Les discussions

Kyosuke Loisirs / Divertissements

Cherche un bon animé

Bonjour tt le monde ! Alors voila, moi je cherche un bon anime a regarder, avec une histoire "profonde" ( genre un seinen xD ", et surtout avec des...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
chris87az
jojodemani Loisirs / Divertissements

Mon deck

Bonjour, voici mon deck MONSTRES: electro-pic vert dragon des ténèbres aux yeux rouges cyber dragon barrière cyber kirin frodon morphtro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jojodemani
salut.a.tous Loisirs / Divertissements

Ecrire aux stars

salut je voudrait ecrire a michel sardou zidane jean-jacques golman celine dion et ronaldo le vrai le bresilien merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
salut.a.tous
dhemon Loisirs / Divertissements

Posters ou flyers

Résolu

bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum pour poster alors voilà, je suis à la recherche de genre de posters ou flyers ou logos rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rayduf
seigneur548 Loisirs / Divertissements

Traduction japonais

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit pour cette question mais je la tente quand même. Il y a longtemps, un amie m'as écrit une let...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rayduf
galline84 Loisirs / Divertissements

Pochette cd et dvd musique

Bonjour, je cherche un site pour avoir les pochettes de cd et dvd sur les musique et concert d'artiste Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf
Celieg Loisirs / Divertissements

Recherche de partition de piano

Bonjour, Cela fait longtemps que j'écoute la chanson de Sia "Soon We'l be Found", et je cherche la partition de piano, sans trouver. Sauriez vous...

rayduf
Cedrik Loisirs / Divertissements

Cour de guitare sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche des cours de guitare sur internet. Gratuit. Pour apprendre de A à Z avec de nombreux cour expliquant tout Cours vidéo ou text...

rayduf
tavenon Loisirs / Divertissements

Jeanne

Quel sont les note du petit papa noël moi je n'est trouvé que les 6 premier: re sol sol sol la sol Aidé moi silvouplait, j'aimerai la joué dev...

rayduf
soso Loisirs / Divertissements

Indicatif de canada

Résolu

bonsoir mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de tunisie au canada? qui me renseignera? , merci ,répon moi svp.

rayduf
Eloise266 Loisirs / Divertissements

Cherche partition debutant

je joue à la guitare depuis un moment et est-ce que vous pourriez me conseiller sur une partition pas trop difficile .j'ai entendu parler des tablatur...

Matsa01
mahfoud Loisirs / Divertissements

Visas france

Fermé

svp je veux deposer une demande visas pour la france .ma soeur habite labas et elle peut m'envoyer l'hebergement comment avoir surement cette visa je...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00
trankiloue Loisirs / Divertissements

Parions sport regle du +1

bonsoir j'aimerai savoir si je peux jouer par exemple : Lyon - Bordeaux : match nul et Lyon - Bordeaux :+1 pour bordeaux sur le même ticket car...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
visiteur
witof Loisirs / Divertissements

Nouvelle fantastique

Fermé

Bonjour, a tous aidez moi s'il vous plait je suis coincé je doit écrire une bouvelle fantastique pour demin mai je n'ai pas d'idai aidai moi j'ai un ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
vivalavidadu3604
lajeunesse Loisirs / Divertissements

Motus

Bonjour,jai telecharger le jeu motus mais ne sais pas allez dans quel cite por jouer un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rourou
Romdakine Loisirs / Divertissements

Marque de skate

Bonjour , je cherche une marque de skate dont le symbole est un nom?/mot? blanc sur un carré rouge (facon ray ban ) . Plus précisement ce sont des sk...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
leopalu
Fantoume09 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, Je vais bientôt fêter mon anniversaire (15ans) avec toute ma famille (entre 20 et 30 personnes), mais je n'aime pas les grand diner où tout ...

reebecca82
jessica Loisirs / Divertissements

Salu tous le monde

bonjour, j'ai 9ans et je voudrai etre une actrice et jouer dans une comédie musical ou etre chanteuse je suis très bonne actrice si vous trouver vèr...

lili122
Martin69 Loisirs / Divertissements

Escargot à élever

Bonjour , J'ai attrapé 2 bébés escargots dans mon jardin .Je voudrais savoir avec quoi les nourrir. Merci

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Martin69
jeffhardy13 Loisirs / Divertissements

Encre sympathique

Résolu

Bonjour, alors j'aimerai bien faire une chasse au trésor pour mon neuveu qui fait 10 ans et j'aimerai créér de l'encre invisible sauf au uv (que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeffhardy13
Rock67 Loisirs / Divertissements

Comment draguer?

