Anniversaire fille de 16 ans

Fermé
prune -  
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a un cadeau a faire pour une copine de 16 ans. Je ne connais pas la jeune fille, donc je ne sais pas ses gouts et mon fils ne sait pas non plus. Mon fils n'est pas là en semaine je ne peux donc pas voir avec lui, il faut que je me débrouille. Si vous avez des idées, c'est juste pour marquer le coup, pas de trucs chers.
Merci.
A voir également:

5 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Pourquoi pas un bon d'achat dans une parfumerie ou quelque chose du genre?

C'est pas trop risqué et en générale, car qui dis fille de 16 ans dis "J'aime les vêtements et les cosmétiques" et aussi "Je n'aie pas de salaire"
1
prune

Disons que mon fils préférerait arriver avec un cadeau, j'ai pensé à du parfum mais faut pas se planter ! des fringues pareil, chacun ses gouts, du maquillage j'en sais rien généralement les filles de cet age sont déjà bien équipées !
J'ai pensé à des bougies parfumées, des pots pourris...
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Peut-être un mobile à accroché dans une chambre, il en existe pour tout les goût; c'est vrais que du parfum c'est difficile et moins originale. Pourquoi pas une lampe style pierre avec une coupelle pour brûler des essences dessus? ca décore et ca fait office d'encens.
0

Tout dépend de sa personnalité. Un truc qui marche bien aussi c'est une fondue au chocolat. Original et les chances pour que cela ne plaise pas (a supposer qu'elle aime le chocolat) sont quasi-nul ^^.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

un bracelet ou un collier ;-)
0
Louloutte3364 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui, un bijoux fantaisie par exemple ! Ou alors, chez Yves rocher, ils font des petits paniers avec des produits pour le bain, c'est assez sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prune

Toutes vos idées sont sympas, je suis prise par le temps l'anniversaire est demain soir et je travaille ! Le truc d'Yves Rocher c'est pas mal aussi mais j'ai pas de boutique ici, je ne suis pas en ville. Je vais aller faire un tour à But en sortant et j'ai aussi un tout solde pas loin. Merci en tout cas.
0

De rien ^^
0