Anniversaire fille de 16 ans [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Bonjour, mon fils a un cadeau a faire pour une copine de 16 ans. Je ne connais pas la jeune fille, donc je ne sais pas ses gouts et mon fils ne sait pas non plus. Mon fils n'est pas là en semaine je ne peux donc pas voir avec lui, il faut que je me débrouille. Si vous avez des idées, c'est juste pour marquer le coup, pas de trucs chers.
Merci.

5 réponses

Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
165
Pourquoi pas un bon d'achat dans une parfumerie ou quelque chose du genre?

C'est pas trop risqué et en générale, car qui dis fille de 16 ans dis "J'aime les vêtements et les cosmétiques" et aussi "Je n'aie pas de salaire"
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Disons que mon fils préférerait arriver avec un cadeau, j'ai pensé à du parfum mais faut pas se planter ! des fringues pareil, chacun ses gouts, du maquillage j'en sais rien généralement les filles de cet age sont déjà bien équipées !
J'ai pensé à des bougies parfumées, des pots pourris...
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
165
Peut-être un mobile à accroché dans une chambre, il en existe pour tout les goût; c'est vrais que du parfum c'est difficile et moins originale. Pourquoi pas une lampe style pierre avec une coupelle pour brûler des essences dessus? ca décore et ca fait office d'encens.
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
165
Tout dépend de sa personnalité. Un truc qui marche bien aussi c'est une fondue au chocolat. Original et les chances pour que cela ne plaise pas (a supposer qu'elle aime le chocolat) sont quasi-nul ^^.
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
248
un bracelet ou un collier ;-)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
14
Oui, un bijoux fantaisie par exemple ! Ou alors, chez Yves rocher, ils font des petits paniers avec des produits pour le bain, c'est assez sympa !
Toutes vos idées sont sympas, je suis prise par le temps l'anniversaire est demain soir et je travaille ! Le truc d'Yves Rocher c'est pas mal aussi mais j'ai pas de boutique ici, je ne suis pas en ville. Je vais aller faire un tour à But en sortant et j'ai aussi un tout solde pas loin. Merci en tout cas.
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
165
De rien ^^