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a une fille qui me plai beaucoup et j'aimerai bien sortir avec elle mais je ne sais pas comment draguer!!!je lui est déj...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
JeDetesteMaPSP
jimmyyy Loisirs / Divertissements

Sport & alcool

Résolu

Salut , Dans le cadre d'un exposé sur "L'acool et le sport" je dois trouver de la documentation sur le sujet .. Après plusieures recherches je ne tro...

Utilisateur anonyme
Fayeure Loisirs / Divertissements

Arc resident evil 5

Résolu

Bonjour, Faut 'il jouer en mode solo pour débloquer l'arc parce que moi j'ai jouer avec mon frere ( lui Chris et moi Sheva), j'ai pris le S75 sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Fayeure
Adrien Loisirs / Divertissements

Idée cadeau

Bonjour je voudrais vous demande si vous pourriez me donner des idees pour des cadeau de noel a ma mere et ma soeur Merci car je suis a cour d'idée

Adrien
elbarto1998 Loisirs / Divertissements

Tablatures harmonica

Bonjour, je débute avec cet instrument et j'aimerais des Tablatures pour mon harmonica chromatiques en c (ou en do en français). Plus particulièr...

lolodu57570
cocoralie Loisirs / Divertissements

Surnom pour mon copain

Bonjour, j'ai un nouveau petit ami et je ne sais paa quel surnom lui donner !!! lui il veut m'appeler mi amor je trouve sa trooop mignon et je veux lu...

jonas971
laura Loisirs / Divertissements

Jouer un instrument chez soit

Bonjour, J'aimerais me mettre à la musique, piano ou guitare, mais je mis suis prise un peu trop tard et tout les clubs sont déjà complets. Est - ...

alice97
jici Loisirs / Divertissements

Bowling

Je souhaiterais savoir quel est le prix d'une piste de bowling équipée.J'ai entendu parler d'une fourchette allant de 7000 à 9000 euros. Un passionné...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anabelle
babou Loisirs / Divertissements

Fais pa si fait pas sa la série

Bonjour! Je voudrais savoir, où est-ce que je peut trouver la video replay de fait pas si fait pas ça, qui est passer mercredi a la tv. SUR TV replay...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MelaPINK
dranlost Loisirs / Divertissements

Prof guitare

Bonjour, Je viens d'avoir ma guitare mais je ne sais malheureusement pas en jouer et je recherche un prof gratuit en ligne grâce a msn ou autre puis...

sarah
Marie Loisirs / Divertissements

Je voudrai ...

Résolu

J'aimerais devenir une star mais je ne c'est pas comment faire ! aider moi svp =)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
loi219
~ Biscuit . Loisirs / Divertissements

Arnaque renault laguna ii

Arnaque Renault Laguna II Pièce à convictions Western Union Voiture jamais vu Mail assez louche Transporteur qui ne répond pas et qui deman...

jonanie52
woody woodpecker-san Loisirs / Divertissements

Amours imaginaires

bonjour je voudrais savoir si le film "les amours imaginaires" existe en livre. ça parle d'un triangle amoureux un peu bizarres. un gay et une ...

samir
tyuio Loisirs / Divertissements

Salut

j'ai un probléme je ne c'est pas du tout quoi ofrire a mon père ma mére mon cousin ma tati mon tonton ma mamie et mon papi slivous plait vite il me fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sarah
Inconnu Loisirs / Divertissements

Lire sur internet

Je cherche un site ou je pourrais lire ' La quête des Livre-monde ' Par carina Rozenfeld en Francais Merci :)

mack
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 41 024