Les discussions

roro62330 Loisirs / Divertissements

Dirt bike

bonjour Je vais achetez une dirt bike rsr 125 a 350 euro Mais je connais rien a ce monde Pouvez vous me dire des trucs pour remarquer les trucs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
roro62330
dream30 Loisirs / Divertissements

Titre...renseignement

bonsoir je voudrais faire un peu de musique compos instrumentale gratuit avec ordi j ais telecharger fl studio 8 trop complique pour moi connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dark2011
testeur_tt Loisirs / Divertissements

Beats by dr.dre ?

Salut à tous, Je voudrais juste savoir la signification du mot "beats" Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991
ggggggggggg Loisirs / Divertissements

Bayblade metal fudion

jai casser la pointe de performance de pegasus et je peux plus jouer avec elle et ses enervant donque je cherche une nouvelle pointe pour pegasus mer...

FD5991
jozekiler Loisirs / Divertissements

Aide pour identifier une plante

Bonjour, Je m'y connais très peu en plantes et je dois identifier une espèce qui ressemble à du plantain, mais avec des petits piquants (voir la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991
mskiller05 Loisirs / Divertissements

Ak spetznaz asg airsoft problème

Bonjour, j'ai récemment acheté un AK spetznaz sur ad1 airsoft, le voici: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3809 j'ai deux pro...

lea897
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Roi govin

Bonjour, J'ai cherché partout, j'ai tout testé, mais la 2 eme forme Du Roi Govin De Klenfer me bat à chaque fois! J'ai une troubadour niveau 4...

autohypnoseme
Elodi_ Loisirs / Divertissements

Décoration agenda ?

Bonjour, J'aimerais décorer mon agenda extérieur , j'y est mis du journal tout autour , mais je ne sais pas vraiment quoi y mettre dessus, des pho...

weetabix40
charlotte2102 Loisirs / Divertissements

Nrj music award

Bonjour, Comment regarder les nrj musique award en entier car je n'y suis pas arrivée. Mer d'avance charlotte Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
charlotte2102
john cena13 Loisirs / Divertissements

Catch

je ne sais pas comment faire un ring de catch jai du carton et des elastik et lecran 3d lol

2011N2
Miss£mili£ Loisirs / Divertissements

Enigme

Bonjour, voici une enigme : aujourd'hui c'est le 3 février 2011!Nanar vient de participer en tant qu'organisateur ,à la demi finale du rallye mathéma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Miss£mili£
Batiste17 Loisirs / Divertissements

Help

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de me faire rembourser 400euros grace a mon portable [...]. Je ne sais vraiment pas quoi faire, en sachant que j'ai un ipo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Batiste17
sarahglambert Loisirs / Divertissements

Tromper de code postal

Bonjour, Mon amie m'a envoyer un colit par la poste. Le problème ses que quand elle me l'a envoyer, elle ses tromper de code postal, mais a écrit ...

drum75014
badre Loisirs / Divertissements

L'aide

Bonjour, je voudrais telecharger des jeu sur xperia est ce quil ya un endroit ou je peux faire ça Configuration: Windows XP / Internet Explor...

xXx_Major_xXx
victorus38 Loisirs / Divertissements

Federation de catch en ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire sa propre federation de catch en ligne avec les ceintures, les arenes etc... Merci de me repondre rap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adri84
imane444 Loisirs / Divertissements

Probleme

la descussion instantanee de face book ne s affiche pas dans mon face book

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
moulardien Loisirs / Divertissements

Pistolet a bille

Bonjour, je narive pas a trouver un pistoler a air comprimer mai sans plom ke a bille aider moii avec des lien svp

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
THE PGM
Miss-Brasil Loisirs / Divertissements

La salle de paris-bercy

Bonsoir à tous, Je voudrais donc me rendre au concert de Michael Bublé le 18 Mai 2010 à Paris Bercy... Seulement voilà, je viens de Marseille, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xMon2ster
Tomy-Merlin Loisirs / Divertissements

Fluorescense liquide la nuit

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou des liquides fluorescent la nuit et si oui pouvez vous m'expliquer leurs fonctionnement, durée de v...

2011N2
fredbranca Loisirs / Divertissements

Composer une mélodie à la guitare !

