A voir également:
- Pour ma cousine ..
- Que faire avec sa cousine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin ✓ - Forum Mail
- Paramètrez la messagerie pour ranger automatiquement dans le dossier famille les mails envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Outlook
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Outlook
- Paramètrez la messagerie pour ranger automatiquement dans le dossier famille les mails envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. quel mot apparaît ? - Forum Yahoo mail
4 réponses
Oui j'ai un groupe on n'a chanté une seul musique . Bha c'est a dire qu'elle a trois ans et l'autre jour elle et venu me dire j'aimerai que tu m'fasses une musique ce serai mon plus beau cadeau et j'aimerai que vous m'aidiez a cherché quelques paroles :/
(:
(:
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
21 nov. 2010 à 16:53
21 nov. 2010 à 16:53
Bonjour
Tu as un groupe dis-tu. Vous n'avez jamais composé quoi que ce soit?
Sinon vous pouvez prendre une chanson plus connue et composer des parles.
Mais comme nous ne connaissons pas ta cousine, je doute que nous puissions t'être réellement utiles.
Tu as un groupe dis-tu. Vous n'avez jamais composé quoi que ce soit?
Sinon vous pouvez prendre une chanson plus connue et composer des parles.
Mais comme nous ne connaissons pas ta cousine, je doute que nous puissions t'être réellement utiles.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
21 nov. 2010 à 17:03
21 nov. 2010 à 17:03
Alors pour moi une idée pourrait être de reprendre une chanson pour enfant et de la tourner à votre façon surtout si vous avez des difficultés pour trouver l'inspiration