Les discussions

Voyage

que pensez vous d'un voyage pour quelques jours dans la magnifique Tuisie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
aljump

Impossible de continuer mon jeu en ligne

Bonjour,je participe a un concours sur le net (un jeu) impossible d acceder cela me marque underfind .donc qu elle est le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
aljump

Montage

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et dans photofiltre et j'aimerai bien savoir comment faire un montage comme http://brunette--xx.skyrock.com/ (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
aljump

Vidéo convertie sur itunes sans son

Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano 4 GB pour mon anniversaire super contente. Mais petit problème. J'ai réussi a mettre une vidéo sur itunes en MP4 enfi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tiffalia

Sil vou plai

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir se ke signifi shift et C merrci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscalia

Recherche legende de lemnear dvdouvhs en fr

Bonjour, Je recherche le manga La Legende de Lemnear en vidéo ou en VHS en français. Si quelqu'un sait où je pourrais en trouver car j'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
deydeytte

Cake mania

 Fermé

je vien d instalé cake manis deluxe mais j que 1h de jeu coment joué sans lacheté? merci

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
irongege

Gta san andreas

Bonjour, j'ai telecharger des nouveaux voitures pour gta san andreas mais j'ai pas pu les integrer dans le jeu. si vous savez la solution veuillez m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
shady90

San andreas

ki a le code de la pocket sur san andreas (ps2)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
russkovgun

Probleme pour pouvoir jouer sur msn

bonsoir j'ai 1 probleme pour pouvoir jouersur windows live messenger 8 ils m disen k je doit telerchargee les objets ActiveX mer le probleme c k je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
papieminem1

Countre strike non steam

Bonjour, svvvppp j vx des svs de awp non steaam repondez moi pllz

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kaioschin

Hi5-consultation d'amis impossible

Salut tout le monde alors mon probleme est le suivant je suis inscris sur hi5 j'utilise l'explorer pour acceder a mon compte tout tourne bien jusq a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
121975

Que prendre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un home cinéma pour la TV et qu'il puisse se brancher sur l'ordi pour écouter ma musique. Que demander au vendeur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tof1664

Problème a repondre avant 13h13

moi je doit arreter Jimmy les gros bras et ses amies

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Kharec

Conflit avec un logiciel

Bonjour, j'ai les sims 2 installé sur mon pc + les add-on, ils marchaient trés bien. maintenant lorsque je veux les mettre en route mon ordi me donne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
js95

En mode naufrage et celiba

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment on fai pour poser la statut kon a u par les singe sur la pierre plate car je ne trouve pa la pierre plate ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
shady90

Commen on se connecte a la wifi

commen on se connecte a la wifi

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cach103

Micro pour audacity

Bonjour, mon probleme est que lorsque je branche mon micro pour m'enregistrer je n'ai rien qui sort c'est a dire que le micro ne marche pas quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
angepito

Pour bill et tom

kikou tout le monde!!^^ croyez vous qu'on parle a bill sincérement ? si on lu parelrai je serai folle de joie car lui et tom c'est ma vie je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bonjour les gens x D

Anno 1701

Bonjour, j'ai le jeux anno 1701 mais je ne sais pas comment jouer je n'arrive pas à avancer dans le jeux je me sais pas comment faire avancer mes c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ladanses

Comment crée une musique ??

je veux crée une musique j'ai un bateur qui connais le solfege mais seulement debutant et moi qui ne connait as le solfege ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
adri x

Problème pour faire marcher un jeu

Bonjour, j'ai téléchargé le Seigneur des Anneaux, Bataille pour la Terre du Milieu 2. Si j'ai du m'en remettre au crack, c'est que l'original que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
domael88

Comment savoir si quelqun a bloquer mon num ?

une personne de mon entouraga a bloquer mon numéro de portable sur son teléphone mais je ne suis pas sur donc je voudrai savoir comment le vérifier me...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
la petite peste

Une petite question ^^

Bonjour, Aujourd'hui,sue Equideow, j' ai attraper une corne d' abondance mais je ne sais pas ce que c'est ... est-ce que quelqu'un saurait ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mrwatchtv

Des vidéos gratuites pour mon i-pod légalemen

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger des vidéos (films) pour mon I-pod sans utiliser de logiciel de piratage donc en restan légale. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nicoconabc

Comment remettre des jeux sur mon i-pod ???

