Recherche de sport. besoin d'aide svp!!

shaun37 - 23 nov. 2010 à 20:39
gaugau77 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 23 nov. 2010 à 22:07
Bonjour,
Je recherce un sport non mécanique, qui n'as pas besoin de relief, de spot (montagne, pentes,...). j'aimerais pouvoir en faire sois sur la route ou sur la terre. Mais ce que je recherce le plus c'est la vitesse!!
Vers chez moi c'est des routes normal, genre une pente (pas des trop grosse) une ligne droite,... avec plein de champs autour T_T.
J'ai déja été interressé par la longboard mais je ne paense pas pouvoir atteindre une vitesse assez importante.
J'ai aussi pensé au mountainboard mais je suis pas sûr que ça soit assez rapide.
Donc voila, je sais que je suis difficile mais bon si quelqu'un arrive à me trouvé ça waow^^.
Merci

3 réponses

allez svp j'ai vraiment besoin.
même si sa respecte pas tout les critères c'est pas grave (sauf la vitesse) mais ça me donnera au moins des idées.
0
genre un sport de vitesse de campagne
0
gaugau77 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
23 nov. 2010 à 22:07
slt il yae velo de vitesse ou encore tu peu te transformer en homme roller :-tu met des roller a tes pieds -protection
-tu fabrique une combinaison et tu fixe dessus des roulettes de roller et laisse plzace a ton imagination
vitesse garantie.
0