Les discussions

cocopuech Loisirs / Divertissements

Son d'une basse

Bonjour, je voudrai savoir quel son il faut avoir avec une basse pour jouer du:métal; rock; hard rock; punk merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cocopuech
krys11 Loisirs / Divertissements

Joules sur armes co2 ??

Bonjour tout le monde voila j'aimerais aquerire une armes co2 mais je ne conner pas bien la cinification des Joules !! J'aimerais savoir si 3.60 joul...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
????
mama Loisirs / Divertissements

Vampire diaries

esque je pourrai savoir si c'est possible d'avoir la saison 2 de vampire diaries en francais

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Symphoniie
un poche bientot un cool Loisirs / Divertissements

Aide pour un match de robot

Bonjour je suis un gars de 12 ans je me suis toujour intéréssé a la robotique. Premierement jaimerais aurganise un concours de robot jaimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
un poche bientot un cool
MANOU Loisirs / Divertissements

Enigme a resoudre

Bonjour, encore une énigme que je n arrive pas résoudre le jeu est professeur layton un curieux village un garçon et sa sœur discutent tranquille...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
petit raisonnement
Mathildee Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire est jeudi

Bonjour, je fête mon anniv la semaince prochaine et j'ai invitées une dizaines d'amies . Probléme : je ne sais ce que l'on vas faire ! Si vous avez de...

Major-F
Cha2fois Loisirs / Divertissements

Animal crossing :)

Bonsoir, Je voudrais être sûre d'une chose ; Comment retenir un habitant sur la wii ? Je voudrais une réponse claire. Merci beaucoup.

Cindy935
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Blog

Résolu

Salut, Je cherche une fan d'Emma Watson qui pourrait venir au moins 3/4 fois par semaine pour faire une source sur elle, pas de capacité spéciale r...

Utilisateur anonyme
lili Loisirs / Divertissements

Les mecs...

les mecs c'est comme les branches tu t'accroche puis sa casse les mecs c'est comme les trains di t'en louppe un tu prend le prochain les mecs c...

hehelene
Lina-Asuka Loisirs / Divertissements

Chorégraphie

Bonjour, Je fais de la Danse depuis l'âge de 3 ans j'ai donc beaucoup d'expérience mais je manque d'invention et d'imagination. Je dois faire une c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elle
didiwouah Loisirs / Divertissements

Elie semoun

Salut a tous j'aurais vraiment besoin d'aide je recherche une petite annonce d'elie semoun sur le net avec gad elmaleh dany boon et dubosq ou ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
superthevip
dorian Loisirs / Divertissements

Type de toupies

bonjour les mecs moi ses dorian et je pe vous dire que pegasuse et de tipe attaque,sagitario equilibre

dorian
Bernard Loisirs / Divertissements

L'arnaque façon amazone

J'ai commandé une brochure à un éditeur valant 2, 85 € SURPRISE ! AMAZONE m'a piqué 49 € pour un abonnement dont je n'ai rien à faire. Du vol pur et...

klaatou
taty Loisirs / Divertissements

Déguisements

je suis à la recherche d'un déguisement commençant par la lettre "T". c'est très urgent aidez-moi svp!

tooy
mire59 Loisirs / Divertissements

Cherche titre de jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des titres de jeux qui sont du meme genre que toonstrck ou runaway!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
samgunsjovirow
remi Loisirs / Divertissements

50

Bonjour, une 50(cross) derbi c'est bien ? lequel des 50 cross est la mieux je fais 1m 68 esque c'est petit une 50 "derbi "pour moi ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mister Z
Teram11 Loisirs / Divertissements

Poème sur le thème de la foudre.

Résolu

Bonjour à tous, je recherche des poèmes sur le thème de la foudre, orage, tempête et autres. J'ai essayé de rechercher sur Internet des poèmes mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
777
Shirieko Loisirs / Divertissements

Des gothiques à valenciennes?

salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais... en fait j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est possible, où à Valenciennes je pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
floflora
portos1984 Loisirs / Divertissements

Question 8 du père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur : "elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle. Mais en l'accomplissant, on prend des risques importants." aidez-mo...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wil6z
squeeed Loisirs / Divertissements

Appel à témoins

Fermé

bonjour a vous! IMPORTANT je suis en chaise roulante (paraplegique) et il mes arrivé une mauvaise aventure au centre ville de Tours j'ai reçu des c...

00lina00
Darkside Loisirs / Divertissements

Cherche une coupe de cheveux.

Bonjour, j'ai 14 ans, et je cherche une coupe de cheveux qui pourrait faire pas mal sur moi. Description : Je suis blond, cheveux mi-long, tain de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Steph
arthurbest78 Loisirs / Divertissements

Figure de skate

Bonjour je fais du skate depuis 1 semaine environ et j'arrive à faire un ollie de 5 à 15 cm et je continue tout les jours d'améliorer mon ollie et mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
skateur du 91
alex95643 Loisirs / Divertissements

Réponse énigme [urgent]

Fermé

Bonjour, Je cherche le mot manquant à une énigme ( mot en 6 lettres) le temps est source de XXXXXX Cordialement Alexandre Configuration:...

00lina00
michel Loisirs / Divertissements

Recherche des centres de formation

slt moi c'est elakoua anicet michel je suis ivoirien et je suis un footballeur moi j'ai 15 ans mon poste , je suis laterale droite genre polyva...

christian
Gérard Loisirs / Divertissements

Antiquites

Bonjour, Je cherche les coordonnées de personnes qui collectionnent les antiquités comme camera, appareils photo,visionneuse etc... Merci et meil...

krazykat
fahrenhei Loisirs / Divertissements

Tnt americain

Bonjour, j'ai une tnt sur ma tv on peut resevoir tout les chaine sa ok , mais depuis que un copain ma parle que lon peut resevoir la tnt du monde enti...

wahlala
joe l'indien Loisirs / Divertissements

Picture it version 7

Résolu

Bonjour je cherche a savoir si picture it version 7 existe toujors car j'ai formater mon ordi et je ne l'ai plus je l'avais telecharger gratuitement a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
! Floflo ! Loisirs / Divertissements

Places disney

Bonjour, J'ai imprimé les places Disney achetées par internet sur le site officiel mais elles ne sont pas recto-verso. Sont-elles valides ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
! Floflo !
I Spartan xX Loisirs / Divertissements

Musique qui passe en boite

Bonjour, voila , j'ai 20 ANS et un petit soucis lol! je sors pas mal en boite et j'entend assez réguliérement 2 musiques dont je n'arrive pas a tro...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Percabeth
45du57 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide recherche vidéo

Bonsoir a tous et a toute, étant sapeur-pompier, je chercher une vidéo donc j'ai parlé aux jeunes que j'encadre que j'avais vu sur Youtube afin d'illu...

45du57
Elsa Loisirs / Divertissements

Thème vip pour mes 20 ans

Bonjour, Je souhaite utiliser le thème VIP pour mes 20 ans mais j'ai pas vraiment d'idées :s, j'hésite entre noir & blanc ou noir & or. Meme niv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
elsa
Mallaury38 Loisirs / Divertissements

Recherche d'oeuvre

Bonjour à tous ! Alors en faite je dois rédiger un commentaire en français sur la mort de la Lison tirée du roman La Bête Humaine d'Émile Zola et je ...

SitHamster
Lolotte Loisirs / Divertissements

Anniversaire des 13 ans

Je vais fêter mes 13 ans début mai et même si j'ai du temps devant moi je préfère m'y prendre à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Je vais ...

polochon
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 41 024