Son d'une basse
Bonjour, je voudrai savoir quel son il faut avoir avec une basse pour jouer du:métal; rock; hard rock; punk merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir quel son il faut avoir avec une basse pour jouer du:métal; rock; hard rock; punk merci d'avance
Bonjour tout le monde voila j'aimerais aquerire une armes co2 mais je ne conner pas bien la cinification des Joules !! J'aimerais savoir si 3.60 joul...
esque je pourrai savoir si c'est possible d'avoir la saison 2 de vampire diaries en francais
bonjour, connaissez-vous ce site (super prix sur la PS3 Slim+jeux) et est-il fiable ? le bandeau du bas de la page d'accueil donnant tous les renseign...
Bonjour je suis un gars de 12 ans je me suis toujour intéréssé a la robotique. Premierement jaimerais aurganise un concours de robot jaimerais sav...
Bonjour, Je recherche de l aide pour une traduction d un texte français en hongrois pour une recherche de famille en Hongrie ville pecs Cela est...
Bonjour, encore une énigme que je n arrive pas résoudre le jeu est professeur layton un curieux village un garçon et sa sœur discutent tranquille...
Bonjour, je fête mon anniv la semaince prochaine et j'ai invitées une dizaines d'amies . Probléme : je ne sais ce que l'on vas faire ! Si vous avez de...
Bonsoir, Je voudrais être sûre d'une chose ; Comment retenir un habitant sur la wii ? Je voudrais une réponse claire. Merci beaucoup.
Salut, Je cherche une fan d'Emma Watson qui pourrait venir au moins 3/4 fois par semaine pour faire une source sur elle, pas de capacité spéciale r...
les mecs c'est comme les branches tu t'accroche puis sa casse les mecs c'est comme les trains di t'en louppe un tu prend le prochain les mecs c...
Bonjour, Je fais de la Danse depuis l'âge de 3 ans j'ai donc beaucoup d'expérience mais je manque d'invention et d'imagination. Je dois faire une c...
salut a tous je cherche un site ou l'on peut lire l'apprenti mangaka d'akira toriyama
Salut a tous j'aurais vraiment besoin d'aide je recherche une petite annonce d'elie semoun sur le net avec gad elmaleh dany boon et dubosq ou ils sont...
Bonjour, j ' aimerai bien savoir combien de pays il y a au monde ??? Merci d ' avance !
bonjour les mecs moi ses dorian et je pe vous dire que pegasuse et de tipe attaque,sagitario equilibre
J'ai commandé une brochure à un éditeur valant 2, 85 € SURPRISE ! AMAZONE m'a piqué 49 € pour un abonnement dont je n'ai rien à faire. Du vol pur et...
bonjour, je cherche a savoir comment créer une annonce de composition d'équipe comme on voit a la télévision façon ligue des champions merci d...
Bonjour, voila j'ai entendu une chanson qui ma plu je c'est que c'est taylor swift qui la chante, voila becca et dans la moto elle sort une guitare...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour aller de Rome a Paris en voiture. Merci!
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, j'ai découvert ce site : http://www.editions-du-paradis. tk C'est une maison d'édition sur internet, grat...
je suis à la recherche d'un déguisement commençant par la lettre "T". c'est très urgent aidez-moi svp!
Bonjour, je cherche des titres de jeux qui sont du meme genre que toonstrck ou runaway!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Bonjour, j'aimerai que vous me donnez des idées de musiques triste a jouer a la guitare, pas trop dur mais ni trop simple :) :p Configuration: ...
Bonjour, une 50(cross) derbi c'est bien ? lequel des 50 cross est la mieux je fais 1m 68 esque c'est petit une 50 "derbi "pour moi ? Configura...
Sèche tes larmes car ta fierté sera ta plus belle arme ;)
Bonjour à tous, je recherche des poèmes sur le thème de la foudre, orage, tempête et autres. J'ai essayé de rechercher sur Internet des poèmes mais ri...
salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais... en fait j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est possible, où à Valenciennes je pou...
Bonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...
bonjour a vous! IMPORTANT je suis en chaise roulante (paraplegique) et il mes arrivé une mauvaise aventure au centre ville de Tours j'ai reçu des c...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait faire pas mal sur moi. Description : Je suis blond, cheveux mi-long, tain de...
Hello à tous! J'habite à Paris, à Montreuil. Le basket me dirai bien, car aimerai faire du sport. J ai 16ans, et je ne sais pas si commencer le bask...
Bonjour je fais du skate depuis 1 semaine environ et j'arrive à faire un ollie de 5 à 15 cm et je continue tout les jours d'améliorer mon ollie et mon...
Bonjour, je vien de maitriser des olie propre mais je voudrai connaitre une autre figure facile et simple pour un debutan. merci
salut j'ai achetée un portable mais je voudrai mettre une sonnerie sans payer mon portable c'est un alcatel simple parce qu'il y a déjà des sonne...
salut je voudrai savoir comment lire un livre sur internet en entier le livre c'est yvain ou le chevalier au lion ...
Bonjour, Je cherche le mot manquant à une énigme ( mot en 6 lettres) le temps est source de XXXXXX Cordialement Alexandre Configuration:...
Bonjour, je chercher une batterie dans une boutique sur paris par sur le net qui correspond a http://pics.auchan.fr/vad/imgUpload/08/N0/N0_...
slt moi c'est elakoua anicet michel je suis ivoirien et je suis un footballeur moi j'ai 15 ans mon poste , je suis laterale droite genre polyva...
Bonjour, Je cherche les coordonnées de personnes qui collectionnent les antiquités comme camera, appareils photo,visionneuse etc... Merci et meil...
Bonjour, j'ai une tnt sur ma tv on peut resevoir tout les chaine sa ok , mais depuis que un copain ma parle que lon peut resevoir la tnt du monde enti...
Bonjour je cherche a savoir si picture it version 7 existe toujors car j'ai formater mon ordi et je ne l'ai plus je l'avais telecharger gratuitement a...
Bonjour, J'ai imprimé les places Disney achetées par internet sur le site officiel mais elles ne sont pas recto-verso. Sont-elles valides ? ...
Bonjour, voila , j'ai 20 ANS et un petit soucis lol! je sors pas mal en boite et j'entend assez réguliérement 2 musiques dont je n'arrive pas a tro...
Bonsoir a tous et a toute, étant sapeur-pompier, je chercher une vidéo donc j'ai parlé aux jeunes que j'encadre que j'avais vu sur Youtube afin d'illu...
Bonjour, Je souhaite utiliser le thème VIP pour mes 20 ans mais j'ai pas vraiment d'idées :s, j'hésite entre noir & blanc ou noir & or. Meme niv...
Bonjour à tous ! Alors en faite je dois rédiger un commentaire en français sur la mort de la Lison tirée du roman La Bête Humaine d'Émile Zola et je ...
Je vais fêter mes 13 ans début mai et même si j'ai du temps devant moi je préfère m'y prendre à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Je vais ...
Bonjour, Hey !! bonjour fourumeur et forumeuse voila j'suis nouveau ici et j'aurai une Question a vous posez ? Je voudrais savoir quel materiel fau...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.