Bonjour : il y a 2 semaines j'ai aquis un i-pod et ai bien compris son fonctionnement .Un jour je voulais le syncroniser mon ordi a beuguer et jai per...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kcf_32

Je sui en vacance youpi mé ché po koi fer

Bonjour, voila je vous explique ma situation se fait deja une semaine que je suis en vacance et je mennuie deja ^^ j'ai bien des jeux mes j'en e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alonso24000

Un slim

Bonjour, je voudrai trouver un magasin ou il y a un slim vert anis et orange et je voudrai le trouver a Angers psk jabite a cote donc voila merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fungirl

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique mais je me retrouve dans un domaine me depassant complétement où je suis un novice en la matière et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Biidou

Loisirs

Bonjour, je viens de la réunion.j'aimarais prendre contact avec des personnos de la métropole.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
webernard

Alexandra ledermann 7

je suis po capable de ratraper le ptit monsieur avec son 4 roue qui vole les chevaux ca fait au moins 25 foooooooooooois que j'essaye de le rratraper ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lau

Vista

 Résolu

Bonjour Voila, je me suis tunné un PC, et j'ai installé une version Vista qui apparemment n'était qu'une version d'essai. La période d'essai s'est te...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
GM

Dofus

Bonjour, je voudrer savoir comment faire quand on as un sram on doit augmenter quoi ? koi comme arme ? et quelle sort augmenter sugerer vos reponse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MaImAnE-dEmON~~kendilebest~~DeMoN-MaImAnE

Exchange

je voudrais scizallor , gallame , togekiss porygon-z et yanmega contre se que vous voulez ces o choix meme arceus ou les lègendaires

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ras72

Quand sortent les manga naruto

slt tout le monde , j'aimerai savoir quand va sortir le manga 37 de naruto

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aimed-kamfalah

Aide pour jeu simpsons sur ds

comment on fait au niveau de la matriche le 5eme (les cinq arteur qui veulent etre auteur)un truc comme ça

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
pretalire

Technologie sli

 Résolu

Bonjour, j aimereais avoir des commentaires sur la technologie SLI de nvidia avant de faire le grand saut mreci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi31590

Livres

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des saga en livres du style: - harry potter -la croisée des mondes - artémis fowl - le monde de nar...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
superthevip

Asterix et obelix je suis bloquer

salut tlm je espere que quel qun pourras me aider je suis bloque dans la petit cour pour aller au apartements de brutus c est l epreuve du crapeaux...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
twoguesh

Asterix et obelix au jeux olympiques

Bonjour, salut tlm je espere que quel qun pourras me aider je suis bloque dans la petit cour pour aller au apartements de brutus c est l epreuve d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
romlemagicus

Comment scanner des photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner des photos sur un ordinateur avec une imprimante scanner. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeanmarcb

Problème de codec urgent svp :)

Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné que je ne suis pas fortiche en informatique, mais, juste ce qu'il faut ! (rir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Osiris80

Remplacement d une batterie

bonjour a tous je recherche a remplacé un accus fait de piles 3.6v 2000ma d'un lecteur video qui sont HS"pile speciale"6cm5 de long par des pile "...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
scorpius_1er

Bloqué chez les sims 2 naufragés sur ds

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans les sims 2 g le cuisinier qui me demande de lui apportée un ingrédient pour épicée ses plats donc je pens...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fuigtyu

Qui suis-je

 Résolu

Bonjour, CURRICULUM VITAE Qui suis-je Les cygnes me nourrissent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
crocouick

Scooter

Bonjour, je voudré savoir comment un vario de speedfight 2. si il ya dé bricoleur =) jaimeré biien kil meu répondre sil vou plai ...merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Jumbh

Besoin 'un renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel semblable a "movie maker" le mien beug (j'explique) quand je le met en marche je commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marie-Joe

Derbi pti prob embrayage

Bonjour, alor jai un probléme avec ma derbi ken je passe une vitésse et ke je lache l'embrayage elle navence plu je ne ses pas pk mc de médé

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kanter

Codes

Je cherche des codes et soluce pour -Zelda wii -les sims 2(pc) -les sims naufrae je suis sur l'ile du volcan avec porte hiéroglif sur wii ou sun il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
superthevip

Psp

Bonjour, bsr il ya mon psp qui refuse de prendre de la musik je sais pa koi fair aider svp ca ecrit donner endommager aider priere

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
aimenb
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 40 925