Bonjour, je suis dans un groupe de musique (pour un spectable) et pour être pris on me demande de composé moi même un petite mélodie avec (à la guitar...

fredbranca
grenouille007 Loisirs / Divertissements

Dessin ascii

Bonjour, je m 'interresse aux dessin ascii alors tout ceux ou celles qui aime sa j aimerais bien en discuter ................ ,-'``; :...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
inconu
Bankai_11 Loisirs / Divertissements

Patrtion de piano de homecoming

Bonjour, je recherche la partition de homecoming de Kanye West si quelqu'un sait ou l'a deja peut-il/elle me l'envoyer merci bien b.m.b_s@hotmail.c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
manon
pucenette Loisirs / Divertissements

Dramas romance

Coucou,je voudrais savoir ou on peut rechercher des dramas de romance assez vu enfin populaire merci d'avance =p

lili1
gaar@ Loisirs / Divertissements

Un diner preque parfait....

bonjour, avec des amis, nous allons organiser des diners un peu comme dans un diner presque parfait avec notes et tout. J'ai un peu de mal au niveau...

gaar@
mariondpt64 Loisirs / Divertissements

Gourette

Bonjour,je vais à Gourette et j'aimerai savoir si là-bas c'est cool silvouplait pouriez-vous me répondre?

lechatmachine
isacamno Loisirs / Divertissements

Histoire negima

salut en fait ses que jai un petit probleme j'écris un manga je dessine tous et j'ai des idée mais je voudrait faire une histoire qui ressemble a ...

isacamno
jeffhardy13 Loisirs / Divertissements

Illusion d'optique

bonjour, j'aimerais une illusion d'optique qui nous "bourre" enfin qui nous fait voir bizzarement merci

Utilisateur anonyme
desman360 Loisirs / Divertissements

Récepteur icom pcr 2500

Résolu

Bonjour Souhaitant me lancer à nouveau dans l'écoute des ondes, je souhaite m'équiper d'un récepteur large bande. Mon choix se porte vers l'ICOM...

desman360
mb Loisirs / Divertissements

Arnaque chiots westie sarah bondy

Résolu

bonjour, après avoir rechercher un petit westie à offrir à mes enfants et répondu à une annonce j'ai reçu ce mail: Date: Thu, 9 Dec 2010 00:48:56...

Carlos
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Missill kawaii : ipod touch

Bonjour, connaisseriez-vous un jeu pour Ipod Touch ressemblant à Missill Kawaii ? Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
cassandra mazzolini Loisirs / Divertissements

Publier son livre

Bonjour j'ai 10 ans et j'ecris un livre mais je ne sais pas comment le publier quand il sera finit

AssoEDM
moi-sima Loisirs / Divertissements

Comment publier un livre ?

Moi aussi j'ai écrit un livre et je voudrai sle publier, pour l'aurtographe, je n'ai pas de souci à me faire. Mais pour l'édition... Je e sais pa sd...

AssoEDM
Hidan65 Loisirs / Divertissements

Partir vivre au japon

Résolu

Bien le bonjour les gens! J'ai une question qui a rien à voir avec l'informatique mais je savais pas où m'adresser alors je viens vous embêter.Est-...

Utilisateur anonyme
MixVal Loisirs / Divertissements

Première édition pokemon

Bonjour, Je m'appelle Alex et je voudrais savoir comment reconnaître une carte Pokémon de la 1ère édition. Je vois sur certaine carte le logo 1ere é...

carteman
jean patik fiori Loisirs / Divertissements

Aidez moi a convaincre

bon voila j'ai decouvers un sport qui est l'airsoft et apres plusieurs tentative avec ma mere je ny arrive vraiment pas pourtant mon pere est d'accord...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
high:D
Golden2789 Loisirs / Divertissements

Conseil arme airsoft

Bonjour, voila j'ai 20 ans je voudrais me lancer dans de l'Airsoft, je pratiquer avant du pistolet a bille entre pote, est je vais du tir a l'arc, don...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kelevrah
seo610 Loisirs / Divertissements

Kanjis sur wikipe-tan

Bonjour, je cherche quel sont les kanjis sur Wikipe-tan : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Don't_abbreviate_as_Wiki.png j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
seo610
jeffhardy13 Loisirs / Divertissements

Pourcentage b2i

bonjour je voudrais calculer mes pourcent du b2i sur 29 question j'en ai réussi 17 merci mais je suis nul en maths donc c'est gentil ^^

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
guitareuh
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 40 571