvaise manip" tout les dossier se sont effacé , j...
My sims
j ai my sims sur ds mais je suis bloqué a la 2 eme ettoile il faut que je cherche un garde forestier comment on fait?
Le potager
je ne trouve pas le potager de clémentine dans le chapitre 10. aidez moi svp
Le potager
je ne trouve pas la cachette près du potager
Code de region
Bonjour, on m'a offert une ps3 asiatique mais je n'arrive pas a lire certains blu ray et jeux de ps2 car le code de region n'est pas bon comment trou...
Voyage
que pensez vous d'un voyage pour quelques jours dans la magnifique Tuisie
Impossible de continuer mon jeu en ligne
Bonjour,je participe a un concours sur le net (un jeu) impossible d acceder cela me marque underfind .donc qu elle est le probleme merci
Montage
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et dans photofiltre et j'aimerai bien savoir comment faire un montage comme http://brunette--xx.skyrock.com/ (...
Vidéo convertie sur itunes sans son
Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano 4 GB pour mon anniversaire super contente. Mais petit problème. J'ai réussi a mettre une vidéo sur itunes en MP4 enfi...
Recherche legende de lemnear dvdouvhs en fr
Bonjour, Je recherche le manga La Legende de Lemnear en vidéo ou en VHS en français. Si quelqu'un sait où je pourrais en trouver car j'ai cherch...
Cake mania
Ferméje vien d instalé cake manis deluxe mais j que 1h de jeu coment joué sans lacheté? merci
Gta san andreas
Bonjour, j'ai telecharger des nouveaux voitures pour gta san andreas mais j'ai pas pu les integrer dans le jeu. si vous savez la solution veuillez m'...
San andreas
ki a le code de la pocket sur san andreas (ps2)
Probleme pour pouvoir jouer sur msn
bonsoir j'ai 1 probleme pour pouvoir jouersur windows live messenger 8 ils m disen k je doit telerchargee les objets ActiveX mer le probleme c k je ne...